Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Sylvain N'Diaye

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Sylvain N'Diaye - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:40

IL est le capitaine c'est tres bien pour l'equipe ..Ouf.! enfin le plus inquiétant serait Gragnic qui ne donne pas le rendement prévu depuis 3 matchs..? Voulait-il etre le Capitaine ..?Tout doit se passer dans leurs têtes y'a comme un petit quelque chose qui se bloc dans le fonctionnement de la machine ..? Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:02

c'est quoi ces tics à bouger la tête comme ça en parlant? Il veut slamer en même temps ou quoi?
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptySam 04 Oct 2008, 08:37

declaration d'apres match tres realiste de sylvain n'diaye....c'est bien le seul qui ne se voile pas la face !!!!!!!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:44

avoir honte toutes les semaines, et ne rien faire, surtout qd on est capitaine, c'est une sacree faute profesionnelle pour moi. Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:10

il ne jouera pas vendredi il à une inflammation du genou
Source: L'Union

Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:16

pas une bonne nouvelle son absence...y'a encore de la place a l'infirmerie ???
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:24

allez, encore un, youpi! C'est pas possible C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Laverdure
National
National
Laverdure

MessageSujet: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 10:34

Courage Sylvain,en espérant que cette blessure n'est pas trop grave,car
le Stade a bien besoin de toi,par les temps qui courent.

C'est pas possible
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:11

allez encore un, Atteint Mine que rien
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 12:23

il font une equipe a l'infirmerie
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 14:53

ben tant mieux. mais maintenant c'est burle !!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:07

a mon avis, c'est juste parce qu'il revient de blessure, et qu'il n'est pas encore a 100%... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:21

Arrivée tardive.
Préparation tronquée.
Blessé.
Sylvain, pour le moment, ne peut donner pleine mesure.

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008, 15:06

Ce n'est pas en le faisant jouer 5 à 15 mn par match qu'il va retrouver un bon niveau
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptySam 29 Nov 2008, 23:38

Il fait un super match contre Villeneuve et n'est pas titularisé hier, allez comprendre...Surtout à la place de Baldé, ça ne serait pas du luxe Au secours
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 00:11

BALDE est le seul milieu physique qu'on ait en magasin en ce moment.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 00:15

c'est dire si on est bien fourni... Rigolo

Retour vers la L1!   Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:38

Je préfère perdre un peu de physique (toute façon il ne fait que des fautes) et gagner un peu de technique, car question première relance, on est carrément catastrophique.
Yordag
Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:45

tout a fait d 'accord avec flo

balde recupere des ballon mais les repere aussitot
je prefere n'diaye au moin il a une meilleur vision du jeu et je le prefere aussi a didot qui pour moi et fini il n'apporte plus rien a l'équipe

moi je mettrai lesch ou barbier ou deaux comme milieu defensif
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:53

avec des joueurs de ce niveau et un mauvais coaching de tholot, comment voulez vous qu'on s'en sorte !!!!
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008, 10:56

d'accord aussi avec flo par contre yordag ielsch milieu défensif c'est meme pas la peine d'y penser il suffit de regarder sa vision de jeu et ses tentatives d'anticipation pour comprendre que ce serait une catastrophe.

barbier et deaux sont possibles a ce poste mais leurs probleme ce sera la relance soit ils donnent latéralement soit un parpaing loin devant donc on ne progressera pas a ce poste.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:22

S N'Diaye contacté ce soir sur Luis attaque pour la sombre affaire qui éclate du côté de Ténérife (dernier match de la saison passée ou des joueurs ont été acheté pour laisser l'adversaire gagner et donc monter à la place de la real sociedad ...) n'a pour l'instant pas donné suite ...
voici un lien sur cette affaire
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-37762427@7-91,0.html

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyLun 01 Déc 2008, 18:31

n'a pour l'instant pas donné suite ... cela veut dire que RMC n'a pu le joindre (il est en réunion n'est pas joignable on essaiera de le recontacter demain). Je pense pas qu'il parlera du stade de reims s'il accepte de parler (sans un avocat) l'affaire fait grand bruit en Espagne semble t-il.

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 15:19

J'ai un peu de mal a cerner ce joueur! Il dit que le match a été mauvais ,mais ses prestations depuis le debut de saison ne sont pas a la hauteur de nos espérence non plus!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 EmptyVen 05 Déc 2008, 18:11

En même temps il ne joue jamais...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 6 Empty

Sylvain N'Diaye
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant