Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Fabrice Harvey - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:08

oue JB, mais on entend ici et là, que 1M c'est le deficit a noel, et que ce sera plus proche des 3 a la fin de l'année.... Chut

et si en effet, on perd nos deux sponsors principaux, on ne peut pas dire qu'on soit si bien que ca... Comprend pas

pour le reste, garder l'ossature L2 pour remonter etait surement la solution, en esperant que ca marche. Vénération

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:18

Le déficit est de 1 million. C'est simple, tu montes et il n'y a pas de problème. Le risque pris aura alors été le bon. Tu ne montes pas, ça en devient un et tu es obligé de te séparer des gros salaires pour la saison prochaine. Tous savaient ça dès le départ. Mais on va monter. Tout le monde en a envie et se bat pour cela.
Doumé
Cfa
Cfa
Doumé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:26

Webmestre bravo pour ton optimisme que j'aimerais partager si nous avions gagné à Troyes et contre Evian, mais là..................???????????? Fabrice Harvey - Page 7 Gnee
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 09:31

Ca ne se fera pas tout seul évidemment. Ce sera compliqué. Mais le vestiaire est très impliqué dans cette tâche, y compris ceux qui ne jouent pas souvent. C'est plutôt bon signe. Et contre Evian si tu as un peu de chance, le résultat aurait pu être contraire. C'est comme ça, il faut se battre et ne pas avoir peur de l'objectif.

Mais revenons au sujet. Fabrice Harvey - Page 7 Ange2
Verodanco
L2
L2
Verodanco

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:19

bon, pour l'instant la clef est tojours sur la porte et on est encore dans les 3 premiers!arrêtons de faire des plans sur la comête et prenons les choses au fur et à mesure qu'elles avancent!!!!!!
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:21

Toutefois je me demande comment vous pouvez savoir toutes ces histoires de gros sous qui se passent dans les coulisses et de plus dans le secret ? Alors là il faut m'expliquer !Caillot vous donne donc la caisse a compter ? Ou bien ce ne sont que des ragots de Pierre,Paul, Jacques .. Fabrice Harvey - Page 7 Diable
Jerome51
L1
L1
Jerome51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 20:49

Ce qui est incroyable c'est qu'après nous avoir dit peut-être à juste titre qu'OL et JPC était trop comptable de l'argent du club ce qui nous a empêché d'avancer comme on aurait dû les saisons précédentes, les mêmes nous fassent aujourd'hui miroîter qu' ils envisagent le dépot de bilan en cas de non montée ... un gestionnaire envisage tous les scénarios et plus encore le négatif ... donc faux problème ... ceci dit, le pire (non montée) n'est pas à envisager mais est prévu au cas où ...
Ime
L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:03

Coca cola pas de sous... Fabrice Harvey - Page 7 Ptdr
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Fév 2010, 22:07

Sans doute pas de sous .... pour le football pour Coca Cola

L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 14:52

Dans le civil , il fait quoi Fabrice HARVEY?
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 14:57

moi je le connais bien fabrice il s' occupe de gérer les places v.i.p et les loges.

Blanc et rouge
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:09

Oui d'accord mais en dehors du stade c'est quoi sa profession?
Rémois83
L2
L2
Rémois83

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:10

il en fait son métier je crois Fabrice Harvey - Page 7 Gnee

Blanc et rouge
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 15:47

bah oui il est directeur commercial du Stade de Reims, c'est ca sa profession
pourquoi est-ce qu'il aurait un autre travail en plus Fabrice Harvey - Page 7 Gne

Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:15

Tout dépend des gabarits qu'on apprécie Yeark C'est Valérie Alexandre, très sympa par contre, au demeurant.

Pour FH, c'est vrai qu'il en fait tellement peu pour le SDR qu'on en vient à se demander s'il n'a pas une autre profession Ptdr
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010, 17:43

on en apprend plus que dans voici sur ce forum... Ptdr

sinon, dans ma partie de FM, apres plusieurs echecs dont un avec kopa a la tete d'un consortium, c'est finalement FH qui rachete le stade de reims pour une somme de environ 4,7M€.

alors mes respect Mr le president Vénération Rigolo

a noter que tout le staff dirigeant a viré, alors que le sportif est resté. Discussion

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 19 Fév 2010, 14:21

il a une astuce, ces dernieres annees, il mettait toujours reims perdant. Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyJeu 11 Mar 2010, 22:20

Vus ensembles au resto "La halle du Boulingrin" : Olivier Létang + Fabrice Harvey + des "pontes " d' ARCELOR ...

je sais des choses , mais je ne dirai rien Diablotin=Bastien P ( sauf aux amis Top )

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010, 02:25

de toutes facons, soit arcelor se barre, et on le sait deja, soit arcelor reste, mais e simple fait d'en parler est deja un indice... Diablotin=Bastien P

ce qui est inquietant, c'est que c'est OL qui rencontre les sponsors... Pâle

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 12 Mar 2010, 22:05

ah bon , tu sais déjà que" Arcelor se barre" ; quelles sont tes sources pour cette affirmation ?

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptySam 13 Mar 2010, 06:40

je ne sais pas ce que fait arcelor au juste. mais on sait que le sponsoring touche a sa fin, et que arcelor se desengage de tout (gueugnon, metz, etc...) et donc surement aussi de nous.

Retour vers la L1!   Top

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010, 13:23

Oui, effectivement ce que dit FH paraît tellement évident... sauf que, sauf que... même en ayant des garanties financières au club, on est passé maîtres dans l'art de ne pas savoir gérer les périodes de transferts estivaux. Il n'y a pas si longtemps, on avait assuré notre maintien (en Ligue 2) à l'avance, le budget suivait en conséquence avec l'apport des sponsors et malgré tout on avait recruté des pieds nickelés. Tous les ans, on boucle une paire de transferts à l'arrache et on se fait refourguer des clampins.
Alors savoir qu'on remontera le plus tôt possible, oui... mais à condition que la cellule de recrutement suive derrière également. Car à n'en pas douter, les sponsors voudront remettre du pognon dans la machine.
J'espère que l'histoire ne sera pas un éternel recommencement.

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:03

Je me marre lorsque l'on parle de SPONSORS a Reims !! Ce sont tous des vendeurs de tapis .. Comment voulez vous que l'on ai des bons joueurs ? Ce n'est pas une petite entreprise de transport régionale qui est capable de faire face pour stabiliser un budget d'un club de football tel qu'on le voudrait ?
Avec un peu de jugeote, c'est simple a comprendre !!
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010, 14:59

Bof, c'est bien une petite entreprise régionale de ramassage de poubelles qui est 2èm du championnat de L1. Ce sont surtout les idées et les personnes compétentes qui nous manque.
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010, 15:01

la cellule de recrutement? quelle cellule? composée de qui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 7 Empty

Fabrice Harvey
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant