Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -27%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
130 €

Anthony Weber

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bayon
L1
L1
Bayon

Anthony Weber - Page 37 Empty
MessageSujet: Re:Anthony Weber N°25   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 10:22

Anniversaire  Anthony pour tes 28 ans. Champagne Pot
Revenir en haut Aller en bas
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 11:18

Anniversaire
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 11:30

Anniversaire collegue!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kevsdr
Cfa
Cfa
Kevsdr

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 11:34

Anniversaire  Antho
Mi'ka
National
National

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 12:03

Anniversaire
Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 12:05

Anniversaire Antho
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 11 Juin - 12:05

bon anniversaire anthony et tous mes voeux de bonheur:Habib:

L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMar 16 Juin - 21:56

Bon anniversaire Antho, puis une bonne prépa suivie d'une bonne saison, c'est tout ce qu'on te souhaite...

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 5:36

Il a vraiment intérêt à soigner sa vitesse de course car il très très lent et ça c'est quand même un handicap certain.
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 7:08

Il a toujours été lent, je ne pense pas que cela changera
Suprem51
L2
L2
Suprem51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 7:30

Les joueurs de son type gère le problème avec le positionnement et l'anticipation.. La vitesse est difficile à améliorer, il ne deviendra pas un sprinteur avec la préparation d'avant saison.

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 7:53

La lenteur de Weber doit être compensée par un gros milieu de terrain, ce que nous n'avons plus depuis le départ de Krychowiak.

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 7:59

Tu veux faire resigner Lulu Je rigole
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 17:33

T'es meilleur en orthographe que sur les postes occupés par nos anciens joueurs. (En fin si on pouvait appeler ça un joueur)
Lulu n'a jamais joué au milieu mais plutôt comme DC.Top

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 18:53

Dommage, les petits rondouillards sont dans les tribunes Excellent
Domi51
L2
L2
Domi51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMer 17 Juin - 19:58

effectivement comme Christophe je le trouve lent et en plus sur les peu de matchs joués son sens de l'anticipation avait aussi disparu.
La perte de Krycho a été enorme , perso je me doutais pas à ce point, a aussi bien fait perdre en recuperation du milieu que de faire aussi dejouer les autre.
Le retour de Antho a été catastrophique, livré à lui meme ses carences ont été flagrantes.
J"espere qu'avec le recrutement d'un 6 fort il retrouvera son jeu.
Par contre se répendre dans la presse sur son entraineur et derriere sortir à la mi temps lors du match de reprise n'a pas remonter mon estime dans ce joueur

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 11:49

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-sr-weber-un-etat-d-esprit-revenchard/x2yzj4b

L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 13:57

Anthony Weber : « Kévin dit que je suis lent mais c’est lui qui est très rapide ! »

Si si je confirme Antho, monsieur Gameiro a raison, vous êtes très très lent Diablotin=Bastien P
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyJeu 23 Juil - 19:01

Espérons qu'ils se complètent avec Aissa en charnière (aussi bien qu'en dehors des terrains) car Fofana va pas tarder à se blesser.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyDim 26 Juil - 20:36

A l'Ouest complet ce soir !!
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyDim 26 Juil - 20:40

Citation :
Espérons qu'ils se complètent avec Aissa en charnière (aussi bien qu'en dehors des terrains) car Fofana va pas tarder à se blesser.

Mouais,le staff et le joueur lui même en sont conscient (du risque) alors,prépa aux ptits oignons bien pro,sera de bon aloi.
aller le Fof!!

E.Cantona.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyLun 27 Juil - 9:12

Utile dans le jeu aérien, mais pour le reste vraiment pas convaincant hier.
Quand la defense monte aussi haut et qu'on est aussi lent que lui, on ne peut pas se permettre de ne pas respecter l'alignement...

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyLun 27 Juil - 20:13

Espérons qu'il revienne à son meilleur niveau, car ça devra être lui le patron de la défense. Pour l'instant, à Fofana de jouer le rôle; Mandi ne sera pas leader en défense centrale.
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMar 28 Juil - 5:51

Dommage bien trop lent,peut-il encore augmenter sa vitesse de course,pas sur!
Manudu51100
L2
L2
Manudu51100

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 EmptyMar 28 Juil - 5:55

beaucoup de grands defenseurs centraux, n'avaient pas comme qualité première la vitesse mais également l'anticipation et un sens tactique inné.

Weber est à l'ouest depuis la vente de krycho qui abattait un boulot de bucheron, d'ailleurs on s'en rend compte aujourd'hui de son importance.

weber n'a jamais eu la chance d'evoluer à coté d'un gars experimenté qui aurait pu lui apprendre l'anticipation et le jeu sur ses qualités.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 37 Empty

Anthony Weber
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant