Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Anthony Weber

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pouffieux
L2
L2
Pouffieux

Anthony Weber - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 10:19

Bien sur que c'est de sa faute ,il remet un ballon à l'arrière en aveugle , Kankava s'attend à tout sauf une bourde pareil ,la suite on la connaît. les co.....ies  en ce moment c'est chacun son tour la semaine dernière c'était Placide
Revenir en haut Aller en bas
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 10:30

Sans oublier les derniers matchs ou il ressemblait plus à un plot qu'à un défenseur central, hier il a vraiment cumulé. Entre la passe qui amène le but, son jeu de tête qui n'est plus ce qu'il était, son placement aléatoire et les relances plein axe qui sont autant de balles d'attaque pour l'adversaire, il devrait servir de modèle à tous les gamins quand on veut leur montrer tout ce qu il ne faut pas faire dans un match.

C'est dommage car, malgré sa lenteur, il a longtemps été le pivot de la défense. Mais a énormément perdu depuis sa blessure, et pour moi il n'est plus assez sécurisant pour être titulaire en L1.

C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 11:45

Ce n'est pas une erreur... c'est une faute pour un professionnel comme lui. C'est la base même du jeu défensif que de savoir balancer en touche quand il le faut.  
Il y a bien un moment ou si on veut vraiment rester sereinement en L1, il va falloir faire les choix et éliminer ceux qui ne sont pas (ou plus) au niveau.
Sinon poster régulièrement ici pour demander plus de jeu et de résultat ne rime absolument plus à rien.

National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Anthony Weber N°25   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 13:27

On ne nie pas son erreur, mais l'ensemble de son match a été satisfaisant. Si vous pouviez revisionner le match, vous verriez le nombre de ballons dégagés de la tête par Weber, et quelques interventions judicieuses (cf.  commentaires BEIN) , peut être que sans lui on aurait pris un but de plus. De toute façon, vu notre effectif à ce poste, le retour de Tac ?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 13:43

Non il faut juste recruter un défenseur central gauche pour le mettre sur le banc.

Jeje02
National
National
Jeje02

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyDim 17 Jan 2016, 15:23

Il y a des joueurs qu'ils ne faut pas critiquer car ils sont sympas à l'entrainement et proche des supporter comme Mandi, Fortès, Signorino, Devaux, Diego, De Preville .....
Mais si on veut qu'on progresse, il faut des fois faire abstractions des gens sympas( le club familial ) et prendre des joueurs qui ont de la qualité et qui progresse d'année en année.
Weber quand tu as vu le match de Chambly et la faute professionnel d'hier, tu dois te poser les bonnes questions.
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyMar 19 Jan 2016, 08:47

Je me suis amusé à relire, dans ce forum, les commentaires sur le match de Weber contre Ajaccio...
Dans l'union ce matin.
" weber maître des duels
en remportant 17 duels à Ajaccio, A.Weber a amélioré la meilleure performance de la saison en ligue1, jusque là détenue par Wesley Lautoa face à Bastia lors de la 2eme journée."
Je regrette, comme beaucoup, sa mauvaise inspiration sur le 2eme but. Mais tout n'est pas à jeter, non? 
Merci
Le ch'ti et
Timtom

Pour votre analyse objective de la prestation de A.Weber.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyMar 19 Jan 2016, 11:07

On ne juge pas Weber que sur le match d'Ajaccio.
Avant il y a eu Chambly et Nice.... pour ne citer que ces deux la!

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyMar 19 Jan 2016, 11:29

Et Weber incapable de faire une relance et se faisant toujours prendre de vitesse sur les balles en profondeur c'est pas du concret ça ou tu as forcément besoin de l'union pour te faire un avis?
Jonko
National
National
Jonko

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyMar 19 Jan 2016, 13:06

Non je n'ai pas besoin de l'union, mais certain gagneraient ou auraient gagné à chausser les crampons avant de descendre systématiquement, dirigeants, entraineur, joueurs et j'en passe. Manifestement le foot c'est la récré accordée par Madame pour se défouler.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 EmptyMar 19 Jan 2016, 13:40

Ah moi là, je m'incline devant Jonko !!! Vénération 

Comment fais tu à être si optimiste ???
J'ai lâché; dirigeants, joueurs et entraineurs m'ont eu à l'usure.

Avec ou sans Weber, nous sommes 17ème, la saison dernière la plus mauvaise défense et nous en prenons dernièrement 4 à Chambly, 3 contre TFC et 2 contre le Gazélec. (peut-être 1 contre St Etienne et 0 à Lorient...) Clin d'oeil
Moi, je te dis, chapeau l’artiste !!! Top 

Weber est le meilleur et les autres aussi.

J'aimerais surfer sur ton hédonisme.

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=16683

MessageSujet: Re: Anthony Weber   Anthony Weber - Page 40 Empty

Anthony Weber
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40