Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
Philips Avent – Lot de 4 biberons+ brosse + ...
Voir le deal
15.99 €

Jean-Luc Arribart

+18
Jerome51
Flo
Thiol
Joel
Yves
D'jazz
Chris51
Kdfa
Typhoon51
Bianchi61
Speedy
Stadiste51
Thibaut
Ovpr
Jacen
Tsubasa
Vincent67
Mad51
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Jean-Luc Arribart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:46

Je le réitère :

Je l'aimais bien Arribart ... en défenseur central.

De toute façon, ce sont des querelles de clochers.
Qu'y avait-il réellement dans le projet d'Arribart. Je n'en sais rien.
Pourquoi JPC n'a pas voulu "vendre" au dit consortium JLA ? Je n'en sais rien.
Y avait-il également d'autres projets ? Possible.

Bref, il est difficile de se prononcer quand on ne connait pas à fond les tenants et les aboutissants de ces dossiers.

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 16:58

En tout cas une chose est sûre, cette direction a l'art de se mettre beaucoup de monde à dos à cause de leur incompétence et de leur persistance à ne rien vouloir changer et à ne pas vouloir s'ouvrir vers l'extérieur. Et ça personne ne peut le contester, même pas les principaux intéressés ou les quelques défenseurs qui leur restent.
A la longue liste déjà connue, s'ajoute désormais le nom d'ARRIBART. Qui sera le prochain ?
Un commentaire là-dessus JPC ?

Dernière édition par Speedy le Dim 05 Déc 2010, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 17:32

En tout cas ceux qui ne veulent pas croire à la bonne volonté d'Arribart, j'espère pour vous que vous serez récompensés de votre confiance et de votre fidélité envers notre duo de choc : obtenir un jour une 10ème place en L2 ! Jean-Luc Arribart - Page 2 Top
Youhou !! Jean-Luc Arribart - Page 2 Coupe
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:21

Il vaut peut-être mieux un Arribart dans son moteur qu'un caillot de sang car celui-ci,quand il va remonter au coeur,le temps sera venu de quitter le monde...........professionnel Jean-Luc Arribart - Page 2 Snif Triste Pâle Jean-Luc Arribart - Page 2 Langue

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:28

Pour Vincent 67, Mireille Mathieu si elle dirige le club comme je l'ai entendu chanter la Marseillaise un jour de grand prix de France à Magny Cours je prefere encore me manger les freres siamois c'est dire

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 18:31

belle pub le arribart
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:19

Si c'est Mireille Mathieu,on pourra toujours chanter:Oui,je crois.... Jean-Luc Arribart - Page 2 Langue que l'on va remonter

L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:23

Caillot n'as que l'argent comme ambition ! Faites lui un gros chéque afin qu'il se casse avec ses camions !!!!

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 20:35

C'est une partie de poker menteur,dans tous les cas JLA et JPC ne sortent pas grandis de cet épisode il faudrait peut etre passer a autre choses! Jean-Luc Arribart - Page 2 Siffle
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 21:45

C'est clair...Débat et guéguerre complètement stérile et puérile entre les deux hommes. Cassez-vous tous les deux !

Même si Arribart a totalement raison dans sa lettre.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 22:48

Bon alors on en parle plus. Je propose qu'ils partent tout les deux et l'incident sera clos.
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyDim 05 Déc 2010, 23:10

Si JLA avait un projet avec de véritables fonds pour le financer, il était facile de venir l'exposer sur la place publique. Il ne l'a pas fait donc c'est bien de la com. Jean-Luc Arribart - Page 2 Siffle Quant aux actes concrets de JPC, ils sont ceux d'un amoureux du club mais qui n'y connait pas grand chose en matière de football professionnel Jean-Luc Arribart - Page 2 Ange2
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:50

On peut en parler des heures et des pages... On ne sait rien de concret, simple supporter qu'on est...
JLA joue sur la corde sensible en nous mettant en avant, nous, supporters...
Ce n'est pas une question de tomber dans le panneau mais bon sang, oui, on veut du changement et il le sait...

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:31

A mon avis en partant du principe qu'il a des investisseurs avec lui,il ne peut pas dévoiler leurs noms sur la place publique,il a certainement une clause de confidentalité à respecter;de toute façon,je suis contraint de le croire vu ma signature Clin d'oeil

C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:58

Je trouve la méthode d'arribart mi-na-ble. Utiliser une lettre ouverte par voie de presse, utiliser un discours creux sur un prétendu projet et utiliser la démagogie envers les supporters est d'une bassesse aussi bien intellectuelle que morale... Chut

Bref, rien que pour ce manque d'éthique, j'espère qu'il ne sera jamais président du Stade et plus généralement d'un club Siffle

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 19:57

Il n'a jamais été question qu'il prenne la présidence !
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyLun 06 Déc 2010, 20:01

ah? et ca aurait ete qui?

parce que là, il ne venait pas bosser pour caillot, il me semble?

encore une zone d'ombre alors... si c'est pour avoir un mafieux a la tete du club, ou en tout cas qqun qui n'ose pas devoiler son nom, ca promet deja. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyMar 07 Déc 2010, 08:39

Qui sait,c'était peut-être Tapie Jean-Luc Arribart - Page 2 Ptdr

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:37

Jean-Luc Arribart - Page 2 Anniv Jean Luc. Jean-Luc Arribart - Page 2 Champ
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:48

Il a dit beaucoup de bien à l'antenne sur notre club lors de la retransmission de Nice Jean-Luc Arribart - Page 2 Top

Il pensait plus au club en général et aux supporters en particulier je suppose. Le reste ... Yeark

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 11:18

une petite caresse aux supporters pour relancer une OPA par voie de presse en juin? Mine que rien

enfin Anniversaire qd meme

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Jojo51
L2
L2
Jojo51

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011, 20:34

Jean-Luc Arribart - Page 2 Anniv

MessageSujet: Re: Jean-Luc Arribart   Jean-Luc Arribart - Page 2 Empty

Jean-Luc Arribart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2