Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Alexandre Duval

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Alexandre Duval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2009, 11:18

donc si c'est bien le même, il était pendant un certain temps dans le staff de l'espace club à Reims, c'est à dire, absolument pas dans le coolectif Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tomy51
L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 20:00

tout le monde sait qu'il est nul sauf les dirigeants comme d'hab Au secours

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 21:07

comme je l'ai déjà dit, c'est tout sauf un préparateur physique.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:22

tout depend du type de blessure. dans certains cas, oui, tu peux dire que c'est du a une preparation mal ficelee...
je remarque juste que le lyonnais en question n'a pas ete vire, mais deplacé pour s'occuper du groupe reserve, il ne doit pas etre completement nul Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 12:35

Si nos 2 blessés de ce matin se confirment, soit on recrute des joueurs blessés en espérant qu'ils allent mieux, soit c'est vraiment la préparation qui chiotte C'est pas possible
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyJeu 16 Sep 2010, 14:18

Va falloir sérieusement se pencher sur ses méthodes de travail

Je ne parle pas des chutes d'escalier ou les tacles subis mais bien des blessures musculaires à répétition

Dernier exemple : un gars a des douleurs d'adducteurs alors qu'il n'a joué 1 match en 1 mois
Etrange tout ca

National
National
Didi51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010, 09:04

on aurait pas un probleme avec le preparateur physique , vu le nombre de blessures sa devient graves Comprend pas
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 15:13

Doit pas être payé beaucoup, obligé de faire des petits boulots à côté...

http://www.lunion.presse.fr/node/876067

" il se contente de piloter, de mettre tout en œuvre pour avoir le meilleur rendement, le meilleur classement. « J'ai un préparateur physique, le même que celui des footballeurs du Stade de Reims (Alexandre Duval) et un préparateur mécanique (Eric Drillien). Une structure au point qui lui permet de ne penser qu'à sa moto, aux pièges des différentes pistes et à son avenir sportif "
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:02

Il n'a pas un CDI au Stade. Il travaille forcement avec d'autres personnes
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:13

C'est surtout vu le nombre de blessés chaque saison au stade, il bosse ailleurs pour se convaincre qu'il n'y est pour rien Alexandre Duval - Page 2 Ptdr
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 18:49

Et si on parlait aussi un peu de la qualité du terrain d'entrainement
Attention je ne dis pas que Duval est le top du top n'ayant pas beaucoup de notion de prepa physique, mais le terrain d'entrainement peut etre aussi une cause à certains problemes musculaires
Il me semble que Fernandez etait intervenu auprés de la municipalité à ce sujet

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 19:06

Tout le monde est à féliciter, y compris lui.

Comme il était légitime de s'interroger sur le nombre important de blessés que l'on pouvait avoir avant.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: S   Alexandre Duval - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012, 19:31

Je le connais bien et je maintiens ce que je pense de lui, montée ou pas!!!
Fortes51
C3
C3
Fortes51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012, 22:25

Merci pour votre travail notamment cette année où l'équipe avair repris des le 20 Juin et a tenue physiquement toute la saison ! bonne chance pour la suite de votre carrière.

L2
L2
Mcabann

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 00:04

bonne chance pour la suite de votre carrière

Cfa2
Cfa2
Chris_51

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 00:07

Bonne chance pour la suite !
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 00:02

Pourquoi ne fait-il plus parti du staff aprés toutes ces années passées au service du SDR ?

MessageSujet: Re: Alexandre Duval   Alexandre Duval - Page 2 Empty

Alexandre Duval
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2