Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Vincent Gragnic

+117
Simone
Largny
Charbey
Riton 02
Carlos_gabriel
Bis51
Justkopa
Verodanco
Webmestre
Munichois51
Ben51
Sup.reims51
Supexi44
Gildo
Eduardo silva
Clementinho51
Autogoal
Pac51
Chris51
Doud51
Serge ruga
Bignu
Coterie
Le ch'ti
Sebdum
Fandeféret
Miki
W8te
Jojo le stadiste de greno
Davmonloulou
Real madrid
Phil
Krappi
Tiago
L-jojo-51
Jcs51
Cedric51110
Thibaut
Rexman
Benj
Sam51
Kdfa
Hellvice
Bianchi61
Carlosbianchi
Bébémac
Girondin
Philou59
Sdr4ever
Mcabann
David
Milord51
Ovpr
Couscous
Laverdure
Jm
Joel
Yves
Typhoon51
Sade
Durdux
Pdoumc
Suptoujours
Herve51100
Pascal51170
Diané
Tibonome
The reds
Christophe77
Titilt
Reimstintin
Manu
Steph
Pedro
Arsene51
Colza
Tequila
Philou
Jerome51
Finale77
Tof88
Pilousdr
Vanessa
Pat02820
Hub02
Davcam
Thiol
Goldo
Dodojo
Kaelkael
Jul5951
Mad51
Remoiscool
Speedy
Mout51
Lyric51
Allez_reims
John51100
Asajsr51
Ime
L'tof
Jm51
D'jazz
Ptitvince51
Pires
Lord redbull
Vincent67
Lapin
Duroc' 51
Stadiste51
Caderox
Thekep2
Tsubasa
Avalon
Billchamp
Ben
Flo
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Vincent Gragnic - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 17:26

Ce mec là, reste un point d'intérrogation pour nous tous ? Car il peut nous faire match extraordinaire, ou l'inverse sans savoir les raisons ? Samedi il avait une chance de partir ailleurs en nous faisant un grand match et il a choisi le contraire .! Le fait t,il expres ? ou simplement est il qu'un petit joueur surévalué par un certain Tholot ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyMar 28 Juil - 14:16

Vu comme ça... Mais quand on fait de telles déclarations (c'est son droit), qu'on ne vienne pas se lamenter de son sort après ! Que M. Gragnic assume les conséquence de ses actes (même verbaux)...

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyMer 29 Juil - 6:18

on peut le brader à 400000€ personne ne voudra payer ce prix là pour ce joueur ci ...

L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyMer 29 Juil - 7:54

Et pour l'Euro symbolique ?????? Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyMer 29 Juil - 10:40

encore une fois, on ne va pas filer gratos un mec qu'on a acheté plus de 300000 euros, qui a queuté sa saison, et a qui il reste encore deux ans de contrat.

du pognon (a mon sens, au moins le double de ce qu'on l'a acheté. i.e 600000), ou sinon, vincent restera.

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Gildo
Cfa
Cfa
Gildo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 20:19

je lis granic là granic ceci et encore j en passe .
Granic lui ne veut pas jouer en national un point c est tout , hé bien le staf le fait jouer en CFA un point c est tout , avec une perte de salaire , et je suis sur qu il reviendras trés trés vite rejouer en national .
VOILA le probléme est résolu Boulet

Gildo
Cfa
Cfa
Gildo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyVen 31 Juil - 20:21

peutons garder des chévres cette année pour monté ?

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 18:34

enfin un bon de sortie a 800000 ou 1,2M, on ne peut pas dire que la porte est grande ouverte qd meme...

sinon, j'ai fumé ou sur le diapo de vincent, le n°8 n'etait pas porté par gragnic hier? Question

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 19:24

Bon et si on mettait Gragnic sur EBAY Ptdr

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 1 Aoû - 19:29

Si Monsieur Gragnic s'estime promi à une grande carrière, alors nos dirigeants ont raison de réclamer 800 000 euros pour son transfert ...

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 2:30

J'étais fier de porter les couleurs du Stade à Bollaert ce soir, mais j'avais honte de porter ton nom dans mon dos !

Si tu n'es pas fier de nos couleurs alors oui il vaut mieux que tu partes l'ami ! Vincent Gragnic - Page 21 36204
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 9:09

qui parmi vous en tant que president de club aceterai gragnic 800 000 euros?
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 14:10

Suivant l'equipe Gragnic partirait a Charleroi en pret avec option d'achat !!
Donc nous le reverrons un jour en ligue2 ... Rigolo
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 15:05

je ne sais pas si cette info est sérieuse, mais l'option prêt me semble la seule solution d'un départ de Vincent, quel club voudrait mettre entre 400 et 800000€ pour un joueur pareil ? (du potentiel certes mais côté caractère sur un terrain et sur une saison il n'a jamais rien prouvé ...)

C3
C3

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 19:07

si gragnic part encore un club a sont palmarés
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyDim 2 Aoû - 19:58

et puis qd il reviendra il fera la gueule pour qu'on le libere gratos cette fois.... non, des sous sinon nada! Fâché

Retour vers la L1!   Top

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyVen 14 Aoû - 16:27

et oui les blessures diplomatiques largement répendues par notre ami Luis et qui donc continue d'exister dans notre cher club
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 9:30

une piste pour son envol ?
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 9:40

Plus que 15 jours pour le laisser partir et le remplacer.
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyMer 19 Aoû - 21:46

Il doit commencer à serrer les fesses, terribles l'idée de passer une saison (6mois?) de plus à Reims !! Ptdr
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 17:56

Dis moi Mad, pourquoi tiens-tu tant à remplacer un joueur qui ne trouve plus sa place dans l'équipe Question
Autant pour Gamiette, je suis d'accord autant pour lui, cela ne changera pas grand chose.
Qu'on le prête avec option d'achat et basta ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 18:12

parce que c'est pas avec guegan et ndiaye qu'on a de quoi tenir en milieu de terrain.

collat n'a pas un systeme de jeu figé visiblement, donc gragnic a sa place.

Retour vers la L1!   Top

Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 18:21

A la limite Gragnic en 8 en National, cela pourrait le faire mais avec un "gros" demi défensif, ce qui n'est pas notre cas donc ... oublions.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 18:36

donc laissons le partir pour rien, et surtout ne recrutons personne? Question

Retour vers la L1!   Top

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 EmptySam 22 Aoû - 19:33

on peut pas le mettre sur ebay à 1€ ????? Je rigole

Au moins on economisera un gros salaire Siffle ( non merité ....)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 21 Empty

Vincent Gragnic
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant