| Thibault Ferrand | |
|
+96Pierre5157 Eym0851 Sikreims Charbey Fafane Kabate Flic93 Bastien@reims Tom Pixti Vincent67 Rexman Tibonome Fandeféret Francis co Jeje02 Doud51 Tequila Buteurbasay Yves Pedro Jovic Carlos_gabriel Rémois83 Tsubasa Largny Pilousdr Riton 02 Doumé Vanessa Philou59 Chris51 Couscous Ime Jul5951 Jerome51 Hellvice Autogoal Real madrid Ben51 Webmestre Sup.reims51 Didi51 Le fesant John51100 Krappi Tomy51 Verodanco Milord51 Sade Munichois51 Dokic-master Christophe77 David W8te The reds Stadiste51 D'jazz Suptoujours Rémoise02 Coterie Joel Chkaki Bébémac Bianchi61 Funky didi Kdfa Colza Domi51 Laverdure Finale77 Lucky Allez_reims Jacen Sebdum Speedy Reimstintin Thibaut Bignu Girondin Pascal51170 Davmonloulou Duroc' 51 Marco Sam51 Goldo Manu Flo Jm51 Avalon Mad51 Remoiscool Typhoon51 Ptitvince51 Ovpr L-jojo-51 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Jeu 04 Nov 2010, 18:50 | |
| pour moi l'an dernier en national il a fait une bonne saison . après on ne peut pas trop deviner ce qu'il aurait apporté si on l'avait encore en L2 mais si il veut revenir l'an prochain pour jouer en national avec nous, ça ne me déplairais pas | |
|
 | |
Jacen C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 00:22 | |
| A la fin de la saison, nationnal ou ligue 2, si on ne renouvelle pas le contrat d'Agassa, et qu'on n'arrive pas à ramener Balijon à la maison, ben faut lui offrir ce contrat ! Comment un Agent a put gacher l'avenir d'un jeune ! Thibault a tout à apprendre encore, et il aurait mieux fait de signer, même pour être numéro 3 ici... Qu'il se trouve au moins un Club de CFA pour garder la forme... _________________ Eduardo, mon ami. Tu nous manques.
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 00:56 | |
| Lui offrir? Se mettre à genoux devant un joueur qui s'est estimé valoir mieux que le Stade de Reims? surement pas. Qu'il reste au chômage avec son melon.  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 00:57 | |
| qu'est ce que tu en sais? tu es dans sa tete? il n'a pas voulu etre n°3, quel mal a ca? | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 01:03 | |
| Si il est si fort que ca il serait pas resté numéro 3 longtemps. Il a juste eu peur de la conccurence Et là il est quoi? Ha oui chomeur. C'est vrai c'est mieux que numéro 3 (voir mieux s'il le démontrai) dans un club de L2 à 10000€/mois. Pas de doute  | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 01:06 | |
| T'as pas du le voir beaucoup pour dire ca sur son melon. Car il en avait quand même un bon... Ca prouve juste qu'il a flippé a la moindre possibilité de conccurence. Et cracher sur le stade, bien sur que oui il l'a fait en refusant une offre pareille. Et après il est revenu qq mois plus tard la queue entre les jambes  C'était assez marrant à voir, le mec qui pensait avoir mieux ailleurs et qui au final a essayé tant bien que mal de revenir au stade. | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 01:13 | |
| "A la fin de la saison, nationnal ou ligue 2, si on ne renouvelle pas le contrat d'Agassa, et qu'on n'arrive pas à ramener Balijon à la maison, ben faut lui offrir ce contrat ! "
Autant le faire signer tout de suite alors.... parce que le retour de Balijon tant que les deux clowns resteront en place.... c'est même pas du rève... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 07:42 | |
| Euh non merci, pas de retour de Ferrand au Stade par pitié !! Mad, tu attendrais comme nous les joueurs à la fin des matchs ou des entrainements, tu comprendrais pourquoi on parle de melon hein  | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 10:51 | |
| Sur ce point de vu , oui je suis énormement déçu que ce gamin n'ai pas trouvé un club cette année et cela risque de lui faire perdre un peu de ce qu'il a appris chez nous .. Je suis meme dégouté de voir le peu de reconnaissance de nos dirigeants sur son travail en tenant compte de son jeune âge !!! Létang est un mauvais négociateur .. Point .. Si cela aurait été justifié par un recrutement meilleur qu'il a été réellement ,mais ce n'est pas le cas .. Un jeune comme lui ne devait pas partir de ce club ...  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Ven 05 Nov 2010, 17:23 | |
| Kdfa Même loin du club tu trembles encore qu'il revienne piquer la place de Jo le bon copain? Faut arreter... ok il avait peut être le melon...eh alors? moi à 20 ans je trouve ça normal qu'il l'ait.... suffisait simplement qu'il y ait au club qqun de suffisament intelligent et possedant un minimum de psychologie pour le faire redescendre sur terre! Le probleme c'est qu'à Reims question psychologie.... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 09:13 | |
| Ferrand prendre la place de Liébus en L2 ?? Non mais faut arrêter maintenant hein, la blague ça va bien 2 minutes. Ferrand nous a fait de bons matchs la saison dernière, on va dire 2/3 de la saison, et a été franchement mauvais l'autre tiers (les deux 1ers matchs de la saison + les dernières semaines). En National. Alors en L2 je veux même pas imaginer ce que cela aurait donné Pour Mad : c'est quoi qui est n'importe quoi ? Ne pas le reconnaitre, quand on voit pas ou peu les matchs (ne t'en déplaises c'est ça ton pb avec Ferrand, même si tu as eu la chance de voir une de ses meilleures prestations à Créteil) ou bien juste citer une simple anecdote, qui n'a strictement rien à voir avec ses prestations sur le terrain en plus, comme seul argument ? Car LOL, mon fiston je l'ai pris en photo avec TOUS les joueurs du Stade, donc ça tiens vachement bien la route ton argumentation ... Même N'Diaye, si si  | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 10:09 | |
| c'est tout le résumé de la gestion hummaine de notre DG vénéré
un titulaire n°1 bléssé mais dont l'expérience de la ligue2 est plus qu'une garantie (une nécéssité) une doublure prêtée que personne ne veux et que l'on récupère faute de mieux
un jeune en prêt qui finalement assume bien (globalement) son intérim (non prévu) en National et qui joue la sur-enchère et qui aurait été mieux qu'un n°3 (plus un n°2 bis...) et vu son âge pouvait au moins assurer devenir l'incontournable numéro 2 du club mais là notre DG + l'agent + le joueur = nullité absolu ...
un gachi au final pour ce joueur et une construction sur le moyen terme du club raté (il faudra à nouveau reconstruire en mai 2011 : 2 gardiens trentenaires c'est pas durable) _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: voi Sam 06 Nov 2010, 11:11 | |
| Faisons une comparaison ! L'année derniere il nous a fait la grande surprise d'un travail irréprochable en (national) et je trouve qu'il avait autant de mérite que FAURE qui a marqué une vingtaine de buts ! et là c'est mon point de vu perso .. Maintenant dire et sans le savoir exactement qu'il n'avait pas la classe d'etre en ligue2 a (20ans)je ne suis pas d'accord .. Et que certains de leur coté pensaient que FAURE ferait des miracles cette année a 32ans , et bien là , je rigole sur ceux qui le voyaient déja l'étoile du stade dont Caillot et Létang en priorité , les autres pouvaient se tromper mais surtout pas eux !!  _________________ L'âge et l'expérience (à 77 ans) ménent à une analyse plus juste !!!
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 11:26 | |
| Il a 24 ans hein pas 20  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 11:31 | |
| Le problème avec lui,c'est de savoir si c'est bien le melon de Cavaillon qu'il possède  ,il paraît que c'est le meilleur _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pierre5157 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 12:28 | |
| Liebus fais aussi pas mal de boulettes mais je vois que l'on pardonne plus facilement à certains qu'à d'autres... Ferrand doit etre sensiblement du meme niveau que Balijon donc on aurait du le garder. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 15:11 | |
| bien sur que liebus fait aussi des boulettes... mais on lui pardonne... ferrand a fait 5 mauvais matchs, et n'a pas voulu etre sur la touche, c'est donc une brele qui a le melon... les raccourics sont vite faits, et c'est ca kdfa, que je trouve etre du n'importe quoi. c'est difficile d'imaginer qu'il a foire son debut de saison parce que c'etaient ses premiers matchs en tant que n°1 quant a sa fin de saison, n'est ce pas du au fait que pour la premiere fois, il avait a gerer des negociations, alors qu'avant, il n'avait qu'a tranquillement penser a rester au mans. non, pour lui, pas d'excuses, c'est juste une brele... par contre, Jo, qui nous fait des boulettes a 32 ans, sans pression particuliere, car assure d'etre n°1, et avec un long contrat, c'est un dieu. le 2 poids 2 mesures, je n'aime pas ca. | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 15:16 | |
| Et moi je crois qu'on risque de le regretter un jour ou l'autre ... comme plein d'autre | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 15:43 | |
| des l'an prochain... avec liebus 32 ans, et martin en n°2 | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 16:03 | |
| 32 ans? Et alors? Il est gardien hein... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 16:19 | |
| le pb n'est pas là... le pb, c'est martin en n°2 lui n'a pas une marge de progression lui permettant de se hisser au niveau de Jo. au contraire a mon avis de thibault qui n'en etait pas si loin que ca, malgre les critiques des adorateurs de la secte anti-ferrand... avec Jo + Thibault, on etait paré pour le present et le futur... aujourd'hui, le moins qu'on puisse dire c'est que le futur est flou... combien de jeunes gardiens a t'on essayé (rigaud, radic, inthassane, etc....) avant d'en trouver un valable? si on doit attendre 4 ans avant d'en retrouver un, on va galerer... | |
|
 | |
Eym0851 L2

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 16:26 | |
| C'est pas agassa en n°2 ou j'ai raté un episode | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 17:29 | |
| Pierre,Ferrand du même niveau que Balijon,euh,faut peut-être pas exagérer car Balijon est l'un des 5 meilleurs gardiens de L2,le meilleur sur sa ligne,un peu moins performant dans le domaine aérien;franchement,je ne pense pas que Ferrand soit de ce niveau. _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Sam 06 Nov 2010, 22:54 | |
| Le premier responsable est Ferrand lui-même, toute façon. Le SDR a fait son boulot en lui proposant un contrat loin d'être moisi. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Thibault Ferrand Dim 19 Déc 2010, 10:16 | |
| il a gagné vendredi soir 3-1 le ferrand il était cler, mon vieux ... bébémac _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Thibault Ferrand  | |
| |
|
 | |
| Thibault Ferrand | |
|