| Kossi Agassa | |
|
+140Coulidoor Tomy51 Didi51 Paul ii Fortes51 Jeje02 Adm Davmonloulou Sephi Benur51 Jo Rexman Méano Soleil 13 Arsene51 Bignu Nicaise Rémoise02 Milord51 Uk51 Suprem51 Storze Fanzy 14 Cedric51110 Pauline02 Le ch'ti Rpt Lucky Vudissi Mcabann Sdr4ever Riton 02 Chkaki Marco Fred83 Supexi44 Antho Herve51100 Rouge42 Ben Carlosbianchi Tof88 Serge ruga Largny Sade Couscous Pixti Frederijo Carlos_gabriel Philt Jacen Bayon Colza Gigi Charbey Jeremijano Carlitos_tevez Ben51 Sebdum Eym0851 Buteurbasay Pierre5157 Pilousdr Doumé Sucres Kabate Rémois83 Jul5951 Allez_reims W8te L-jojo-51 Jcs51 Tequila Verodanco Kdfa Lapin Sam51 Real madrid Lord redbull Durdux Typhoon51 Thibaut Bianchi61 Manu Titilt Ptitvince51 Pdoumc Tom Ovpr Claude51 Carpet Miki Reimstintin Vincent67 Pascal51170 Girondin Webmestre Kaelkael Asajsr51 Joel Domi51 Tsubasa Doud51 Speedy Benj Vanessa Sup.reims51 Dokic-master Pat02820 Mout51 Davcam Finale77 Lyric51 D'jazz Chris51 Jojo51 Pedro Ime Jm51 L'tof The reds Jerome51 Stadiste51 Diané Thiol Djq Remoiscool Flo Duroc' 51 Philou Avalon Nextar Christophe77 Hellvice Mad51 Yves Bébémac John51100 Tiago Danlegr 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danlegr Cfa2

| Sujet: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 11:15 | |
| [quote="Pourquoi Inthasane n'a plus la confiance du staff qui l'a recruté pour sa jeunesse et son potentiel??? [/quote]
Effectivement, je pense que, si Inthassane a fait quelques petites erreurs (dans un contexte de défense approximative, il ne faut pas l'oublier), il est encore en devenir, en formation, et a aussi montré un beau potentiel. Si on ne le fait pas jouer quand le titulaire est blessé, il ne progressera pas d'une part, et on va l'écoeurer d'autre part.
Cela rappelle le cas Rigaud l'an dernier, qui ne m'avait pas paru si mauvais que cela.
Décidément, on ne semble pas savoir donner leur chance aux jeunes, à Reims...
Ceci étant, bienvenue à Agassa s'il vient. _________________ Cordialement, danlegr
| |
|
 | |
Tiago L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 12:55 | |
| Sur le papier il a pas l'air fameux A lui de nous démontrer le contraire, etonnant quand meme ce recrutement.  | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 13:43 | |
| [quote="danlegr"][quote="Pourquoi Inthasane n'a plus la confiance du staff qui l'a recruté pour sa jeunesse et son potentiel??? Effectivement, je pense que, si Inthassane a fait quelques petites erreurs (dans un contexte de défense approximative, il ne faut pas l'oublier), il est encore en devenir, en formation, et a aussi montré un beau potentiel. Si on ne le fait pas jouer quand le titulaire est blessé, il ne progressera pas d'une part, et on va l'écoeurer d'autre part. Cela rappelle le cas Rigaud l'an dernier, qui ne m'avait pas paru si mauvais que cela. Décidément, on ne semble pas savoir donner leur chance aux jeunes, à Reims... =quote] hors rigaud n'était pas jeune, il était même plutot vieux a moins que je me trompe  _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 17:07 | |
| Ca commence a etre rasoir ces histoires de gardiens ou l'on veut qu'ils soient les responsables de toutes les défaites !En début du championat jusqu'a qu'il lui arrive d'etre bléssé.. Liebus en a ramassé une floppée et des burlesques et n'etait pas pour autant responsable..! souvenez vous de Bartez a nantes ? Quand vous avez des défenseurs comme les notres vous pourrez mettre n'importe quel gardien meme qu'il soit international alors !! Maintenant pour notre jeune apprenti Inthasane qui est tres bon voila que beaucoup viennent le dénigrer sur une seule erreur de jeunesse qu'il a pu faire ( pas de chance ) Puis nous avons le professeur (le vieux ) le vrai Remois Qui pour moi est un bon gardien, Mais Voila que lui aussi a fait une erreur,(pauvre Tintin) il ne fallait pas ...aussi il ne dira rien sur ces copains devant lui ..! Eh ! bien nous voila maintenant avec Agassa ? croyez vous sincerement qu'il va faire le miracle que nous attendons tous ! (Pas prendre de buts !) J'y crois !  Si..Si J'y crois ..enfin ..  | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 17:21 | |
| Ainsi va le foot on met 5 ou 6 matchs à se faire un peu de reconnaissances de ses qualités et pour une bourde on est bon à jeter aux orties. Tu dois te rappeller toi qui a encore plus de bouteile que moi Carnus et Bosquier en leur temps qui étaient les rois du petrole à Saint-Etienne et qui du jour au lendemain sont devenus des bons à rien pour avoir signer à l'OM Pour Inthasane, j'ai cru lire sur un autre sujet qu'il était encore en formation et qu'il n'avait pas encore les epaules assez large pour supporter les responsabilités qui lui incombaient, mais j'ai du le reverl | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 18:03 | |
|  a Agassa! pour nos deux gardiens valides. ce n'est pas une question de niveau.. on ne peut pas faire une demi-saison avec un jeune, qui je l'espere va rester et devenir un grand gardien, et un entraineur dans les buts... | |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 20:54 | |
|  Agassa, j'espère qu'on l'appelera le mur !!!  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Lun 14 Jan 2008, 22:26 | |
| Je souhaite que Johan retrouve difficilement sa place, cela voudra dire qu' Agassa aura fait de bons matches et que nous avons deux bons gardiens dans l'effectif. _________________
| |
|
 | |
Nextar National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 17:54 | |
| En tout cas Agassa et Liebus se connaissent deja http://kossi-agassa.skyrock.com/6.html | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:37 | |
| Voilà c'est signé 1an et demi. Bienvenue à lui  _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Philou C3

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:39 | |
| et bon courage pour vendredi!  _________________ "Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne" - Arthur S. "Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !" Cicéron, -63. | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| |
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:40 | |
| | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:42 | |
| | |
|
 | |
Djq L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:48 | |
|  et peut être à vendredi pour le premier match à DELAUNE. _________________ ( __/) (='.'=) (")_(") ALLEZ LE STADE
| |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 18:56 | |
|  a lui. | |
|
 | |
Diané National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 19:11 | |
| | |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 19:18 | |
| _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 20:09 | |
|  à kossi, trés bon renfort.......  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 20:57 | |
|  à Kossi. | |
|
 | |
The reds Cfa

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 21:18 | |
|  , une bonne recrue:Excellent: _________________ Aux armes, nous sommes les Rémois !!!!! ENSEMBLE, SAUVONS NOTRE CLUB !!!!!!
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 21:43 | |
| J'ai un gros doute, il n'était que le 4eme gardien dans une équipe de D2 Espagnole ??????? | |
|
 | |
L'tof Cfa2

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mar 15 Jan 2008, 22:11 | |
| | |
|
 | |
Jm51 National

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 16 Jan 2008, 06:45 | |
| enfin une recrue maintenant il faut changer les lattéraux aux plus vite | |
|
 | |
Ime L1

| Sujet: Re: Kossi Agassa Mer 16 Jan 2008, 13:27 | |
| C'est clair que si tout est en regle, et qu'il n'est pas sur la pelouse vendredi, c'est a plus rien n'y comprendre!  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kossi Agassa  | |
| |
|
 | |
| Kossi Agassa | |
|