Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
48.99 €
Voir le deal

Stéphane Samson

+77
Le fesant
Sam51
Hellvice
L-jojo-51
Kdfa
Claude51
Jcs51
Philou
Goldo
Dokic-master
Pat02820
Thibaut
Sdr4ever
Pascal51170
The reds
Lapin
Lyric51
Fanzy 14
Jm
Pdoumc
Bianchi61
Laverdure
Manu
Bébémac
Ovpr
Nanard51
Charbey
Suptoujours
Benj
Pilousdr
Allez le stade
Sebdum
Duroc' 51
Pedro
Typhoon51
Jerome51
Ime
Nicaise
Tom
Floch1972
Caderox
Asajsr51
Vanessa
Finale77
Yordag
Christophe77
Mad51
Chris51
Mout51
Yves
Davcam
Webmestre
Speedy
Remoiscool
Kaelkael
Flo
Lord redbull
Tomy51
Vincent67
Arsene51
Hub02
Milord51
Reimstintin
D'jazz
Stadiste51
Jm51
Avalon
Allez_reims
Girondin
Thiol
Dodojo
Doud51
Thekep2
Tsubasa
John51100
Diané
Ptitvince51
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Pdoumc
National
National
Pdoumc

Stéphane Samson - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyJeu 20 Nov 2008, 22:06

On pourrait ouvrir un topic pronostic à savoir à quelle minute il va se blesser

Le jeu est ouvert

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 19:58

Reblessé demain ? Mine que rien

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:03

autant se mettre au rallye avec une vieille renault 16..ca va etre le même effet.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:07

La pelouse de Villeneuve est très bonne et c'est pas une équipe violente, donc pourquoi pas.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:10

Tsub a ecrit équipe amatrice
Mais amatrice de quoi.Allez raconte
Excuse moi je ne pouvais pas la laisser passer celle-là

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:36

dans le football amateur ça a tendance à tacler aux genoux tout simplement, les mecs sont pas là pour faire de la danse comme chez les pros.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 20:51

Pas villeneuve a priori...

stephane dans le groupe, ca fait plaisir, et j'ai bien aimé son interview sur la webTV aussi. On sent qu'il est motivé a 200% et surtout degouté de voir que le physique ne suit pas. Snif

Pour les gens qui, comme moi, se faisaient une joie de te voir signer, c'est un rayon de soleil.. alors remets toi bien, et montre nous ton talent dans les mois a venir. Vénération

Allez Steph! le stade en L2, et toi dans l'effectif c'est encore possible, et si tu fais tout pour, nul doute que le public remois retournera sa veste... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:01

c'est peut etre bien de re re re commencer par un match de ce type..ça serait bien qu'il revienne a un niveau respectable.
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:09

Oui très bonne interview de samson, espérons qu'il revienne au bon niveau rapidement, il peut nous apporter beaucoup

Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 21:55

Motivé a 200%, mais il le dit trèèèèèèèès lentement... Il a peut-être peur de se faire une luxation de la mâchoire !!!! Comprend pas
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptyVen 21 Nov 2008, 23:06

Surtout qu'à Reims on est une équipe de Coupe , vu qu'en championnat Siffle
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 08:44

Courage. Espérons que cette fois-ci ce soit la bonne Top

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 09:47

D'accord avec toi Mad, on a l'impression que certains souhaitent qu'il se blesse à nouveau; je fais partie de ceux qui le craignent, la nuance est importante car c'est un joueur effectivement fragile mais il pourrait tellement apporter de qualité technique à l'équipe tout comme Quellier qu'il faut croiser les doigts pour que ces 2 joueurs retrouvent un bon niveau.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 10:03

A Reims, ça parle beaucoup, oh ça oui.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 10:11

Tout est possible, je lui souhaite, mais tres sincerement je n'y crois pas sur l'ensemble de sa carriere c'est 1 but tous les 4 matchs ? Alors dans l'immediat pour nous en sortir cela ne sera pas suffisant et de plus il fait une rentrée avec quelques points d'interrogations ?
Mais sachez bien que je n'ai rien contre a qu'il nous apporte le gros gros plus qu'il nous manque .. Question
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 10:42

ouais, enfin, il a ete replacé pendant 2 ans milieu axial a clermont, et l'an dernier, il a ete blessé au genou, donc c'est dur de marque 15 buts par an dans cette situation.

reste qu'un but tous les 4 matchs, ca veut dire qu'il en marquerait 6 jusqu'a la fin de saison, et franchement, je prends. Amour

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Arsene51
National
National
Arsene51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 11:03

On ne peut que lui souhaiter un bon retour, mais il me semble qu'il appréhende cette rentrée partielle, même si elle est nécessaire pour son moral et le bien de l'équipe (surtout dirigeante).
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 12:02

Citation :
J'ai entendu des choses blessantes. Mon arrêt n'a rien à voir avec mon âge. Je ne suis pas fini. C'est ma personne qui est attaquée. Je comprends la déception des gens qui estiment que je n'apporte rien au club mais je ne mérite pas ça. En 14 ans de carrière, je n'ai jamais triché. Je n'ai rien fait pour donner l'image d'un ramier. Je reste très motivé pour donner le meilleur de moi-même. Je le suis pour mes équipiers et le club qui est mon employeur.
Propos à lire aujourd'hui dans l'Union ...
Sans commentaires ... j'espère que certains se sentiront viser ... faire du mal derrière son clavier, c'est toujours facile ...
Bon courage Stéphane.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 12:05

J'ai aimé son itw' sobre et pertinent. Je ressens sa motivation sincère. Néanmoins, jouer 2 matchs en 4 mois, faudra être indulgent avec lui jusqu' à la trêve.
Espèrons bonne route à Stéphane.

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 12:22

en meme temps c'est pas de sa faute si il est blessé je pense qu'il ne l'a pas choisi

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 13:29

Oui y'en a beaucoup qui sont méprisés y compris Caillot et sa clique .!
Si ils veulent des éloges ? Alors il faudra qu'ils fassent mieux !!
On caresse les gentils ! Et on bat les méchants ! ça toujours ete comme ça ! Maintenant les sentiments c'est une question de coeur, Moi perso je n'en ai pas ! Car rien de me convient cette année ,tant pis pour eux .. Top
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 14:30

Oui, apparement quelqu'un lui a balancé ce qu'on a dit sur lui Diablotin=Bastien P

Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 14:58

Qu'il arrête de faire son calimero... Et qu'il me fasse retourner ma veste comme le dit si bien Mad51 !!!
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 18:24

Il était content d'être là et d'entrer en jeu en tout cas ! Même s'il faisait froid Rigolo
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 EmptySam 22 Nov 2008, 18:26

C'est parce que il faisait froid qu'il était content d'entrer en jeu ! Top En plus la fin de match a été assez chaude ! Rigolo

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 12 Empty

Stéphane Samson
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant