Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.95 €

Anthony Weber

+141
Sdrwins
Carnoux
Patou051
Benc8
Boxtobox
Reims64
Thomasg91
Helmut
Jeje02
Pixti
Lord redbull
Renaud51
Ben51
Pouffieux
Coco51
Sdrdu10
Carlosbianchi
Sdrpesagehavane
Adew
Nicotin
Arsene51
Jr
Durocortorum51
Crinando
Pierre5157
Dokic-master
Domi51
Sdr-fan
Nicothom
Hazard51
Méano
Alain 51
Jo
Didi51
Clemt
Gatien
Falco
Mcabann
Thekep2
Spielmann
Coreste
Vanessa
Diané
Fannouch
Thiol
Jojo51
Sdrreb
Parc77
Manudu51100
Dariolo
Storze
Sade
Bibi fricotin
Mimiz
Estelle51
W8te
Cedric51
Goldo
Buck51
Riep
Gauthier23
Pauline02
Snafu
Admin
Tazkaa
Billchamp
Chris_51
Philt
Winetou
Supexi44
Phrenque
Seb
Pat02820
Alexandre1991
Fanzy 14
Carlos_gabriel
Hellvice
Coulidoor
Point-break
Le ch'ti
Soleil 13
Real madrid
Simone
Lucky
Flobau
Paul ii
Cedric51110
Chris51
Verodanco
Fortes51
The red and white
Sdr4ever
Munichois51
Sephi
Allez_reims
Tomy51
Uk51
Tsubasa
Justkopa
Frederijo
Jerome51
Pedro
Philou
Jul5951
Suprem51
Bianchi61
Bayon
Doud51
Tequila
Jacen
Bignu
Allez le stade
Rpt
Finale77
Largny
Vudissi
Buteurbasay
Vincent67
Yves
Eym0851
Pascal51170
Ovpr
Christophe77
Doumé
Charbey
Bébémac
Gigi
L-jojo-51
Typhoon51
Speedy
Duroc' 51
Reimstintin
Mad51
Flo
Rémois83
Sam51
D'jazz
Sucres
Sebdum
Kdfa
Colza
145 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Méano
Cfa
Cfa
Méano

Anthony Weber - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 09:07

Mauvaise prestation, a trop tendance à se jeter, on a eu chaud à un moment car si le girondin jouait bien le coup c'était un péno à coup sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25    Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:08

Noté 5 sur le journal l'Equipe de ce jour. N'a pas été si mauvais que cela. Combien de ballons pris de la tête devant Diabaté ( bien muselé). Il n'est peut-être au top niveau des défenseurs de L1, mais ses qualités nous sont et seront bien utiles. Et son intervention était toute à fait correcte ne justifiant aucunement un soupçon de penalty. Je préfère Mandi et Weber dans l'axe que Tacalfred et Conte (par exemple).
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 14:11

D'accord avec Meano, si c'est Khazri en face, il tombe est c'est péno.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 19:50

En imaginant qu il y aurait eu péno avec Kazri, ce ne serait pas de la faute de Weber mais de l'arbitre... vu qu'il n'y avait pas faute!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 23:11

Personnellement avant de voir qu'il n'y avait rien, il m'a fallu un ralenti.
L'arbitre devant prendre une décision en quelques secondes aurait pu se tromper (en plus ils savent faire) Rigolo 
Avec Khazri le doute aurait été amplifier vu la facilité qu'il a pour se retrouver au sol.

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyLun 10 Aoû 2015, 23:25

Je ne dis pas le contraire mais ca ne change rien au raisonnement.
Si il y a un péno de sifflé, c'est une erreur d'arbitrage et Weber n'y est pour rien.
Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyMar 11 Aoû 2015, 10:11

Et les 2 pieds décollés du sol sur son tacle c'est pas péno normalement?  Quoi ?!
J'ai vu des pénalties sifflés pour moins que ça et je trouve que sur l'action Weber s'en sort bien. 
Et tant mieux pour nous!   Clin d'oeil

ALLEZ REIMS !!!

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 18:57

Aucun commentaire de votre part sur le match d'Anthony, pourtant y a beaucoup à redire, qu'est ce qu'il fait peur.Naufrage
J'aimerai vraiment voir Mandi associé à Conte quand il sera revenu physiquement.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 18:59

Il a fait le job ni plus ni moins.

Mis en difficulté par Devaux surtout.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:02

Pas d'accord avec toi, il a fait des relances hasardeuses, de mauvaises passes et a même perdu des ballons très chaud dans notre surface de réparation.
Des situations chaudes où il devait dégager ont failli nous coûter cher.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:09

Les relances de la base arrière ont été parasitées par notre milieu de terrain qui n'a plus eu envie de se montrer en deuxième mi-temps.

De préville a bien fais le travail de mouvement sans ballon que Devaux ou Oniangue n'ont plus fais.

Ensuite, Devaux a eu les pieds carrés aujourd'hui, ce n'est pas grave il fera mieux la prochaine fois.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:20

meme si le milieu n'a pas aidé les relances pourquoi Mandi y arrive et pas Weber.
De plus les coups de frayeur qu'il nous a fait sur des ballons où il est hésitant et qu'il se fait prendre le ballon, c'est pas de la faute des milieux.

Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 19:38

Mandi aussi a fait des dégagements à l'emporte pièce...

Weber a fait son match, inutile de lui chercher des noises, le problème du jour a été Devaux.
Thomasg91
L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:05

weber a fait son match.

Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:46

A pris tous les ballons aériens, il a fait un match correct. On a besoin de ce type de défenseur notamment sur corner. faut arrêter de faire systématiquement de l'anti Weber.
Adew
L2
L2
Adew

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:47

Il est bel et bien de retour! Bravo Antho, très solide derrière

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 20:58

Ce n'est pas de l'anti Weber c'est juste ma vision du match.
Il est bon de la tête, mais n'a aucune vitesse et à quelquefois les pieds carrés.
Sur l'action ou il se fait prendre le ballon parce qu'il cafouille, pas sur que tu juges qu'il est fait un bon match s'il l'OM égalise.
Il n'est pas encore revenu au niveau qu'il avait avant sa blessure.

Vudissi
C3
C3
Vudissi

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 16 Aoû 2015, 21:06

Exact Chris77  Top

Mais reconnaissons qu'il retrouve peu à peu son niveau à côté de son nouveau partenaire Mandi. Pas encore son meilleur niveau....mais il en prend le chemin  Radoteur

Le match de cet après-midi fut encourageant à défaut d'être abouti. Excepté quelques frayeurs, moi je trouve qu'il a plutôt fait son match  Excellent
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 23 Aoû 2015, 09:13

Un vrai bon match, il revient doucement dans le rythme. On verra sur la durée mais je suis un peu rassuré de le voir se remettre dedans.

National
National
Brindil

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015, 07:44

solide Anthony sobre peu de fautes
la saison passée on a pris l'eau en defense
cette année ça pourrai bien etre un de nos point fort

Maintenant je veux voir reims en ldc
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015, 08:37

Perso je suis plus mitigé à cause de sa lenteur, si flagrante en 2 ou 3 occasions hier, compensée par la vigilence de son pote Mandi (qui lui a fait un très gros match). Comprend pas
Nicotin
L2
L2
Nicotin

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015, 09:03

je suis assez d'accord, il m'impressionne moins que son compere de la defense centrale.

L2
L2
Parc77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015, 12:03

Pas un mauvais match, d'ailleurs la solidité défensive face à une telle armada n'aurait pu exister si tout le monde n'avait pas été au niveau. Maintenant, je dirais qu'il n'est pas encore revenu à son meilleur niveau mais il progresse et en plus son entente avec Mandi ne peut aller qu'en s'améliorant (ne pas oublier qu'il s'agit d'une nouvelle charnière).
Sdrreb
L1
L1
Sdrreb

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 EmptyDim 20 Sep 2015, 18:55

Qu'est ce qu'il est lent Pâle
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25   Anthony Weber - Page 38 EmptySam 26 Sep 2015, 11:20

Très bon match d'Anthony hier soir. Quand c'est bien il faut le dire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 38 Empty

Anthony Weber
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant