| Vincent Gragnic | |
|
+117Simone Largny Charbey Riton 02 Carlos_gabriel Bis51 Justkopa Verodanco Webmestre Munichois51 Ben51 Sup.reims51 Supexi44 Gildo Eduardo silva Clementinho51 Autogoal Pac51 Chris51 Doud51 Serge ruga Bignu Coterie Le ch'ti Sebdum Fandeféret Miki W8te Jojo le stadiste de greno Davmonloulou Real madrid Phil Krappi Tiago L-jojo-51 Jcs51 Cedric51110 Thibaut Rexman Benj Sam51 Kdfa Hellvice Bianchi61 Carlosbianchi Bébémac Girondin Philou59 Sdr4ever Mcabann David Milord51 Ovpr Couscous Laverdure Jm Joel Yves Typhoon51 Sade Durdux Pdoumc Suptoujours Herve51100 Pascal51170 Diané Tibonome The reds Christophe77 Titilt Reimstintin Manu Steph Pedro Arsene51 Colza Tequila Philou Jerome51 Finale77 Tof88 Pilousdr Vanessa Pat02820 Hub02 Davcam Thiol Goldo Dodojo Kaelkael Jul5951 Mad51 Remoiscool Speedy Mout51 Lyric51 Allez_reims John51100 Asajsr51 Ime L'tof Jm51 D'jazz Ptitvince51 Pires Lord redbull Vincent67 Lapin Duroc' 51 Stadiste51 Caderox Thekep2 Tsubasa Avalon Billchamp Ben Flo 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mcabann L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 29.09.08 13:26 | |
| Bon rétablissement _________________ Jusque là, ça va...
| |
|
 | |
Sdr4ever National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 03.11.08 23:52 | |
| | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 03.11.08 23:54 | |
| Il est allé faire ses courses à CARREFOUR ce matin et après il est allé acheter une baguette de pain. Ca va bien pour lui merci _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 03.11.08 23:55 | |
| devrait reprendre avec le groupe d'ici 2-3 semaines, selon le docteur de l'equipe, entendu la semaine derniere sur la webTV | |
|
 | |
Sdr4ever National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 04.11.08 0:03 | |
| Carrefour? je l'est croisé à Leclerc moi ... Ok merci mad je pense qu'il va nous aider pour gagner des matchs ^^ Enfin j'espère  | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 04.11.08 14:11 | |
| oui qu'il revienne..et vite !!..de toute façon il peut pas faire pire que tacalfred, baldé, martinez, arrache.....euh ! j'en ai oublié non ????? bon serieusement..il apportera surement un peu d'experience au groupe.. | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 04.11.08 14:33 | |
| OUAIS, tu as oublié QUELLIER SAMSON IELSH KODJA MOIMBE POLLET LIRON TRUCHET N'ZIGOU
A part cela y'a tout le monde _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 14:52 | |
| Je sais même pas si ca suffira  _________________
| |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 15:38 | |
| gragnic pour contruire le jeux arreteravec lui il et incapable d'accelerer le jeux | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 17:08 | |
| gragnic ou pas ca changera rien..tous les ans on nous fait le coup du bon joueur qui revient...souvenez vous de didot qui devait remonter le niveau de jeu l'année dernière..on fond trop d'espoir sur un type . _________________
| |
|
 | |
Tsubasa C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 17:36 | |
| Surtout qu'avec Gragnic on prenait des valises aussi. | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 17:38 | |
| avec les valise sprises va bien falloir une remorque 40 m3 du camionneur. _________________
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 18:03 | |
| Disons qu'il sera utile pour la dernière passe et poser un peu le pied sur le ballon, ainsi que sur les frappes lointaines, car il n'y a que Kermo dans ce domaine. Après il faut voir dans quel état il revient et s'il améliore son niveau. Mais c'est sûr que ça n'est pas lui qui règlera nos problèmes défensifs... | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 18:16 | |
| Tu dis problèmes de défense... Sur la webTV, ils se réjouissent tous qu'on a été solide en défense... Le mal est partout... Le club est empoissonné... | |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 22:03 | |
| Celle a Ribery oui... Dans notre équipe, j'avais vu celle a Liron époque National, elle était pas mal du tout, je sais pas comment elle a évoluée... Mais si elle a fait comme son mari...  | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 15.11.08 22:42 | |
| ça derive un peu! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 1:17 | |
| le seul avantage que je trouve à gragnic en ce moment c'est que s'il revient vite ca voudra dire que baldé ou didot vont devoir laisser leur place au milieu. si DT vire gamiette ou moimbé pour faire rentrer gragnic là c'est la faute professionnelle du coach. le top ce serait gragnic pour didot et N diaye pour baldé comme ca il nous reste plus que ielsch et tacalfred à remplacer et on aura peut etre une chance de gagner contre villeneuve en CDF. je parle pas de la L2 ca semble vraiment trop haut pour nos moyens
pour ce qui est d'orienter le jeu je suis plutot d'accord il a quand meme un bon coup d'oeil et des passes plus que correctes pour un joueur évoluant regulierement dans les 30 derniers mètres. en ce moment le seul a savoir faire une passe en profondeur reussie c'est kermo. l'inconvénient il doit etre au départ et a l'arrivée de sa passe. avec gragnic il pourra peut etre jouer plus decontracté. mais bon avec gragnic en début de saison on prenait des roustes alors pourquoi ca aurait changé d'un coup? | |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 10:43 | |
| Gragnic ou pas Gragnic. Kermo ou pas Kermo. Si nous possédions un avant-centre buteur digne de ce nom, les erreurs Agassa et/ou des défenseurs seraient pratiquement secondaires. _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 10:45 | |
| tout a fait d'accord sertao et si ma tante en avait.... on a l'effectif qu'on a, rien ne sert de tirer des plans sur la comète en disant qi on avait un vrai avant centre on en serait pas là. c'est une théorie faisons avec ce qu'on a et on verra après _________________ Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses et nous on est champions d'excuse
| |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 17:20 | |
| j'ai jamais dit le contraire mais ses 4 passes décisives ne nous ont pas empeché de prendre des roustes quand meme. avoue quand meme que ses perf de début de saison sont inférieures a ce qu'on pouvait espérer d'un joueur supposé nous apporter autant sinon plus que feret maintenant je le repete son retour est une bonne chose a condition que tholot retire le bon joueur de l'effectif. avec DT tout est possible regarde l'imbroglio gardiennesque et imagine la meme chose au milieu.... _________________ Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses et nous on est champions d'excuse
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 17:25 | |
| je ne crois pas qu'il joue dans le même registre que Ferret, difficile de comparer les deux joueurs. _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Durdux Cfa

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 16.11.08 17:30 | |
| je ne les compare pas mais c'est ainsi qu'on nous l'a presenté lors de son arrivée. pour moi ils n'ont rien en commun ni au niveau du jeu ni au niveau qualités propres à chacun. _________________ Les bons trouvent des solutions, les mauvais trouvent des excuses et nous on est champions d'excuse
| |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 29.11.08 1:00 | |
| ah ben fb nous disait qu il avait ete bon,une fois de plus fb nous prends pour des ...  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 29.11.08 8:23 | |
| au moins un point positif, comme il le disait dans son interview, il n'a plus peur d'aller au contact... et pas de meneur contre lens, ouais.... | |
|
 | |
Pdoumc National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic 29.11.08 10:24 | |
| Ce qui est pénible c'est qu'on l'entend hurler comme un veau à chaque occasion de but. J'en ai eu tellement marre de leur conversation de salon de thé où les deux compères s'auto-congratulent que je suis passé sur EUROPE1. _________________ Victoria Beckham croyait que son mari était un bon footballeur et elle vient d'apprendre qu'en fait il tire souvent à côté.....
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vincent Gragnic  | |
| |
|
 | |
| Vincent Gragnic | |
|