Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-53%
Le deal à ne pas rater :
Logitech G635 Casque Gamer RVB Filaire
69.99 € 148.99 €
Voir le deal

Perica Radic

+54
Domi51
L-jojo-51
Finale77
Rémoise02
Flo
Girondin
Jcs51
Ovpr
Kdfa
W8te
Manu
Sam51
Pascal51170
Davcam
D'jazz
Miki
Durdux
Tsubasa
Jerome51
Chris51
L'tof
Claude51
Yves
Vincent67
Real madrid
Nicaise
Benj
Couscous
Mcabann
Sade
Typhoon51
Milord51
Remoiscool
Bébémac
Jul5951
Mout51
Ime
Speedy
Tomy51
Reimstintin
Stadiste51
Jm51
Allez_reims
John51100
Gilles51
Mad51
Thiol
Thekep2
Doud51
Goldo
Diané
Billchamp
Avalon
Vanessa
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Perica Radic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:13

ouais, enfin, on en prend 4, et il en sauve au moins 4... alors bon...

l'equipe est nulle, ca oui! :Mh:

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:14

Tu as vu le match?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:16

facile a dire, ca hein... d'apres europe 1, c'est radic qui sauvait reims a la pause... apres evidemment, si tout est de sa faute, alors là... Chut

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:16

Donc ta écouté europe1 Ptdr Boulet

C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:31

Il a fait 2/3 beaux arrets. Mais le 2ème est clairement pour lui. Le 3eme tir contré il peut pas grand chose, le 4eme c'est un face a face, l'attaquant a bien joué le coup on peut pas lui en vouloir.

Bref a part le 2ème le reste il y peut pas grand chose. C'est pas un grand gardien mais c'est surement pas lui le plus gros responsable ce soir
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:48

il n'est pas responsable sur les 4, non... su un peut-etre oui... et il en sauvé, en plus.

Retour vers la L1!   Top

Nicaise
Cfa
Cfa
Nicaise

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008, 23:55

defense pourri = gardien fébrile tout simplement cqfd !!
Nicaise
Cfa
Cfa
Nicaise

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 00:00

c la réalité "si tu ne veut pas la guerre chez toi fait la chez les autres " mauvaise attaque mauvais milieux mauvaise défense mauvais gardien cqfd !!
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 00:02

Je suis d'accord que toute l'équipe est mauvaise !!!

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 01:55

ah bon,il y avait un gardien dans les cahes du stade? Siffle
Benj
L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 09:59

Alors tu as vu Mad c'est ce que je disait!!!! Il y a beaucoup de monde qui disent que Radic a été nul!!! Yeark

L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 14:57

2 minutes avant, Samson tout seul rate sa tête et ensuite Radic laisse passer un ballon qu'il doit intercepter pour éviter le second but ... c'est le tournant du match mais une sanction implacable ...
C'est clair qu'il nous faut retrouver un vrai gardien de Ligue 2 !!!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008, 16:56

ouais, vous ne disiez pas ca qd il a arrete le penalty la semaine derniere... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 01:39

Normal Radic a été engagé comme interprete de Bozovic mais sur le terrain il a même pas le niveau CFA 2 mais bon nous sommes habitués après Rigaud et Inthasane.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008, 01:45

Au fait pourquoi LIEBUS a pas joué hier, je croyais qu'il était complètement rétabli. Question

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 07:58

franchement tout le monde critiquait inthassane qui craquait sous la pression mais avec lui on gagnait des matchs. Je rappellerai les stats de notre casper serbo-croato-monténégro-yougoslave
3 matchs à Delaune 11 buts encaissés
franchement ça laisse reveur y a pas à dire!!!!
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 12:34

franchement sur le match de vendredi il est responsable du 2eme et du 4eme vu que sur le premier il regarde le ballon passer alors qu'aucun défenseur n'ose intervenir puisque si un défenseur touche le ballon ca a de grandes chances de faire CSC et sur le 4eme il sort avec tellement de convictions que meme ray charles ou gilbert montagné aurait pu lui mettre le but également.
on est d'accord sur le fait qu'un gardien est bon si sa défense l'est aussi mais franchement ce gardien a pas le niveau et là il en est le seul responsable.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008, 21:36

c'est vrai liebus n'a jamais fait des sorties pourries, ni fait des fautes de main... Siffle

donc radic en fait, c'est une chevre, liebus en fait, c'est un dieu.. quoi? 2 poids deux mesures, noooooooooooooon... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Miki
Cfa
Cfa
Miki

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:30

Actuellement le meilleur gardie du stade c Agassa ,bien pas pour le moment .
mais hier il frppé dans le ballon ,et avez mis les gants,et ct pas mal ,il a une sacré volenté ,il reviendras a sont top niveau Liébus et Radic ont du souci a c faire Mine que rien Clin d'oeil

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:27

Radic en troisieme gardien ,c'est tout ce qu'il vaut! Moi je ne le sentait pas bien , car j''ai en memoire les quatre buts qu'il avait déja encaissé a Delaune la saison dernière!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:28

Donc: -Liebus
-Agassa
-Radic Comprend pas

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 14:43

agassa-liebus-radic plutot
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:54

Gardien de but est vraiment une poste particulier, il faut continuer à l'encourager malgré notre déception.

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:43

Oui mais ce gardien fait des erreurs individuelles qu'il ne doit pas faire (ajaccio et montpellier)!!!!

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:57

On ne peut pas avoir que des étoiles dans l'equipe? il nous faut aussi quelques miséres ..
Radic nous a montré qu'il etait un gardien de second plan 7 buts en deux matchs ça suffit nous avons compris autant aller chercher un ancien qui serait heureux d'etre là.. Charpentier ... Ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perica Radic   Perica Radic - Page 3 Empty

Perica Radic
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant