Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector en édition limitée ?
13.50 €
Voir le deal

Vincent Gragnic

+117
Simone
Largny
Charbey
Riton 02
Carlos_gabriel
Bis51
Justkopa
Verodanco
Webmestre
Munichois51
Ben51
Sup.reims51
Supexi44
Gildo
Eduardo silva
Clementinho51
Autogoal
Pac51
Chris51
Doud51
Serge ruga
Bignu
Coterie
Le ch'ti
Sebdum
Fandeféret
Miki
W8te
Jojo le stadiste de greno
Davmonloulou
Real madrid
Phil
Krappi
Tiago
L-jojo-51
Jcs51
Cedric51110
Thibaut
Rexman
Benj
Sam51
Kdfa
Hellvice
Bianchi61
Carlosbianchi
Bébémac
Girondin
Philou59
Sdr4ever
Mcabann
David
Milord51
Ovpr
Couscous
Laverdure
Jm
Joel
Yves
Typhoon51
Sade
Durdux
Pdoumc
Suptoujours
Herve51100
Pascal51170
Diané
Tibonome
The reds
Christophe77
Titilt
Reimstintin
Manu
Steph
Pedro
Arsene51
Colza
Tequila
Philou
Jerome51
Finale77
Tof88
Pilousdr
Vanessa
Pat02820
Hub02
Davcam
Thiol
Goldo
Dodojo
Kaelkael
Jul5951
Mad51
Remoiscool
Speedy
Mout51
Lyric51
Allez_reims
John51100
Asajsr51
Ime
L'tof
Jm51
D'jazz
Ptitvince51
Pires
Lord redbull
Vincent67
Lapin
Duroc' 51
Stadiste51
Caderox
Thekep2
Tsubasa
Avalon
Billchamp
Ben
Flo
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Vincent Gragnic - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptySam 27 Mar 2010, 07:52

encore une fois, il ne semble pas avoir fait un grand match, comme d'hab quoi Vincent Gragnic - Page 38 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptySam 27 Mar 2010, 08:45

Pour sûr, y'a qu'à regarder ses stats cette saison... Atteint
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptySam 27 Mar 2010, 15:42

Euh......... cela reste subjectif.
Hier soir, il a su gérer son match et a bien fait tourner le ballon.

N'oubliez pas que Vince' ( Vincent Gragnic - Page 38 Icon_wink ) joue diminué et même il se débrouille plutôt pas mal.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 09:13

Beaucoup vente ces qualités techniques etc...

Je trouve qu'il n'apporte pas beaucoup.

Et ces stats, beaucoup de ces passes sont sur coups de pieds arrêtés alors je suis un peu prudents.

Gamboa, en une soirée, il a fait 2 passes décisives...

Pour ma part, je ne souhaite pas le voir évoluer chez nous l'année prochaine.

J'échange Gragnic contre Kermorgant Vincent Gragnic - Page 38 Top
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 10:41

C'est sur qu'il est inutile quand on voit nos résultats sans lui sur les 5 premiers matchs ou quand il a été suspendu... si on est à cette place aujourd'hui c'est en grande partie grâce à lui.

Puis Kermorgant il faisait que des passes décisives sur coups de pieds arrêtés et il joue pas le même poste, donc ca me fait rigoler ta remarque.
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:51

Vincent Gragnic - Page 38 Insultes Ouh la la la boulette ??? Qu'entends-je ici bas ?
Se séparer de notre seul joueur qui sait tenir un ballon, faire une passe décisive dans un petit périmètre ou à 40 m, jouer des 2 pieds, marquer au besoin, tirer les CF !!

Vincent Gragnic - Page 38 Fred Vincent en rouge et blanc l'an prochain !!!
Vincent Gragnic - Page 38 Fred IN-DIS-PEN-SABLE

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13865
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 12:54

bein dites moi un match cette saison où ce joueur vous a fait vibrer ?

Moi, malgré tous les matchs vu à Delaune, Gragnic ne me paraît pas au dessus du lot.

Alors certes, certains disent qu'il est diminué, certes certains disent que son début de saison était catastrophique car il ne voulait pas rester, mais entre ces deux périodes ???

Franchement, citez moi un match où il est sorti du lot ?

@ Bignu : tu ne devais pas aller souvent au stade pour ne pas voir de différence entre Kermo et Gragnic Vincent Gragnic - Page 38 Bob

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13868

Dernière édition par Sam51 le Lun 29 Mar 2010, 12:55, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 14:02

franchement sam, arrete la fumette. Atteint

souviens toi du dernier match a delaune sans gragnic, contre cannes.. tu as vu du mouvement, du jeu en passes courtes? non, parpaings, parpaings et encre parpaings...

vincent est un des seuls de l'equipe capable de mettre de la vitesse, de porter le ballon, et de jouer balle au sol. et meme si c'est pas spectaculaire, c'est redoutable.... en tout cas bien plus que les ouvertures de nortre charniere centrale. Comprend pas

bien sur qu'on a besoin de vincent l'an prochain.

ce qui n'empeche pas que j'aimerais assez un retour de kermo egalement. Rigolo

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 17:15

tout ça en national.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 20:44

Il a incontestablement le niveau L2 mais il est vrai par exemple que, comparé à FERET, il ne laisse pas une impression de dominer outrageusement ses adversaires ou ses co-équipiers sur le plan technique et semble moins peser sur le jeu.
Féfé a une vista technique que lui n'a pas.
D'ailleurs sa complicité avec FAURE est moins évidente.
Pour autant techniquement il est au dessus de la moyenne et ça ne l'empêche pas de bien orienter le jeu. Quand il n'est pas là ça se sent tout de suite.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:06

Pourquoi tout le temps faire des comparaisons ? Vincent Gragnic - Page 38 Gnee
Je trouve ça nul, perso.

Certains ont comparé Fortes à Diané par exemple : LOL.

Profitons de la présence de Vincent dans nos rangs, ce joueur est vraiment indispensable à notre équipe, et j'espère bien qu'il sera encore avec nous la saison prochaine.

Histoire de connaitre enfin avec le SDR une belle saison de L2 Vincent Gragnic - Page 38 Ange
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMar 30 Mar 2010, 09:59

Et je me souviens aussi du match contre Fréjus où il a joué avant centre, incapable de redescentre pour animer le jeu.
Je vois que je suis seul contre tous mais franchement, je ne suis pas convaincu.
Regardez à Delaune ou écouter la radio, le nombre de ballon qu'il perd, c'est impressionnant.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMar 30 Mar 2010, 18:41

arrete, bientot tu vas nous dire que fortes perd moins de ballons... Ptdr

bien sur qu'il y a du dechet, c'est le seul ou presque a essayer d'orienter le jeu vers l'avant

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:20

Techniquement, il n'y a pas photo avec la plupart des joueurs de National. Sa présence, sa vision du jeu du s'avèrent quand même un sacré atout et un plus indéniable pour le SDR.

Biensûr, comparé à Zinédine Zidane... on est loin du compte! Atteint

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010, 11:59

Mad, je ne le compare évidemment pas à Fortés Vincent Gragnic - Page 38 Bob , ni à Zidane Vincent Gragnic - Page 38 Bob .

Je dis juste que par rapport au jeu qu'il produit, selon moi, vos éloges sont un peu trop qualitatives.

C'est un gars qui devrait survolé le national, qui devrait prendre le jeu a son compte, qui devrait animer nos attaques, mais je suis vraiment désolé, quand je le vois jouer, je ne vois rien de tout çà.

Certe il a un bon coup de patte sur les coups de pieds arrêtés mais pour le reste Vincent Gragnic - Page 38 Siffle
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010, 14:05

Il joue blessé suivant les dires du Staff médical, alors on peut lui donner des excuses!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:45

Si Gragnic est bléssé, aura t'il besoin de se faire opérer durant la trève?
Un joueur ratant la préparation d'avant saison ne fait jamais de trés bon matche en reprenant la compétition!
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010, 18:57

Tu as raison. A ce propos moi je suis partisan qu'il se fasse opérer le plus tôt possible, dans quelques matches au plus tard, quand la montée sera assurée Vincent Gragnic - Page 38 Icon_wink
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyMer 31 Mar 2010, 19:02

Exact, fin avril il serai temps de prendre une décision sage pour lui et le club!!!!!

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyJeu 01 Avr 2010, 12:53

A bon, ca fait 2 ans qu'il est blessé Vincent Gragnic - Page 38 Sac
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:31

heu, il a ete bon avec luis, qd meme Mine que rien

avec tholot, il a ete deprime, puis blesse
cette année, il etait demotivé, puis blessé

Retour vers la L1!   Top

Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyJeu 01 Avr 2010, 13:33

Esperont que pour l'année prochaine il soit motivé et pas blessé!!

-------

https://www.passion-sdr.com/viewtopic.forum?t=13901

Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:07

Et motivé si possible à Reims!
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:51

C'est peut etre la grande énigme de la future saison!!

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 EmptyVen 02 Avr 2010, 09:11

En Ligue 2, sa motivation devrait être là quand même. Surtout si le projet sportif est autre que la fourchette 15ème-17ème place made in Reims. Ça, c'est du ressort du staff technique et de la cellule de recrutement.

Physiquement, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre. Cela sous-entend que la bonne décision aura été prise pour son opération (inéluctable?) afin que sa convalescence ne soit pas à l'origine d'une absence jusqu'au printemps 2011... Yeark
Ça, c'est du ressort du staff médical.

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 38 Empty

Vincent Gragnic
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant