Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Jean-Luc Arribart

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 19:11

la remarque va dans les deux sens, vincent.... ce n'est pas parce que JPC a dit n'importe quoi dans des itw, que les autres disent vrai. Atteint Ptdr

et pour en revenir a arribart, le stade de reims ca vaut combien? quelques millions, non? il les a? Question Siffle

pour le reste, le bilan JPC-OL, là, rien a dire, il est indefendable. Snif

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Vincent67
L1
L1

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 19:16

Jean-Luc Arribart Langue Et on en fait quoi de tout le reste ? tout ce qu'on dit Menes, Fernandez, tholot, Arribad, le journaliste, la mairie ? tous des menteurs ?
Il y a un moment ou on ne peut plus s'en sortir par une pirouette, pas de resultats, une gestions humaine et sortive proche du néant, le milieu du foot qui reagit comme une seule voix pour denoncer l'incompetance de notre direction. On fait quoi avec ça ? il va falloir qu'ils repondent et ils vont dire quoi ? c'est tous des menteurs ?
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 20:11

Arribart n,e rendra jamais son offre publique.... pourquoi? parce qu'il n'en a jamais fait.... Tout au plus a t'il du appeler caillot pour lui dire qu'il voulait reprendre le club, sans plus de precisions... Siffle

c'est comme pour tapie, ces mecs là cherchent a surfer sur notre ras le bol, et nos mauvais resultats pour racheter le stade une bouchee de pain, ou meme pire, juste pour se faire mousser... Mine que rien

le pb dans tout ca, c'est que vous tombez dans le panneau.... quand vous vous rendrez compte que c'etait du vent, vous allez tirer une sacree tete... mais ce ne sera pas faute de vous avoir prevenu. Chut

pour vincent, le fait qu'il nous ait envoyé tiburce pour 3 matchs, ou menes, qui n'a servi a rien, ca ne prouve pas qu'il serait venu jouer en L2 pour 25000/ mois...
ou alors, vite, proposons un poste a arribart, et peut-etre qu'il demissionera d'aston villa... Ptdr Ptdr Atteint

ne croyez pas n'importe quoi par pitie... Vénération

la verite, helas, c'est que le present du club, c'est la direction actuelle, et ca ne sert a rien de fantasmer.

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 20:15

Evidement que si, Arribart veut venir au club et aussi virer des parasites comme Létang mais le trio sait que s'il laisse la main c'est un adieu pour eux au foot pro.

Ca fait un paquet d'années qu'Arribart à ce projet, j'en ai entendu parler la première fois il y a bien 5/6 ans.
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 20:27

Je connais très bien l'histoire et son fonctionnement, Arribart a monté un dossier béton avec des investisseurs exterieur près à mettre du pognon, si il avait pris les reines du club personne ne peut savoir les résultats qu'on aurait eu, mais ce qui est sûr c'est que son projet était de construire une grosse équipe capable de monter dans l'année ou sur 2 ans.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 20:49

mais quels investisseurs?

moi aussi je peux appeler caillot et dire que j'ai des investisseurs anonymes prets a mettre du pognon...... s'il me laisse genereusement la place de chef...

sauf que c'est pas vrai. Siffle

si ces mecenes sont si interesses par le stade de reims, que ne viennent ils investir aujourd'hui, qu'on n'a pas de sponsors maillots? Question Siffle
ils viendraient juste pour arribart, et donner du pognon a caillot, c'est pas possible? Question

la vache il a une sacree influence sur le monde du foot, le doc d'eurosport.... Siffle

pour moi, une offre de reprise ne sera credible que lorsque l'on connaitra tous les dessous de l'affaire. appeler caillot tout le monde peut le faire, prouver a tout le monde qu'on a le dossier credible, c'est moins evident Siffle

Retour vers la L1!   Top

Jacen
C3
C3
Jacen

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 20:51

De toute façon des propositions, y'en a eut. Caillot répond d'ailleurs à FF qu'ils n'ont reçut aucun dossier "sérieux". Il ne nie pas l'existence de repreneur, il dit juste que les repreneurs n'étaient pas à son goût. Caillot est un vrai amoureux du stade.

Webmestre, on se fout de savoir si on a loupé Pires ou non. Ce n'est pas totalement inconcevable que si un pote à lui avait repris le club, qu'il serait venu non ? On dit juste que ce n'est pas totalement farfelu.

Le soucis n'est pas de savoir si Arribart raconte n'importe quoi, on n'est pas dupe, la situation du stade attire des "charognards". Maintenant, l'erreur, c'est de faire une boutade sur le recrutement alors que soi même, on est pas foutu de faire un recrutement complet !

Comme tous les ans ! On attend encore le fameux attaquant qui devait nous faire oublier Fauré... Et celui censé nous faire oublier Delmotte ? On a ciblé des bons joueurs, pour certains postes. Ghisolfi, Toudic, Ramaré, Krychowiak... Mais où est ce fameux patron de défense ? Où est le numéro 3 de l'attaque ? Ce mercato partait bien. On s'est planté sur un ou deux joueurs, mais dans l'ensemble il est satisfaisant, mais incomplet.

Je sais qu'on était sur de très bons joueurs devant en plus de Toudic, mais ils ne sont pas là... Quid de la possibilité de recruter un entraineur d'attaquant ? Quid de celle d'un Directeur Sportif ? Quid de celle d'un préparateur mental ?

Ovpr
C3
C3
Ovpr

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyMer 24 Nov 2010, 22:28

De toutes façons ( hormis le "projet Arribart" ) , on n'apprend rien qu'on ne sache déjà dans l'article de France Football . Les avis de Menes , Fernandez , Tholot , etc... étaient déjà connus .

Caillot = supporter aveugle , on le sait tous .
Caillot = mal conseillé , on le sait tous .

On en a tous marre de Létang , c'est sûr !

Et , après ??? Il change quoi cet article ???
Rien , les plus courageux iront supporter Reims contre Nîmes vendredi soir ....

On gagnera , on se remettra à espérer .

On perdra , on fustigera .

La routine , quoi ...

Cà m'est de plus en plus difficile de supporter le club que j'aime tant qu'il est dirigé de la sorte .

A court terme , battons Nîmes , après , on verra ... ou on ne verra pas ...

Dernière édition par Ovpr le Mer 24 Nov 2010, 22:33, édité 1 fois
Thibaut
Cfa2
Cfa2

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyJeu 25 Nov 2010, 15:48

je ne m exprime pas souvent, mais OUI Arribart a depuis de nombreuses années un projet pour reprendre le stade, oui il voulait faire venir Robert Pires, et je peux même vous dire que l entraineur devait etre Hantz . Alors Arretons de faire croire avec une itw de trois ans que tout n'est que mensonge bluff et tentative de destabilisation; j ai toujours pensé que Jpc aime son club, mais il est ma conseillé par Ol trop de gens le disent et le pensent au sein m^me du club pour ne pas croire le contraire. Mais d'autres aiment le stade comme Arribart alors Jb avec tout le respect que tout le monde te doit on est plusieurs a savoir de source sure que Arribart a un projet que dans son projet il y avait Pires alors pourquoi ne pas être objectif et ne pas essayer de faire croire aux passionnés que nous sommes tous que c'est un mensonge de plus. Je ne te suis plus . C 'est simplement mon ressenti
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptySam 27 Nov 2010, 12:14

Et voilà le démenti (l'union de ce matin) à l'article FF de mardi !

Oui biensure, tout est du bluff, sauf eux biensure !

Aprés croire que Pirés reviendrai à Reims; o chance si Caillot reste! mais avec un autre projet pourquoi-pas!

C'est toujours la meme chose, Caillot, Létang et leurs sbires vous étes les meilleurs, tout le monde le sait Yeark

Foutez le camp de notre club, la passion se meurt à petit feu à cause de vous!!!

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Speedy
C1
C1
Speedy

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptySam 27 Nov 2010, 19:21

Exceptionnellement j'ai aussi acheté FF cette semaine.
L'article résume bien la panade dans laquelle se situe le club.
Et JPC qui nous fait de l'humour sur le site off... Non mais franchement n'importe quoi. Mon Dieu
C'est vrai quoi JPC t'es le meilleur, grâce à toi, le Stade de Reims est un club respecté et qui marche fort au niveau des résultats. Continue comme ça, le club va connaître sa seconde relégation en 3 ans après avoir annoncé que les erreurs ne se répèteraient pas.
Et t'es convaincu que LETANG est quelqu'un de compétent ?? Comme t'étais convaincu que l'équipe de 2008/2009 avait de la qualité, que celle de 2009/10 aurait fière allure en L2, et les fameuses ondes positives de cette saison... Chapeau JPC tu connaîs le foot comme personne ça a été maintes fois prouvé.

C1
C1
Speedy

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 28 Nov 2010, 02:18

Enorme CAILLOT qui donne des leçons à ARRIBART comme quoi ce n'est pas bien de se moquer des supporters du Stade. Excellent
C'est vrai quoi JP tu te moques jamais des supporters toi. Mytho
Faudrait penser à balayer devant ta porte car ça fait 6 ans que tu te fous de notre gueule avec ta clique de guignols.

Cfa2
Cfa2

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyLun 29 Nov 2010, 18:54

je suis désolé mais je ne peux en dire plus et cela ne ferait qu alimenter le débat pro ou non arribart. Je peux juste te dire que le projet arribart était serieux tres serieux et pour Pires pourquoi celui ci ne dement il pas si c'est faux.il suffit de lui poser la question. Mais bon peu importe puisque le projet est mort etant donné que l'entree dans la sasp est bouclé à double tour. Je respecte caillot et perrin qui ont mis leur argent dans le club avec de bonnes intentions. Mais l echec est durable et je pense qu'il est temps de s ouvrir à d'autres projets et de respecter au moins ceux qui ont de bonnes intentions vis à vis de l institution Arribart crois moi fais partir de ceux ci.
Thibaut
Cfa2
Cfa2

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyLun 29 Nov 2010, 18:59

on est d accord tous deux Denis, je pense tres sincerement que c'est une grave erreur de ne pas avoir ouvert la porte aux negociations c'est pour cela que je suis déçu que l on essaie de nous faire croire maintenant qu'il ne s'est jamais rien passé. J 'en suis presque à me dire que si l'on redescend ils n'auront plus le choix et seront obligés de passer la main
Speedy
C1
C1
Speedy

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 12:44

Je crée un topic sur notre ancien joueur pour que puissiez vous exprimer sur sa lettre envoyé à JPC...et d'autres choses à son sujet bien sûr.

C3
C3
Bianchi61

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 13:12

Quelle lettre?J'ai du rater un épisode

C1
C1
Typhoon51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 13:13

Topic l'union Clin d'oeil
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 13:32

On crée un sondage ? Qui croit qui ? Jean-Luc Arribart Langue
Chris51
C3
C3
Chris51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 13:35

Ce qui est marrant c'est de voir l'agressivité de JPC... Il est super drôle notre président quand il dit qu'il a renfloué la dette après la descente en national. Ben ouais à qui la faute??? Ca doit être celle d'Arribart, de FF, de Pires, de PM, des arbitres, des poteaux mais surement pas, oh non surement pas celle de JPC, non non non!

Il n'a décidément aucune remise en question, vu sa réponse, faut pas s'attendre à le voir quitter le club avant un moment... Et nous ben on continuera de faire le yoyo national L2.

Merci Arribart de dire tout haut ce que tout le monde pense ici à Reims

CAILLOT DÉMISSION!
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 14:08

faut arreter qd meme de croire que arribart est tout blanc... Siffle

le stade de reims ca a surement une valeur marchande.

comme je n'ai aucune idee du prix exact, partons sur une base 100..
l'an passe, jpc et perrin ont mis des fonds personnels pour boucher le trou. argent qu'ils ont surement pour but de recuperer.

une offre acceptable pour eux, c'est vraisemblablement 100+x

si arribart arrive en disant "vous etes nuls, je rachete le club a 80, et c'est mon dernier mot, jean-pierre"... je suis desole mais c'est normal que les mecs aient pas envie de vendre. Siffle

Retour vers la L1!   Top

Chris51
C3
C3
Chris51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 14:11

Arribart est peut-être pas tout blanc mais JPC nous a déjà démontré qu'il est plutôt proche du noir Siffle

Tu viendras pas me faire croire que sur tous les repreneurs potentiels (rumeurs plus ou moins fondées) depuis quelques années, pas UN seul n'était sérieux?

il s'accroche à son poste comme un acharné, c'est aussi simple que ca
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 14:27

serieux je ne sais pas, mais a mon avis, aucun n'a mis la somme souhaitee...

mettons tu vends ta voiture, elle vaut 10000 euros, je t'en propose 7000, tu me la laisses? ca m'etonnerait...

jpc c'est pareil.

Retour vers la L1!   Top

Speedy
C1
C1
Speedy

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 15:27

Mad tu sais très bien qu'il n'y a pas que ça. Et le Directeur Sportif que JPC aurait cherché mais aucun candidat n'avait soi-disant le profil ? Et cette révélation date d'il y a 18 mois. Et depuis on en a de DS ? Non toujours pas et on en aura jamais tant que cette direction sera en place.
Et Michel HIDALGO qui avait proposé son aide à JPC que celui-ci a refusée ?
Ca commence à faire beaucoup non ? Mon opinion est que tout ce qui peut faire de l'ombre au duo, ils rejettent préférant leur interet personnel à celui du club.
Alors je ne sais pas si le projet de reprise du club est aussi sérieux qu'ARRIBART le dit et si il y eu des contacts avec JPC mais ce qu'il raconte à propos de notre direction est d'une grande justesse.
Ils s'accrochent coûte que coûte à leur siège et ce malgré leus nombreux échecs sportifs, n'acceptant aucune aide qui pourrat faire grandir le club, préférant garder les clès du sportif afin de continuer leur petite politique minable à très court terme qui ne mène nulle part. Et rien que pour cela je me range plutôt du côté d'ARRIBART.

Dernière édition par Speedy le Dim 05 Déc 2010, 16:51, édité 1 fois
Vincent67
L1
L1

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 15:42

Il y a deux versions, celle de JPC et celle de Arribart. On ne sait pas financièrement avec qui Arribart comptait venir, donc je ne peux pas en juger.
Côté football, je pense que Arribart connaît le foot, même si ce n'est pas une certitude (on a déjà vu d'ancien grand joueurs se planter comme entraîneur ou dirigeant), mais par contre on sait aussi avec certitude que le président actuel n'y connaît rien et plus grave, ne sait pas placer les bonnes personnes aux bons postes, et encore plus grave ne sait pas le reconnaître et persiste dans ses mauvais choix. Nous n'avons donc pas d'avenir possible avec cette direction, on le sait tous, donc mon choix et vite fait: Arribart ou Mireille Mathieux fera l'affaire du moment que l'on sorte de cette impasse. Cela peut prêter à rire, mais je persiste à dire que je préférerais 100 fois avoir Mireille Mathieux présidente si elle nome un manager Général ou directeur sportif comme Gillot par exemple que continuer avec le duo JPC/OL qui est totalement ridicule et incompétent.
Vincent67
L1
L1

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart EmptyDim 05 Déc 2010, 15:52

Je ne suis pas sur que JPC mesure le désespoir qu'il fait subir aux supporters Rémois Triste
Contenu sponsorisé

Jean-Luc Arribart Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart Empty

Jean-Luc Arribart
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant