Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sam51
L1
L1
Sam51

Fabrice Harvey - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:07

oui mais en payant combien à la Régie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:34

en meme temps, si la regie en question est notre sponsor principal, c'est plutot elle qui va payer. Atteint
j'imagine que les indemnités de FH seraient deduites de la somme qu'ils nous donneront. Comprend pas

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 12:37

Apres l'inter d'Olivier Letang,si on lit entre les lignes,Fabrice Harvey ne fait plus parti du Stade de Reims?
Je n'avais pas lu les posts precedents.
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 13:00

Il est salarié de Sportys, dorénavant.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 28 Juin 2010, 21:27

Je confirme .

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 11:50

Un salaire de moins c'est très bien!!!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 13:00

Mais le club paie Sportys qui paie Harvey donc ça revient au même.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 15:29

Ah bon! j'ai un peu raison donc!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 29 Juin 2010, 20:21

harvey et 2 autres salariés du stade sont partis.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyDim 04 Juil 2010, 23:49

Depuis qu'il est passé chez Sportys , mon "compère" FH semble avoir changé :

- déjà , tenue vestimentaitre plus soignée ( toujours "sportwear" , mais en costume ... sans la cravate , faut pas pousser quand même ... mais plus de "Ray-Bann" dans les cheveux ) ;

- dans ses propos aussi ( plus "acides"):

a) quand je lui disais qu'on voyait de belles choses aux entrainements aux Thiolettes , il me répondit assez séchement : " Ne vous emballez pas les gars , il n'y a qu'en match qu'on pourra juger " ( ce qui n'est pas faux ) ;

b) aujourd'hui : je lui dis : " on ne t'a pas vu à Chauny !!??" et lui de me répondre : " Non , ces matchs-là , je n'aime pas ; de toutes façons , çà sert à rien ".

Je le perçois comme "aigri" de ne plus faire parti du staff du SDR , et de n'être qu'un simple employé de chez Sportys . Ceci n'est qu'une impression que me donne son comportement .

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 07:56

"ces matchs-là, çà sert à rien"

Je remets cette phrase collector pour bien montrer l'incompétence du gars Fabrice Harvey - Page 9 Ange2
Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:06

on s en fout il peut dire ce qu il veut ,il ne fait plus partie du stade.
Yves
L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 09:17

Onvapasremonter, pourrais tu dire à mr Harvey la prochaine fois que tu le verras que c'est pas beau de cracher dans la soupe et de denigrer ce qui l'a fait vivre pendant un certain nombre d'années
Il fait preuve là d'une trés belle mentalité et s'il ne peut pas payer son abonement il faut bien lui dire que le CE de Sportys lui en remboursera 40 %
Que c'est triste des gens comme cela !!!!!!!!!!!

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 15:49

il bosse pour les intérêts du Stade mais il est salarié Sportys (si j'ai bien compris) donc pas surprenant qu'il se trouve ici.

Et puis Clément Tainmont qui est toujours sous contrat avec le Stade de Reims se trouve aussi dans ce topic alors rien de choquant...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 17:09

rassure moi, tu le fait exprès Fabrice Harvey - Page 9 Siffle
Quand une entreprise paye un prestataire, c'est bien pour que le prestataire bosse pour ces intérêts Fabrice Harvey - Page 9 Fred

Franchement, on se demande parfois Fabrice Harvey - Page 9 Diable
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 21:01

Et moi qu'il soit tellement loin que je le verrais même plus dans mon rétro ! Fabrice Harvey - Page 9 Top
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyVen 09 Juil 2010, 23:38

Je tiens à rassurer ses nombreux fans : FH s'occupera toujours de bien soigner VIP et sponsors dans leurs loges ....

" Ben , quoi , tu ne voulais quand même pas que je sois en Méano ..."

Quelle humilité Siffle La honte , ce type Chut

En tout cas , moi , je serai trés bien en Batteux Diablotin=Bastien P

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptySam 10 Juil 2010, 19:11

sans vouloir etre l'avocat du diable, s'il fait tjs le meme boulot, en effet, je ne vois pas pourquoi on lui fermerait la tribune d'honneur? Quoi ?!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptySam 10 Juil 2010, 23:53

Franchement Mad , il y a , d'une part , les mots , et d'autre part , la façon dont il les a prononcés . Et dans sa bouche , être en Méano , c'était péjoratif .

Lui , Ô Grand Harvey , "ex- Directeur Commercial " du SDR ( car même s'il en garde le titre , ce n'est plus lui , mais la société Sportys ) ne se voit pas ailleurs qu'en Germain , prés des VIP et Sponsors , prés de l' ARGENT ... , fricoter avec les "puissants " , c'est un de ses plaisirs .

Mais , à sa défense , je tiens à rajouter que FH n'hésite pas à mouiller le maillot avec les Vénération "Anciens" , dans la plus grande simplicité .

Le personnage est ambigu ( ou caméléon ) .

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:14

c'est a la fois un requin des affaires (attention, ce n'est pas pejoratif pour lui, c'est le terme generique que j'utilise pour les gens qui font ce boulot), et un amoureux du stade de reims, c'est tout... Comprend pas

et en tant que representant de la premiere categorie, c'est evidemment en germain que ca doit se passer pour lui.. je ne pense pas qu'il considere de haut les supporters des autres tribunes, c'est juste qu'etre en germain lui permet aussi de cultiver ses contacts perso.

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 15:08

oui, et il joue les matchs des anciens juste pour boire du champagne gratos a la fin Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 17:10

je ne defends personne, je vais a contre courant... Rigolo
quand on enfonce qqun, je le defends, quand on encense trop qqun, je le denigre... c'est tout moi, ca.. un vrai suisse... sauf vraiment quand je suis obligé d'admettre que les gens ont raison.. (genre les betises d'OL, ou les matchs ratés de fortes)
dans ce cas precis, non, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer FH... mais je trouve qu'on lui a fait un peu trop souvent porter le chapeau du mec qu'on n'aurait vraiment pas envie de rencontrer.... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:50

oui, euh, c'est d'abord a cause des nimois que ca a commencé... ce qui n'empeche pas qu'il est venu en remettre une couche, ca c'est clair...

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 17:03

A Xelareims :
1°) je ne suis pas "ton" gars ;
2°) je ne défends pas Harvey à tout prix ( lorsque je dis " quelle honte , ce type " , est-ce le défendre ? ) ;
3°) promis- juré , je ne citerai plus tes propos ... que tu n'as jamais tenus Ptdr Diablotin=Bastien P

L2
L2
Yves

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 EmptyMar 13 Juil 2010, 19:14

Harvey comme Letang fait partie de ces jeunes cadres dynamiques qui croient qu'ils ont la science infuse et qui se la petent du moment qu'ils ont un auditoire à la hauteur de leur soi disant niveau ce que nous ne somes pas nous les pov supporters de base
Et je trouve marrant que beaucoup parlent des incidents contre Nimes, moi je me rapelle plus de l'episode la porte estampillée Algeco que le sieur Harvey s'est pris dans la tronche pour s'etre mele de ce qui ne le regardai pas

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 9 Empty

Fabrice Harvey
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant