Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Stéphane Samson

+77
Le fesant
Sam51
Hellvice
L-jojo-51
Kdfa
Claude51
Jcs51
Philou
Goldo
Dokic-master
Pat02820
Thibaut
Sdr4ever
Pascal51170
The reds
Lapin
Lyric51
Fanzy 14
Jm
Pdoumc
Bianchi61
Laverdure
Manu
Bébémac
Ovpr
Nanard51
Charbey
Suptoujours
Benj
Pilousdr
Allez le stade
Sebdum
Duroc' 51
Pedro
Typhoon51
Jerome51
Ime
Nicaise
Tom
Floch1972
Caderox
Asajsr51
Vanessa
Finale77
Yordag
Christophe77
Mad51
Chris51
Mout51
Yves
Davcam
Webmestre
Speedy
Remoiscool
Kaelkael
Flo
Lord redbull
Tomy51
Vincent67
Arsene51
Hub02
Milord51
Reimstintin
D'jazz
Stadiste51
Jm51
Avalon
Allez_reims
Girondin
Thiol
Dodojo
Doud51
Thekep2
Tsubasa
John51100
Diané
Ptitvince51
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

Stéphane Samson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:31

Samson en 3ème attaquant c'est pas mal mais quitte à avoir un joueur en fin de carrière j'aurais préféré Akrour (par contre si Akrour c'est notre 2 =Naufrage )

Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 15:43

Très bonne recrue, ça sera notre joueur d'expérience d'attaque et un des leaders du vestiaire. Il a été blessé la saison dernière, d'ou son faible temps de jeu, mais il est tout à fait capable de planter 10 buts la saison prochaine. Très polyvalent aussi puisqu'il peut jouer au milieu de terrain.

Bienvenue Stéphane.
Kaelkael
Cfa
Cfa
Kaelkael

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 16:17

Bienvenue Drapeau
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 16:25

Bienvenue a lui,j aimais bien ce joueur mais ces derniers mois c est pas trop ca,j espere qu il va retrouver son niveau avec nous
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:19

Bienvenue à lui.
Toutefois j'espère que c'est notre 3è attaquant et que c'est pas lui le remplaçant de FAURE car là je serai franchement déçu...
Autre chose qui m'inquiète: son faible temps de jeu la saison dernière...

C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:25

Il y aura encore deux joueurs devant qui prennent la profondeur dont un jeune qui n'est plus très loin d'arriver je pense.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:27

J'espère qu'on aura un cador, avec SAMSON en 3è attaquant et KERMO ça ferait une belle triplette offensive. Sans oublier le jeune évidemment.

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:52

Vous êtes bien élogieux envers DT j'espère que son état de grâce ne se terminera pas en vindicte populaire d'içi quelques mois car c'est un bon gars mais à mon avis vous attendez carrement trop monts et merveilles de cet entraineur.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 17:53

oui soyons prudent..y a enflammage..Top ..un classique du mercato..qui retombe vite après les matchs de prépa.

Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:25

N'en deplais à certains Samson fut le joueur qui fut le plus en vue lors de la montée du SMC en L1 et personne ne pourra dire le contraire
la saison derniere fut victime d'une grave blessure qui le priva de presence sur le terrain une grande partie du temps
Une chose est sure,c'est que si on a affaire au Samson qui jouait en L2 en pleine possession de ses moyens, la balle sera au fond plus souvent qu'on le croit
Bien sur il n'en mettra peut-etre pas autant que Fauré mais il ne faut pas oublier que le schema tactique de DT est totalement opposé à celui de TF et que tout ne sera pas axé sur un seul joueur et Samson devrait etre aussi complementaire avec Kermo qu'il a été avec Compan
Et si on arrive à leur distiller des centres parce que ca existe encore, on va voir quelques buts de la tronche avec ces 2 là, en plus du reste
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:49

Waouh super ! Un joueur en perte de vitesse qui n'a rien prouver de bons depuis des années Bof

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:51

Depuis des années?

05/06 : 11 buts
06/07 : 11 buts

C'est vrai c'est nul...
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:52

Wah super
Sa me ferait presque oublié un dixième de Fauré

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:52

mout ,la euh..camenbert!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:53

oui, c'est vrai, une saison, ca fait 3 ans. .. Ptdr

lol, non, samson n'est pas a proprement parler un serial buteur, mais qd meme, c'est un joueur qui s'il est encore en forme physiquement parlant, va faire mal a nos adversaires. Top

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:55

A 33 ans il risque dêtre au top de sa forme physique Ptdr

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 18:59

ben oui, il y en a... Mine que rien

regarde akrour, 34 ans la saison derniere, il n'a pas marqué souvent? Question

moi je crois en samson, d'autant plus s'il est là en complement d'un pointure superieure.. et puis, je l'ai connu a clermont, il se battait sur chaque ballon, a tel point qu'il avait ete replacé en milieu def... avec lui, on n'a peut-etre pas decroché un tueur, mais un battant surement, et c'est ce dont on a besoin, aussi! Top

et s'il met ne serait-ce que 7-8 buts l'an prochain, que kermo en fait autant, et qu'on deniche un mec qui en fait de meme... 3 mecs a 8 buts, ca fera deja pas mal... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Dernière édition par Mad51 le Mer 25 Juin 2008, 19:00, édité 1 fois
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:02

Qu'il est vieux, qu'il a marqué un but en 8 matchs l'année dernière, qu'il n'a plus le niveau physiquement et surtout y'avait beaucoup mieu à recruter Shame

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:04

Tu l'as vu dernièrement pour etre si catégorique sur son état de forme?

Et au passage pour le 1 but en 8 matches. Ton chouchou Fauré en avait mis que 2 au Mans (dont un péno) en 14 matches... Comme quoi Siffle

Dernière édition par Chris51 le Mer 25 Juin 2008, 19:05, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:06

franchement, on vous donne a choisir:

- un attaquant a 16 buts (fauré), et un defenseur central comme 2e meilleur buteur a 5 unités

- 3 attaquants interchangeables a 7-8 buts chacun

vous preferez quoi?

pour moi c'est la deuxieme solution, a n'en pas douter... Top

Retour vers la L1!   Top

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:47

Arretez de faire une fixation sur le remplacement de Fauré. A l'heure actuelle, il n'y a personne d'équivalent en L2!
L'année derniere il y avait Fauré et rien de plus...Avec Tholot c'est le systeme de jeu qui va changer, l'état d'esprit..on va jouer plus vers l'avant et à mon avis "l'avant centre" ne sera plus le seul a avoir des occasions de buts.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 19:53

Ils devraient être satisfait après leurs 3 saisons pitoyables ? Question

Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:02

On avait Fauré Feret et cie et sa n'a pas marché non plus Siffle

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:21

Stéphane Samson devait arriver cet après-midi.
Ce qui est inquiètant, c'est que l'info de son arrivée a été retiré du site officiel.
J'espere qu'il n'y a pas de contre-ordre.
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008, 20:44

Aucun souci. Il reste quelques détails à régler comme partout en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 2 Empty

Stéphane Samson
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant