| Fabrice Harvey | |
|
+53Tibonome Bayon Allez_reims Storze Buteurbasay Philou59 Autogoal Rémois83 Largny Jerome51 Verodanco Webmestre Doumé Tequila Carlosbianchi Remoiscool Sebdum Pedro Kdfa Doud51 Charbey L-jojo-51 Chris51 Reimstintin Thibaut Lord redbull Pascal51170 Taz51 Flo Manu Le fesant Dodojo W8te Christophe77 Jcs51 Philou Bébémac Bignu Sam51 Duroc' 51 Ime Milord51 Finale77 Ovpr Speedy Vincent67 Mad51 Typhoon51 Pat02820 Bianchi61 Girondin D'jazz Tsubasa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam51 L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mer 16 Juin 2010, 12:07 | |
| oui mais en payant combien à la Régie ? | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mer 16 Juin 2010, 12:34 | |
| en meme temps, si la regie en question est notre sponsor principal, c'est plutot elle qui va payer. j'imagine que les indemnités de FH seraient deduites de la somme qu'ils nous donneront.  | |
|
 | |
Thiol L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 28 Juin 2010, 12:37 | |
| Apres l'inter d'Olivier Letang,si on lit entre les lignes,Fabrice Harvey ne fait plus parti du Stade de Reims? Je n'avais pas lu les posts precedents. | |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 28 Juin 2010, 13:00 | |
| Il est salarié de Sportys, dorénavant. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 28 Juin 2010, 21:27 | |
| Je confirme . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 29 Juin 2010, 11:50 | |
| Un salaire de moins c'est très bien!!!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 29 Juin 2010, 13:00 | |
| Mais le club paie Sportys qui paie Harvey donc ça revient au même. | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 29 Juin 2010, 15:29 | |
| Ah bon! j'ai un peu raison donc! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 29 Juin 2010, 20:21 | |
| harvey et 2 autres salariés du stade sont partis. | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 04 Juil 2010, 23:49 | |
| Depuis qu'il est passé chez Sportys , mon "compère" FH semble avoir changé : - déjà , tenue vestimentaitre plus soignée ( toujours "sportwear" , mais en costume ... sans la cravate , faut pas pousser quand même ... mais plus de "Ray-Bann" dans les cheveux ) ;
- dans ses propos aussi ( plus "acides"):
a) quand je lui disais qu'on voyait de belles choses aux entrainements aux Thiolettes , il me répondit assez séchement : " Ne vous emballez pas les gars , il n'y a qu'en match qu'on pourra juger " ( ce qui n'est pas faux ) ;
b) aujourd'hui : je lui dis : " on ne t'a pas vu à Chauny !!??" et lui de me répondre : " Non , ces matchs-là , je n'aime pas ; de toutes façons , çà sert à rien ".
Je le perçois comme "aigri" de ne plus faire parti du staff du SDR , et de n'être qu'un simple employé de chez Sportys . Ceci n'est qu'une impression que me donne son comportement .
_________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 07:56 | |
| "ces matchs-là, çà sert à rien" Je remets cette phrase collector pour bien montrer l'incompétence du gars  | |
|
 | |
Tequila L2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 09:06 | |
| on s en fout il peut dire ce qu il veut ,il ne fait plus partie du stade. | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 09:17 | |
| Onvapasremonter, pourrais tu dire à mr Harvey la prochaine fois que tu le verras que c'est pas beau de cracher dans la soupe et de denigrer ce qui l'a fait vivre pendant un certain nombre d'années Il fait preuve là d'une trés belle mentalité et s'il ne peut pas payer son abonement il faut bien lui dire que le CE de Sportys lui en remboursera 40 % Que c'est triste des gens comme cela !!!!!!!!!!! _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 15:49 | |
| il bosse pour les intérêts du Stade mais il est salarié Sportys (si j'ai bien compris) donc pas surprenant qu'il se trouve ici. Et puis Clément Tainmont qui est toujours sous contrat avec le Stade de Reims se trouve aussi dans ce topic alors rien de choquant... | |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 17:09 | |
| rassure moi, tu le fait exprès Quand une entreprise paye un prestataire, c'est bien pour que le prestataire bosse pour ces intérêts Franchement, on se demande parfois  | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 05 Juil 2010, 21:01 | |
| Et moi qu'il soit tellement loin que je le verrais même plus dans mon rétro !  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 09 Juil 2010, 23:38 | |
| Je tiens à rassurer ses nombreux fans : FH s'occupera toujours de bien soigner VIP et sponsors dans leurs loges .... " Ben , quoi , tu ne voulais quand même pas que je sois en Méano ..." Quelle humilité  La honte , ce type En tout cas , moi , je serai trés bien en Batteux _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Sam 10 Juil 2010, 19:11 | |
| sans vouloir etre l'avocat du diable, s'il fait tjs le meme boulot, en effet, je ne vois pas pourquoi on lui fermerait la tribune d'honneur? | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Sam 10 Juil 2010, 23:53 | |
| Franchement Mad , il y a , d'une part , les mots , et d'autre part , la façon dont il les a prononcés . Et dans sa bouche , être en Méano , c'était péjoratif . Lui , Ô Grand Harvey , "ex- Directeur Commercial " du SDR ( car même s'il en garde le titre , ce n'est plus lui , mais la société Sportys ) ne se voit pas ailleurs qu'en Germain , prés des VIP et Sponsors , prés de l' ARGENT ... , fricoter avec les "puissants " , c'est un de ses plaisirs . Mais , à sa défense , je tiens à rajouter que FH n'hésite pas à mouiller le maillot avec les  "Anciens" , dans la plus grande simplicité . Le personnage est ambigu ( ou caméléon ) . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 11 Juil 2010, 20:14 | |
| c'est a la fois un requin des affaires (attention, ce n'est pas pejoratif pour lui, c'est le terme generique que j'utilise pour les gens qui font ce boulot), et un amoureux du stade de reims, c'est tout... et en tant que representant de la premiere categorie, c'est evidemment en germain que ca doit se passer pour lui.. je ne pense pas qu'il considere de haut les supporters des autres tribunes, c'est juste qu'etre en germain lui permet aussi de cultiver ses contacts perso. | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 12 Juil 2010, 15:08 | |
| oui, et il joue les matchs des anciens juste pour boire du champagne gratos a la fin | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 12 Juil 2010, 17:10 | |
| je ne defends personne, je vais a contre courant... quand on enfonce qqun, je le defends, quand on encense trop qqun, je le denigre... c'est tout moi, ca.. un vrai suisse... sauf vraiment quand je suis obligé d'admettre que les gens ont raison.. (genre les betises d'OL, ou les matchs ratés de fortes) dans ce cas precis, non, je n'ai jamais eu la chance de rencontrer FH... mais je trouve qu'on lui a fait un peu trop souvent porter le chapeau du mec qu'on n'aurait vraiment pas envie de rencontrer.... | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 12 Juil 2010, 18:50 | |
| oui, euh, c'est d'abord a cause des nimois que ca a commencé... ce qui n'empeche pas qu'il est venu en remettre une couche, ca c'est clair... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 13 Juil 2010, 17:03 | |
| A Xelareims : 1°) je ne suis pas "ton" gars ; 2°) je ne défends pas Harvey à tout prix ( lorsque je dis " quelle honte , ce type " , est-ce le défendre ? ) ; 3°) promis- juré , je ne citerai plus tes propos ... que tu n'as jamais tenus _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Yves L2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mar 13 Juil 2010, 19:14 | |
| Harvey comme Letang fait partie de ces jeunes cadres dynamiques qui croient qu'ils ont la science infuse et qui se la petent du moment qu'ils ont un auditoire à la hauteur de leur soi disant niveau ce que nous ne somes pas nous les pov supporters de base Et je trouve marrant que beaucoup parlent des incidents contre Nimes, moi je me rapelle plus de l'episode la porte estampillée Algeco que le sieur Harvey s'est pris dans la tronche pour s'etre mele de ce qui ne le regardai pas _________________ Jean Pierre si tu nous regardes oui c'est bien toi
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabrice Harvey  | |
| |
|
 | |
| Fabrice Harvey | |
|