Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Fabrice Harvey - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyDim 17 Jan 2010, 20:05

Anniversaire Yeark Diablotin=Bastien P

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMar 26 Jan 2010, 22:35

Né à Troyes , FH ira vendredi pour voir le Stade et son copain Tintin

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 21:43

FHdimanche : " Si , au lieu de faire des barres , les buts étaient rentrés , vous l'auriez trouvé bon , l'arbitre" .... Siffle

FH aujourd'hui : " Si on ne remonte pas , c'est fini ; on met la clé sous la porte ". Enterrement

J'en ai conscience ,

certains autres supporters , aussi ;

espérons que les joueurs en aient tous conscience ... Siffle

National
National

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMar 09 Fév 2010, 23:31

Si FH dit cela, il sait que cela va être repris sur le forum.
Pourquoi FH a cette attitude. N'est-il pas astreint à un droit de réserve en tant que salarié ? Alors que la direction du club n'a pas communiquer en ce sens.

Ou alors, JPC est maintenant obligé de faire un communiqué officiel informant le monde R & B de cette nouvelle de la plus haute importance, puisque l'existence du club est remise en question.

Ou alors, il désavoue FH.

Ou alors....

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 08:02

Fabrice Harvey - Page 6 Ptdr Il sent le tsunami !! Nous allons avoir un printemps chaud genre Mai 68 a Reims .. De toutes façon un stade de Reims dirigé par des hommes aussi réputés (nuls) Ou les portes d'entrées pour l'améliorer l'entreprise sont bouchées ça ne pouvait que finir de cette maniere !! Fabrice Harvey - Page 6 Diable
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:14

esperons qu on ne remonte pas que toute cette clique se barre.
Doumé
Cfa
Cfa
Doumé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:16

Pourquoi se tracasser aprés les propos de F.H puisque d'aprés certains forumistes il existe un un ancien du Stade épaulé par un grand groupe financier tout prêt a reprendre le SdR. Comme beaucoup demandent le départ de l'équipe dirigeante actuelle c'est une occasion de se relancer.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:17

Si ce que dit FH est vrai(ça ne m'étonne pas),on en revient au fait extrêmement important du refus de JPC et OL de céder le club à d'éventuels repreneurs et si vraiment Reims met la clef sous la porte en cas de non accession, ils seront les seuls responsables de ce gâchis lamentable;bravo Messieurs .

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 09:58

Sauf que même si on monte, notre duo infernal ne cèdera pas son jouet et comme les caisses, malgré l'accession et l'apport des droits TV, seront malgré tout à sec, nous aurons une équipe faible en L2 et rebelote, nous redescendrons et à ce rythme là, un jour ou l'autre, la corde sur laquelle on tire depuis 5 ans finira bien par rompre définitivement.

Dernière édition par Bianchi61 le Mer 10 Fév 2010, 16:15, édité 1 fois
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: îe,aîe   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:49

Eh bien moi, j'ai une confiance mitigée,disons réaliste et de plus, n'oublions pas que notre coach qui a des qualités par ailleurs, a étalé quelques lacunes inquiétantes dans le coaching en live; pour le play bach, ça va, mais pour le direct aïe,aïe.Par contre on peut faire confiance à nos 3 adversaires directs pour ne pas lâcher le morceau.

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 10:59

Donc heureux quand Reims perd ? Fabrice Harvey - Page 6 Ange2

Concernant les reflexions de FH, beaucoup le pense à mon avis sans l'admettre vraiment. Sans pousser à l'extrême (mettre la clé sous la porte), il est vrai que tout le monde sait que cette saison, ça passe ou ça casse (investissement, salaires joueurs etc. pour remontée immédiate). Croisons les doigts pour que notre club qui ne tient qu'à 1 fil ne meure pas à nouveau...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:44

oue, enfin, ca craint tout ca.... Chut Shame

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 11:58

C'est un malin il a certainement mis de coté depuis 5ans pour etre tranquille et faire un bon gardien chez Leclerc ..
Actuellement ils embauchent !! Fabrice Harvey - Page 6 Langue
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 12:21

Sebdum, si c'est moi que tu vises avec ta question, non, quand on perd je suis très malheureux, triste et .... très inquiet des conséquences des défaites et des pts perdus;il ne faut pas se voiler la face mais comme tu le dis si bien, ça passe ou ça casse.Il ne faut pas non plus tomber dans un optimisme béat à la moindre victoire car, j'espère me tromper, Créteil va nous stresser jusqu'au bout et si l'on regarde le futur proche, une défaite et un nul lors des 2 prochains matchs pèseront très lourd dans la balance car dans ce cas là , le match en retard de Créteil contre Beauvais vaudra son pesant de cacahuètes

C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:25

Non Bianchi, je ne te visais pas ! Au contraire, je suis complètement d'accord avec toi ! Je répondais seulement à un post aujourd'hui effacé qui stipulait qu'il faille mieux ne pas remonter pour faire table rase au club !(en d'autres termes bien entendu...). Fabrice Harvey - Page 6 Icon_wink

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 14:34

ca c'est sur, si on ne monte pas, on fera table rase.... tellement rase d'ailleurs qu'on sera peut-etre en CFA2, ou DH... Top Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Thibaut
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:12

peut etre aussi que si on ne monte pas, ce sera le bon moment pour un repreneur.... mieux vaut mettre de l'argent pour combler le passif que de le donner au vendeur....voilà c'est aussi simple
Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 16:46

En réponse à James 051 :

OL & JPC auraient pu le faire sans indemnité pour faute grave... Contre Nimes.
Ils ne l'ont pas fait.
De 75 000 à 1500 € d'amende. Harvey a t-il "assumé" son erreur ?

Nul est indispensable dans ce monde. Lui ou un autre, il doit bien avoir des commerciaux compétents dans le football et probablement moins prétentieux...
Allez savoir comment son leur relation ? Chez les supporters, je me rappelle qu'on surnomme Fabrice "Dégondeur" Harvey. Fabrice Harvey - Page 6 Icon_rolleyes
Ce que je sais c'est beaucoup de sponsors ne viennent pas ou ne reviennent plus tant qu'il y aura Harvey. Voila, il y a des vérités et des contre-vérités.
Quant à ta son carnet d'adresse, cela me rappelle Ménès. S' ils détenaient autant d'adresses, pourquoi ne sont-ils pas dans des clubs plus côtés ? Des mecs comme ça sont prisés. Mais non, Harvey a l'amour du maillot...

Concernant la montée, rien n'est acquis.

Perrin et JPC mettent la main à la poche, c'est la moindre des choses, ils assument en partie leur responsabilité sur les flops du club.

Confiance aux joueurs ? Pourtant ils s'engueulent sur les coups de pied
arrêtés ? Fabrice Harvey - Page 6 Gne
Doit bien avoir une bonne ambiance, alors ?

C3
C3

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 18:46

perso j'aie deux questions tu et proches du club et de staff tu parles pas asser ou trop donne ton nom
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 22:03

Pour le voir plusieurs fois par semaine , quand je bosse , je peux vous dire qu'il n'est pas prétentieux du tout , qu'il encaisse bien "les coups" (parce que je ne me prive pas de lui râler dessus quant à la situation du Stade) , qu'il aime le club (je ne pense pas que c'est parce que c'est son gagne-pain , mais que c'est sincère ) , qu'il est trés proche des joueurs et qu'il semble (çà , c'est un avis personnel) se désolidariser de Caillot et Létang .

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010, 23:56

tu melanges tout, et tu critiques n'importe qui, n'importe quand, a n'importe quel sujet... par exemple fauré qui serait un neuneu... Siffle

a force, tu vas bien finir par trouver des gens qui vont dans ton sens sur un truc, et si ca peut te faire plaisir, tant mieux pour toi. Diablotin=Bastien P Yeark

bien sur que les principaux responsables de a catastrophe sont OL et JPC. cite moi des gens qui pensent le contraire.? Question

Retour vers la L1!   Top

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010, 11:16

En quoi Harvey et ceux qu'ils le défendent auraient-ils la science infuse ?
Que ses fans le soutiennent, c'est leur droit et c'est à respecter.
Néanmoins, il ne faudrait pas non plus nous faire passer des vessies pour des lanternes...

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:27

enfin, quoiqu'en pensent certains, j'espere qu'il va reussir a trouver un nouveau sponsor maillot qui sortira la thune, parce que visiblement on est mal pour le moment.... Chut

a propos d'idec, ils se retirent aussi de bastia et toulouse? Question

Retour vers la L1!   Top

Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:51

ecoute manu tu connais le respect
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:04

Arrêtez aussi de penser qu'on est si mal que ça financièrement. Comme tous les clubs relégués, c'est difficile. Regardez Lens qui avait un déficit astronomique l'an dernier.
Reims a choisi de garder un bon effectif pour monter. Ca coute cher. Le déficit devait tourner autour de 1 million et il est déjà bien moindre puisque JPC et DP l'ont bien réduit grâce à une augmentation de capital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 6 Empty

Fabrice Harvey
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant