Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix cassé
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sylvain N'Diaye

+100
Doumé
Sdr4ever
Largny
Dodojo
Ben
Riton 02
Pires
Couscous
Charbey
Jacen
Chris51
Bignu
Ben51
Suptoujours
Le ch'ti
Davmonloulou
Rémoise02
Colza
Jm
Doud51
Cedric51110
Tiago
Fandeféret
Marco
Sam51
W8te
Ime
Caderox
L-jojo-51
Jerome51
Eduardo silva
Verodanco
Vanessa
Rexman
Kdfa
Hellvice
Carlosbianchi
Pdoumc
Goldo
Durdux
Yordag
Flo
Bianchi61
Pascal51170
Laverdure
Hub02
Miki
The reds
Kaelkael
Tsubasa
Supexi44
Webmestre
Finale77
Thibaut
Domi51
Manu
Bébémac
Reimstintin
Milord51
Mcabann
Tom
Nicaise
Speedy
Thekep2
Ovpr
Fab du 51
Sade
Christophe77
Simone
Mad51
Tof88
Danlegr
Arsene51
Yves
Pedro
Jul5951
Cedeo
Jm51
Herve51100
Stadiste51
Remoiscool
Girondin
Duroc' 51
Vincent67
Lyric51
Asajsr51
Lenbari
Tomy51
John51100
Real madrid
Mout51
Sebdum
Davcam
Ptitvince51
Thiol
Allez_reims
Benj
D'jazz
Typhoon51
Avalon
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
W8te
L2
L2
W8te

Sylvain N'Diaye - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 0:39

Et puis Brahim et Sylvain n'ont pas grand chose en commun...

Brahim s'est toujours battu pour le Stade, contrairement au second....

Revenir en haut Aller en bas
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 6:50

n'oublions pas qu'avant de venir il a toujours répété qu'il ne pourrait rien faire tout seul, qu'il n'était pas le messie etc......
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 8:31

A ce propos, ce matin en pensant à lui ( Sylvain N'Diaye - Page 23 Bob) il m'ait venu un mot : tâche Sylvain N'Diaye - Page 23 Icon_biggrin2

Car s'en sera une sur son impressionnant (il faut bien le dire) CV.
Et s'en sera une aussi (et surtout) dans la grande histoire du SDR.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 11:49

Il devait déjà connaître son niveau... Yeark

Dommage, il était pourtant sympa. (Remember les messages sur son site officiel).
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 5 Fév - 13:54

sympa, mais peut etre trop orgueilleux pour accepter la concurrence de petits jeunes.. mais le CV ne fait pas tout

bonne continuation, quelle que soit la suite. Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 16 Mar - 16:24

Au fait... Le Sylvain N'Diaye, il est parti sans dire au revoir?
Il n'a pas eu droit à un petit mot du speaker jusque-là? C'est peut-être pour vendredi?
À moins qu'il ne soit toujours au club, le soir des matches comme coupeur de citrons à la mi-temps et comme plongeur pour l'après-réception des VIP??? Comprend pas
Ptdr

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 18:03

est il vraiment parti oui ou non ?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 19:39

Est-il vraiment venu oui ou non ?
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMer 17 Mar - 20:00

La question ne se pose pas puisqu'il était venu chez nous bénévolement, juste pour le plaisir.

J'ai bon ? Sylvain N'Diaye - Page 23 Icon_biggrin2
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 1:00

L'autre fois dans le quizz de l'after foot de RMC il fallait donner les noms de tous les joueurs présents sur le terrain lors de la finale de la C3 entre Valence et l'OM en 2004.
Y'avait N'DIAYE, si, si je vous jure. Atteint

Bref je crois qu'on peut dire que ce joueur est l'un des flops les plus retentissants que le club ait connu durant la dernière décennie. Et pourtant Dieu sait si y'en a eu.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 8:13

Et pourtant Speedy, c'est celui que l'on croyait le moins voire pas du tout, comme flop bien sûr.

Comme quoi, les préjugés...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyDim 21 Mar - 8:46

le temps passe pour les joueurs et là s'était le club de trop, malheureusement pour nous , quel flop ! en effet ...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyVen 9 Avr - 17:45

Des touches en L2 ?
Avec ce qu'il nous a montré pendant 2 ans ? Ptdr
Eh comique, je te conseille de remballer les crampons, de te reconvertir et de suivre une formation à l'école du rire. Siffle
Rexman
Cfa
Cfa
Rexman

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 12:34

Non Speedy, qu'il recouvre un club de ligue 2 et nous nous ferons un malin plaisir de le retrouver l'année prochaine à Delaune Sylvain N'Diaye - Page 23 Top et de lui réserver un accueil aux ptits oignons Sylvain N'Diaye - Page 23 Icon_biggrin2 !!!
Sérieux, je serais très curieux de le voir évoluer dans une autre équipe, rien que pour voir si j'ai rêvé ou pas à son sujet... Sylvain N'Diaye - Page 23 Gne
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 13:02

On connaissait "le Crabe aux pinces d'or", voici maintenant "Le crabe aux chevilles d'or"... Sylvain N'Diaye - Page 23 Ange2
Belle farce ce joueur...

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyLun 12 Avr - 13:32

Mais qu'il arrête de rêver le monsieur... Ptdr
Il se voit encore capable de faire quelque chose... en Ligue 2... C'te blague!!!!!
À moins qu'il ne soit très sérieux et qu'il parle de la Ligue 2 de San Marin... Je rigole

Plus il parle, plus il s'enfonce.
Pourtant il n'y a pas grand chose à dire de son bilan à Reims : le néant parfait. Et ça, il faut s'appeler Gilbert Montagné pour ne pas le voir! Rigolo

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 5:34

Même Rodez ne lui propose pas de contrat, c'est dire Yeark

Boulet
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 15:45

non c'est lui qui ne veut pas, parce qu'il a des touches en L2 et a l'etranger Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 16:38

Oui, c'est pourtant vrai et vous êtes des mauvaises langues... des touches, il en a plein... sur le clavier de son PC! Top

C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 16:43

Moi, je lui souhaite de trouver un club ; pour info beaucoup étaient heureux de le voir arriver au STADE . cela n'a pas marché c'est pas le premier à qui cela arrive au stade . Bonne chance à toi SYLVAIN
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 16:52

bien sur, moi aussi j'etais heureux de le voir arriver... Comprend pas

mais finalement, c'est surement le joueur qui m'a le plus decu ces derneres saisons.... et pourtant, des deceptions, y'en a eu un sacre paquet.

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 16:58

ButeurBasay, des mecs qui viennent, dont on attend beaucoup et qui au final ne font rien, ouais on en a déjà eu pas mal.

Le problème avec N'Diaye, c'est que d'une lui n'a vraiment mais alors vraiment rien montré du tout mais surtout c'est toutes ses déclarations à côté où le mec essaye de soigner sa personne, qu'il veut jouer en L1, etc, etc. Tout simplement ahurissant! Il n'a rien fait pour Reims à part venir prendre l'argent.

Je ne lui souhaite pas de trouver un autre club de L2 (car déjà je pense au club qui le prendrait... les pauvres...), ca lui ferait les pieds
Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 17:10

Il aurait pu rester , pourrit l'ambiance et le groupe . A LILLE ou à MARSEILLE il avait fait ses preuves.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 17:15

oui, mais il etait plus jeune....
aujourd'hui, il est cuit pour le foot.... mais il refuse de l'admettre; c'est triste de s'enteter..

Retour vers la L1!   Top

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 EmptyMar 13 Avr - 18:40

Allez va en paix Sylvain , dommage que tu n'es pas réussi à plus t'investir dans l'amour de notre club .... Sylvain N'Diaye - Page 23 Siffle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvain N'Diaye   Sylvain N'Diaye - Page 23 Empty

Sylvain N'Diaye
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant