Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Da Silva Gomes Henrique

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

Da Silva Gomes Henrique Empty
MessageSujet: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyDim 06 Avr 2008, 20:06

,c est clair quelle transformation:Yeark:
Revenir en haut Aller en bas
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyDim 06 Avr 2008, 21:13

Une progression à mettre au crédit de Thierry Froger ... Ptdr
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyDim 06 Avr 2008, 23:15

Il a beaucoup progressé et est nettement meilleur qu'avant dans les duels. Mais il reste encore vulnérable face à un jeu rapide et dans le domaine offensif où il n'apporte pas assez.

S'il continue comme cela, il sera une bonne doublure pour la saison prochaine Top
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 07 Avr 2008, 19:58

c'est clair, si vous avez des choses à dire à Froger faites le à l'entrainement.
Eduardo silva
C3
C3
Eduardo silva

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 07 Avr 2008, 21:25

Les nouvelles récentes sur Henrique seul m'apportent joie, bien sûr. Excellent

Allez, Henrique: J'attends que tu fournisses plus et plus joies à nous tous! Joyeux

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyVen 16 Mai 2008, 23:53

c'est ironique, sab? Question

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 00:00

c'est pour ca que je demandais, car, visiblement, les avis divergent... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 00:19

Henrique a progréssé ça c'est sur mais il revient de tellement loin qu'il est finalement encore très loin.
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 01:58

Il progresse peutétre mais faut dire qu'il ne franchis le milieu de terrain qu'une fois tout les trois matches, donc c'est plus facile !!! Je rigole

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Mout51
C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 19:41

Si on vise la ligue 1, il n'a clairement pas le niveau pour être titulaire.
Bonne chance à lui

Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 19:43

J'ai apprécié son abnégation pour revenir dans le groupe et ses dernières prestations.
Voilà un joueur certainement qui ne mérite tout ce qui a été dit sur son compte depuis son arrivée chez nous.

Bon vent à lui. Top

L1
L1

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 20:17

rien contre lui, mais pas le niveau pour jouer dans une équipe qui vise le haut de tableau.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 20:40

Je persiste à dire qu'il fût le meilleur arrière latéral sur l'ensemble de la saison ... ce qui dénote aussi la pauvreté cette année dans ce secteur ... effectivement le prolonger avec nos ambitions n'était pas compatible ...

Bonne continuation ... Top
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 21:14

Bonne chance à lui Top Un joueur au comportement exemplaire et qui a progressé cette saison. Il devrait pouvoir retrouver un club de L2/National sans problème.
Cedeo
Cfa2
Cfa2
Cedeo

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 17 Mai 2008, 22:03

C'est clair qu'il a progressé cette saison. Souhaitons lui bonne chance pour la suite.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyDim 18 Mai 2008, 01:25

he ben... plus de fontenette, ni de henrique... Chut

Pas de panique, la truche est là! Shame

bonne continuation henrique, je te souhaite de retrouver le meilleur club possible! Ange

Retour vers la L1!   Top

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyDim 18 Mai 2008, 16:50

c 'est bon ya du ménage...ca bouge j avais pas vu le lien..

Jul5951
L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 19 Mai 2008, 10:54

L'Union annonce qu'il va reçevoir une prolongation de contrat... Siffle
Vanessa
L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 19 Mai 2008, 11:32

effectivement sur le site off il est écrit qu'il n'est pas conservé alors que l'union annonce que le club lui a fait une proposition... Comprend pas qui croire?
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyVen 23 Mai 2008, 17:03

pour info, henrique est toujours sur reims puisque je l'ai vu cette après-midi avec sa femme Amour

bonne continuation à lui, un des rares joueurs à avoir progressé cette saison Top

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptySam 21 Juin 2008, 19:17

Il n'a pas encore trouvé de club.

C3
C3
Mout51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 23 Juin 2008, 11:55

On va peut etre réussir à les entuber

Tiago
L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyLun 23 Juin 2008, 19:23

En parlant de sedan a ce qu'il parait l'ancien sedanais boutabout serait en contact Je rigole
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyMer 16 Juil 2008, 18:46

souhaitons-le lui... Top

Retour vers la L1!   Top

Nicaise
Cfa
Cfa
Nicaise

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique EmptyMer 16 Juil 2008, 22:53

faite qu'il rapporte au seigneur !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Da Silva Gomes Henrique   Da Silva Gomes Henrique Empty

Da Silva Gomes Henrique
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant