Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Vincent Gragnic

+117
Simone
Largny
Charbey
Riton 02
Carlos_gabriel
Bis51
Justkopa
Verodanco
Webmestre
Munichois51
Ben51
Sup.reims51
Supexi44
Gildo
Eduardo silva
Clementinho51
Autogoal
Pac51
Chris51
Doud51
Serge ruga
Bignu
Coterie
Le ch'ti
Sebdum
Fandeféret
Miki
W8te
Jojo le stadiste de greno
Davmonloulou
Real madrid
Phil
Krappi
Tiago
L-jojo-51
Jcs51
Cedric51110
Thibaut
Rexman
Benj
Sam51
Kdfa
Hellvice
Bianchi61
Carlosbianchi
Bébémac
Girondin
Philou59
Sdr4ever
Mcabann
David
Milord51
Ovpr
Couscous
Laverdure
Jm
Joel
Yves
Typhoon51
Sade
Durdux
Pdoumc
Suptoujours
Herve51100
Pascal51170
Diané
Tibonome
The reds
Christophe77
Titilt
Reimstintin
Manu
Steph
Pedro
Arsene51
Colza
Tequila
Philou
Jerome51
Finale77
Tof88
Pilousdr
Vanessa
Pat02820
Hub02
Davcam
Thiol
Goldo
Dodojo
Kaelkael
Jul5951
Mad51
Remoiscool
Speedy
Mout51
Lyric51
Allez_reims
John51100
Asajsr51
Ime
L'tof
Jm51
D'jazz
Ptitvince51
Pires
Lord redbull
Vincent67
Lapin
Duroc' 51
Stadiste51
Caderox
Thekep2
Tsubasa
Avalon
Billchamp
Ben
Flo
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Vincent Gragnic - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:25

oui mais toi tu dis qu'il a ete nul tout le temps... Siffle
cette saison, depuis la fin du mercato d'ete en tout cas, je ne le trouve pas si mal, moi. Comprend pas
en plus je t'ai deja explique pourquoi il a eu du mal. Diablotin=Bastien P

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:28

Mad, je ne dis pas qu'il est nul Vincent Gragnic - Page 39 Bob
Je dis que pour moi, et il ne mérite pas toutes vos éloges.
Toujours pour moi, à part 5 mois en 2 ans, il n'a rien montré, à part un moral en dent de scie.
Toujours pour moi, je ne pense pas qu'un joueur qui n'a pas fait d'éclat en national, n'en ferra pas en L2.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 14:43

en meme temps, son retour en septembre a coincide avec le vrai debut de notre saison.

ensuite, depuis novembre il joue avec une blessure.

difficile de faire des eclats, et encore une fois, je trouve que sans lui on est a la rue (remember frejus)

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Real madrid
L2
L2
Real madrid

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:19

pour moi, Vincent est le chef d'orchestre du groupe .....pas de sa faute si il y en a qui ne jouent pas les mêmes notes en même temps et que parfois ça semble jouer faux ....en totu cas sans lui c'est pas terrible

L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 15:36

Je suis d'accord...

Et pour revenir à l'an dernier qui a été au-dessus du lot, ou plutôt simplement au niveau Ligue 2 ?
Kermo par intermitence, Gamiette régulièrement, et Gragnic pendant la période Fernandez.

Quant à cette saison, j'ai vu 3 matchs avec Vincent, et 1 match sans lui (Cassis), quelle différence de régime pour les attaquants !!

Sans, c'est service casse-croutes, et encore, même pas à volonté ! Vincent Gragnic - Page 39 Gnee
Avec, le service est nettement plus soigné, et il y a un paquet de ballons nettement plus comestibles... Vincent Gragnic - Page 39 Icon_smile

Et dans les tribunes on se régale un peu plus...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyVen 02 Avr 2010, 17:51

Mad, tu vas dans mon sens, et du coup, nous disons la même chose, car contre Fréjus, il était sur le gazon sauf qu'il jouait avant centre en oubliant qu'il doit être meneur de jeuVincent Gragnic - Page 39 Diable
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptySam 03 Avr 2010, 01:57

Sam a bien fait de ne pas être à Delaune ce soir Vincent Gragnic - Page 39 Icon_biggrin2
Ouf !! Vincent Gragnic - Page 39 Top On lui dit rien surtout !!! Vincent Gragnic - Page 39 Langue
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptySam 03 Avr 2010, 09:11

Trop tard, j'ai quand même réussi à écouter le match à la radio.
La star élue par le forum semble avoir fait encore un match bidon Vincent Gragnic - Page 39 Siffle
et le tout, contre....le dernier du championnat de national Vincent Gragnic - Page 39 Siffle
A écouter, beaucoup de mauvaises passes, beaucoup de ballons perdus.
Bon je connais Audabran alors j'imagine que Gragnic n'a quand même pas été aussi mauvais qu'il l'a laissé paraître, si ?
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptySam 03 Avr 2010, 10:17

c est lui qu il fallait sortir pas gamboa.
Ben51
L2
L2
Ben51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptySam 03 Avr 2010, 10:22

Je trouve qu'il est sorti tard par rapport à la gestion des 3 matches en 1 semaine et de sa blessure.

Une histoire, un mythe, un peuple
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptySam 03 Avr 2010, 12:45

Ce serait vraiment bien que l'on soit assuré le plus rapidement possible de la montée car plus vite il sera opéré,mieux ce sera pour tout le monde

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:00

je suis content, vous confirmer mes propos des posts précédents Vincent Gragnic - Page 39 Top

et à écouter la radio, il a encore une fois oublié que c'est lui qui doit animer notre jeu Vincent Gragnic - Page 39 Siffle
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyDim 04 Avr 2010, 20:33

en meme temps, il n'aime pas jouer sur un cote, on le sait.

Retour vers la L1!   Top

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyLun 05 Avr 2010, 09:27

pourquoi il a joué sur un coté? ou à coté?
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:36

Encore une fois, il semble avoir été fantomatique.

L'une des raisons de notre moins bien, que vous le vouliez ou non, mais pour moi, c'est évident, c'est que nous n'avons plus de meneur de jeu depuis un certain nombre de matchs.

Même Audabran l'a dit à la radio en précisant qu'il n'avait plus le niveau de fin 2009.
Toujours en écoutant la radio, il semble être incapable de faire une passe.

La question est pourquoi ? Fait il encore un caprice car les négociations pour l'année prochaine ne lui conviennent pas ?

Quoiqu'il en soit, je maintiens ma position seul contre tous, je ne suis pas contre son départ.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 10:38

y'en a qui s'acharnent sur fortes, sam c'est sur gragnic, chacun sa cible.

si on vire gragnic, il faudra aussi virer les 10 tanches qui sont encore moins douees que lui techniquement sur le terrain. Siffle

Retour vers la L1!   Top

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 11:16

mad, détrompe toi, je ne m'acharne pas. Vous dites, à juste titre que Gragnic est important dans notre jeu.

Perso je dit que depuis 2010, il est quasi inexistant sur le terrain et que l'une des raisons de nos difficultés actuelles est surement sa méforme.

Après, je trouve que moralement c'est un garçon trop fragile et je pense que de ce fait, qu'il sera incapable de faire une saison pleine.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:24

Laissons-le se soigner une fois la montée acquise, et revenir en pleine forme pour la saison prochaine.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:46

Bein oui quoi, laissons le soigner, laissons lui le temps qu'il faut pour se dire qu'il joue en national, laissons le ne pas jouer pendant 5 mois car l'entraineur ne lui convient pas, laissons le jouer qu'une demi saison chauqe année...

C'est vrai çà, laissons le Vincent Gragnic - Page 39 Siffle

Moi je ne vous comprends pas. Vous êtes bien plus exigeant avec un Fortés ou Ielsch qui ont des capacités très nettement inférieures à Gragnic, à chauqe match Fortés passe sur le grill, et Gragnic, c'est laissons le Vincent Gragnic - Page 39 Bob

Si il n'est pas capable de jouer, laissons le sur le banc et mettons Gamiette ou Régnier à sa place. Son manque de jeu est entrain de tuer le collectif car une équipe sans meneur de jeu, ca ressemble au stade de reims d'en ce moment Vincent Gragnic - Page 39 Ptdr

Dernière édition par Sam51 le Mer 07 Avr 2010, 12:50, édité 2 fois
Remoiscool
C1
C1
Remoiscool

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 12:47

ben lui laissons le se remettre en forme pour son futur club Vincent Gragnic - Page 39 Icon_biggrin2
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:28

Moi non plus je ne serais pas contre son départ, il peut être vraiment très bon sur une période mais inconstant et souvent blessé aussi. Il nous faut des joueurs réguliers dans la performance. Je le trouve vraiment très bon parfois, au dessus techniquement, mais trop fragile mentalement. Il nous faut autre chose pour affronter les 38 combats qui nous mènerons au maintiens la saison prochaine. Mais bien sur cela n'est que mon avis.
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:35

Vincent Vincent Gragnic - Page 39 Histo enfin quelqu'un qui a le même regard que moi sur le bonhomme, je me sentais seul Vincent Gragnic - Page 39 Top
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 16:40

Malheureusement il n'est pas le seul Sam, et quand je regarde les joueurs encore sous contrats avec nous pour la saison prochaine, si je ne me retenais pas pour ne pas subir la foudre des avis contraire je dirais que à par Fontaine et Fauré......
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyMer 07 Avr 2010, 20:21

non sam t es pas seul.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 EmptyDim 11 Avr 2010, 00:47

La saison est peut etre fini pour lui ce soir!! Vincent Gragnic - Page 39 Snif

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Gragnic   Vincent Gragnic - Page 39 Empty

Vincent Gragnic
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant