Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Anthony Weber

+141
Sdrwins
Carnoux
Patou051
Benc8
Boxtobox
Reims64
Thomasg91
Helmut
Jeje02
Pixti
Lord redbull
Renaud51
Ben51
Pouffieux
Coco51
Sdrdu10
Carlosbianchi
Sdrpesagehavane
Adew
Nicotin
Arsene51
Jr
Durocortorum51
Crinando
Pierre5157
Dokic-master
Domi51
Sdr-fan
Nicothom
Hazard51
Méano
Alain 51
Jo
Didi51
Clemt
Gatien
Falco
Mcabann
Thekep2
Spielmann
Coreste
Vanessa
Diané
Fannouch
Thiol
Jojo51
Sdrreb
Parc77
Manudu51100
Dariolo
Storze
Sade
Bibi fricotin
Mimiz
Estelle51
W8te
Cedric51
Goldo
Buck51
Riep
Gauthier23
Pauline02
Snafu
Admin
Tazkaa
Billchamp
Chris_51
Philt
Winetou
Supexi44
Phrenque
Seb
Pat02820
Alexandre1991
Fanzy 14
Carlos_gabriel
Hellvice
Coulidoor
Point-break
Le ch'ti
Soleil 13
Real madrid
Simone
Lucky
Flobau
Paul ii
Cedric51110
Chris51
Verodanco
Fortes51
The red and white
Sdr4ever
Munichois51
Sephi
Allez_reims
Tomy51
Uk51
Tsubasa
Justkopa
Frederijo
Jerome51
Pedro
Philou
Jul5951
Suprem51
Bianchi61
Bayon
Doud51
Tequila
Jacen
Bignu
Allez le stade
Rpt
Finale77
Largny
Vudissi
Buteurbasay
Vincent67
Yves
Eym0851
Pascal51170
Ovpr
Christophe77
Doumé
Charbey
Bébémac
Gigi
L-jojo-51
Typhoon51
Speedy
Duroc' 51
Reimstintin
Mad51
Flo
Rémois83
Sam51
D'jazz
Sucres
Sebdum
Kdfa
Colza
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

Anthony Weber - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013, 10:25

Non,pas d'accord quand tu dis que Tac ne l'aurait pas rattrapé vu qu'il avait de l'avance Siffle;le rouge n'était pas justifié

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013, 11:11

OK avec Bianchi , n était pas le dernier défenseur.. En tout cas il commence à prendre une sacrée dimension , on aura du mal à le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013, 15:03

Quel match!!! Falcao n'a rien pu faire. Dès qu'il recevait le ballon, Antho était sur ces talons.
Bravo un énorme match.
Et merci pour cette faute intelligente ;-) car même si Tacalfred était derrière, Falcao semblait pouvoir partir seul au but
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013, 22:34

Excellent match. Il a déjà prouvé qu'il avait le niveau. Juste une remarque sur la portée des jugements : oui il a bien marqué Falcao mais en une occasion il s'est trouvé piégé sur une action assez similaire à celle d'Erding à Rennes et pour certain,s à Rennes il était nul alors que ce soir personne n'a remarqué cette action, la seule différence : but ou pas but ! Hé bien moi je dis que Weber est bon et il le prouve souvent et sur les deux actions en question les attaquants ont tout simplement bien joué le coup.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyMar 01 Oct 2013, 10:13

Sur les 2 actions que tu évoques, Weber est pris de vitesse et du coup, selon moi, il se jette bien trop
Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 02:46

On ne le signale pas assez souvent mais Antho fait encore un très gros match ce soir (impérial notamment dans les airs).
Pour moi le meilleur rémois contre l'OM.

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 08:14

Pour moi aussi,j'ai trouvé qu'il avait fait un excellent match très sérieux ,que de progrès depuis qu'il est à Reims.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:08

Oui chapeau, il faut se rappeler qu'on est aller le chercher en National quand même ! Top
Crinando
National
National
Crinando

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 11:26

Tout à fait d'accord avec vous
Parc77
L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 12:59

A souligner les commentaires de Canal qui soulignaient une certaine sérénité de notre défense centrale. Je trouve en particulier qu' Anthony Weber intervient toujours avec calme et lucidité; ce qui n'empêche qu'il soit parfois aux abois mais ça, ça fait parti du jeu car il faut tenir compte de l'adversaire qui a lui aussi le droit d'être bon et de passer son défenseur.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 16:20

un bon match mais j'aurais aime qu'il mette un taquet a thauvin au lieu de le laisser passer.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyDim 27 Oct 2013, 17:56

Excellent match hier,chapeau

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 23:37

Encore un très bon match, plein d'à propos et de sang-froid, que de relances propres ! Top 
Et puis très bien aussi devant les caméras ! Clin d'oeil
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 23:51

récupérateur assez haut ,il a même etteint plusieurs feux ds la surface en tant que stoppeur.très bon match.
En plus j'aime bien quand il réclame le soutien du public sur la fin

E.Cantona.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2013, 23:52

le patron de la défense!!!gros match de anthony et bonne entente avec mohamed
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 00:02

Tres bonne partie de notre Capitaine d'un soir!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 01:02

Un capitaine sobre ( dans les interviews ) et efficace sur le terrain ; un gars pas trop payé , parce que ce n'est pas une star non plus ; bref un bon joueur de club , fidèle , honnête , sérieux , ... il me rappelle un certain René Masclaux , discret , mais toujours présent quand il faut l'être , un joueur de devoir , sans ambition si ce n'est que de jouer au foot et le faire le mieux possible pour son club . 
Merci Antho pour ce que tu fais pour le Stade

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 08:19

S'il continue à progresser comme ça et à montrer tant de passion pour le Stade, tout ce qu'on peut lui souhaiter, et tout ce qu'on peut nous souhaiter, c'est de lui décerner le titre de René Masclaux des années 2010 !

Je pense d'ailleurs que HF devrait maintenant penser à lui confier définitivement le brassard... 
D'autant plus que même lors de turn-over en DC, il est systématiquement titularisé, faisant de lui le trait d'union entre toutes les compos possibles.

Assurément un des joueurs-clé sur qui il faut consolider l'édifice.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 10:14

Il est très propre dans ce qu'il fait.
Bravo beau match
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:01

Encore un très bon match hier;le brassard lui va à ravir

Cfa2
Cfa2
Jr

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:15

Très bon match hier, on sent qu'il est beaucoup plus a l'aise sur le terrain que sur les plateaux télé. Sa tête quand on lui a demandé ce qu'il pensait de la grève des clubs c'était priceless Ptdr 

Par contre je suis pas pour lui donner le brassard. Ca voudrait dire l'enlever à Taca sans raisons évidentes car il ne fait pas une mauvaise saison et ca risquerait de faire naître une guerre d'égo dans notre défense centrale dont la force principale est l'entente et la complémentarité.

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:19

Sauf qu'il a plus l'âme d'un capitaine que Tac

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:25

Sûr ! Radoteur 
Toujours à encourager (voire haranguer) partenaires ... et supporters !
Il a l'étoffe d'un meneur d'hommes...Vénération 

Et pas sûr que Tac ait un ego si énorme qu'il soit mortifié si on lui demande de passer le brassard.
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 11:52

The boss!
Seb
L2
L2
Seb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 EmptyJeu 31 Oct 2013, 20:25

J'adore ce joueur. Weber et ses passes laser. Et quel calme! Pourvu que l'on garde ce jeune joueur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 22 Empty

Anthony Weber
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant