Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Jonathan Assous

+39
Ovpr
D'jazz
Dokic-master
Cedeo
Jm51
Stadiste51
Christophe77
The reds
Finale77
Leremois
Asajsr51
Davcam
Couscous
Duroc' 51
Bébémac
Vanessa
Gatien
Billchamp
Reimstintin
Fafane
Mout51
Speedy
Pat02820
Vincent67
Allez_reims
Flo
Thiol
Pedro
John51100
Mirx
Girondin
Avalon
Mad51
Remoiscool
Tom
Chris51
Philou
Tsubasa
Ime
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vanessa
L2
L2
Vanessa

Jonathan Assous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:38

ca y est c'est sur le site off, mais ils disent qu'il y a encore quelques détails à finaliser.....
Revenir en haut Aller en bas
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 15:45

Côté sportif : dommage...
Côté mentalité du joueur : bon débarras!
Côté financier (600.000 €???) : excellente opération alors!

Bon vent à lui sous ses nouvelles couleurs et retenons quand même qu'il avait quand même souvent donné satisfaction sur le terrain!
Ciao...

C3
C3
Couscous

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 16:52

Mine que rien S'il part il va manquer beaucoup au Stade de Reims en accélerant le jeu..... dommage Bof

Merci Les R.& B. et tout le club pour Ligue 1 !! Jonathan Assous - Page 3 Reims2

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 16:55, édité 1 fois
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 17:41

etonnant qu ils veuillent partir..sans dout marre de ces rumeurs d accrochage complètement fausses,il a craqué..Siffle

Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 17:45

Coté sportif, je ne trouve pas ce départ terrible...C'était quand même un joueur important dans l'équipe... Dommage
Financièrement c'est un assez bon coup...
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:07

c'est même plus avancé qu'elles sont les négociations à ce tarif là Ptdr
sa à était vite, a espèrer qu'un nouveau joueur nous sera anoncé demain Vénération

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Leremois
Cfa2
Cfa2
Leremois

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:08

dommage car bon joueur techniquement mais apparement tres bagarreur c'est peut etre mieux pour le stade

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 19:14, édité 1 fois
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:10

Je ne pense pas qu'il y ait de joueurs sur le marché des transferts pouvant apporter un plus à l'équipe.
De plus, ne s'est on pas planté à chaque fois en recrutant au mercato hivernal des joueurs non titulaires dans leur club d'origine (Godemeche, Lundblad,etc)!
Attendons tranquillement la fin du championnat, en priant pour que nos 3 joueurs à vocation offensive n'est pas de pépin, blessures ou suspension, et en éspèrant qu'Amiens descendent en National (recrutement de Buron et Giresse).
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:52

a mon avis, ils partiront, meme si amiens ne descend pas... Clin d'oeil

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tom
National
National
Tom

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:28

assous est quand meme un mec qui aux entrainements a chercher pas mal d'embrouille, il doit y avoir pas mal de mec a qui sa doit faire plaisir dans l'equipe qu'il parte.

en plus il part et le stade recupere des sous alors que dans 6 mois le stade aurai rien eu.

je pense que c une bonne chose pour le stade

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:36

Pour les dirigeants le mercato c'est le retour des blessés Ph Burles, S Didot, J Ielch et JC Devaux, avec tout ç'à debrouillez vous.
600000 € OK, le foot c'est du busisnes (le dernier coup s'était Dianè je crois : résultat = C Fauré) mais cela prend du temps et faut mieux réflèchir à deux fois avant de faire son choix. en foot cela ne marche pas à coup sûr.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:40

OK ne prenons personne, finissons la saison en roue libre et dans 1 an si on vend d'autres joueurs mais ne prenons personne pour préparer la saison suivante où faudra vendre des joueurs pour préparer celle d'après qui se construira par la vente de joueurs pour la saison qui suis, le club est entre de bonnes mains et la gestion des transferts est excellente.

j'ai bon?
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:50

En effet ne prenons surtout personne, comme HEITZMANN y'a 2 ans ou on avait fini 14è sans l'avoir remplacé (alors que devant c'était du très lourd: BALEGUHE et N'ZIGOU) pour à l'arrivée ne pas tenir les objectifs fixés au départ. Faisons la même chose cette saison tant qu'à faire déjà que la saison est en bonne partie ratée, n'essayons pas de sauver la face finissons en roue libre comme d'hab et après JPC se plaindra qu'il est déçu et qu'on aurait pu faire mieux... Chut C'est pas possible

L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 20:55

moi et mes rêves, c'est de l'auto-persuasion, si j'y crois dur comme fer ça va arriver:Bob: .
En ce qui me concerne, que l'on prenne quelqu'un ou pas je m'en fou, que l'on termine 12èm ou 15èm....vivement la saison prochaine, vivement le prochain entraîneur.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 21:05

En même temps, il part pas au meilleur moment, 3 jours pour le remplacer, c'est peu Bof
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 21:34

c'à y ait c'est fait : en ligne sur le site off
The reds
Cfa
Cfa
The reds

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 21:39

Oui c'est désormais officiel, Assous quitte bien le Stade, bonne route à lui et bonne chance il va tout de même nous manquer...

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:11

Je me trompe peut être, mais n'a t-on pas le droit à un jocker qui peut être pris à n'importe quel moment dans la saison ?
Ce qui laisserait un peu plus de temps pour le remplacer.

Mais si réellement l'affaire rapporte 600 000 €, c'est un trés bon coup pour le stade.
Bravo M. Caillot.

En esperant que l'argent vous serve à remplacer votre entraineur en juin prochain.

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:18

on a le droit a un transfert hors mercato, et c'est vrai qu'on ne l'a pas encore notre joker... debaucher un joueur interessant de clubs en difficulté comme deranja a ete debauché par mouscron, ce serait pas mal... (non je ne regarde pas vers amiens... Mon Dieu )

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008, 22:19, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:26

en vertu de quoi on a le droit a un joker jusqu'au mercato, et pas après? Question

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008, 22:32

bon, ben tanpix!

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 01:16

Il n'y a pas que les clubs de haut de tableau qui se sont renforcés surtout :

Bertrand Robert à Ajaccio
Fiorèse à Amiens
Boutabout à Angers
Cissé à Chateauroux
M'Bodji à Clermont
Lesage au Havre
Keseru à Libourne
Faty à Nantes
Allart à Sedan
Gragnic à Troyes
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 08:13

Je viens d'entendre sur france bleu que les dirigeants ont fait savoir qu'ils ne remplaceront pas Jonathan Assous.
Quelle mauvaise nouvelle C'est pas possible , on va mettre qui a sa place Question

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:02

Taider, Burle, Didot, Ielch, Liron, Baldé, voir Fontenette de toute façon on attends le mois de juin, 12èm ou 16èm........que l'on garde notre argent pour le mois de juin avec un nouvel entraîneur qui construira son groupe. Je suis sur ce sujet entièrement d'accord avec JPC, OL.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:08

Ne me dis pas que le goût n'est pas encore passé depuis deux ans et demi Rigolo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 3 Empty

Jonathan Assous
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant