| Thibault Ferrand | |
|
+96Pierre5157 Eym0851 Sikreims Charbey Fafane Kabate Flic93 Bastien@reims Tom Pixti Vincent67 Rexman Tibonome Fandeféret Francis co Jeje02 Doud51 Tequila Buteurbasay Yves Pedro Jovic Carlos_gabriel Rémois83 Tsubasa Largny Pilousdr Riton 02 Doumé Vanessa Philou59 Chris51 Couscous Ime Jul5951 Jerome51 Hellvice Autogoal Real madrid Ben51 Webmestre Sup.reims51 Didi51 Le fesant John51100 Krappi Tomy51 Verodanco Milord51 Sade Munichois51 Dokic-master Christophe77 David W8te The reds Stadiste51 D'jazz Suptoujours Rémoise02 Coterie Joel Chkaki Bébémac Bianchi61 Funky didi Kdfa Colza Domi51 Laverdure Finale77 Lucky Allez_reims Jacen Sebdum Speedy Reimstintin Thibaut Bignu Girondin Pascal51170 Davmonloulou Duroc' 51 Marco Sam51 Goldo Manu Flo Jm51 Avalon Mad51 Remoiscool Typhoon51 Ptitvince51 Ovpr L-jojo-51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Speedy C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 14:12 | |
|  à lui. Espérons qu'il soit meilleur que INTHASANE. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 14:20 | |
| c'est le frère à gignac non?  _________________
| |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 14:42 | |
| "La chasse aux prêts est ouvertes !"  chez nous Thibaut et bonne chance à toi !  _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 15:12 | |
|  à lui... Par contre, en voyant sa fiche, j'aurais été beaucoup plus rassuré si on avait gardé Radic en doublure... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 16:13 | |
| je ne dois pas regardé au bon endroit car je ne vois rien sur le site off sur le départ de Radic ? | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 16:15 | |
| c'est dans l'article de Ferrand  _________________
| |
|
 | |
Allez_reims C3

| |
 | |
Lucky Cfa

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 19:03 | |
|  Thibault | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 1 Juil - 21:19 | |
|  mais quel turn over sur ce poste ... _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Laverdure National

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 2 Juil - 16:36 | |
|  à Thibault Ferrand au Stade de Reims comme 2ème gardien | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 2 Juil - 20:49 | |
| Je ne vois aucun interet à prendre le gardien n° 3 du Mans alors que nous avons LORENTIN et MARTIN encore une ineptie de notre boys bands Quand les deux touteraux donneront une chance au jeune REMOIS ENFIN LE TEMPS PASSE LES IDIOTS RESTENT  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 2 Juil - 21:42 | |
| Lorentin devrait partir, Martin sera n°3.
Bienvenue à Thibault. | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 3 Juil - 20:52 | |
| c'est sur le club avance on prend un finaliste de la GAMBARDELLA et on laisse partir un 1/4 de finaliste POURVU QUE CA DURE  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Ptitvince51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 4 Juil - 3:31 | |
| Comme d'hab', c'est toujours du grand art à Reims ... _________________ Séduire une femme mûre
| |
|
 | |
Colza Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 5 Juil - 20:41 | |
| en même temps vu qu'on est en national , on va pas se retrouver avec 5 entraîneurs (1 pour les ailiers gauches, 1 pour les goals .....)  | |
|
 | |
Domi51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 7 Juil - 8:00 | |
| on demande pas un entraineur par poste mais un entraineur des gardiens à moins qu'à Reims on veux encore innover et supprimer ce poste important ..... on peux pas supprimer le poste à OL pour faire des economies  _________________ Même dans la difficulté , vous ne marcherez jamais seul Je serai toujours à vos cotés.
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 7 Juil - 9:55 | |
| Un entraineur des gardiens ? Vous parlez de ceux qui nous empêchent de rentrer au centre d'entrainement ?  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 20 Juil - 21:48 | |
|  ferrand c'est un pret et martin c'est le gardien de la B  _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 21 Juil - 12:11 | |
| Moi , je le trouve trés bon ce jeune gardien , et si Liébus a un pépin , il saura trés bien le remplacer . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Funky didi Cfa2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 22 Juil - 19:11 | |
| bienvenue au club  | |
|
 | |
Bignu National

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 29 Juil - 16:40 | |
| Si il est pas bon on est dans la ..... ! | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 29 Juil - 17:17 | |
| Même s'il est bon, on y sera quand même _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 29 Juil - 17:25 | |
| C'est bizarre on ne la pas vu jouer, ou presce que pas,on a l'air de dire que c'est un nul !! Et bien non messieur il est tres bon et Liébus ne manquera pas c'est sûr..  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 29 Juil - 17:28 | |
| il est peut-etre bon, mais il va etre tout seul surtout... souvenez vous l'an passé qd Jo et Kossi etaient blessés en meme temps... si ca se produit, gloups!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 29 Juil - 18:00 | |
| allez thibault, ca va être le moment de briller | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thibault Ferrand  | |
| |
|
 | |