| Anthony Weber | |
|
+141Sdrwins Carnoux Patou051 Benc8 Boxtobox Reims64 Thomasg91 Helmut Jeje02 Pixti Lord redbull Renaud51 Ben51 Pouffieux Coco51 Sdrdu10 Carlosbianchi Sdrpesagehavane Adew Nicotin Arsene51 Jr Durocortorum51 Crinando Pierre5157 Dokic-master Domi51 Sdr-fan Nicothom Hazard51 Méano Alain 51 Jo Didi51 Clemt Gatien Falco Mcabann Thekep2 Spielmann Coreste Vanessa Diané Fannouch Thiol Jojo51 Sdrreb Parc77 Manudu51100 Dariolo Storze Sade Bibi fricotin Mimiz Estelle51 W8te Cedric51 Goldo Buck51 Riep Gauthier23 Pauline02 Snafu Adm Tazkaa Billchamp Chris_51 Philt Winetou Supexi44 Phrenque Seb Pat02820 Alexandre1991 Fanzy 14 Carlos_gabriel Hellvice Coulidoor Point-break Le ch'ti Soleil 13 Real madrid Simone Lucky Flobau Paul ii Cedric51110 Chris51 Verodanco Fortes51 The red and white Sdr4ever Munichois51 Sephi Allez_reims Tomy51 Uk51 Tsubasa Justkopa Frederijo Jerome51 Pedro Philou Jul5951 Suprem51 Bianchi61 Bayon Doud51 Tequila Jacen Bignu Allez le stade Rpt Finale77 Largny Vudissi Buteurbasay Vincent67 Yves Eym0851 Pascal51170 Ovpr Christophe77 Doumé Charbey Bébémac Gigi L-jojo-51 Typhoon51 Speedy Duroc' 51 Reimstintin Mad51 Flo Rémois83 Sam51 D'jazz Sucres Sebdum Kdfa Colza 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 15:22 | |
| Il avait fait une bonne rentrée à Rennes _________________
| |
|
 | |
Allez le stade National

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 15:26 | |
| moi je comprend pas pourquois il joue pas il est bien meilleur que fontaine et que tacalfred defensivement surtout que vue le nombre de but pris ont pourrait au moin lui donner sa chance  | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 15:31 | |
| Je pense que FOURNIER doit avoir ses raisons,il sera peut-être titulaire vendredi contre METZ. | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 15:31 | |
| | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 16:20 | |
| Bon joueur, bonne technique mais il doit améliorer sa vitesse. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Anthony Weber Mer 2 Mar - 19:16 | |
| J'ai jamais vu un joueur aussi lent. | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Jeu 3 Mar - 3:07 | |
| Franchement, Weber a eut aussi sont lot de match catastrophique en début de saison. Meilleur que Fontaine ? Franchement je ne suis pas certain. Déjà il est plus lent que Fontaine (faut le faire), pas meilleur de la tête, y'a guère que sur les relances qu'il est meilleur... Bref, j'ai pas compris pourquoi on a été cherché ailleurs un joueur qu'on avait déjà... Fontaine, Weber, même combat. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Jeu 3 Mar - 6:16 | |
| bien meilleurs que fontaine non barbier et lui on le méme jeux | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anthony Weber Jeu 3 Mar - 7:05 | |
| FONTAINE est gaucher et lui droitier non ? | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 7 Mar - 16:02 | |
| Il a meme pas joué hier en cfa 2 ; est il (re) blessé ? | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 7 Mar - 16:11 | |
| non. il etait à l' entrainement cet après midi. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 7 Mar - 19:22 | |
| Ah bon il n'a pas joué ? S'il n'a pas joué, donc.
Pourtant quelqu'un* afirmait le contraire. * Il se reconnaitra... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Buteurbasay C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 24 Avr - 8:52 | |
| En début de saison : je le trouvais bon toujours bien placé trés bonne relance c'est sur un peu lent mais il va s'imposer .... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 24 Avr - 16:10 | |
| Est ce que vous pensez qu'il peut sérieusement travailler sa vitesse ? | |
|
 | |
Vudissi C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 24 Avr - 17:49 | |
| Moi je crois qu'il faut lui faire confiance | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 24 Avr - 18:52 | |
| Largny La vitesse tu l'as ou tu l'as pas...Maintenant j 'ai pas souvenir que des Bakenbauer ou L Blanc étaient des monstres de vélocité... Ce qu'il faut à des joueurs comme Weber ou même Fontaine, c'est un défenseur central d'expérience capable de les replacer..de les calmer..etc... Delmotte avait bien réussi a faire progresserr Barbier... | |
|
 | |
Largny L1

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 6:44 | |
| Alors faisons lui confiance et en plus il est tout jeune donc il ne peut que progresser. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 7:12 | |
| Oui moi aussi je l'ai trouvé vraiment bon. On aurait pas dit qu'il n'avait pas joué depuis plusieurs mois ! Il a gagné quasiment tous ses duels, pris tous les ballons de la tête. C'est quand même autre chose que Fontaine !! La saison prochaine il mérite d'être associé avec un vrai patron en DC. Ni Aubey ni Barbier quoi  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 7:35 | |
| mais Laurent on en revient à ce que beaucoup avait ressenti en début de saison Et la faute à qui hormis la blessure bien entendu _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Bayon L1

| Sujet: Re:Anthony Weber N°25 Lun 25 Avr - 8:12 | |
| C'est sur que l'on restait sur la faim avec ce joueur. Vu ce que l'on avait entrevu à Strasbourg et surtout la saison dernière au Paris FC.Alors qu'il finisse la saison comme titulaire et pourquoi pas être la surprise la saison prochaine. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 8:24 | |
| J'espere que non sinon on connaitra la même galere que cette saison... De toute façon c'est sur celui qui occupera le poste qu'on verra si on a de l'ambition ou pas... | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 8:42 | |
| Un GRAND patron pour qu'eux aussi deviennent des grands ,on ne pas former des jeunes en les laissant seul a faire souvent du n'importe quoi !  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 8:51 | |
| Ouahhhh..le même jour, je réussis a être du même avis que Bébémac et Kdfa  ..Cette fois ci, plus de doute possible..qq chose de grand se prépare pour l'an prochain... reste a savoir quoi... | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Lun 25 Avr - 10:50 | |
| _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 26 Avr - 4:54 | |
| Très beau compliment d'Hubert pour ce joueur :
"Je voudrais aussi faire une mention particulière pour Anthony Weber. Cela faisait sept mois qu’il n’avait pas repris avec nous en championnat, depuis sa blessure à Vannes. Il est rentré aujourd’hui et on n’a pas pris de but. C’est une récompense car il a travaillé dur pour revenir, ce qui fait preuve d’un état d’esprit et d’un professionnalisme remarquable." _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anthony Weber  | |
| |
|
 | |
| Anthony Weber | |
|