| Vincent Gragnic | |
|
+117Simone Largny Charbey Riton 02 Carlos_gabriel Bis51 Justkopa Verodanco Webmestre Munichois51 Ben51 Sup.reims51 Supexi44 Gildo Eduardo silva Clementinho51 Autogoal Pac51 Chris51 Doud51 Serge ruga Bignu Coterie Le ch'ti Sebdum Fandeféret Miki W8te Jojo le stadiste de greno Davmonloulou Real madrid Phil Krappi Tiago L-jojo-51 Jcs51 Cedric51110 Thibaut Rexman Benj Sam51 Kdfa Hellvice Bianchi61 Carlosbianchi Bébémac Girondin Philou59 Sdr4ever Mcabann David Milord51 Ovpr Couscous Laverdure Jm Joel Yves Typhoon51 Sade Durdux Pdoumc Suptoujours Herve51100 Pascal51170 Diané Tibonome The reds Christophe77 Titilt Reimstintin Manu Steph Pedro Arsene51 Colza Tequila Philou Jerome51 Finale77 Tof88 Pilousdr Vanessa Pat02820 Hub02 Davcam Thiol Goldo Dodojo Kaelkael Jul5951 Mad51 Remoiscool Speedy Mout51 Lyric51 Allez_reims John51100 Asajsr51 Ime L'tof Jm51 D'jazz Ptitvince51 Pires Lord redbull Vincent67 Lapin Duroc' 51 Stadiste51 Caderox Thekep2 Tsubasa Avalon Billchamp Ben Flo 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 12:25 | |
| oui mais toi tu dis qu'il a ete nul tout le temps... cette saison, depuis la fin du mercato d'ete en tout cas, je ne le trouve pas si mal, moi. en plus je t'ai deja explique pourquoi il a eu du mal.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 12:28 | |
| Mad, je ne dis pas qu'il est nul Je dis que pour moi, et il ne mérite pas toutes vos éloges. Toujours pour moi, à part 5 mois en 2 ans, il n'a rien montré, à part un moral en dent de scie. Toujours pour moi, je ne pense pas qu'un joueur qui n'a pas fait d'éclat en national, n'en ferra pas en L2. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 12:43 | |
| en meme temps, son retour en septembre a coincide avec le vrai debut de notre saison.
ensuite, depuis novembre il joue avec une blessure.
difficile de faire des eclats, et encore une fois, je trouve que sans lui on est a la rue (remember frejus) | |
|
 | |
Real madrid L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 13:19 | |
| pour moi, Vincent est le chef d'orchestre du groupe .....pas de sa faute si il y en a qui ne jouent pas les mêmes notes en même temps et que parfois ça semble jouer faux ....en totu cas sans lui c'est pas terrible _________________ si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ...
| |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 13:36 | |
| Je suis d'accord... Et pour revenir à l'an dernier qui a été au-dessus du lot, ou plutôt simplement au niveau Ligue 2 ? Kermo par intermitence, Gamiette régulièrement, et Gragnic pendant la période Fernandez. Quant à cette saison, j'ai vu 3 matchs avec Vincent, et 1 match sans lui (Cassis), quelle différence de régime pour les attaquants !! Sans, c'est service casse-croutes, et encore, même pas à volonté ! Avec, le service est nettement plus soigné, et il y a un paquet de ballons nettement plus comestibles... Et dans les tribunes on se régale un peu plus... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 15:51 | |
| Mad, tu vas dans mon sens, et du coup, nous disons la même chose, car contre Fréjus, il était sur le gazon sauf qu'il jouait avant centre en oubliant qu'il doit être meneur de jeu  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Ven 2 Avr - 23:57 | |
| Sam a bien fait de ne pas être à Delaune ce soir Ouf !!  On lui dit rien surtout !!!  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 3 Avr - 7:11 | |
| Trop tard, j'ai quand même réussi à écouter le match à la radio. La star élue par le forum semble avoir fait encore un match bidon et le tout, contre....le dernier du championnat de national A écouter, beaucoup de mauvaises passes, beaucoup de ballons perdus. Bon je connais Audabran alors j'imagine que Gragnic n'a quand même pas été aussi mauvais qu'il l'a laissé paraître, si ? | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 3 Avr - 8:17 | |
| c est lui qu il fallait sortir pas gamboa. | |
|
 | |
Ben51 L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 3 Avr - 8:22 | |
| Je trouve qu'il est sorti tard par rapport à la gestion des 3 matches en 1 semaine et de sa blessure. _________________ ALLEZ LE STADE !!!
Une histoire, un mythe, un peuple
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 3 Avr - 10:45 | |
| Ce serait vraiment bien que l'on soit assuré le plus rapidement possible de la montée car plus vite il sera opéré,mieux ce sera pour tout le monde _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 4 Avr - 18:00 | |
| je suis content, vous confirmer mes propos des posts précédents  et à écouter la radio, il a encore une fois oublié que c'est lui qui doit animer notre jeu  | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Dim 4 Avr - 18:33 | |
| en meme temps, il n'aime pas jouer sur un cote, on le sait. | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Lun 5 Avr - 7:27 | |
| pourquoi il a joué sur un coté? ou à coté? | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 7:36 | |
| Encore une fois, il semble avoir été fantomatique.
L'une des raisons de notre moins bien, que vous le vouliez ou non, mais pour moi, c'est évident, c'est que nous n'avons plus de meneur de jeu depuis un certain nombre de matchs.
Même Audabran l'a dit à la radio en précisant qu'il n'avait plus le niveau de fin 2009. Toujours en écoutant la radio, il semble être incapable de faire une passe.
La question est pourquoi ? Fait il encore un caprice car les négociations pour l'année prochaine ne lui conviennent pas ?
Quoiqu'il en soit, je maintiens ma position seul contre tous, je ne suis pas contre son départ. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 8:38 | |
| y'en a qui s'acharnent sur fortes, sam c'est sur gragnic, chacun sa cible. si on vire gragnic, il faudra aussi virer les 10 tanches qui sont encore moins douees que lui techniquement sur le terrain.  | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 9:16 | |
| mad, détrompe toi, je ne m'acharne pas. Vous dites, à juste titre que Gragnic est important dans notre jeu. Perso je dit que depuis 2010, il est quasi inexistant sur le terrain et que l'une des raisons de nos difficultés actuelles est surement sa méforme. Après, je trouve que moralement c'est un garçon trop fragile et je pense que de ce fait, qu'il sera incapable de faire une saison pleine. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 10:24 | |
| Laissons-le se soigner une fois la montée acquise, et revenir en pleine forme pour la saison prochaine. | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 10:46 | |
| Bein oui quoi, laissons le soigner, laissons lui le temps qu'il faut pour se dire qu'il joue en national, laissons le ne pas jouer pendant 5 mois car l'entraineur ne lui convient pas, laissons le jouer qu'une demi saison chauqe année... C'est vrai çà, laissons le  Moi je ne vous comprends pas. Vous êtes bien plus exigeant avec un Fortés ou Ielsch qui ont des capacités très nettement inférieures à Gragnic, à chauqe match Fortés passe sur le grill, et Gragnic, c'est laissons le Si il n'est pas capable de jouer, laissons le sur le banc et mettons Gamiette ou Régnier à sa place. Son manque de jeu est entrain de tuer le collectif car une équipe sans meneur de jeu, ca ressemble au stade de reims d'en ce moment 
Dernière édition par Sam51 le Mer 7 Avr - 10:50, édité 2 fois | |
|
 | |
Remoiscool C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 10:47 | |
| ben lui laissons le se remettre en forme pour son futur club  | |
|
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 14:28 | |
| Moi non plus je ne serais pas contre son départ, il peut être vraiment très bon sur une période mais inconstant et souvent blessé aussi. Il nous faut des joueurs réguliers dans la performance. Je le trouve vraiment très bon parfois, au dessus techniquement, mais trop fragile mentalement. Il nous faut autre chose pour affronter les 38 combats qui nous mènerons au maintiens la saison prochaine. Mais bien sur cela n'est que mon avis. | |
|
 | |
Sam51 L1

| |
 | |
Vincent67 L1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 14:40 | |
| Malheureusement il n'est pas le seul Sam, et quand je regarde les joueurs encore sous contrats avec nous pour la saison prochaine, si je ne me retenais pas pour ne pas subir la foudre des avis contraire je dirais que à par Fontaine et Fauré...... | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Mer 7 Avr - 18:21 | |
| | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Vincent Gragnic Sam 10 Avr - 22:47 | |
| La saison est peut etre fini pour lui ce soir!!  _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vincent Gragnic  | |
| |
|
 | |
| Vincent Gragnic | |
|