| Alexandre Barbier | |
|
+123Percygralien Milord51 Fortes51 Point-break Méano Soleil 13 Sup.reims51 Uk51 Tequila Asajsr51 Autogoal Vudissi Djq Mcabann Rpt Philt Sade Pierre5157 Pixti Carlos_gabriel Rexman Eym0851 Suprem51 Bayon Pilousdr Pac51 Rémois83 Largny Doumé Bignu Buteurbasay Tomy51 Eduardo silva Jul5951 Lucky Bis51 Ben51 Pat02820 Claude51 Pdoumc Duroc' 51 Rémoise02 David Suptoujours Jacen Billchamp Bianchi61 Verodanco Real madrid Tof88 Couscous Tiago Marco L-jojo-51 Christophe77 Sebdum Webmestre D'jazz Kdfa Goldo Cedric51110 Jcs51 Laverdure Hellvice Sam51 Supexi44 Doud51 Lord redbull Colza Durdux Fandeféret Finale77 Manu Thibaut Arsene51 Pedro The reds Jm Ime Lapin Fab du 51 Jojo51 Hub02 Tibonome Cedeo Reimstintin Ovpr Miki Ptitvince51 Typhoon51 Allez_reims Avalon Yves Mirx Dokic-master Stadiste51 Domi51 Jm51 Remoiscool Tsubasa Fafane Speedy Philou Taz51 Kaelkael Benj Pascal51170 Lyric51 Charbey Flo Jerome51 Nextar Bébémac Davcam Yordag Chris51 Mad51 Vincent67 Diané Girondin John51100 Jovic Vanessa 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 24 Déc - 9:16 | |
| Pourquoi toujours comparer ? Pourquoi toujours se demander qui choisir ?? Mettre sur un pieds d'égalité Aubey et Barbier c'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir ... Moi je veux que les 2 s'en aillent, ces 2 là nous coûtent très très cher en salaire à rien faire. Matthieu va voir un match de la B où Barbier joue et tu verras s'il fait le boulot  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 24 Déc - 10:10 | |
| au moins lui ne s'echoue pas telle une baleine le long de la main courante.. et il a garde une condition physique a peu pres acceptable, meme sans jouer, alors qu'il aurait pu se laisser aller comme certains; | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 24 Déc - 11:11 | |
| 100% d'accord avec kdfa. Si on compare n'importe quel joueur de la planète avec Aubey, il sera forcément plus méritant que lui. Donc arrêtons de comparer sans cesse ces 2 là. Le constat est que ces 2 joueurs ne rentrent plus dans les plans du coach et coûtent de l'argent pour rien. Barbier a peut-être une chance de finir sur une bonne note en apportant son expérience ailleurs. S'il a un peu d'amour propre, à lui de saisir cette chance si elle se présente. Et pour ce qui est d'un remplaçant au poste de défendeur central, je préfère encore Fontaine à ces 2 là. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Sam 24 Déc - 11:14 | |
| Le probleme n'est pas de savoir qui des deux doit partir en premier, mais plutot de trouver un club qui en veut et a quel prix! | |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Alexandre Barbier N°19 Mer 28 Déc - 9:27 | |
| Vu sur un forum de Foot Nat,Barbier aurait des touches avec Amiens et .....Ajaccio. | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 28 Déc - 9:32 | |
| Avec AMIENS cela n'est pas nouveau... | |
|
 | |
Coterie Cfa2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Mer 28 Déc - 9:41 | |
| Ajaccio de national , je suppose ?? _________________ On apprend peu par la victoire , mais beaucoup par la défaite (proverbe Caillotiste)
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 9:09 | |
| si il veut rejouer a un bon niveaux il doit partir de reims juste pour essayer de relancer sa fin de carriére | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 9:13 | |
| Est-il équipé d'un starter?  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Arsene51 National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 13:28 | |
| Chacun son avis, mais a vous lire on pourrai penser que ce joueur n'est qu'un profiteur qui n'a pas le niveau ( balance des parpaings etc...) en oubliant trop vite qu'une saison est longue et peut réserver des surprises ( l'hivers n'est pas encore passé) blessures et sanctions sportives en défense centrale peuvent intervenir et dans ce cas, je pense qu'il ferait encore un remplaçant honorable.  | |
|
 | |
Parc77 L2

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 15:21 | |
| Ne pas oublier tout ce qu'il a apporté toutes ces dernières saisons, en tant que capitaine également.
S'il doit partir, bonne chance à lui et s'il doit rester je suis convaincu qu'il apportera sa pierre à l'édifice si on fait appel à lui. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 15:25 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 15:39 | |
| Ses années de capitaine sont loin d'être les plus belles du stade. JE n'ai jamais vu Alex remotiver ses troupes sur le terrain quand il était capitaine (peut-être est-il un homme de vestiaire ?). Il ne faut pas trop encenser ses années de capitanat. "On est passé au travers" "on n'a pas mis ce qu'il fallait" "On n'a pas de chances" "Il faut" "y'a qu'à"... Le discours du capitaine devant les médias, c'était ça quand même. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est rare un garçon qui reste aussi longtemps dans un club, cependant, j'ai toujours douté de sa capacité à être le capitaine qu'il fallait au stade.
S'il se remettait au travail, il ferait effectivement un remplaçant correct. Le problème c'est qu'il n'a pas l'air de se défoncer pour récupérer sa place (ce que fait Fauré). Il joue le minimum syndical en cfa2, ça ce n'est pas acceptable. Après il vaut mieux Barbier qu'Aubey, on est d'accord. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 18:13 | |
| Mais c'est quoi cette manie de toujours devoir comparer ou choisir bon sang ??! A part ça, quasi entiérement d'accord avec ton post. Même si je ne suis pas sûr qu'il faille voir sa fidélité envers notre club comme du mérite. Pas besoin d'en dire plus lol. Comme tu dis sur le terrain il n'aura jamais tenu son rôle de capitaine comme on l'aurait espéré. Il fut aussi performant en temps que meneur d'hommes que proche des supporters c'est pour dire. Tout le contraire d'un Liébus par exemple. Je ne le regretterai pas s'il part, loin s'en faut. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Paul ii National

| Sujet: Re: Alexandre Barbier Jeu 29 Déc - 23:05 | |
| Ici on critique souvent les joueurs sur leur salaire ou leur contrat, mais c'est nos dirigeants qui leur accordent tout ça, je vois mal Barbier mettre le couteau sous la gorge de Letang pour obtenir une prolongation ou son salaire. Barbier a toujours été disponible pour moi après l'entrainement ou lors des rencontres avec les supporters. Ne pouvant rarement etre présent le vendredi à Delaune, je me rabats souvent sur la CFA2, et je trouve que Barbier est largement au niveau de notre reserve gérée par un coach totalement incompétent et sans leadership. J'ai lu qu'il allait rejoindre Amiens ou Ajaccio, et on dit qu'il souhaite passer ses diplômes d’entraîneur, je regrette qu'il ne fasse pas sa reconversion ici _________________
| |
|
 | |
Supexi44 L1

| Sujet: Gogol Jeu 26 Jan - 8:23 | |
| Moi ce que j'ai de la peine à comprendre, c'est comment Alex (Barbier) a pu disparaître à ce point de la circulation ? Voilà tout de même un défenseur qui, la saison dernière, a joué 26 matchs pour 2360 minutes y compris dans la seconde moitié de saison où le Stade a brillé sur la L2. Comment a-t-il pu soudainement devenir totalement inutilisable ????? ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=17268 | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexandre Barbier  | |
| |
|
 | |
| Alexandre Barbier | |
|