un de mes joueurs préférés, un vrai poison pour les défenses adverses, je me souviens qu'il se ramassait pas mal de coup. je crois qu' avant d'arriver à Reims personnes ne lui avait préscisé que le stade jouait en D2.
Duroc' 51 C3
Sujet: Re: Ivo Basay Mar 15 Juil 2008, 11:51
La vidéo suivante ne concerne pas son passage au SDR, mais bon... rien que pour le plaisir des yeux (et des oreilles!^^) ça vaut le coup!
Ivo BASAY lors de son passage au Mexique...
-> directement à 1'05"
_________________ Stade de Reims!
Typhoon51 C1
Sujet: Re: Ivo Basay Jeu 11 Juin 2009, 16:56
on ne pourrait pas se servir de tous ces anciens sud américains pour nous dénicher des bons joueurs pas trop chers par hasard?
Sujet: Re: Ivo Basay Jeu 11 Juin 2009, 17:00
@ Typhoon
Pas possible pour l'instant à Reims. Pierre Ménès l'avait dit sur M6, le SDR n'avait pas le budget pour ce type de pratique.
_________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
Typhoon51 C1
Sujet: Re: Ivo Basay Jeu 11 Juin 2009, 17:08
je sais ca il l'avait dit d'un ton plutot ironique
mais la c'est pas pareil on n'a pas besoin d'envoyer quelqu'un, il y a juste des coup de fils à passer
Sujet: Re: Ivo Basay Jeu 11 Juin 2009, 17:33
J'ai remarqué au Tournoi Espoir de Toulon que les Chiliens faisaient souvent des corners à la Rémoise, même le commentateur d'Eurosport l'avais remarqué
Girondin L1
Sujet: Re: Ivo Basay Jeu 11 Juin 2009, 17:34
Les coups de fil à l'international, ça coûte une fortune !!
_________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
Sucres National
Sujet: Re: Ivo Basay Mar 11 Mai 2010, 17:16
Et dire qu'avant de repartir au Chili, voici 2 ans, il aurait aimé qu'on lui confie une tache au Stade.... mais on se refuse à se tourner vers les grands anciens...je pense aussi à Calderaro..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ivo Basay
Ivo Basay
Page 1 sur 1