Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Jonathan Assous

+39
Ovpr
D'jazz
Dokic-master
Cedeo
Jm51
Stadiste51
Christophe77
The reds
Finale77
Leremois
Asajsr51
Davcam
Couscous
Duroc' 51
Bébémac
Vanessa
Gatien
Billchamp
Reimstintin
Fafane
Mout51
Speedy
Pat02820
Vincent67
Allez_reims
Flo
Thiol
Pedro
John51100
Mirx
Girondin
Avalon
Mad51
Remoiscool
Tom
Chris51
Philou
Tsubasa
Ime
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vincent67
L1
L1

Jonathan Assous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:12

Et moi je maintiens qu' avec le système: un 10 deux attaquants et trois demis défensifs ce n'est pas la peine de remplacer Assous.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:20

Mais c'est le système que va mettre en place TF et qu'il a déjà fait jouer à Niort, je n'invente rien, c'est lui qui le dit sur la Webtv, donc à partir de la, le remplacement d'Assous n'est pas nécessaire, de toute façon dans ce système il aurait joué milieu défensif comme à Niort.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:30

Je n'ai jamais parlé de Fantomas ou de Batman et autre Spiderman mais on a ce qu'il faut pour ces trois postes: Didot, Baldé, Taider, Ielch, Liron et je ne parle même pas de Ayasse pour te faire plaisir, on ne va pas acheter un ailier puisqu'on joue sans ailier, non il ne faut pas acheter pour acheter, gardons l'argent pour la saison prochaine pour enfin Faire quelque chose, du moins je l'espère.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:39

Taider et Didot ne rentre pas pour moi dans la catégorie bûcheron, par contre pour la saison prochaine il faudra trouver un autre système avec d'autres joueurs et bien sur un autre entraîneur.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:07

avec TF comme entraineur au Havre, il ne sont pas dans les cinq premiers
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:08

Lièbus veut quitter le club ?
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:10

Il n'est plus la me semble t'il, mais dans le cas contraire à quelle poste ?
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:11

Si, il est même sur les photos de l'entrainement du jour, mais il serait peut-être un peu trop offensif pour le poste.
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:16

Je me posais la question, en voyant les photos de l'entraînement, si le départ d'Assous annonçait pas aussi le retour prochain de Berto en milieu droit ?

Il en est où physiquement ? Comprend pas
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:21

Bon apparement pas de remplacents et vous êtes tous satisfait donc je prend note et on en reparlera après une 2ème partie de saison pathétique quand vous direz que JPC est un incompétent de ne pas avoir remplacé Tourenne et Assous ou encore de n'avoir pris personne en attaque.
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 15:22

et sinon assous? Mon Dieu

Rigolo

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:18

et tes info, elles disent quoi, flo? Pâle

on va dire que je me repete, mais le transfert d'assous, plus les salaires economisés, on doit avoisiner le million de tresorerie en plus... avec ca, on a de quoi augmenter et prolonger taider (a moins que jouer en L2 lui soit reellement insupportable), on a de quoi negocier avec cherfa, sans pour autant qu'il nous prenne pour des cons, et on a de quoi proposer une petite rallonge a tous les autres pour qu'ils fassent un an de plus.

quant a feret et liebus... ils n'ont pas montré grand chose cette saison, faute aux blessures ou pire... et s'ils partent:
1) ils n'ont aucune garantie d'etre utilisés dans leur futur club
2) le club va se faire enfler! Fâché

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:45

Moi je retiendrai qu'une seule chose a propos d'Assous; il m' a donné son maillot de coupe de la ligue à Boulogne......ce maillot devient donc collector:Bouh:

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 06:35

Assous (Maccabi Tel-Aviv) info de football365 ;si c'est vrai bon vent je ne l'ai jamais bien vu joué
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:47

ce transfert, au niveau financier, c'est celui qui fera peut être la différence pour la saison prochaine, rêvons Ange de toute façon il ne nous reste que ça cette année.
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2008, 07:28

qulequ'un sait combien il aurait été vendu ?
Cedeo
Cfa2
Cfa2
Cedeo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:01

je sais pas trop mais j'ai entendu parler de 600 000 euros mais à prendre avec des pincettes.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 15:38

Heureusement que Ayasse puis Baldé nous on fait oublié Assous sur le côté droit.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 18:49

ben moi je trouve que ca n'a ps changé grand chose... baldé et ayasse ne savent pas faire une passe ou centrer? ben assous, la plupart du temps il essayait de partir seul au but et il perdait le ballon... le resultat n'est pas si different...

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyVen 07 Mar 2008, 19:59

oh si..

j'en n'ai pas vu beaucoup c'est vrai, mais a chaque fois, ca m'enervait de le voir partir balle au pied, et oublier kermo ou fauré qiui etaient demarqués... C'est pas possible

Retour vers la L1!   Top

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptySam 08 Mar 2008, 17:12

Une chose est sûr, depuis qu'il est parti, il y a un peu moins de baston à l'entrainement.
Il est preferable d'avoir des joueurs moins fort techniquement mais qui ne pollu pas le groupe que le contraire.
Les résultats ne peuvent être que meilleurs.
John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptySam 08 Mar 2008, 19:17

enfin peut être qu'il avait mauvais caractère mais il jouait très bien, en espèrant qu'on retrouve quelqu'un d'aussi bon voir meilleur à ce poste la saison prochaine.

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2008, 19:29

Ce n'est pas un seul homme qui va changer les résultats Yeark

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:08

sauf qu'assous ne venait pas les chercher, les ballons, il attendait qu'on lui donne...

alors est-ce qu'on prefere:

-une bonne recuperation, des passes, centres moyens, et une vitesse moyenne

ou

-pas de recup, une bonne vitesse, pas de passes sauf qd on est sur de perdre la balle, et un centre de temps en temps..

Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2008, 17:15

Sauf que Assous récupérait sans doute plus de ballons que Ayasse ou Baldé, étant un 6 de formation Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jonathan Assous   Jonathan Assous - Page 4 Empty

Jonathan Assous
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant