Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-51%
Le deal à ne pas rater :
-51% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
23.19 € 47.19 €
Voir le deal

Jonathan Assous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Avalon
C3
C3
Avalon

Jonathan Assous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 10:56

Le montant du transfert me semble énorme quand même Mine que rien

Fafane
Cfa2
Cfa2
Fafane

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 11:00

pour les anglophones

http://www.haaretz.com/hasen/spages/949358.html
Revenir en haut Aller en bas
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 11:25

merci mad pour cette traduction express Vénération

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 11:29

oué, ya aussi un rappel sur sa carriere et son passé sulfureux, sur comment il est arrivé a reims, et sur les recommandations de fernandez et d'un ancien coach du maccabi qui voulait deja le prendre il y a quelques temps... et puis on apprend aussi que assous est de religion juive.. ce qui faciliterait son acclimatation a son nouveau pays.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 11:38

Voilà qui est éclairci au moins, merci pour l'info Jackie Top

Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 11:48

Bon ba bon vent Assous! Et merci d'avoir mis un peu de folie dans chaque match ou je t'ai vu a Delaune. Amour
Jonathan Assous - Page 2 Assous10

Plus que 36h avant la fin du mercato, ca va etre compliqué de trouver quelqu'un pour le remplacer.

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 11:56, édité 1 fois
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 12:00

voilà pour la traduction du texte:
Mac. Tel-Aviv, la nouvelle signature française: «Je ne suis pas un chien fou '

Par David Maruani

Ce n'est pas souvent qu'un deuxième division équipe française fait les manchettes dans la presse quotidienne, en particulier lorsque l'équipe en question ne fait pas partie des équipes glamour qui a des aspirations à la promotion de gagner en Ligue 1. Un peu plus de deux mois, cependant, c'est ce qui est arrivé au petit club du Stade de Reims - une fois un grand club tha t est maintenant croupissent dans l'anonymat de la deuxième devision.

Tout a commencé par un entraînement de routine match entre joueurs de la première équipe, qui a enfilé chemises rouges pour l'occasion, et la deuxième chaîne de caractères, le jeu en bleu. Après quelques minutes de jeu, à laquelle ont participé quelque rude et la lutte contre certains types bravade, c'est arrivé. L'un des jeunes joueurs dans l'équipe, un défenseur du nom de Lucas Deaux, commis une faute - accidentelle mais brutal - et frapper la cheville de Jonathan Assous, le milieu de terrain de Reims juif. Publicité

Assous voyait rouge et, le poing volant, le jeune envoyé de s'écraser au sol. Un journaliste qui vient de se passer d'être au match, a déclaré après coup que Assous, qui ont continué coups de pied et coups de poing le garçon quand il était sur le terrain, seulement une fois calmée qu'une dizaine de ses coéquipiers était intervenue en grimpant sur lui et la tenue de lui Dos.

Le club du président Jean-Pierre Caillot, a été mis au courant de l'incident, et immédiatement Assous résumer à son bureau pour une conversation privée.

"Es-tu fou?" Il a demandé au milieu de terrain. Assous, fâché et confus, ne pouvaient pas croire que cela se passait pour lui. Pendant des années, il a essayé de perdre la réputation d'un homme fou, ou, comme les médias français a commencé à l'appeler, un «chien». Jusqu'à présent, sans succès.

Il a présenté ses excuses au président du club et a promis que de tels incidents ne se reproduisent plus jamais. En fin de compte, Caillot était indulgente, Assous et simplement suspendu pour un match. Depuis, des sources à Reims dire qu'il a, en effet, considérablement calmée. Mais, même plusieurs mois après cet incident, il ne peut toujours pas se débarrasser de l'image d'être un dur, certains diraient sale, acteur, avec un tempérament orageux.

Voilà comment est-il lorsque vous réveiller un matin et trouver un (pas très flatteur) photographie de vous dans journal sportif L'Equipe, sous un titre qui se présente cite - "I'll kick sa tête po"

A la veille de son arrivée en Israël d'adhérer Maccabi Tel Aviv, Assous veut que les gens d'ici sachent que "je n'ai pas le caractère d'un chien et je ne suis pas un délinquant, je suis un combattant. La seule chose qui m'intéresse Est en train de gagner. "

"Un joueur talentueux et déterminés"

Au début de la saison 2006, le téléphone a sonné dans l'ancien entraîneur Beitar Jerusalem Louis Fernandez de résidence d'été à Cannes. Sur la ligne a été le directeur technique de la troisième division locale équipe de soccer, Lauren Bondal. «J'ai été offert Assous, a déclaré Bondal", le joueur vous gardé les onglets d'une fois lorsque vous avez été entraîneur de Cannes. Dois-je signer lui? Il était hors de l'action pour les quatre derniers mois, et je n'entends il peut être un peu D'une poignée. "

Fernandez de réponses a été sans équivoque. "Vous pouvez signer avec lui en esprit tranquille", at-il dit.

Alors, c'était Fernandez, en effet, qui a sauvé Assous' carrière. Le joueur qui a grandi dans un des quartiers les moins salubres banlieues, et qui n'avait que jamais joué dans le deuxième et troisième divisions, avait eu des ennuis quand il a signé un contrat de plus douteuses avec un autre équipe de deuxième division et a été empêché de faire une Lucratifs éventuellement passer à la première division turque.

«Il est très talentueux et déterminés joueur», dit Fernandez. "Il me rappelle beaucoup de Yossi Abuksis, mais il manque Abuksis' capacité de finition. Maccabi a fait beaucoup de choses, parce que Assous a beaucoup à offrir."

Fernandez n'est pas préoccupée par la réputation Assous a gagné lui-même sur le terrain. «Je préfère un joueur avec le caractère d'un chien à un joueur wimpy", insiste-t-il.

Assous, 24, a commencé sa carrière professionnelle à l'âge de 17 ans avec la deuxième division Nancy. Après deux années passées principalement à l'écart, il a été forcé de passer à Nîmes de la troisième division. Les performances qu'il met en pendant la deuxième moitié de la saison, quand il a réussi à percer dans l'équipe première, lui a valu un contrat avec Angers, de retour dans la deuxième division. Malgré joue bien pour Angers, lui et ses coéquipiers ont été relégués à la troisième division à la fin de la saison.

Retour à la troisième division, Assous est devenu un joueur clé dans la ligne Angers, mais même alors, il attrape les manchettes pour sa capacité à gagner des cartes jaune et rouge à un rythme vertigineux. "Au début, il était un joueur très agressif, dont les moments de folie lui a souvent envoyées à l'extérieur», affirme Gerrard Cansell de L'Equipe.

"Au cours des deux dernières années, cependant, il a commencé à grandir beaucoup et a montré qu'il peut jouer au football aussi. Je suis sûr que Maccabi va bénéficier de la présence de leurs livres sur lui."

Presque faites première division

Au début de la saison en cours, il semble que Assous était sur le point de faire une percée. Après des années de questionnement entre les clubs de second rang, il a finalement eu sa chance de jouer dans l'élite, alors entraîneur de Nice Frédéric Antonini, qui avait gardé les onglets sur Assous quand il a joué une demi-saison avec Créteil, l'invite pour une durée de deux semaines Procès.

Assous, qui a enfin commencé à voir la lumière au bout du tunnel, superbement exécutées au cours de l'essai. Antonini a été très impressionné et a dit à qui voulait l'entendre que Assous était «un joueur de première division." Mais cette fois, la chance n'était pas de son coté. Problèmes avec son contrat avec Créteil est venu à la lumière et de Nice a choisi de signer un joueur sénégalais de la deuxième division anglaise.

«Je voulais jouer en Ligue 1», affirme Assous, "mais cela n'a pas fonctionné pour moi. En fin de compte, je suis ravi que les choses ont travaillé avec Maccabi. Je suis très motivés pour contribuer à la réussite de L'équipe ».

Selon les médias français, Assous, la saison dernière avec Reims était la meilleure de sa carrière. Il s'est vu confier le poste de milieu de terrain défensif de l'équipe sur une base hebdomadaire, et il a fleuri dans cette position.

«Je suis un classique Numéro 6», dit-il. «Le fait que j'ai pu jouer dans ma position naturelle m'a aidé énormément."

Ayant regardé Assous, dans le passé, entraîneur Maccabi Avi Nimni a été prompt à proposer le français comme nouveau propriétaire Alex Shnaider de la première acquisition. Maccabi envoyé un éclaireur pour regarder Assous dans l'action et le résultat final est qu'il arrive aujourd'hui en Israël pour compléter son déménagement.

Une source a dit à Haaretz, à Reims hier que le club a été déçu de voir Assous congé. "Il a été notre plus grande star. Nous ne pouvons pas le garder ici contre son gré, d'autant que son contrat expire à la fin de la saison actuelle."

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 12:31

Qui te dit qu'on n'en savait rien ? Mine que rien

Je rigole l'article en mousse sinon.

Bon vent à lui en tout cas, très bonne opération pour nous, on les a bien enflés Top
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:14

mdr, la traduction de l'article mot a mot... la moitie des phrases ne veulent rien dire... Ptdr

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:16

Il n'a pas besoin d'être remplacé puisque l'on va jouer maintenant avec trois demi-défensif, un 10 et deux attaquant, il n'y a plus besoin de personne à droite, c'est ce que l'on a fait à Niort.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:28

C'était juste pour chambrer un peu Yeark

Sinon, 600 000€ pour un joueur qu'il pouvait signer gratos et de niveau moyen, c'est quand même une très bonne opération.

Après, il faudrait un milieu, c'est sûr.

Quelques noms :

Issa Ba (Auxerre)
Marko Maric (Lille)
Romain Beynié (Lyon)
Dino Djiba (Metz)
Malaury Martin (Monaco)
Gregory Christ (Charleroi)
Khaled Kharroubi (VA)
Thiago (Châteauroux)
Guillaume Norbert (Nantes)
Jérôme Lebouc (Vannes)
Alberto Costa (Sète)
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:28

Très belle affaire, il n'y a plus qu'aller les placer à la société Générale.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:36

Hé ben quelle histoire, je viens de vous lire et j'en reste..................Snif

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:42

je partage l'opinion de Sucres, Daniel Moreira si il accepte de faire des sacrifices serait un bon milieu centre droit et avec lui notre milieu garderait mieux la balle.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:46

Genre Moreira va accepter de venir en L2, et pour jouer milieu de surcroit...
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 13:47

Moi je crois que ce joueur est fini mais bon, on avait dit ça de Fiorèse et on voit le résultat.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 14:04

elles font bizarre ces photos, surtout la premiere, on dirait un alien... Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 14:09

sinon, ce n'est pas pour critiquer, mais je me demande pourquoi personne ne confirme officiellement a reims, alors que visiblement il est bien parti... Question

Retour vers la L1!   Top

Billchamp
National
National
Billchamp

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 14:42

600 000 €, c'est variment innespéré !
Comment peut on ne pas être de cet avis pour un joueur qui n'aurait jamais re signé chez nous.

Bravo à ceux qui ont mené ce dossier.
Mais...utilisons l'argent pour construire l'avenir avec un joueuir de qualité qui signerait pour 2 ans et demi, par exemple !

Objectif : La ligue 1.... Vite ! !

=====================
Gatien
National
National
Gatien

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 14:51

C'est un peu dommage ce départ. Car il eté certe perso mais il semblé avoir du potentiel. Mais bon il avais un mauvais carractére semble t-il.

Donc peut être que cela sera un mal pour un bien.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 14:56

Toujours pas de confirmation officielle, les photos à l'aéroport ça peut être n'importe ou, n'importe quand.
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:03

Je viens de lire les 11 pages du topic....J'aimais bien ce joueur qui avait un fort potentiel (mais trop perso sur le terrain). Maintenant ce qu'il faut regarder c'est l'agent qui rentre car c'est un vrai plus etant donné qu'il ne serait pas rester a la fin de la saison (et donc parti pour zero).
Mais la question reste qui pour le remplacer? va falloir se depecher ... a moins que jpc est dejà quelqu'un et qu'il atttend pour nous le presenter pour faire durer le suspense!Je rigole
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:34

Il y a des infos en page d'accueil.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:36

"en contact tres avancés"... Ptdr

tu parles, charles, il est deja là-bas... ou alors le details, c'est que tel-aviv a compris qu'ils auraient pu l'avoir pour moins cher, et ils ne veulent plus payer...

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:37

Pour moi il me semble pas, mais j'en suis sûr qu'il nous sera bien difficile de trouver un gars aussi courageux,volontaire et gagneur que lui !
Il n'etait pas reconnu a sa juste valeur ce qui fait qu'il se sentait diminué alors que d'autres n'avaient pas leur place dans l'equipe ..c'est tout ..Je ne comprend pas ...? Comprend pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 2 Empty

Jonathan Assous
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant