Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Thibault Ferrand

+96
Pierre5157
Eym0851
Sikreims
Charbey
Fafane
Kabate
Flic93
Bastien@reims
Tom
Pixti
Vincent67
Rexman
Tibonome
Fandeféret
Francis co
Jeje02
Doud51
Tequila
Buteurbasay
Yves
Pedro
Jovic
Carlos_gabriel
Rémois83
Tsubasa
Largny
Pilousdr
Riton 02
Doumé
Vanessa
Philou59
Chris51
Couscous
Ime
Jul5951
Jerome51
Hellvice
Autogoal
Real madrid
Ben51
Webmestre
Sup.reims51
Didi51
Le fesant
John51100
Krappi
Tomy51
Verodanco
Milord51
Sade
Munichois51
Dokic-master
Christophe77
David
W8te
The reds
Stadiste51
D'jazz
Suptoujours
Rémoise02
Coterie
Joel
Chkaki
Bébémac
Bianchi61
Funky didi
Kdfa
Colza
Domi51
Laverdure
Finale77
Lucky
Allez_reims
Jacen
Sebdum
Speedy
Reimstintin
Thibaut
Bignu
Girondin
Pascal51170
Davmonloulou
Duroc' 51
Marco
Sam51
Goldo
Manu
Flo
Jm51
Avalon
Mad51
Remoiscool
Typhoon51
Ptitvince51
Ovpr
L-jojo-51
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
David
National
National
David

Thibault Ferrand - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:06

Ce gardien est tout simplement un gag!!!Mais comment peut-on mettre une telle chêvre dans les buts du STADE DE REIMS!!! C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible

Revenir en haut Aller en bas
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:09

Il faut remercier Mr Letang, car méme si j'admet que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, c'est la direction qui recrute ces stars Au revoir

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:44

Le copain du Mans (l'entraineur des gardiens)de M. Letang doit être fière de nous avoir prêté une brelle.
Déja que notre défense n'est pas bonne (Deaux et Ielsch sont zéro), ça aide pas une défense à prendre confiance avec un gardien aussi mauvais.
Maintenant, je n'en veux pas à ce pauvre gars qui n'a surement pas demandé à être titulaire en national au Stade de Reims mais aux incompètents qui l'on recruté.
Je me demandais pourquoi les supporters de Hyères se moquaient de lui, maintenant j'ai compris.
Bonne chance à M. Collat qui a du pain sur la planche.
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:46

Il avait pourtant fière allure dans la matchs amicaux contre des CFA... Cela doit être son niveau... Impossible d'essayer de reprendre Balijon je suppose ?
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:47

N'oubliez pas que le copain de jpc (Diouf) nous a déjà offert un super cadeaux (Arrache)

Ils ont vraiment de bons amis Ptdr

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 23:49

Arrache sous Fernandez était loin d'être le plus mauvais...
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:04

Mais qu'est-ce que c'est que ce clown?

Je sais pas qui est le plus pathétique : Ferrand (qui en plus craque sous la pression) ou celui qui l'a recruté....
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:07

On a qu'à tenter de prendre Ménétrier, qui en plus est né à Reims. Il sort d'une saison énorme avec Istres mais est désormais barré par Agassa...
Y'aurait peut-être moyen de s'arranger (prêt de 6 mois?).

Y'a urgence là!!!
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:12

eh ben,je n ai jamais vu un gardien aussi mauvais au sdr Thibault Ferrand - Page 4 Crying

c etait video gag Thibault Ferrand - Page 4 Sleeping ,mais bon je m en prendrais pas a lui mais plutot aux guignols qui ont ete le chercher en ...cfa Thibault Ferrand - Page 4 Mad
il me fesait presque de la peine ,il se demandait ce qu il fesait la Thibault Ferrand - Page 4 Sleeping
et faut dire aussi qu il n etait pas aide par sa defense de poussin
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 2:15

Oui y'a urgence Dokic-master.
Car je sais même pas si Thibault pourra tenir sa place vendredi à Gueugnon Shame

A moins que Martin est le cran nécessaire pour le remplacer ...
Pfff, comment en est t'on arriver là ?

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 10:01

... ni plus ni moins à l'image du club... Naufrage

Même le supporter de la Batteux a fait une meilleure prise de balle sur un tir trop enlevé d'un Cristollien, c'est dire.

L2
L2
Munichois51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 10:13

Le Gardien de Creteil a été super bon mais lui avec ses sorties la ses passes il perdait tout le temps la balle son crochet la pff minable en même Collat n'a pas le choix pourquoi on a pas Wimbée !!!Snif

Viens nous sauver Grégory Wimbée Vénération

L2
L2
Sade

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 11:57

No comment, Ferrand Sors

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 12:32

Sors Ferrand ....vite STP !!!!!!!!!!!

Ou alors il est payé au but encaissé .... Siffle Et là il va s'enrichir !!!!!!!!!!!!!!

Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 12:33

Je crois que tout a été dit.Tout juste bon pour une DH et encore! C'est pas possible
Il nous faut un Gardien d'urgence.
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 12:38

qui se sent prêt à le remplacer Je rigole !
2, 3,4....buts encaissés par un gardien forumiste ne changerait rien Je rigole
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 12:45

Oui, on a tout misé sur le seul Liébus cette saison en fait.
Et on s'est bien planté (sans mauvais jeu de mots ! Joyeux )

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 14:23

Je crois surtout qu'il n'était pas prêt d'assumer une telle responsabilité... dans un contexte aussi peu favorable.

Sérénité, quand tu nous tiens!

Après Rigaud, Inthasane... la liste des jeunes gardiens prometteurs liquidés par le SDR semble s'allonger...

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:13

Et qui a prêté Agassa à Istres sans assurer ses arrières en cas de blessure de Johann (surtout que c'est chronique !) Question ???!!!
Vous voyez Ferrand garder nos buts pendant 3 mois Question ???!!!

Le pauvre Ferrand est malheureusement le symbole des décisions prises par notre direction sportive.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:24

Il est là pour apprendre ! Alors laissez le apprendre ? dans 3 mois les choses auront bien changées .. C'est en forgeant que l'on devient forgeron.. Ptdr
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:37

Non c'est pas possible. Il ne peut pas être notre gardien pendant tout ce temps.
Car avec lui on va en prendre en moyenne au minimum 2 par match.
Et on sera encore 18ème quant Yohann sera de retour à ce train là ...

L2
L2
Tomy51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:51

je savais pas qu'on recruterdes gardiens de baby-foot, il a été catastrophique hier
Marco
L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand N°16   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 15:52

Il y'a URGENCE a ce poste, et dire que l'on a preter Agassa C'est pas possible C'est pas possible C'est pas possible
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:16

Charpentier, sors de ce corps... Yeark
Krappi
District
District
Krappi

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 17:27

2 choses l'une, soit il change de poste, soit il arrete le foot Ptdr

faut interdir a ce gars de garder nos cages, il y a urgence a touver une solution de rechange, aucune défense ne peut etre sereine avec un gars comme cela!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 4 Empty

Thibault Ferrand
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant