Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur les baskets Nike LeBron Witness III
60.47 € 99.99 €
Voir le deal

Alexi Peuget

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

Alexi Peuget  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011, 13:01

je veux dire qu il n'y a pas non plus cette différence énorme que certains pensent . Relisez mes posts quand j'annonçais que KRYCHO jouerait rapidement en ligue1 c'était vraiment pas gagner et maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Goldo
National
National
Goldo

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011, 15:03

merci pour vos réactions (surtout web pour l'entorse à ton mutisme ;-)

National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:10

Ce qui me plait chez lui, c' est qu' il n' hésite pas à jouer vers l' avant.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:23

Sur son carton jaune, Fortes pour le même type de geste a pris un rouge et 3 matchs de suspension...

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:24

Non,4 matchs je crois

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:31

Oui 4.

Bon sinon alors cette super recrue d'avenir et tout et tout vous en avez pensé quoi ? Alexi Peuget  - Page 5 Top

Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:34

C'est un tocard ca se voit dans ses relances !

L1
L1

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:47

Mais ce joueur est un joueur d'avenir pas du présent. Il est jeune et a joué 20 matchs en National la saison dernière. Il devrait être sur le banc à observer et apprendre des titulaires, pas d'être balancé en pature en L2 sans repères, sans experience devant des supporters qui attendent un nouveau Krycho tout de suite. Ce gamin se retrouve titulaire en L2 alors qu'il n'y etait pas l'année dernière en National, il lui faut du temps, des matchs avec la reserve et des bouts de matchs avec la L2 de temps en temps pour progresser. Il sera pret pour ce niveau dans 1 an. Au lieu de ça il fait un match de coupe et se fait insulté de tocard.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:54

Il est dans le même cas que Webber l'année dernière, on a vu le resultat 1 an après pour ce dernier
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:54

j'aime bien son flégmes..On a eu des occasions,on prend un but évitable,c'est la loi du foot ... Alexi Peuget  - Page 5 Clap Alexi Peuget  - Page 5 Ptdr

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 10:59

il a 21 ans je crois c'est la première fois qu'il joue à ce niveau, c'est fou à Reims comme on ne veut décidémment pas faire confiance aux jeunes, tous ne sont pas internationnaux (Krycho) ou joueurs confirmés de niveau inférieur (Gamiette) posons nous la question pourquoi nos dirigeants ne savent pas garder les joueurs essentiels, on ne se poserait pas la question sur Alexi qui au départ n'est qu'un simple remplaçant méritant du temps pour progresser et se retrouve comme tant d'autre passés au SDR vite titulaire par manque d'effectif. C'est tout sauf un tocard comme le presente certains d'entre vous : taper sur un clavier c'est relativemment facile dans un ballon je voudrai bien vous voir ...

C'a m'étonne de moins en moins qu'avec de telle mentalité le club n'arrive à rien et tourne en rond avec les dirigeants plus que passable qu'il mérite.

A part cela il manque clairement 3 titulaires de plus dans un effectif qui ne peut tenir la route et la distance d'un championnat de ligue2 très relevé cette saison.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 11:40

J'adooooooore lire les avis de ceux qui voient pas les matches critiquer le jugement de ceux qui les voient Yeark Alexi Peuget  - Page 5 Ange2

Hier je n'étais pas à Delaune, mais j'ai eu des échos d'amis supporters présents, confirmant ce que j'ai vu de ce joueur lors des 2 matchs amicaux auquel j'ai assisté.

On s'en tape que ce joueur soit bon dans un an (ou pas d'ailleurs, car désolé, mais Weber c'est largement le niveau au dessus hein). On l'a pris pour jouer maintenant non ?

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:09

pour le moment il est trop juste pour la ligue 2 parce qu'il manque d'assurance, le problème c'ets qu'on va en faire un titulaire Alexi Peuget  - Page 5 Siffle
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:25

si il est titulaire c'est déja qu'il est meilleur que ghisolfi mais pour le reste je suis d'accord avec toi
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:26

Il est evidement beaucoup trop juste. Il me fait penser à Deaux il y'a 3 ans, l'aspect physique et chien enragé en moins.

Il est quand même monté en puissance hier au fil du match, particuliérement après la sortie de Deaux. Il a du sentir qu'il avait d'un coup la responsabilité du milieu, et il s'est un peu plus affirmé. En attendant, il est beaucoup trop faible pour le moment.

Il part en retard (et donc n'est pas loin de la faute), il a une qualité de passe médiocre. Par contre, il a plutôt un bon placement. J'ai apprécié son replacement instantané dans le couloir droit dès que Mandi montait dans le couloir. Il l'a bien couvert, et ça c'est interressant. Il est encore tendre, mais il a du potentiel, laissons le s'exprimer et apprendre.

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:26

enfin si Ca signe ce que j'espère peuget devrait logiquement finir sur le banc.

Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:38

Je ne suis pas d'accord avec toi Kdfa, il n'est pas venu pour jouer titulaire pendnat 120 minutes. La preuve c'est que Ca devrait arriver pour jouer à sa place. Il est venu pour jouer en fin de match et progresser en L2 pour qu'il ait le niveau dans 6 mois voir fin de saison. Gamiette a ses débuts en L2 n'avait pas non plus le niveau et c'est à l'arrivée de Luis qu'il est devenu bon et même très bon.

Maintenant hier il n'a pas fait un bon match, on a le droit de le dire aussi. Pas un mauvais match non plus mais sur ses 2 matchs que j'ai vu (Auxerre et Nantes), j'ai du mal à croire qu'il puisse avoir un jour le niveau de Krycho ou Gamiette. Il a du mal sur certaines choses de base comme les contrôles ou les passes courtes, défensivement ça reste correct mais il faut qu'il soit plus présent.

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 12:39

Kdfa, superbe tes deux premières phrases de ton dernier post sur ce sujet Alexi Peuget  - Page 5 Top à conserver Alexi Peuget  - Page 5 Langue .
Pour Tomy, il ne devrait pas logiquement finir sur le banc mais logiquement commencer sur le banc.
Sinon, non, il n'a (j'espere) pas été recruté pour être titulaire tout de suite du poste, il ne l'etait pas en National. Il est la pour progressé et apprendre puis devenir titulaire au fur et à mesure tout comme l'a fait Weber et que l'on ne me dise pas que ce n'était pas la même chose, en debut de saison dernière il faut relire ce qu'il a prit (lire les première pages de son sujet), certains avaient déjà fait un jugement definitif sur lui au mois de juillet. Il a progressé, il a apprit puis il est devenu indispenssable. Peuget doit être bien sur sur le banc en debut de saison, il a été recruté normalement pour ça cette saison et plus pour pour les années à venir, le vrais probléme c'est qu'il n'y a pas de titulaire à son poste. On en reparle en fin de saison comme pour Weber.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 17:05

Il a une bonne frappe en tout cas, avec 2 jolies tentatives lointaines.

Encore un peu timide sinon, laissons-le prendre ses marques. C'est sûr que l'empreinte géante de Krycho est encore trop présente dans nos mémoires...
Gigi
L2
L2
Gigi

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 18:25

a revoir ,mais il va progresser.
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 19:52

le fait est qu'il n'a pas encore le niveau ligue 2.
Coterie
Cfa2
Cfa2
Coterie

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptySam 23 Juil 2011, 20:53

Je reconnais que j'ai exagérer et certainement jugé trop vite ce joueur mais force et de reconnaitre que l'on en a plus que ras le bol d'avoir des joueurs qui mettront encore 1 a 2 ans avant d'etre performant , notre chére diréction prend toujours des joueurs soit trop jeunes et donc inexpérimenté soit des joueurs confirmé mais bléssé .
Donc aprés ce triste spéctacle un ras le bol me monte au nez et forcément cette année on s'en prendra a la fois a la diréction et aux joueurs si les résultats ne suivent pas.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 05:59

Bonne idée de conserver mon dernier post Vincent67 ! Comme ça tu pourras le lire, le relire, et le relire encore, et qui sait peut-être un jour le comprendre ! Alexi Peuget  - Page 5 Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:30

Ne te vexe pas c'etait drôle c est tout. sinon titulaire ou pas la saison dernière il a joue 20 matchs voila, je l ai vu jouer 4 fois la saison dernière et pas en juillet, il deviendra un très bon joueur

Dernière édition par Vincent67 le Dim 24 Juil 2011, 14:38, édité 1 fois
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 EmptyDim 24 Juil 2011, 14:36

Complètement d'accord avec toi Vincent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexi Peuget    Alexi Peuget  - Page 5 Empty

Alexi Peuget
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant