Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Trottinette électrique pliable Xiaomi Mi ...
Voir le deal
399.99 €

Thibault Ferrand

+96
Pierre5157
Eym0851
Sikreims
Charbey
Fafane
Kabate
Flic93
Bastien@reims
Tom
Pixti
Vincent67
Rexman
Tibonome
Fandeféret
Francis co
Jeje02
Doud51
Tequila
Buteurbasay
Yves
Pedro
Jovic
Carlos_gabriel
Rémois83
Tsubasa
Largny
Pilousdr
Riton 02
Doumé
Vanessa
Philou59
Chris51
Couscous
Ime
Jul5951
Jerome51
Hellvice
Autogoal
Real madrid
Ben51
Webmestre
Sup.reims51
Didi51
Le fesant
John51100
Krappi
Tomy51
Verodanco
Milord51
Sade
Munichois51
Dokic-master
Christophe77
David
W8te
The reds
Stadiste51
D'jazz
Suptoujours
Rémoise02
Coterie
Joel
Chkaki
Bébémac
Bianchi61
Funky didi
Kdfa
Colza
Domi51
Laverdure
Finale77
Lucky
Allez_reims
Jacen
Sebdum
Speedy
Reimstintin
Thibaut
Bignu
Girondin
Pascal51170
Davmonloulou
Duroc' 51
Marco
Sam51
Goldo
Manu
Flo
Jm51
Avalon
Mad51
Remoiscool
Typhoon51
Ptitvince51
Ovpr
L-jojo-51
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Thibault Ferrand - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 07:58

Ferrand accepterait de revenir pour être n° 3 à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:39

Lui faire une proposition? Pourquoi pas, mais APRES avoir recruté nos attaquants et le défenseur central. On lui propose ensuite quelque chose avec ce qu'il nous reste
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 08:58

vous allez me trouver dur mais je suis mort de rire Thibault Ferrand - Page 39 Ptdr
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 09:51

Tant pis pour lui

Il a joué et il est entrain de perdre

C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 11:33

De toute façon, ça serait toujours mieux pour lui de signer numéro 3 et d'avoir du travail (avec quand même un salaire honnête), plutôt que de pointer au chomage.
Enfin on a d'autres priorité aussi maintenant...
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:04

il vise beaucoup trop haut , sauf qu'aucun club au dessus de reims veut de lui ...

on a plus qu'a espérer le faire signer chez nous cet hiver ou l'été prochain si il n'a pas trouver de club

espérons, espérons ...
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:23

Tant pis pour lui. Il se retrouve aujourd'hui dans une situation plus que délicate.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:45

Pour info (rappel plutôt), Agassa se ré-entraine de nouveau hein Thibault Ferrand - Page 39 Icon_wink
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:08

J'en connais un qui doit se les bouffer aujourd'hui! Yeark
Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptySam 21 Aoû 2010, 12:27

Bof, il aurait joué 2 matchs et serait retourné en réserve... Thibault Ferrand - Page 39 Ptdr
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptySam 21 Aoû 2010, 22:44

Ferrand , celui qui a refusé 9000 euros/mois , qui n'a pas de club ... qu'il reste le bec dans l'eau ... çà lui mettra du plomb dans la cervelle !

comme quoi l'alchimie , çà existe Top Je rigole

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:44

Bien dit et maintenant il pleure, dans sa région il y a bien un club de DH avec une prime de victoire à 50 euros
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyDim 22 Aoû 2010, 09:57

enfin c'est un peu facile d'en vouloir a thibault, qui avait pour la premiere fois a gerer un changement de club...
il s'en est remis a son agent, qui l'a bien pigeonné...
j'espere qu'il aura la presence d'esprit de virer l'espece de rapace qui gere sa carriere, et qu'il ne refera plus ce genre d'erreur a l'avenir.

en attendant, nous, on va jouer avec martin dans les buts, youpi. Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyDim 22 Aoû 2010, 10:32

Il est adulte , il débute chez les pros , on se fait tout petit et on accepte surtout vu la conjoncture du moment. Pour moi il est le premier responsable de cette situation , la preuve BOULOGNE ne la pas garder pour prendre CASSARD (36 ans)
Pierre5157
L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyDim 22 Aoû 2010, 12:20

Parce que Boulogne voulait un numéro 2 donc ils ont pris cassard
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyMer 25 Aoû 2010, 19:51

pois chiche, pois chiche, tu sais tres bien, manu qu'aujourd'hui ce sont les agents qui negocient, et le joueur finalement, il est completement manipulé, ce n'est pas propre seulement a ferrand.

on le voit bien avec le cas ben arfa...

pour autant je suis d'accord, quand son agent lui a conseille de refuser, il aurait du l'envoyer promener...

esperons pour nous qu'on treouvera au moins aussi bon gardien que thibault pour remplacer nos deux vieux quand le moment sera venu... mais bizaremment j'en doute. Bof

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 26 Aoû 2010, 08:49

Martin n'est pas mal en comparaison de Ferrand ! Aussi laissons faire son agent actuellement il travaille pour lui trouver un bon club .. Il est jeune et avec ses references (SDR)il n'y aura pas trop de difficultés il suffit d'etre patient .. Ceci dit je suis parti pour faire confiance au jeune Martin .. Thibault Ferrand - Page 39 Icon_smile
Morphologiquement il semble bien et surtout il n'a pas peur ,c'est un fonçeur ..J'aime ce genre de mec .. Laissons le apprendre et vous verrez la suite .. Thibault Ferrand - Page 39 Clap

L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:22

toujours sans club ? ah lui aurait fait des boulettes comme liebus ,mais ils nous aurait fait des parades qui rapportes des points.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 12:34

La preuve, il est toujours au chômage... Victoire
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:05

il peut dire merci a sont agent
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:37

Les parades qui rapportent des points Thibault Ferrand - Page 39 Ptdr
Oui sur un tir raté d'un attaquant de Plabennec Thibault Ferrand - Page 39 Siffle
Ou sur une frappe molle d'un Gueugnonnais
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 13:41

tu veux qu'on evoque les buts du match rodez-reims, typhoon? Question

y'a pas que ferrand qui fait des boulettes. Siffle on le voit encore cette annee.

Retour vers la L1!   Top

Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 14:32

On peut aussi parler du magnifique Reims-Créteil Thibault Ferrand - Page 39 Siffle
Il est tellement bon et a tellement le melon qu'aucun club ne veux de lui.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:21

J'hallucine de voir que certains osent encore comparer Ferrand à Liébus Yeark
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:47

ah c'est vrai, j'oubliais que Liebus est un dieu, et qu'il n'a pas fait de boulette a boulogne, par exemple.

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 39 Empty

Thibault Ferrand
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant