Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Rodolphe Mabunda

+4
Philou
Vincent67
Kdfa
Reimstintin
8 participants
AuteurMessage
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyLun 05 Avr 2010, 20:31

Moi aussi je suis un peu surpris qu'il soit sur la feuille!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyLun 05 Avr 2010, 20:37

Arrêtez de délirer ! Rodolphe Mabunda Langue Il est juste dans le groupe !!

Ce qui doit déjà être énorme pour lui, bien entendu.
Vincent67
L1
L1

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyLun 05 Avr 2010, 21:04

On fait rentrer tout doucement des jeunes dans le groupe pro, c'est très bien, c'est ça l'avenir du club.
Philou
C3
C3
Philou

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyLun 05 Avr 2010, 21:13

Je pense qu'il a de grandes chances d'être sur le banc car lorsqu'on regarde le groupe, on sait qu'on aura en défense ielsch-barbier-deaux-tac'. Le seul autre défenseur étant ce jeune, je ne pense pas que Collat prendra le risque de sélectionner un banc qu'avec des récupérateurs et attaquants ! Rodolphe Mabunda Gnee

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Jacen
C3
C3
Jacen

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyLun 05 Avr 2010, 23:25

Voilà pourquoi je parlais de feuille de match, c'est le seul défenseur du groupe autre les titulaires...
Sam51
L1
L1
Sam51

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyMar 06 Avr 2010, 08:54

Je ne le connais pas mais je lui souhaite bonne chance Rodolphe Mabunda Top
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyMar 06 Avr 2010, 10:34

D'ou il sort celui là ? Pas de taille de grandeur ? Pas de poids ? C'est quand meme bizarre,car c'est l'une des 1ere chose a connaitre ...
Pourquoi ?? Rodolphe Mabunda Gnee Il s'inscrit sur le net et c'est tout ?? Rodolphe Mabunda Insultes
Flo
C1
C1
Flo

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyMar 06 Avr 2010, 20:13

C'est un beau bébé, ne t'inquiètes pas pour ça Rigolo
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda EmptyMer 07 Avr 2010, 11:12

Si c'est un monstre !!! Je comprend mieux ... Rodolphe Mabunda Ptdr
Contenu sponsorisé

Rodolphe Mabunda Empty
MessageSujet: Re: Rodolphe Mabunda   Rodolphe Mabunda Empty

Rodolphe Mabunda
Page 1 sur 1