| Alexi Peuget | |
|
+131Dokic-master Pascal08 Niko Zlatan W8te Tof88 Pouffieux Hugues Lonerider51 Fabrice Tequila Nicotin Colza Djq Benur51 Storze Joel Jo Pixti Manudu51100 Domi51 Chauda51 Gwenleremois Helmut Lord redbull Boxtobox Mick49 Yaka Falco Reims64 Mystère Maxsdr51 Mi'ka Charbey Coreste Hazard51 Supexi44 Mg Méano Sade Adew Durocortorum51 Tonio6702 Kabate D'jazz Sdrreb Seb Thomasg91 Phrenque Rémoisonly Fandeféret Buck51 Paul ii Rémois83 Tazkaa Billchamp Pascal51170 Soleil 13 Le ch'ti Fanzy 14 Frederijo Coulidoor Herve51100 Verodanco Arsene51 Jerome51 Bignu Doud51 Parc77 Gigi Flo Coterie Jeje02 Goldo Eym0851 Christophe77 Simone Cedric51110 Marco Rpt Philou Sdr-fan Duroc' 51 Bigus Brindil Thekep2 Riep Jojo51 Milord51 Fortes51 Allez le stade Finale77 Reimstintin Sdr4ever Speedy Pierre5157 Vincent67 Rexman Bianchi61 Lucky Kdfa Point-break Sebdum Largny Avalon Remoiscool Typhoon51 Fred83 Mcabann Tomy51 Jacen Carlos_gabriel Tsubasa Yves Vudissi Pac51 Philt Ovpr Pedro Uk51 Suprem51 Mad51 Webmestre Sam51 Jul5951 Buteurbasay Chris51 Allez_reims Munichois51 Bayon Bébémac 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cedric51110 Cfa2

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 25 Juin 2011 - 9:15 | |
| Aie pour son niveau et sa faible combativité.. Moi il me fait peur ALORS BON, on verra bien.... | |
|
 | |
Uk51 National

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 25 Juin 2011 - 9:21 | |
| c est normal sa sera dur pour lui de remplacer krycho car il etait irremplacable notre polognais _________________ allez le Stade !
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 27 Juin 2011 - 22:36 | |
| Merci , Coralie  et tu as raison : avant de juger , il faut le voir jouer _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 27 Juin 2011 - 22:40 | |
| Dommage pour le lien, je tombe pas dessus. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 27 Juin 2011 - 23:01 | |
| Oui , Coralie , ton lien fonctionne trés bien ; merci Il donne envie de voir Alexi Peuget à l'ouvrage _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 27 Juin 2011 - 23:03 | |
| J'espere qu'il me surprendra ! J'attends de le voir à l'oeuvre ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 9 Juil 2011 - 20:29 | |
| Il a joué la première mi-temps contre Auxerre, il est beaucoup moins "chien fou" que Krycho et ne court pas beaucoup. Il est solide en 1 contre 1 mais ses passes ne sont pas corrects. | |
|
 | |
Milord51 L2

| |
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 9 Juil 2011 - 22:53 | |
| Arrêtez de le comparer déjà à Krychowiak !! Vous allez forcément le trouver mauvais ! Moi cet aprèm il ne m'a pas du tout convaincu. Je l'ai trouvé particulièrement lent et pas du tout précis dans ses passes. Je demande à le revoir mercredi à Linselles. Mais faut pas oublier que c'est un joueur de National, alors faudra pas en attendre monts et merveilles faut pas rêver. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 9 Juil 2011 - 23:05 | |
| Commentaire de Fournier (celui d'Auxerre) : si j'avais entrainé une Ligue 2, je prenais 2 joueurs de Strasbourg , Peuget et Noro. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Sam 9 Juil 2011 - 23:40 | |
| Il a 20 ans. Normal quoi. C'est un joueur d 'avenir. Bonne pioche je pense. Après, il est jugé parce qu'il a fait 2 mauvaises passes alors qu'il est en pleine préparation...
Quand le rythme sera là, elles arriveront vu la qualité du joueur. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 10 Juil 2011 - 0:29 | |
| Krycho avait 19 ans n'avait jamais joué au dessus du CFA, est devenu indiscutable en un seul match, s'est imposé sans problème en L2 et a des chances de jouer l'Euro dans 1 an. C'est ça un joueur d'avenir. Et puis si il a de la qualité comme tu dis, t'as pu le voir comment puisqu'il est en pleine préparation et qu'il ne faut pas le juger et que tu ne l'as sans doute pas suivi à Strasbourg  _________________
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 10 Juil 2011 - 7:38 | |
| Parce qu'il le montre tous les jours à l'entrainement et l'a montré au stage. Je fais plus confiance au retour d'un olivier Guégan que d'un Typhoon.  _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 10 Juil 2011 - 10:43 | |
| C'est un joueur d'avenir et je suis content de sa venue. Il doit et il va progresser et devenir un très bon joueur vous verrez mais il est évident qu'il est beaucoup trop tôt pour qu'il soit titulaire du poste mais le problème c'est qu'il n'y a rien d'autre. On recrute des joueurs d'avenir mais personne pour le présent. | |
|
 | |
Fortes51 C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 10 Juil 2011 - 12:54 | |
| exact et on cherche un défensif au milieu alors cela veut dire que ghisolfi ne peut pas y arriver seule alors que deaux et ramaré sont au niveau L2 pour etre relayeur! peuget sera une solution bis | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 10 Juil 2011 - 13:00 | |
| Il sera très bon un jour, je suis convaincu. Le sera-t-il tout de suite ? encore un pile ou face. Il est souhaitable que l'on ait de la chance à ce jeu parce que l'intégralité de notre recrutement est pour l'instant basé la dessus. | |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 17 Juil 2011 - 18:20 | |
| A-t-il joué joué contre Amiens ? (Web nous met rien de grave juste un coup mais il ne figure pas sur la feuille de match???) _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 17 Juil 2011 - 18:22 | |
| Il est rentré la dernière demi-heure. _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Goldo National

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 17 Juil 2011 - 18:24 | |
| Ok merci, et qu'a-t-il fait? Peut-être serait-il bien aussi de le mentionner sur la feuille de match qu'il ne se sente pas rejeté ;-) _________________ La dictature, c’est ‘ferme ta gueule’ ; la démocratie, c’est ‘cause toujours’
| |
|
 | |
Webmestre C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 17 Juil 2011 - 18:34 | |
| D'ordinaire je ne commente pas, mais je me le permets à l'intersaison. J'ai trouvé son entrée très intéressante. Il a plein d'avenir s'il continue dans cette voie.  _________________ http://www.compagnienomades.net
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Dim 17 Juil 2011 - 19:37 | |
| je confirme trés bonne rentrée , un petit jeune qui va au contact et qui essaie de donner le ballon dans les meilleures conditions. Moins physique et moins "fou fou " que krycho on peut avoir cofiance en lui.... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 18 Juil 2011 - 9:27 | |
| Ouh la la,vous vous emballez très,très vite à son sujet(en espérant que vous ayez raison) mais à vous lire,après 3 matchs amicaux,il est meilleur que Kryko qui était surtout fou,fou,pas très sympa pour notre meilleur joueur de l'an dernier;ne brûlez pas ce que vous avez encensé 2 mois avant;quant à Peuget,on verra réellement ce qu'il vaut après 5 à 6 matchs de championnat _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 18 Juil 2011 - 11:57 | |
| Non pour moi KRYCHO est bien meilleur mais en disant qu il était 'fou fou ' ce n'est pas une injure c'est son jeu qui était comme cela. Maintenant la différence entre les 2 ne sera pas aussi énorme que certains disent.... | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 18 Juil 2011 - 12:06 | |
| On ne peut pas juger sur des matchs amicaux en période de préparations. Moi je compte sur lui pour la deuxième partie de saison. Je lui laisse 6 mois pour s'adapter au championnat de L2, d'apprendre et de progresser. Il est jeune, il devrait être une doublure sans ce recrutement....bizarre. Il n'est pas venu de National pour remplacer le meilleur joueur d'une équipe de L2 en 15 jours. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Alexi Peuget Lun 18 Juil 2011 - 12:47 | |
| Non mais lol Buteurbasay. Toi tu te bases sur un match que tu as vu, moi mon avis est basé sur deux (Auxerre et Lille), ainsi que sur plusieurs entrainements. Comparer Peuget à Krycho c'est plus qu'osé franchement ! Leurs niveaux respectifs n'ont vraiment rien à voir !! Peuget c'est pas un titulaire, c'est un remplacant au mieux. _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Alexi Peuget  | |
| |
|
 | |
| Alexi Peuget | |
|