| Vincent Gragnic | |
|
+117Simone Largny Charbey Riton 02 Carlos_gabriel Bis51 Justkopa Verodanco Webmestre Munichois51 Ben51 Sup.reims51 Supexi44 Gildo Eduardo silva Clementinho51 Autogoal Pac51 Chris51 Doud51 Serge ruga Bignu Coterie Le ch'ti Sebdum Fandeféret Miki W8te Jojo le stadiste de greno Davmonloulou Real madrid Phil Krappi Tiago L-jojo-51 Jcs51 Cedric51110 Thibaut Rexman Benj Sam51 Kdfa Hellvice Bianchi61 Carlosbianchi Bébémac Girondin Philou59 Sdr4ever Mcabann David Milord51 Ovpr Couscous Laverdure Jm Joel Yves Typhoon51 Sade Durdux Pdoumc Suptoujours Herve51100 Pascal51170 Diané Tibonome The reds Christophe77 Titilt Reimstintin Manu Steph Pedro Arsene51 Colza Tequila Philou Jerome51 Finale77 Tof88 Pilousdr Vanessa Pat02820 Hub02 Davcam Thiol Goldo Dodojo Kaelkael Jul5951 Mad51 Remoiscool Speedy Mout51 Lyric51 Allez_reims John51100 Asajsr51 Ime L'tof Jm51 D'jazz Ptitvince51 Pires Lord redbull Vincent67 Lapin Duroc' 51 Stadiste51 Caderox Thekep2 Tsubasa Avalon Billchamp Ben Flo 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riton 02 National

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 9:05 | |
| En tout cas,bravo Vincent,il monte en puissance et en plus il marque de jolis buts,c'est le vrai patron  | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 12:23 | |
| CFA2 > Vincent Gragnic : De bons signes pourquoi CFA2?  _________________
| |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 12:46 | |
| et puis qui voudra d'un joueur potentiellement blessé ?? _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 13:02 | |
| Tu sais ca ne doit pas etre si grave qu'on a l'air de vouloir nous le faire croire ? Ce qu'il faut regarder c'est le present.. il joue et il joue bien ,cela veut montrer pour ses futurs employeurs que cela n'est pas grave .. Et que si JPC voulait le garder il faudrat doubler son salaire .. | |
|
 | |
Finale77 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 13:05 | |
| avec une saison pareille c'est plus 800000 que l'on va réclamer c'est 1M2 d'euros  _________________ Champion Ligue2 2018 hors norme
| |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 13:14 | |
| Le roi des coups francs cette saison... c'est lui Encore bravo pour ce superbe match hier soir  _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 16:14 | |
| La différence c'est peut-être aussi dû à la paire si éfficace Guégan/Krychowiak derrière lui, qui le soulage de tout le travail de récupération Quant à son opération, bien sûr que oui il faudra qu'il se fasse opérer (n'importe quoi  ) Soit il le fait à l'intersaison, soit pourquoi pas dès fin Avril au cas où notre montée soit mathématiquement acquise (ce que je crois qu'il va arriver, au train où on va). Du coup, aucun club ne voudra l'acheter, et c'est tant mieux Et puis son intérêt à lui, vu la bonne humeur du groupe, c'est de rester, non ? | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 16:39 | |
| vincent j'espére qu'il va rester car l'année prochaine on va repartir en ligue deux avec lui | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 17:21 | |
| Vincent tu me fais braire Au lieu de les mettre dans la lunette alors que l'on mene largement, c'etait celui contre Evian qui aurait du nettoyer la toile d'araignée Mais oui je plaisante et je voudrais te presentér mas excuses même si tu ne liras pas ce post car en debut de saison je t'ai bien egratigné par rapport à ton etat d'esprit Et ça c'est du serieux, chapeau à toi _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 19:13 | |
| L'an dernier en début de saison pratiquement aucun joueur n'était à son niveau, il n'y a pas de hasard sur le pourquoi du comment ... à partir du moment où on avait un entraîneur incapable de constituer un bloc équipe et d'adopter les fondamentaux défensifs (Gragnic en 8 en Ligue 2 était une totale ineptie) il n'y avait point de salut ... les faits sont têtus mais voilà, ce n'est pas ce qui se passe aujourd'hui qui me fera changer d'avis, bien au contraire ... et qu'on ne me reparle pas du seul problème d'avant centre (certes réel) pour excuser l'incompétent ... | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 20:42 | |
| Mouais, il a bon dos Tholot Les joueurs sont pros, non ? La saison dernière, avant l'arrivée de LF qui (au moins) aura eu le grand mérite de leur avoir mis à (presque) tous un bon coup de pieds dans le derrière, certains dont principalement Vincent se sont bien foutus de nous ... Je pense à Tacalfred aussi. Moi Gragnic je l'aime bien  ... quand il est motivé et concerné surtout  | |
|
 | |
Jerome51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 28 Fév - 22:00 | |
| Mouais, elle a bon dos la conscience professionnelle de Vincent Gragnic  ... le problème n'était pas là où certains l'ont cru  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 6:14 | |
| comme je l'ai deja dit, tholot et vincent se connaissaient d'avant. DT devait donc savoir ce dont vincent etait capable ou non. s'il l'a mis en 8, contre toute logique pourait-on dire, c'est que: 1/ il n'avait pas le choix 2 il pensait vincent capable de tenir ce role. je ne vois que ca... le vrai pb de vincent l'an passé, ca a ete son moral surtout, il a eu du mal a s'adapter, et ne jouait pas l'esprit libre...s'il avait ete mieux mis en confiance, il aurait pu s'exprimer aussi avec DT. et ca c'et vrai, luis y est bien parvenu. en tout cas, bravo vincent!  | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 7:30 | |
| Puisses-tu avoir raison  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 12:32 | |
| Oui mad. Granic a eu du mal à poser ses valises à l'époque. Il en était à 4 clubs en 1an 1/2. De plus, il changé d'agent à ce moment. Quant au boulet Tholot, comme le pense jerome, c'est quand même lui qui à fait venir Granic à Reims suite à l'expérience Libournaise. _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 14:17 | |
| Ils avaient un bon de sortie car ils souhaitaient partir, pas parce que le club voulait s'en séparer  _________________
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 15:21 | |
| En tout cas , il était budgeté "1000 Keuros correspondant à des cessions de joueurs ..." ( et je cite mes sources , moi )http://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/420000/5500/090915111803_Reunion%20du%2011%20juin%202009.pdf _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 1 Mar - 15:38 | |
| ce n'est pas parce qu'on prevoit un depart qu'on le souhaite.. car comme il est ecrit en dessous, c'est aleatoire.... la preuve qu'on ne voulait pas les laisser filer, c'est le prix demandé... vous en connaissez beaucup des clubs de national qui demandent 800000 euros pour un joueur, vous?  entre parentheses, vous avez vu? droit d'utiliser des joueurs pros limité a une saison...  ------- https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13834 | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Vincent Gragnic Ven 5 Mar - 22:19 | |
| Et sinon pour poursuivre cette belle soirée...c'était pas son 3ème jaune?  _________________
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 5 Mar - 22:20 | |
| Si  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 6 Mar - 8:27 | |
| Quelqu'un pourrait expliquer à Gragnic qu'il n'est pas avant centre ? Il a tout le temps joué au niveau de Fauré.
Il faut lui dire qu'il est censé animer notre jeu, que c'est à lui de décrocher, venir chercher les ballons pour animer l'offensive. | |
|
 | |
Pedro C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 6 Mar - 9:06 | |
| 1 jaune hier, et encore il aurait du s'en prendre un 2è après une belle faute d'anti jeu. Une soirée sans. Même ses corners étaient du pain béni pour le gardien Fréjusien. Ca ira mieux demain. Du moins faut l'espérer.  _________________
ALLEZ REIMS !!!
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 20 Mar - 8:10 | |
| Reviens vite Vincent et deux choses : 1/ ne te fais plus suspendre cette saison... et... 2/ ne te reblesse pas non plus. Le SDR a besoin de toi, sinon... _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 20 Mar - 10:47 | |
| Certes. Maintenant, la nouvelle prestation on ne peut plus mitigée de notre équipe hier soir n'était pas due à son absence. Car Vincent était là à Bayonne et à Rouen, et contre Fréjus. Avec le match d'hier, 4 rencontres où le niveau de jeu de l'équipe est affligeant, ce qui prouve qu'on a définitivement un GROS coup de moins bien en ce moment ...  | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 20 Mar - 17:09 | |
| Gragnic sert au moins de lien entre le milieu et l'attaque et apporte un peu de créativité. Avec lui hier, ça n'aurait pas été forcément gagnant ceci dit car pour bien faire il faut que tout le monde évolue à son meilleur niveau. Ce qui n'était pas le cas hier. Donc en gros, une cure de vitamines pour tout l'effectif et un Vincent inspiré pour son retour, ça devrait aller avec ça j'espère! _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vincent Gragnic  | |
| |
|
 | |
| Vincent Gragnic | |
|