Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Vincent Gragnic

+117
Simone
Largny
Charbey
Riton 02
Carlos_gabriel
Bis51
Justkopa
Verodanco
Webmestre
Munichois51
Ben51
Sup.reims51
Supexi44
Gildo
Eduardo silva
Clementinho51
Autogoal
Pac51
Chris51
Doud51
Serge ruga
Bignu
Coterie
Le ch'ti
Sebdum
Fandeféret
Miki
W8te
Jojo le stadiste de greno
Davmonloulou
Real madrid
Phil
Krappi
Tiago
L-jojo-51
Jcs51
Cedric51110
Thibaut
Rexman
Benj
Sam51
Kdfa
Hellvice
Bianchi61
Carlosbianchi
Bébémac
Girondin
Philou59
Sdr4ever
Mcabann
David
Milord51
Ovpr
Couscous
Laverdure
Jm
Joel
Yves
Typhoon51
Sade
Durdux
Pdoumc
Suptoujours
Herve51100
Pascal51170
Diané
Tibonome
The reds
Christophe77
Titilt
Reimstintin
Manu
Steph
Pedro
Arsene51
Colza
Tequila
Philou
Jerome51
Finale77
Tof88
Pilousdr
Vanessa
Pat02820
Hub02
Davcam
Thiol
Goldo
Dodojo
Kaelkael
Jul5951
Mad51
Remoiscool
Speedy
Mout51
Lyric51
Allez_reims
John51100
Asajsr51
Ime
L'tof
Jm51
D'jazz
Ptitvince51
Pires
Lord redbull
Vincent67
Lapin
Duroc' 51
Stadiste51
Caderox
Thekep2
Tsubasa
Avalon
Billchamp
Ben
Flo
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mcabann
L2
L2
Mcabann

Vincent Gragnic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyLun 29 Sep - 11:26

Bon rétablissement

National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 22:52

Il en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 22:54

Il est allé faire ses courses à CARREFOUR ce matin et après il est allé acheter une baguette de pain.
Ca va bien pour lui merci

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 22:55

devrait reprendre avec le groupe d'ici 2-3 semaines, selon le docteur de l'equipe, entendu la semaine derniere sur la webTV

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Sdr4ever
National
National
Sdr4ever

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 23:03

Carrefour? je l'est croisé à Leclerc moi ...

Ok merci mad je pense qu'il va nous aider pour gagner des matchs ^^ Enfin j'espère Surpris
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 13:11

oui qu'il revienne..et vite !!..de toute façon il peut pas faire pire que tacalfred, baldé, martinez, arrache.....euh ! j'en ai oublié non ?????

bon serieusement..il apportera surement un peu d'experience au groupe..
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 13:33

OUAIS, tu as oublié QUELLIER SAMSON IELSH KODJA MOIMBE POLLET LIRON TRUCHET N'ZIGOU

A part cela y'a tout le monde

L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 13:52

Je sais même pas si ca suffira Comprend pas

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 14:38

gragnic pour contruire le jeux arreteravec lui il et incapable d'accelerer le jeux
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 16:08

gragnic ou pas ca changera rien..tous les ans on nous fait le coup du bon joueur qui revient...souvenez vous de didot qui devait remonter le niveau de jeu l'année dernière..on fond trop d'espoir sur un type .

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 16:36

Surtout qu'avec Gragnic on prenait des valises aussi.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 16:38

avec les valise sprises va bien falloir une remorque 40 m3 du camionneur.

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 17:03

Disons qu'il sera utile pour la dernière passe et poser un peu le pied sur le ballon, ainsi que sur les frappes lointaines, car il n'y a que Kermo dans ce domaine. Après il faut voir dans quel état il revient et s'il améliore son niveau. Mais c'est sûr que ça n'est pas lui qui règlera nos problèmes défensifs...
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 17:16

Tu dis problèmes de défense... Sur la webTV, ils se réjouissent tous qu'on a été solide en défense... Comprend pas

Le mal est partout... Le club est empoissonné...
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 21:03

Celle a Ribery oui... Dans notre équipe, j'avais vu celle a Liron époque National, elle était pas mal du tout, je sais pas comment elle a évoluée... Mais si elle a fait comme son mari... Chut
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 15 Nov - 21:42

ça derive un peu!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Durdux
Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 0:17

le seul avantage que je trouve à gragnic en ce moment c'est que s'il revient vite ca voudra dire que baldé ou didot vont devoir laisser leur place au milieu.
si DT vire gamiette ou moimbé pour faire rentrer gragnic là c'est la faute professionnelle du coach.
le top ce serait gragnic pour didot et N diaye pour baldé comme ca il nous reste plus que ielsch et tacalfred à remplacer et on aura peut etre une chance de gagner contre villeneuve en CDF.
je parle pas de la L2 ca semble vraiment trop haut pour nos moyens

pour ce qui est d'orienter le jeu je suis plutot d'accord il a quand meme un bon coup d'oeil et des passes plus que correctes pour un joueur évoluant regulierement dans les 30 derniers mètres.
en ce moment le seul a savoir faire une passe en profondeur reussie c'est kermo. l'inconvénient il doit etre au départ et a l'arrivée de sa passe. avec gragnic il pourra peut etre jouer plus decontracté. mais bon avec gragnic en début de saison on prenait des roustes alors pourquoi ca aurait changé d'un coup?
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 9:43

Gragnic ou pas Gragnic.
Kermo ou pas Kermo.
Si nous possédions un avant-centre buteur digne de ce nom, les erreurs Agassa et/ou des défenseurs seraient pratiquement secondaires.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 9:45

tout a fait d'accord sertao
et si ma tante en avait....
on a l'effectif qu'on a, rien ne sert de tirer des plans sur la comète en disant qi on avait un vrai avant centre on en serait pas là. c'est une théorie faisons avec ce qu'on a et on verra après

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 16:20

j'ai jamais dit le contraire mais ses 4 passes décisives ne nous ont pas empeché de prendre des roustes quand meme.
avoue quand meme que ses perf de début de saison sont inférieures a ce qu'on pouvait espérer d'un joueur supposé nous apporter autant sinon plus que feret
maintenant je le repete son retour est une bonne chose a condition que tholot retire le bon joueur de l'effectif.
avec DT tout est possible regarde l'imbroglio gardiennesque et imagine la meme chose au milieu....

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 16:25

je ne crois pas qu'il joue dans le même registre que Ferret, difficile de comparer les deux joueurs.

Cfa
Cfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptyDim 16 Nov - 16:30

je ne les compare pas mais c'est ainsi qu'on nous l'a presenté lors de son arrivée. pour moi ils n'ont rien en commun ni au niveau du jeu ni au niveau qualités propres à chacun.

C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 29 Nov - 0:00

ah ben fb nous disait qu il avait ete bon,une fois de plus fb nous prends pour des ... Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 29 Nov - 7:23

au moins un point positif, comme il le disait dans son interview, il n'a plus peur d'aller au contact... Atteint

C'est pas possible
et pas de meneur contre lens, ouais....

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Pdoumc
National
National
Pdoumc

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 EmptySam 29 Nov - 9:24

Ce qui est pénible c'est qu'on l'entend hurler comme un veau à chaque occasion de but.
J'en ai eu tellement marre de leur conversation de salon de thé où les deux compères s'auto-congratulent que je suis passé sur EUROPE1.

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 6 Empty

Vincent Gragnic
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant