Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Thibault Ferrand

+96
Pierre5157
Eym0851
Sikreims
Charbey
Fafane
Kabate
Flic93
Bastien@reims
Tom
Pixti
Vincent67
Rexman
Tibonome
Fandeféret
Francis co
Jeje02
Doud51
Tequila
Buteurbasay
Yves
Pedro
Jovic
Carlos_gabriel
Rémois83
Tsubasa
Largny
Pilousdr
Riton 02
Doumé
Vanessa
Philou59
Chris51
Couscous
Ime
Jul5951
Jerome51
Hellvice
Autogoal
Real madrid
Ben51
Webmestre
Sup.reims51
Didi51
Le fesant
John51100
Krappi
Tomy51
Verodanco
Milord51
Sade
Munichois51
Dokic-master
Christophe77
David
W8te
The reds
Stadiste51
D'jazz
Suptoujours
Rémoise02
Coterie
Joel
Chkaki
Bébémac
Bianchi61
Funky didi
Kdfa
Colza
Domi51
Laverdure
Finale77
Lucky
Allez_reims
Jacen
Sebdum
Speedy
Reimstintin
Thibaut
Bignu
Girondin
Pascal51170
Davmonloulou
Duroc' 51
Marco
Sam51
Goldo
Manu
Flo
Jm51
Avalon
Mad51
Remoiscool
Typhoon51
Ptitvince51
Ovpr
L-jojo-51
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Thibault Ferrand - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 12:30

Un nouveau gardien à l'essai ce matin à l'entrainement.
Si ça peut booster Thibault ...

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:45

J'en connais un qui doit heureux de ne pas etre une nouvelle fois dans la galere ? No1 l'année derniere et quand meme dernier de ligue2 !! Siffle
Qui etait responsable ? La defense ou le gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:56

j'ai pas compris bébémac Question
Munichois51
L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 18:30

C'est que de la chance contre Gueugnon la contre Troyes ça va être le festival

L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2009, 19:21

Bonsoir Thibault, je rentre ce jour de vacances et en me rendant à ma boite aux lettres, je m'appercois que tu habites dans la même residance que moi ...il y a quand même pas mal de joueurs du stade qui habites ou ont habités , dans ce quartier ..Guilleman, Agassa, Commingues etc .... alors si je te croise , ne t'etonnes pas si je te parle foot ..et pourquoi pas ne pas prendre un pot ensemble...alors a bientôt et bienvenue au Stade ...amitiés sportives

L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 11:32

bravo Top Excellent

ces deux derniers matchs vraiment niquel

L2
L2
Autogoal

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:07

Du mieux, mais hier nos amis aubois n'ont cadré aucun tir digne de ce nom, sauf deux, ramollos et sur le gardien. Alors, que conclure ?

En tout cas, c'est bon pour son capital confiance.

ma présentation
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:34

ijojo tu fumes quoi? Ptdr Je rigole
pas nickel hier ,il nous a encore fait peur plusieurs fois Mine que rien ,c est vrai qu il nous a sauve 1-2 fois mais bon
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 13:57

vous rigolez, même si parfois sur ces relances, il nous a mit en danger, il fait quand même 3 arrêt qui sauve notre équipe.
Bravo et qu'il continue.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 14:37

Mi figue mi raisin, il n'est quand meme pas tres rassurant dans ses relances au pied!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Hellvice
L2
L2
Hellvice

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 16:13

J'avais tellement entendu que c'était une passoire, que sa prestation d'hier m'a rassuré, n'oubliez pas quand même qu'il nous a sauvé la maison hier, encourageons le pour qu'il prenne confiance !!! Top

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:01

Je l'ai pas du tout trouvé rassurant hier soir, il est toujours aussi fébrile au contraire.
Bon, moins que contre Créteil c'est sûr ...

Hier soir il a été plutôt chanceux sur les rares occasions auboises, avec des tirs qui lui sont arrivés dans les jambes, et une tête qui lui est arrivé dans les mains.

A ce poste, comme la très grande majorité des supporters, je persiste à dire qu'il nous faut lui trouver un remplaçant, et vite !

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:20

arrête de dire des énormités KDFA. Liébus le grand Liébus contre Amiens (j'y était) 2 occases foireuses d'Amiens et 2 buts, moi je ne dit rien sur la valeur de Liébus après ce match. Il se blesse (depuis 3 saisons c'est à répétition) le remplaçant entre en scène Hyères + Créteil il se plante ok mais le staff lui garde sa confiance et là c'est essentiel, as-tu joué gardien dans ta vie ? plus que tout autre poste la notion de confiance (liée aux perf personnelles mais aussi le ressenti de sa défense) est primordiale. Peux-tu le comprendre ? C'est pas en changeant de gardien à chaque match que tu pourra avoir un gars costaud dans sa tête. Et puis si Reims gagne à Gueugnon il y est pour quelque chose, après dire qu'il a de la chance de se trouver sur la trajectoire des tirs troyens, j'hallucine un peu, tu crois pas !!

Sur sa ligne et dans les arrêts reflexe je le trouve pas mauvais, il doit travailler sa relance ça c'est certain, prendre en main sa défense (un gardien est le patron dans sa surface) et puis perdre 2/3 kilo si cela n'est pas déjà fait ...

T'en fait pas KDFA il fera très bien le joint jusqu'au retour de Jo (cela va durer peut-être plus longtemps que prévu à mon avis).

Pour finir prends en toi à la politique très particulière du club dans ce domaine là. (entraineur, 2 gardiens prêtés et on prend un pari + le gardien de la réserve et on analyse pas les bléssures du gardien titulaire ...)

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:48

Il parait qu'il a été plutôt bon à Gueugnon, tant mieux (encore que tout le monde n'a pas dit la même chose ...).
Tu y étais, t'as dit qu'il avait assuré. Tu m'as vu te contredire ? Question

Hier soir t'étais à Delaune ? Non.
Je ne te trouve donc pas très objectif ! Comprend pas

Ferrand n'a pas le niveau pour le National, point. C'est une évidence pour tout le monde.
Ca c'est objectif ...

C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:58

perso j'atais aux deux matchs et sur le dernier il n'a plutot rassurer
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:28

oui moi aussi je le trouve mieux que ce que tout le monde dit

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: ault   Thibault Ferrand - Page 6 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:57

Quel que soit le gardien qui pourrait garder nos cages, il sera confronté à une grosse pression ... seul l'habitude lui permettra de l'appréhander et de la gérer de mieux en mieux. On est parti avec Thibault, on a d'autres choix que de lui faire confiance, il commence à rentrer dans son "grand" habit certes encore avec des problèmes de jeu au pied ... mais il maîtrise déjà mieux l'environnement qu'au début ... repartir avec un autre, ce serait repartir avec les mêmes difficultés (attention je n'ai pas dit qu'i ne fallait pas une doublure !!!)

Allez courage Thibault, ton poste c'est avant tout de la confiance. Top
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:07

Peut-être qu'avoir Deaux , en défense centrale , celà ne le rassure pas non plus .... il préférerait peut-être avoir Brahim devant lui Comprend pas

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 01:27

Dire que Ferrand n'a pas le niveau National, juste parce qu'il rate deux relances au pied Question

Non pour moi, il manque juste un peu de confiance, mais il est entrain de l'engranger au fil des matchs, continue comme ça Thibault !! Top
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 02:56

Je suis d'accord avec Kdfa. NON, Thibault n'a rien eut d'un grand gardien hier. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas mauvais sur sa ligne, mais il n'a pas la main sûre, il n'est pas confiant (et encore moins rassurant) sur ses sorties, plutôt chanceuses hier soir.
Il ne tient pas la pression, il ne garde pas la tête froide dans les moments chauds. Si on regarde a ses comportement devant le danger, on voit qu'il gamberge. Il reste statique, recule, ne dit pas un mot, puis finit par faire l'action qu'il faut (sortir dans les pieds) mais en le faisant trop tard, et en se couchant trop tôt dans sa sortie. OUI il a eut le reflexe de l'arrêter, mais il n'aurait pas eut à faire ce geste si il n'avait pas prit 2 ou 3 secondes à gamberger.
Il est trop approximatif dans ses sorties, pas assez singlant. Il a une qualité technique, mais il lui manque beaucoup de tactique (et de jeu au pieds) !

Mais il va s'améliorer...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:31

cette nuit, j'ai revé qu'on le virait pour prendre un gardien de cfa2, et qu'on en prenait 6 le match d'apres.... Shame

un reve que je ne souhaite pas premonitoire.

oui, thibault a raté ses matchs de hyeres et creteil, m'enfin, vous n'avez pas l'impression que c'est plutot toute l'equipe qui a ete minable lors de ces matchs? Question
comment voulez vous qu'un jeune qui endosse pour la premiere fois le costume de n°1 ne craque pas quand l'equipe qui est devant lui se liquefie completement? Question

on a vu liebus contre amiens, nous a t'il sauvé? pas plus...

ce que je vois c'est que l'equipe retrouve de la serenité depuis le match de gueugnon, et que comme par hasard, dans le meme temps, thibault lui aussi gagne en serenité. sur le grand format de gueugnon, il m'a paru plutot bon. je verrai a evian vendredi ce qu'il en est, mais je pense qu'il faut lui maintenir la confiance. ce n'est pas en le mettant en cause sans arret qu'il va arreter de gamberger.

et ce n'est pas en prenant un autre gardien de reserve pro que ca va s'ameliorer non plus... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:41

C'est bien pour ça qu'on est tous unanimes pour dire que c'est une ..nnerie de prendre à l'essai d'autres gardiens de réserves pro, éffectivement.

Il nous faut un autre gardien n°1, du niveau d'un Liébus peut-être pas, mais du niveau du National à minima.
Mais y en a t'il de libres sur le marché ? Comprend pas

National
National
Sup.reims51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:59

en même temps cela fait cinq matchs qu'il rends un copie plus que moyenne donc il confirme ce que l'on pense de lui : il n'a pas le niveau ./

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:13

5 matchs? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
David
National
National
David

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 EmptyDim 23 Aoû 2009, 13:41

Pour être derrière son but une mi-temps sur 2 face à Créteil et Troyes et étant ancien gardien,je trouve trés étonnant le manque flagrant de communication avec sa défense car Thibault ne parle quasi jamais,ajouter à cela 1 jeu au pied guère rassurant,je me pose encore des questions à son sujet.Ceci étant,je l'ai quand même trouvé beaucoup plus serein que face aux Cristoliens et je pense qu'avec le temps,ça devrait aller de mieux en mieux.Le ballon qu'il retire des pieds d'1 joueur de l'ESTAC dans ses 6 mètres et l'arrêt face à Buengo consécutif à sa mauvaise relance du pied droit étaient loin d'être évident.J'avais dit après le match face à Créteil que ce gardien était 1 gag et je le pense toujours sur ce match mais quand même beaucoup moins après celui de vendredi.De toute façon,nous n'avons pas le choix pour le moment,le national ce n'est ni la gambardella,ni le CFA2.Qu'il continue à prendre confiance,qu'il soit plus serein,qu'il bosse ses points faibles et qu'il ne panique pas à chaque ballon qui arrive dans sa surface et ça ira beaucoup mieux dans les matchs à venir,c'est tout ce que je lui souhaite car quoi qu'on dise,on va avoir besoin de lui dans les mois à venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 6 Empty

Thibault Ferrand
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant