| Thibault Ferrand | |
|
+96Pierre5157 Eym0851 Sikreims Charbey Fafane Kabate Flic93 Bastien@reims Tom Pixti Vincent67 Rexman Tibonome Fandeféret Francis co Jeje02 Doud51 Tequila Buteurbasay Yves Pedro Jovic Carlos_gabriel Rémois83 Tsubasa Largny Pilousdr Riton 02 Doumé Vanessa Philou59 Chris51 Couscous Ime Jul5951 Jerome51 Hellvice Autogoal Real madrid Ben51 Webmestre Sup.reims51 Didi51 Le fesant John51100 Krappi Tomy51 Verodanco Milord51 Sade Munichois51 Dokic-master Christophe77 David W8te The reds Stadiste51 D'jazz Suptoujours Rémoise02 Coterie Joel Chkaki Bébémac Bianchi61 Funky didi Kdfa Colza Domi51 Laverdure Finale77 Lucky Allez_reims Jacen Sebdum Speedy Reimstintin Thibaut Bignu Girondin Pascal51170 Davmonloulou Duroc' 51 Marco Sam51 Goldo Manu Flo Jm51 Avalon Mad51 Remoiscool Typhoon51 Ptitvince51 Ovpr L-jojo-51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 17 Aoû 2009, 12:30 | |
| Un nouveau gardien à l'essai ce matin à l'entrainement. Si ça peut booster Thibault ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 17 Aoû 2009, 13:45 | |
| J'en connais un qui doit heureux de ne pas etre une nouvelle fois dans la galere ? No1 l'année derniere et quand meme dernier de ligue2 !! Qui etait responsable ? La defense ou le gardien ? | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 17 Aoû 2009, 13:56 | |
| j'ai pas compris bébémac  | |
|
 | |
Munichois51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 17 Aoû 2009, 18:30 | |
| C'est que de la chance contre Gueugnon la contre Troyes ça va être le festival _________________ Nür der Stade de Reims.
| |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 17 Aoû 2009, 19:21 | |
| Bonsoir Thibault, je rentre ce jour de vacances et en me rendant à ma boite aux lettres, je m'appercois que tu habites dans la même residance que moi ...il y a quand même pas mal de joueurs du stade qui habites ou ont habités , dans ce quartier ..Guilleman, Agassa, Commingues etc .... alors si je te croise , ne t'etonnes pas si je te parle foot ..et pourquoi pas ne pas prendre un pot ensemble...alors a bientôt et bienvenue au Stade ...amitiés sportives _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 11:32 | |
| bravo ces deux derniers matchs vraiment niquel _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Autogoal L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 12:07 | |
| Du mieux, mais hier nos amis aubois n'ont cadré aucun tir digne de ce nom, sauf deux, ramollos et sur le gardien. Alors, que conclure ?
En tout cas, c'est bon pour son capital confiance. _________________ ma présentation | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 12:34 | |
| ijojo tu fumes quoi? pas nickel hier ,il nous a encore fait peur plusieurs fois  ,c est vrai qu il nous a sauve 1-2 fois mais bon | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 13:57 | |
| vous rigolez, même si parfois sur ces relances, il nous a mit en danger, il fait quand même 3 arrêt qui sauve notre équipe. Bravo et qu'il continue. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 14:37 | |
| Mi figue mi raisin, il n'est quand meme pas tres rassurant dans ses relances au pied!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Hellvice L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 16:13 | |
| J'avais tellement entendu que c'était une passoire, que sa prestation d'hier m'a rassuré, n'oubliez pas quand même qu'il nous a sauvé la maison hier, encourageons le pour qu'il prenne confiance !!!  _________________ Rendez Nous Le Stade De Reims !
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 20:01 | |
| Je l'ai pas du tout trouvé rassurant hier soir, il est toujours aussi fébrile au contraire. Bon, moins que contre Créteil c'est sûr ... Hier soir il a été plutôt chanceux sur les rares occasions auboises, avec des tirs qui lui sont arrivés dans les jambes, et une tête qui lui est arrivé dans les mains. A ce poste, comme la très grande majorité des supporters, je persiste à dire qu'il nous faut lui trouver un remplaçant, et vite ! _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 20:20 | |
| arrête de dire des énormités KDFA. Liébus le grand Liébus contre Amiens (j'y était) 2 occases foireuses d'Amiens et 2 buts, moi je ne dit rien sur la valeur de Liébus après ce match. Il se blesse (depuis 3 saisons c'est à répétition) le remplaçant entre en scène Hyères + Créteil il se plante ok mais le staff lui garde sa confiance et là c'est essentiel, as-tu joué gardien dans ta vie ? plus que tout autre poste la notion de confiance (liée aux perf personnelles mais aussi le ressenti de sa défense) est primordiale. Peux-tu le comprendre ? C'est pas en changeant de gardien à chaque match que tu pourra avoir un gars costaud dans sa tête. Et puis si Reims gagne à Gueugnon il y est pour quelque chose, après dire qu'il a de la chance de se trouver sur la trajectoire des tirs troyens, j'hallucine un peu, tu crois pas !!
Sur sa ligne et dans les arrêts reflexe je le trouve pas mauvais, il doit travailler sa relance ça c'est certain, prendre en main sa défense (un gardien est le patron dans sa surface) et puis perdre 2/3 kilo si cela n'est pas déjà fait ...
T'en fait pas KDFA il fera très bien le joint jusqu'au retour de Jo (cela va durer peut-être plus longtemps que prévu à mon avis).
Pour finir prends en toi à la politique très particulière du club dans ce domaine là. (entraineur, 2 gardiens prêtés et on prend un pari + le gardien de la réserve et on analyse pas les bléssures du gardien titulaire ...) _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 20:48 | |
| Il parait qu'il a été plutôt bon à Gueugnon, tant mieux (encore que tout le monde n'a pas dit la même chose ...). Tu y étais, t'as dit qu'il avait assuré. Tu m'as vu te contredire ? Hier soir t'étais à Delaune ? Non. Je ne te trouve donc pas très objectif !  Ferrand n'a pas le niveau pour le National, point. C'est une évidence pour tout le monde. Ca c'est objectif ... _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 20:58 | |
| perso j'atais aux deux matchs et sur le dernier il n'a plutot rassurer | |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 22 Aoû 2009, 21:28 | |
| oui moi aussi je le trouve mieux que ce que tout le monde dit _________________ le Stade en L1 : un rêve devenu réalité
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: ault Sam 22 Aoû 2009, 23:57 | |
| Quel que soit le gardien qui pourrait garder nos cages, il sera confronté à une grosse pression ... seul l'habitude lui permettra de l'appréhander et de la gérer de mieux en mieux. On est parti avec Thibault, on a d'autres choix que de lui faire confiance, il commence à rentrer dans son "grand" habit certes encore avec des problèmes de jeu au pied ... mais il maîtrise déjà mieux l'environnement qu'au début ... repartir avec un autre, ce serait repartir avec les mêmes difficultés (attention je n'ai pas dit qu'i ne fallait pas une doublure !!!) Allez courage Thibault, ton poste c'est avant tout de la confiance.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 00:07 | |
| Peut-être qu'avoir Deaux , en défense centrale , celà ne le rassure pas non plus .... il préférerait peut-être avoir Brahim devant lui  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Jul5951 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 01:27 | |
| Dire que Ferrand n'a pas le niveau National, juste parce qu'il rate deux relances au pied Non pour moi, il manque juste un peu de confiance, mais il est entrain de l'engranger au fil des matchs, continue comme ça Thibault !!  | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 02:56 | |
| Je suis d'accord avec Kdfa. NON, Thibault n'a rien eut d'un grand gardien hier. Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas mauvais sur sa ligne, mais il n'a pas la main sûre, il n'est pas confiant (et encore moins rassurant) sur ses sorties, plutôt chanceuses hier soir. Il ne tient pas la pression, il ne garde pas la tête froide dans les moments chauds. Si on regarde a ses comportement devant le danger, on voit qu'il gamberge. Il reste statique, recule, ne dit pas un mot, puis finit par faire l'action qu'il faut (sortir dans les pieds) mais en le faisant trop tard, et en se couchant trop tôt dans sa sortie. OUI il a eut le reflexe de l'arrêter, mais il n'aurait pas eut à faire ce geste si il n'avait pas prit 2 ou 3 secondes à gamberger. Il est trop approximatif dans ses sorties, pas assez singlant. Il a une qualité technique, mais il lui manque beaucoup de tactique (et de jeu au pieds) ! Mais il va s'améliorer... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 10:31 | |
| cette nuit, j'ai revé qu'on le virait pour prendre un gardien de cfa2, et qu'on en prenait 6 le match d'apres.... un reve que je ne souhaite pas premonitoire. oui, thibault a raté ses matchs de hyeres et creteil, m'enfin, vous n'avez pas l'impression que c'est plutot toute l'equipe qui a ete minable lors de ces matchs? comment voulez vous qu'un jeune qui endosse pour la premiere fois le costume de n°1 ne craque pas quand l'equipe qui est devant lui se liquefie completement? on a vu liebus contre amiens, nous a t'il sauvé? pas plus... ce que je vois c'est que l'equipe retrouve de la serenité depuis le match de gueugnon, et que comme par hasard, dans le meme temps, thibault lui aussi gagne en serenité. sur le grand format de gueugnon, il m'a paru plutot bon. je verrai a evian vendredi ce qu'il en est, mais je pense qu'il faut lui maintenir la confiance. ce n'est pas en le mettant en cause sans arret qu'il va arreter de gamberger. et ce n'est pas en prenant un autre gardien de reserve pro que ca va s'ameliorer non plus...  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 10:41 | |
| C'est bien pour ça qu'on est tous unanimes pour dire que c'est une ..nnerie de prendre à l'essai d'autres gardiens de réserves pro, éffectivement. Il nous faut un autre gardien n°1, du niveau d'un Liébus peut-être pas, mais du niveau du National à minima. Mais y en a t'il de libres sur le marché ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Sup.reims51 National

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 10:59 | |
| en même temps cela fait cinq matchs qu'il rends un copie plus que moyenne donc il confirme ce que l'on pense de lui : il n'a pas le niveau ./ _________________ un passionné avant tout
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 11:13 | |
| 5 matchs?  | |
|
 | |
David National

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 23 Aoû 2009, 13:41 | |
| Pour être derrière son but une mi-temps sur 2 face à Créteil et Troyes et étant ancien gardien,je trouve trés étonnant le manque flagrant de communication avec sa défense car Thibault ne parle quasi jamais,ajouter à cela 1 jeu au pied guère rassurant,je me pose encore des questions à son sujet.Ceci étant,je l'ai quand même trouvé beaucoup plus serein que face aux Cristoliens et je pense qu'avec le temps,ça devrait aller de mieux en mieux.Le ballon qu'il retire des pieds d'1 joueur de l'ESTAC dans ses 6 mètres et l'arrêt face à Buengo consécutif à sa mauvaise relance du pied droit étaient loin d'être évident.J'avais dit après le match face à Créteil que ce gardien était 1 gag et je le pense toujours sur ce match mais quand même beaucoup moins après celui de vendredi.De toute façon,nous n'avons pas le choix pour le moment,le national ce n'est ni la gambardella,ni le CFA2.Qu'il continue à prendre confiance,qu'il soit plus serein,qu'il bosse ses points faibles et qu'il ne panique pas à chaque ballon qui arrive dans sa surface et ça ira beaucoup mieux dans les matchs à venir,c'est tout ce que je lui souhaite car quoi qu'on dise,on va avoir besoin de lui dans les mois à venir. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thibault Ferrand  | |
| |
|
 | |
| Thibault Ferrand | |
|