Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Stéphane Samson

+77
Le fesant
Sam51
Hellvice
L-jojo-51
Kdfa
Claude51
Jcs51
Philou
Goldo
Dokic-master
Pat02820
Thibaut
Sdr4ever
Pascal51170
The reds
Lapin
Lyric51
Fanzy 14
Jm
Pdoumc
Bianchi61
Laverdure
Manu
Bébémac
Ovpr
Nanard51
Charbey
Suptoujours
Benj
Pilousdr
Allez le stade
Sebdum
Duroc' 51
Pedro
Typhoon51
Jerome51
Ime
Nicaise
Tom
Floch1972
Caderox
Asajsr51
Vanessa
Finale77
Yordag
Christophe77
Mad51
Chris51
Mout51
Yves
Davcam
Webmestre
Speedy
Remoiscool
Kaelkael
Flo
Lord redbull
Tomy51
Vincent67
Arsene51
Hub02
Milord51
Reimstintin
D'jazz
Stadiste51
Jm51
Avalon
Allez_reims
Girondin
Thiol
Dodojo
Doud51
Thekep2
Tsubasa
John51100
Diané
Ptitvince51
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Stéphane Samson - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 00:32

Fernandez, j'ai l'impression, compte éffectivement sur des joueurs expérimentés depuis son arrivée.
Résultat ? N'Diaye : un fiasco. Samson : il a été arrêté bien trop longtemps. Pourquoi pas Devaux aussi ! Yeark

Faut faire jouer des joueurs qui ont la fougue, la hargne, qui ont envie !

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 00:52

Je suis sur que Stéphane Samson nous fera gagné un match ou deux sur la fin de saison et peut être marquera t-il le but du maintien contre Angers lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 01:04

Oui, moi aussi j'y crois ...

Autant que du fait que Arrache va redevenir titulaire et prendre le brassard de capitaine.
Autant que du hat trick de Tacalfred à Lens.
Autant que de la nomination du meilleur joueur du mois de Mars de N'Diaye.
Etc , etc ... Diablotin=Bastien P

C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 08:05

Il faut le laisser revenir Comprend pas
A voir sur les prochains match Content

Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 13:17

Tout à fait d'accord avec vous.
Laissons le travailler en paix et revenir à un niveau tel qu'il nous sera très utile.

Hier soir sur certains coups francs, j'ai remarqué que Cédric FAURE avait jusqu'à 4 défenseurs sur lui. Et ça cela peut dégager des espaces pour les autres. Rien que pour cela Cédric est important dans le dispositif du SDR.
Et un type comme SAMSON peut devenir très utile dès qu'il aura plus de rythme dans les jambes

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 15:27

Oui oui bien sûr vous avez raison ! C'est vrai qu'on a tout le temps, suis-je bête ...

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 20:38

Et pendant ce temps là Mandanne marque buts sur buts avec la réserve (3 en 2 matches) ...
Et pendant ce temps là Touré joue des bouts de fins de matches ...

Ce que je veux dire par là c'est qu'on a d'autres solutions offensives !! Comprend pas

Plutôt que d'attendre fébrilement un hypothétique retour d'un joueur fragile, en fin de carrière et clairement dépassé par le rythme (hier soir il m'a fait pensé à un gamin de 6ème jouant dans la cour de récré avec des grands de 3ème ... LOL), on ferait mieux de compter sur d'autres.

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 22:06

Je suis dubitatif quant à Samson . Certes il a de l'expèrience , mais apparement il était trop "juste" pour rentrer hier ; à mon humble avis , l'entrée en jeu de Mandane aurait été plus judicieuse .
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 22:42

La question qui va bien sûr se poser ? doit-on lui faire confiance au détriment de Mandanne pour les fins de matchs ? Car Demba Touré semble mériter aussi d'être dans les seize ?
En tous le cas, physiquement, il est loin du compte.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 28 Fév 2009, 23:42

Hier soir à la fin du match il a donné son maillot à un supporter. Il aurait pas dû : il en reverra pas d'autres ! Yeark

Edit/PS : bon allez j'arrête avec Stéphane ... pardon j'ai été un peu lourd Clin d'oeil

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:03

Tu m'as accusé d'etre dur avec Fauré mais tu ne te genes pas pour casser samson...Mon Dieu Bof

Il faut lui laisser un peu de temps, ses blessures lui ont fait perdre confiance...une fois la confiance revenue, je suis sure qu'il pourra claquer quelques buts...
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 00:06

Excellent à toi VANESSA. La sagesse de tes propos t'honore.

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 02:10

Comment peut-on se contredire pareillement d'un post à un autre
D'un coté on tacle Samson pour sa rentrée en estimant que physiquement il est loin du compte, de l'autre on ensence Luis le magicien qui ne se trompe jamais
Alors pourquoi Fernandes fait-il rentrer un joueur hors du coup physiquement?
Il arrive donc à certains magiciens de se tromper mais il faut mieux casser que de reconnaitre que celui qu'on adule s'est trompé
C'est tellemnt plus facile

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:02

il a deja joué avec la reserve... Mine que rien on ne va pas l'y mettre pendant 6 mois... ce n'et pas là qu'il retrouvera le rythme de la competition... il vaut mieux le faire entrer quelques minutes en L2.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:29

de toutes facons, samson a besoin de jouer en L2, pour prendre des automatismes avec ses partenaires, car on a bien vu vendredi qu'on ne lui avait que peu transmis le ballon...

mais a mon avis il y a de la place pour tout le monde, si on fait un turnover intelligent.. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 10:51

Tout à fait vrai Mad.
Je n'ai pas voulu taclé LF en disant que Samson n'était pas encore bien physiquement mais simplement voulu dire que les choix sont difficiles et que cela ne plaira pas à tout le monde.
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 11:38

enfin, d'un autre cote, ca ne sert a rien de mettre tous nos attaquants sur la feuille de match pour jouer avec 7 joueurs a vocation defensive et avec faure seul en pointe, meme a domicile !!!
lorsque samson et toure son rentres , le stade a eu un tout autre visage bien plus percutant et efficace ! la sortie de giraudon ne s'est pas vue ....
4 defenseurs, 2 milieux def, 2 milieux off et 2 vrais attaquants et vous verrez que le maintien sera acquis !!
maintenant, peut etre que la defense a 5 etait d'abord une solution provisoire pour donner de la confiance a notre defense et qu'avec desormais des matchs a priori moins compliques, luis va repasser a une defense a 4...
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 14:47

Je t'en prie Yves, tu n'as pas à t'excuser Clin d'oeil
Chacun défend ses opinions ! En plus je ne me sentais pas particulièrement visé, crois moi.
Tout simplement je ne comprenais pas ton post, c'est tout. Pardon si je t'ai semblé agressif, ce n'était pas le but.

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 01 Mar 2009, 18:00

Ils sont rentrés à 2h du mat' de Boulogne, faut peut-être pas exagérer...
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 21 Mar 2009, 12:45

samson est il toujours blesse ? ou en est il ?
parce qu'en veritable attaquant, hormis faure je ne vois que lui.....
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 21 Mar 2009, 13:15

Semble pour le moins rétabli.
Je pense qu'il y croyait dur comme fer à être dans le groupe après les absences de Fauré et Gamiette.
Choix du coach.
Suptoujours
National
National
Suptoujours

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptySam 21 Mar 2009, 13:29

bon ben voila......
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009, 00:27

il était sur le banc l'autre jour avec la cfa2 l'entraineur ne l'a pas fait rentrer
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009, 09:19

Peut être dans le groupe pour le match à rejouer contre Brest !!!
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 EmptyDim 12 Avr 2009, 09:27

il a encore redisparu ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphane Samson   Stéphane Samson - Page 16 Empty

Stéphane Samson
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant