Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Finale77
C3
C3
Finale77

Fabrice Harvey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 07:01

j'attend son licenciement ...

L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 09:38

vu sa responsabilité dans l'affaire contre nimes, et pour faute professionnelle, certaines sociétés auraient pris des sanctions financieres a son encontre : reparation du prejudice par prelevement de salaire ou autre moyen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 10:39

Il n'a pas été licencié sur le champ? Ah bon, le SDR n'est pas une entreprise banale
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 14:15

vous pouvez toujours attendre. Atteint

vous croyez que nimes va licencier arpinon? Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:34

Il ne sera jamais licencié étant donné que sa sanction ne le gène en rien pour exercer ses fonctions, au contraire d'un Arpinon par exemple...
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:16

Flo,
Arpinon peut exercer sa profession et suivra les matchs des tribunes.

C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 19:18

il n'est pas interdit de stade non plus ?

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 20:02

FH devrait être au moins sanctionné par le club, c'est la moindre des chose. Comprend pas

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 22:05

pas vu aujourd'hui , peut-être samedi ou dimanche ?

Cfa
Cfa
Taz51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 23:36

j'aimerai bien savoir si un de ses chauffeurs s'amusait a cartonner un de ses semi remorque ,si il ne le licencierai pas pour faute vu que c'est fait expres.vu que la on toucherait a son argent ,il rigolerai pas le jpc.

masi la c'est l'argent du stade donc rien a foutre des 75000euros a cause d'anerie de ses collaborateurs.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 14:41

Mr FH faisait la gueule ce matin .
Il y avait plein de monde , je l'ai acceuilli par un un vitupérant "Ah te v'là toi " il a vite pris ses journaux et ses clopes , en passant devant tout le monde et est parti le visage crispé .... et celà n'est pas dans ses habitudes , je tiens à le préciser .
Il doit avoir quelque souci ... Siffle

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyDim 24 Mai 2009, 19:03

un incompetent, je ne sais pas, son job, c'est de trouver des partenaires, et tant bien que mal, il l'a fait ces derniers temps.

par contre, avec son comportement, c'est un sacré neuneu!

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:26

Je viens de recevoir un message de quelqu'un de très fiable qui m'annonce que Harvey quitte le club, quelqu'un peut confirmé ? un modo, Webmestre ?
Il est aussi question de notre futur entraineur qui serait Collas ou Fournier.

Dernière édition par Vincent67 le Jeu 28 Mai 2009, 20:29, édité 1 fois
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:28

perso je ne sais pas mais le menage de printemps commence peut'etre Yeark
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:29

Je lui bigophone pour en savoir plus, à tout de suite.
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 20:46

Je confirme Top
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009, 21:08

Collat ne sera plus entraineur, il a arreté car il en avait marre de certaines choses
il est maintenant agent de joueurs

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 09:21

oui mais l'urgence, ce n'est pas lui
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:21

Après 5 ans, la bulle se perce enfin. L'espoir revient pour la liberation du club dans un avenir que j'espère proche. Les resistant doivent continuer la lutte. Les murs tomberons un jour.
Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:29

Pour Harvey c'est une bonne nouvelle mais ça serait bien si on nettoyait plus en profondeur...
Concernant Collat j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait à Reims mais l'histoire démontre que les anciens qui reviennent au stade sont en dessous de ce qu'ils avaient fait (Hetzmann,Truchet, Liron, Fauré).

Lord redbull
L2
L2
Lord redbull

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 11:43

vincent, ta signature est éloquente, toute personne qui passent un jour au stade de Reims se rend vite compte que le problème vient de sa despotique seigneurie caillot et de son misérable vizir Létang. Ceux qui s'y sont opposés on en fait les frais.
Raz-le-bol de ces 2 là !!! Les supp' vont ils devoir en venir à la violence ? Ou Caillot va t il enfin intelligement en tirer les conclusions en se retirant définitivement de la vie footballistique ?
Le retour en National est déjà très dur à encaisser, on peut pas tolérer que ça soit les mêmes qui ont fait perdre 5 ans au stade de Reims qui en soient encore à la tête. Supporter si tu aimes le stade de Reims, libère le, révolte toi car le stade n'appartient qu'aux rémois et aux supp' du stade !

Sam51
L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 13:04

pas 5 ans, 6 avec l'année de national qui nous attend Ptdr

Par contre la violence, surtout pas Fâché
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009, 14:59

enfin, c'est encore pas le pire qui s'en va... Chut

qui pour s'occuper des partenaires l'an prochain, letang? Question Siffle

Retour vers la L1!   Top

Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 23:33

J'ai vu notre "héros" ce matin ; il a la mine triste , le cheveu éteint et l'oeil ébouriffé , et un poil nerveux ! comme si qu'il avait été puni ...

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 EmptyVen 05 Juin 2009, 10:20

Faut dire que tout s'est écroulé pour lui en 2 minutes, un certain soir de match.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 3 Empty

Fabrice Harvey
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant