Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

Fabrice Harvey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:56

Youhou! Mais c'est quoi ça???

La sanction pour Fabrice Harvey : normal à la rigueur et c'est un truc pour marquer le coup. Niveau retombées pour le club : ça va!

Mais alors là, pour les joueurs! Fâché En gros, ça vaudrait le même prix qu'un Manganne cassant la patte à Lacourt?? Question

N'importe quoi!

C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:59

Moi je trouve cette décision juste car tous ces suspendus ça pourra être une excuse pour JPC pour notre mauvaise entame de saison prochaine et on pourra attendre l'année prochaine de l'année prochaine comme ça Top
Revenir en haut Aller en bas
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:04

8 à 10 matchs ? c'est quasi 1/3 d'une saison. Sur quoi se base t il pour dire çà ?

Au moins, les joueurs seront reposés et pour ceux concernés, pas facile de trouver un nouveau club avec 10 matchs à purger.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 16:11

et les nimois, 1 match, car ce sont eux les victimes?

pas a dire, on a du bien se defendre devant la commission... Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Bignu
National
National

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 17:52

Moi si c'est Mandanne Arrache et Sankharé de suspendu jmen fous, par contre pour les nimois ca risque + d'être des joueurs important comme Mandricchi, Cavalli, Colloredo Rigolo
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:21

tu oublies un peu vite que thiam, gragnic, et tacalfred sont aussi dans le lot... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:23

J'espère alors qu'on va décendre comme ça ça ne posera pas de problème.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 15:43

Il a déjà prise... Ange

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 15:45

et je peux te dire que froger et weber de l'autre coté, ils ont pas lesiné... Ptdr

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009, 18:52

C'est le plus grand president des supporters du stade de Reims depuis des années ? Meme lorsque son equipe perd il dit ? C'est bien,ils jouent bien,Pour moi il ne sert a rien ..Ptdr
Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:36

FH est passé à l'entrainement hier à la fin. pas un regard vers les supporters, pas un sourire, pas une parole...mais pas contre il a été voir le joueur qui nettoyait ses chaussures au pédiluve (on était à un mètre) et se forçant à rire surement pour se faire remarquer

bref, je sais pas ce qu'il apporte (ou non) au club mais sa personnalité semble maiprisante Chut

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.

Dernière édition par Philou le Mar 19 Mai 2009, 18:16, édité 1 fois
Jcs51
Administrateur
Administrateur
Jcs51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:42

Effectivement, de toutes les personnes du staff présentes hier, il est le seul à nous avoir ignoré.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:57

en meme temps, il fai profil bas en ce moment.

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:19

il m'avait dit que les joueurs risquaient d'en prendre pour 8 à 10 matchs de suspension , et c'est lui , qui en prend jusque fin décembre Ptdr Ptdr Ptdr

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:32

ça au moins c'est fait !!!!!
7 mois de suspension.
Certains seraient virés pour moins que ça.
Il devrait même être interdit de stade d'entrainement.
Et si la grande lessive commençait par lui.
W8te
L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 23:56

On peut toujours rêver pour que Caillot s'en sépare...
Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 08:48

est-ce que dans interdiction d'exercer une foncton officielle, directeur commercial en fait parti ? si oui le club n'aurait pas d'autre choix de le licencier ?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 09:50

La Ligue n'a pas ce pouvoir il me semble... et encore heureux.
Il peut continuer à bosser au SDR, mais dorénavant terminé pour les petites incartades dans les vestiaires, etc.

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:00

mais alors la ligue entend quoi par "fonctions officielles" ?

Dernière édition par Sam51 le Mer 20 Mai 2009, 10:34, édité 1 fois
Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 10:11

c'est vraiment le genre de type de par son caractère, son attitude, sa façon de parler, qui donne une mauvaise idée du monde du foot: magouille, manque de respect, mec qui se la pète.

Ligue
Ligue

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 15:59

suspendu 7 mois sa ne le changera pas ils ne faisait rien au stade il en faisait plus au multicolor
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:01

qu'est ce que t'en sais, tu y es tous les soirs? Siffle

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 16:29

Bon , si je le vois demain , je lui passe votre bonjour Ptdr

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 18:18

oui un aprem' j'étais à une terrasse place d'erlon et ce monsieur arrive tranquille au téléphone et va se poser à la bodega.
c'est comme ca qu'il trouve des sponsors?

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 01:15

enfin, il a peut-etre aussi le droit d'aller boire un coup en ville, non? Siffle

quant a ces partenaires qui ne deviennent pas partenaires du club, il ne le deviendront pas plus sans lui. ils attendent la L1, là ca vaudra vraiment le coup, mais la L2, pfff... Mine que rien (et le national, j'en parle meme pas)

Retour vers la L1!   Top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 2 Empty

Fabrice Harvey
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant