| Thibault Ferrand | |
|
+96Pierre5157 Eym0851 Sikreims Charbey Fafane Kabate Flic93 Bastien@reims Tom Pixti Vincent67 Rexman Tibonome Fandeféret Francis co Jeje02 Doud51 Tequila Buteurbasay Yves Pedro Jovic Carlos_gabriel Rémois83 Tsubasa Largny Pilousdr Riton 02 Doumé Vanessa Philou59 Chris51 Couscous Ime Jul5951 Jerome51 Hellvice Autogoal Real madrid Ben51 Webmestre Sup.reims51 Didi51 Le fesant John51100 Krappi Tomy51 Verodanco Milord51 Sade Munichois51 Dokic-master Christophe77 David W8te The reds Stadiste51 D'jazz Suptoujours Rémoise02 Coterie Joel Chkaki Bébémac Bianchi61 Funky didi Kdfa Colza Domi51 Laverdure Finale77 Lucky Allez_reims Jacen Sebdum Speedy Reimstintin Thibaut Bignu Girondin Pascal51170 Davmonloulou Duroc' 51 Marco Sam51 Goldo Manu Flo Jm51 Avalon Mad51 Remoiscool Typhoon51 Ptitvince51 Ovpr L-jojo-51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 30 Mar 2010, 18:48 | |
| je ne reproche pas a liebus a defaite contre amiens, je dis qu'il n'y a pas de raison de mettre ferrand sur le banc apres sa boulette.... etant donne que les autres gardiens en font aussi, y compris liebus, quel meileur exemple pour illustrer mes propos? rappeler les bourdes de liebus, ce n'est pas de l'acharnement, contrairement a certains avec thibault. c'est un exemple. je pourrais aussi parler des bourdes de mandanda, pourtant tjs en equipe de france.  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 30 Mar 2010, 19:07 | |
| Le bilan de Ferrand est jusque-là plus que positif il me semble. Après, chacun ne retient ou ne met en avant que ce qui l'intéresse... Et puis à quoi bon vouloir tout le temps dresser un parallèle entre Yo et Thibault? Tous les gardiens, je dis bien tous, sont amenés un jour ou l'autre à faire une boulette, deux... et même plus pour les infortunés...  Mais force est de constater qu'on a deux bons gardiens au Stade de Reims. Ce n'est pas un luxe car on ne sait jamais... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 31 Mar 2010, 08:56 | |
| Non,il ne faut pas s'en plaindre mais à la place de Liébus,si Ferrand reste, je prendrai la poudre d'escampette pour avoir du temps de jeu dans un autre club de L2 qui sera ravi de l'accueillir car il a encore largement sa place en L2 et 2 à 3 ans devant lui pour évoluer à un haut niveau _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 01 Avr 2010, 10:27 | |
| Ferrand est preté par Le Mans, mais est il en fin de contrat avec ce club! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 04 Avr 2010, 01:20 | |
| Voeu exaucé Xela !  C'est ce que tu souhaitais pour ton anniversaire ?  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 04 Avr 2010, 08:59 | |
| certains me semblent quand meme un peu durs avec ferrand. | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 04 Avr 2010, 09:10 | |
| Je me marre déja,en pensant a tous ceux qui sont contre FERRANT !! Et je voudrais savoir qu'est ce qu'ils esperent d'autre de mieux ? Arretez de rêver ! restez sur terre et contentez vous de lui, car il n'est pas plus mauvais pour le club que la moitié des joueurs, sans vouloir les citer ..  | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 04 Avr 2010, 12:17 | |
| Si Liébus reprend sa titularisation, Ferrand donne t-il des signes de nervosité ? À Carnoux, il ne semblait pas dans son assiette.  _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Lun 05 Avr 2010, 13:58 | |
| Est ce qu'il ne supporte pas trop la pression d'etre titulaire, avec son jeune age! Sachant que l'ancien revient en forme! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 06 Avr 2010, 18:07 | |
| a mon avis, c'est surtout cette histoire de prolongation ou non, qui le travaille  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 06 Avr 2010, 21:53 | |
| Pas de chance pour toi !! Liébus nous a fait une grande rentrée ..  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 06 Avr 2010, 22:52 | |
| J'ai comme l'impression qu'il va débuter le match à Charléty... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mar 06 Avr 2010, 22:58 | |
| | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 07 Avr 2010, 09:00 | |
| Il faut mettre (non pas) FERRAND mais LIEBUS a Charléty car il va prendre une nouvelle casquette... Ca c'est sûr ...  | |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Mer 07 Avr 2010, 23:51 | |
| Ferrand serait partant c'est pour celà que Liébus a joué hier. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 11:29 | |
| oue, et ca me fait bien chier. on va donc repartir avec deux gardiens de plus de 30 ans, qui se blessent 3 fois par saison...  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 11:32 | |
| bah et Martin  _________________
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 11:38 | |
| ah oui, la passoirede la B, super, je suis rassure.  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 12:07 | |
| Il n'est pas parti ! attendons ce que Olivier va lui proposer ???? | |
|
 | |
Tomy51 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 12:28 | |
| son départ serait une erreur selon moi à moins qu'il soit remplacé par un bon gardien parce que liebus il lui faudra du temps pour revenir à son meilleur niveau (en a t'il vraiment le temps) et agassa semble sur le déclin... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 12:40 | |
| Thibault pourrait peut être être moins exigeant aussi  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 08 Avr 2010, 13:26 | |
| ben oui, quoi, il pourrait accepter d'etre n°3....  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 09 Avr 2010, 19:48 | |
| ben quoi, ca te plait pas de repartir avec deux gardiens trentenaires, pas surs d'eux, et tout le temps blessés? y'a pas de quoi s'inquieter.  | |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 09 Avr 2010, 19:58 | |
| Le problème de LIEBUS c'est pas qu'il soit trentenaire (pour un gardien c'est pas trop gênant) c'est qu'il n'a quasiment pas joué depuis 2 ans et demi à cause de multiples blessures. Quand je lis que c'est un des meilleurs gardiens de L2, moi je veux bien mais ça c'était y'a 3 ans, maintenant on en sait plus rien. | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 09 Avr 2010, 20:29 | |
| On a été très heureux de le trouver, on a dû lui confier les clés de la cage rémoise et ce n'était pas prévu ... la pression a été énorme, il n'a pas pu assumer d'entrée mais là où d'autres ne s'en serait pas remis, il a assumé avec ses qualités et ses défauts mais si l'on est en passe de monter, c'est forcément qu'on avait un très bon gardien régulier pour le National ... Mais ce qui était prévu depuis longtemps va probablement se produire ... LIEBUS et AGASSA vont redevenir les 2 premiers titulaires comme c'était prévu depuis longtemps ... tout ce qui avait été anticipé depuis longtemps et que l'on va mettre en place alors que la présente saison aurait peut-être valu que l'on fasse autrement ... C'est ainsi, Le Stade a anticipé et s'est peut-être trompé ou pas mais c'est pour les fois où on lui a reproché de ne pas l'avoir fait ... Pour Thibaut, quoiqu'il arrive, merci pour tout, un club l'an prochain, tu en auras un et si ce n'est nous, tu profiteras de la belle expérience emmagasinée ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thibault Ferrand  | |
| |
|
 | |
| Thibault Ferrand | |
|