Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

Thibault Ferrand

+96
Pierre5157
Eym0851
Sikreims
Charbey
Fafane
Kabate
Flic93
Bastien@reims
Tom
Pixti
Vincent67
Rexman
Tibonome
Fandeféret
Francis co
Jeje02
Doud51
Tequila
Buteurbasay
Yves
Pedro
Jovic
Carlos_gabriel
Rémois83
Tsubasa
Largny
Pilousdr
Riton 02
Doumé
Vanessa
Philou59
Chris51
Couscous
Ime
Jul5951
Jerome51
Hellvice
Autogoal
Real madrid
Ben51
Webmestre
Sup.reims51
Didi51
Le fesant
John51100
Krappi
Tomy51
Verodanco
Milord51
Sade
Munichois51
Dokic-master
Christophe77
David
W8te
The reds
Stadiste51
D'jazz
Suptoujours
Rémoise02
Coterie
Joel
Chkaki
Bébémac
Bianchi61
Funky didi
Kdfa
Colza
Domi51
Laverdure
Finale77
Lucky
Allez_reims
Jacen
Sebdum
Speedy
Reimstintin
Thibaut
Bignu
Girondin
Pascal51170
Davmonloulou
Duroc' 51
Marco
Sam51
Goldo
Manu
Flo
Jm51
Avalon
Mad51
Remoiscool
Typhoon51
Ptitvince51
Ovpr
L-jojo-51
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

Thibault Ferrand - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:50

pour moi l'an dernier en national il a fait une bonne saison .

après on ne peut pas trop deviner ce qu'il aurait apporté si on l'avait encore en L2
mais si il veut revenir l'an prochain pour jouer en national avec nous, ça ne me déplairais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
C3
C3
Jacen

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 00:22

A la fin de la saison, nationnal ou ligue 2, si on ne renouvelle pas le contrat d'Agassa, et qu'on n'arrive pas à ramener Balijon à la maison, ben faut lui offrir ce contrat !

Comment un Agent a put gacher l'avenir d'un jeune ! Thibault a tout à apprendre encore, et il aurait mieux fait de signer, même pour être numéro 3 ici... Qu'il se trouve au moins un Club de CFA pour garder la forme...

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 00:56

Lui offrir?
Se mettre à genoux devant un joueur qui s'est estimé valoir mieux que le Stade de Reims? surement pas.
Qu'il reste au chômage avec son melon. Thibault Ferrand - Page 40 36204
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 00:57

qu'est ce que tu en sais? tu es dans sa tete?

il n'a pas voulu etre n°3, quel mal a ca? Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 01:03

Si il est si fort que ca il serait pas resté numéro 3 longtemps. Il a juste eu peur de la conccurence Siffle

Et là il est quoi? Ha oui chomeur. C'est vrai c'est mieux que numéro 3 (voir mieux s'il le démontrai) dans un club de L2 à 10000€/mois. Pas de doute Top
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 01:06

T'as pas du le voir beaucoup pour dire ca sur son melon. Car il en avait quand même un bon...

Ca prouve juste qu'il a flippé a la moindre possibilité de conccurence.

Et cracher sur le stade, bien sur que oui il l'a fait en refusant une offre pareille. Et après il est revenu qq mois plus tard la queue entre les jambes Siffle C'était assez marrant à voir, le mec qui pensait avoir mieux ailleurs et qui au final a essayé tant bien que mal de revenir au stade.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 01:13

"A la fin de la saison, nationnal ou ligue 2, si on ne renouvelle pas le contrat d'Agassa, et qu'on n'arrive pas à ramener Balijon à la maison, ben faut lui offrir ce contrat ! "

Autant le faire signer tout de suite alors.... parce que le retour de Balijon tant que les deux clowns resteront en place.... c'est même pas du rève...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 07:42

Euh non merci, pas de retour de Ferrand au Stade par pitié !! Thibault Ferrand - Page 40 Help

Mad, tu attendrais comme nous les joueurs à la fin des matchs ou des entrainements, tu comprendrais pourquoi on parle de melon hein Thibault Ferrand - Page 40 Ange2
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 10:51

Sur ce point de vu , oui je suis énormement déçu que ce gamin n'ai pas trouvé un club cette année et cela risque de lui faire perdre un peu de ce qu'il a appris chez nous .. Je suis meme dégouté de voir le peu de reconnaissance de nos dirigeants sur son travail en tenant compte de son jeune âge !!! Létang est un mauvais négociateur .. Point ..
Si cela aurait été justifié par un recrutement meilleur qu'il a été réellement ,mais ce n'est pas le cas .. Un jeune comme lui ne devait pas partir de ce club ... Thibault Ferrand - Page 40 Gnee

C3
C3

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyVen 05 Nov 2010, 17:23

Kdfa

Même loin du club tu trembles encore qu'il revienne piquer la place de Jo le bon copain?
Faut arreter... ok il avait peut être le melon...eh alors? moi à 20 ans je trouve ça normal qu'il l'ait.... suffisait simplement qu'il y ait au club qqun de suffisament intelligent et possedant un minimum de psychologie pour le faire redescendre sur terre!
Le probleme c'est qu'à Reims question psychologie....
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 09:13

Ferrand prendre la place de Liébus en L2 ?? Thibault Ferrand - Page 40 Ptdr

Non mais faut arrêter maintenant hein, la blague ça va bien 2 minutes.
Ferrand nous a fait de bons matchs la saison dernière, on va dire 2/3 de la saison, et a été franchement mauvais l'autre tiers (les deux 1ers matchs de la saison + les dernières semaines).
En National. Alors en L2 je veux même pas imaginer ce que cela aurait donné Thibault Ferrand - Page 40 Ange2

Pour Mad : c'est quoi qui est n'importe quoi ? Ne pas le reconnaitre, quand on voit pas ou peu les matchs (ne t'en déplaises c'est ça ton pb avec Ferrand, même si tu as eu la chance de voir une de ses meilleures prestations à Créteil) ou bien juste citer une simple anecdote, qui n'a strictement rien à voir avec ses prestations sur le terrain en plus, comme seul argument ? Thibault Ferrand - Page 40 Siffle

Car LOL, mon fiston je l'ai pris en photo avec TOUS les joueurs du Stade, donc ça tiens vachement bien la route ton argumentation ...

Même N'Diaye, si si Yeark
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 10:09

c'est tout le résumé de la gestion hummaine de notre DG vénéré

un titulaire n°1 bléssé mais dont l'expérience de la ligue2 est plus qu'une garantie (une nécéssité)
une doublure prêtée que personne ne veux et que l'on récupère faute de mieux

un jeune en prêt qui finalement assume bien (globalement) son intérim (non prévu) en National et qui joue la sur-enchère et qui aurait été mieux qu'un n°3 (plus un n°2 bis...) et vu son âge pouvait au moins assurer devenir l'incontournable numéro 2 du club mais là notre DG + l'agent + le joueur = nullité absolu ...

un gachi au final pour ce joueur et une construction sur le moyen terme du club raté (il faudra à nouveau reconstruire en mai 2011 : 2 gardiens trentenaires c'est pas durable)

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: voi   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 11:11

Faisons une comparaison ! L'année derniere il nous a fait la grande surprise d'un travail irréprochable en (national) et je trouve qu'il avait autant de mérite que FAURE qui a marqué une vingtaine de buts ! et là c'est mon point de vu perso .. Maintenant dire et sans le savoir exactement qu'il n'avait pas la classe d'etre en ligue2 a (20ans)je ne suis pas d'accord .. Et que certains de leur coté pensaient que FAURE ferait des miracles cette année a 32ans , et bien là , je rigole sur ceux qui le voyaient déja l'étoile du stade dont Caillot et Létang en priorité , les autres pouvaient se tromper mais surtout pas eux !! Thibault Ferrand - Page 40 Ptdr

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 11:26

Il a 24 ans hein pas 20 Thibault Ferrand - Page 40 Siffle
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 11:31

Le problème avec lui,c'est de savoir si c'est bien le melon de Cavaillon qu'il possède Thibault Ferrand - Page 40 Langue Je rigole ,il paraît que c'est le meilleur

L2
L2

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 12:28

Liebus fais aussi pas mal de boulettes mais je vois que l'on pardonne plus facilement à certains qu'à d'autres...

Ferrand doit etre sensiblement du meme niveau que Balijon donc on aurait du le garder.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 15:11

bien sur que liebus fait aussi des boulettes... mais on lui pardonne...

ferrand a fait 5 mauvais matchs, et n'a pas voulu etre sur la touche, c'est donc une brele qui a le melon...

les raccourics sont vite faits, et c'est ca kdfa, que je trouve etre du n'importe quoi. Siffle

c'est difficile d'imaginer qu'il a foire son debut de saison parce que c'etaient ses premiers matchs en tant que n°1 Question Siffle
quant a sa fin de saison, n'est ce pas du au fait que pour la premiere fois, il avait a gerer des negociations, alors qu'avant, il n'avait qu'a tranquillement penser a rester au mans. Question

non, pour lui, pas d'excuses, c'est juste une brele...

par contre, Jo, qui nous fait des boulettes a 32 ans, sans pression particuliere, car assure d'etre n°1, et avec un long contrat, c'est un dieu.

le 2 poids 2 mesures, je n'aime pas ca. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 15:16

Et moi je crois qu'on risque de le regretter un jour ou l'autre ... comme plein d'autre
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 15:43

des l'an prochain...
avec liebus 32 ans, et martin en n°2 Top

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 16:03

32 ans? Et alors? Il est gardien hein...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 16:19

le pb n'est pas là...

le pb, c'est martin en n°2 Mine que rien
lui n'a pas une marge de progression lui permettant de se hisser au niveau de Jo.
au contraire a mon avis de thibault qui n'en etait pas si loin que ca, malgre les critiques des adorateurs de la secte anti-ferrand... Diablotin=Bastien P

avec Jo + Thibault, on etait paré pour le present et le futur...
aujourd'hui, le moins qu'on puisse dire c'est que le futur est flou... combien de jeunes gardiens a t'on essayé (rigaud, radic, inthassane, etc....) avant d'en trouver un valable?
si on doit attendre 4 ans avant d'en retrouver un, on va galerer... Comprend pas
Eym0851
L2
L2
Eym0851

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 16:26

C'est pas agassa en n°2 ou j'ai raté un episode
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 17:29

Pierre,Ferrand du même niveau que Balijon,euh,faut peut-être pas exagérer car Balijon est l'un des 5 meilleurs gardiens de L2,le meilleur sur sa ligne,un peu moins performant dans le domaine aérien;franchement,je ne pense pas que Ferrand soit de ce niveau.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptySam 06 Nov 2010, 22:54

Le premier responsable est Ferrand lui-même, toute façon. Le SDR a fait son boulot en lui proposant un contrat loin d'être moisi.
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 EmptyDim 19 Déc 2010, 10:16

il a gagné vendredi soir 3-1 le ferrand il était cler, mon vieux ... bébémac

MessageSujet: Re: Thibault Ferrand   Thibault Ferrand - Page 40 Empty

Thibault Ferrand
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant