| Anthony Weber | |
|
+141Sdrwins Carnoux Patou051 Benc8 Boxtobox Reims64 Thomasg91 Helmut Jeje02 Pixti Lord redbull Renaud51 Ben51 Pouffieux Coco51 Sdrdu10 Carlosbianchi Sdrpesagehavane Adew Nicotin Arsene51 Jr Durocortorum51 Crinando Pierre5157 Dokic-master Domi51 Sdr-fan Nicothom Hazard51 Méano Alain 51 Jo Didi51 Clemt Gatien Falco Mcabann Thekep2 Spielmann Coreste Vanessa Diané Fannouch Thiol Jojo51 Sdrreb Parc77 Manudu51100 Dariolo Storze Sade Bibi fricotin Mimiz Estelle51 W8te Cedric51 Goldo Buck51 Riep Gauthier23 Pauline02 Snafu Dhē Tazkaa Billchamp Chris_51 Philt Winetou Supexi44 Phrenque Seb Pat02820 Alexandre1991 Fanzy 14 Carlos_gabriel Hellvice Coulidoor Point-break Le ch'ti Soleil 13 Real madrid Simone Lucky Flobau Paul ii Cedric51110 Chris51 Verodanco Fortes51 The red and white Sdr4ever Munichois51 Sephi Allez_reims Tomy51 Uk51 Tsubasa Justkopa Frederijo Jerome51 Pedro Philou Jul5951 Suprem51 Bianchi61 Bayon Doud51 Tequila Jacen Bignu Allez le stade Rpt Finale77 Largny Vudissi Buteurbasay Vincent67 Yves Eym0851 Pascal51170 Ovpr Christophe77 Doumé Charbey Bébémac Gigi L-jojo-51 Typhoon51 Speedy Duroc' 51 Reimstintin Mad51 Flo Rémois83 Sam51 D'jazz Sucres Sebdum Kdfa Colza 145 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pouffieux L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 17 Jan 2016, 10:19 | |
| Bien sur que c'est de sa faute ,il remet un ballon à l'arrière en aveugle , Kankava s'attend à tout sauf une bourde pareil ,la suite on la connaît. les co.....ies en ce moment c'est chacun son tour la semaine dernière c'était Placide | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 17 Jan 2016, 10:30 | |
| Sans oublier les derniers matchs ou il ressemblait plus à un plot qu'à un défenseur central, hier il a vraiment cumulé. Entre la passe qui amène le but, son jeu de tête qui n'est plus ce qu'il était, son placement aléatoire et les relances plein axe qui sont autant de balles d'attaque pour l'adversaire, il devrait servir de modèle à tous les gamins quand on veut leur montrer tout ce qu il ne faut pas faire dans un match.
C'est dommage car, malgré sa lenteur, il a longtemps été le pivot de la défense. Mais a énormément perdu depuis sa blessure, et pour moi il n'est plus assez sécurisant pour être titulaire en L1. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 17 Jan 2016, 11:45 | |
| Ce n'est pas une erreur... c'est une faute pour un professionnel comme lui. C'est la base même du jeu défensif que de savoir balancer en touche quand il le faut. Il y a bien un moment ou si on veut vraiment rester sereinement en L1, il va falloir faire les choix et éliminer ceux qui ne sont pas (ou plus) au niveau. Sinon poster régulièrement ici pour demander plus de jeu et de résultat ne rime absolument plus à rien. | |
|
 | |
Le ch'ti National

| Sujet: Re: Anthony Weber N°25 Dim 17 Jan 2016, 13:27 | |
| On ne nie pas son erreur, mais l'ensemble de son match a été satisfaisant. Si vous pouviez revisionner le match, vous verriez le nombre de ballons dégagés de la tête par Weber, et quelques interventions judicieuses (cf. commentaires BEIN) , peut être que sans lui on aurait pris un but de plus. De toute façon, vu notre effectif à ce poste, le retour de Tac ? | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 17 Jan 2016, 13:43 | |
| Non il faut juste recruter un défenseur central gauche pour le mettre sur le banc. _________________
| |
|
 | |
Jeje02 National

| Sujet: Re: Anthony Weber Dim 17 Jan 2016, 15:23 | |
| Il y a des joueurs qu'ils ne faut pas critiquer car ils sont sympas à l'entrainement et proche des supporter comme Mandi, Fortès, Signorino, Devaux, Diego, De Preville ..... Mais si on veut qu'on progresse, il faut des fois faire abstractions des gens sympas( le club familial ) et prendre des joueurs qui ont de la qualité et qui progresse d'année en année. Weber quand tu as vu le match de Chambly et la faute professionnel d'hier, tu dois te poser les bonnes questions. | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 19 Jan 2016, 08:47 | |
| Je me suis amusé à relire, dans ce forum, les commentaires sur le match de Weber contre Ajaccio... Dans l'union ce matin. " weber maître des duels en remportant 17 duels à Ajaccio, A.Weber a amélioré la meilleure performance de la saison en ligue1, jusque là détenue par Wesley Lautoa face à Bastia lors de la 2eme journée." Je regrette, comme beaucoup, sa mauvaise inspiration sur le 2eme but. Mais tout n'est pas à jeter, non? Merci Le ch'ti et Timtom
Pour votre analyse objective de la prestation de A.Weber.
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 19 Jan 2016, 11:07 | |
| On ne juge pas Weber que sur le match d'Ajaccio. Avant il y a eu Chambly et Nice.... pour ne citer que ces deux la! | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 19 Jan 2016, 11:29 | |
| Et Weber incapable de faire une relance et se faisant toujours prendre de vitesse sur les balles en profondeur c'est pas du concret ça ou tu as forcément besoin de l'union pour te faire un avis? | |
|
 | |
Jonko L2

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 19 Jan 2016, 13:06 | |
| Non je n'ai pas besoin de l'union, mais certain gagneraient ou auraient gagné à chausser les crampons avant de descendre systématiquement, dirigeants, entraineur, joueurs et j'en passe. Manifestement le foot c'est la récré accordée par Madame pour se défouler. | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Anthony Weber Mar 19 Jan 2016, 13:40 | |
| Ah moi là, je m'incline devant Jonko !!! Comment fais tu à être si optimiste ??? J'ai lâché; dirigeants, joueurs et entraineurs m'ont eu à l'usure. Avec ou sans Weber, nous sommes 17ème, la saison dernière la plus mauvaise défense et nous en prenons dernièrement 4 à Chambly, 3 contre TFC et 2 contre le Gazélec. (peut-être 1 contre St Etienne et 0 à Lorient...) Moi, je te dis, chapeau l’artiste !!! Weber est le meilleur et les autres aussi. J'aimerais surfer sur ton hédonisme. ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=16683_________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anthony Weber  | |
| |
|
 | |
| Anthony Weber | |
|