| Fabrice Harvey | |
|
+53Tibonome Bayon Allez_reims Storze Buteurbasay Philou59 Autogoal Rémois83 Largny Jerome51 Verodanco Webmestre Doumé Tequila Carlosbianchi Remoiscool Sebdum Pedro Kdfa Doud51 Charbey L-jojo-51 Chris51 Reimstintin Thibaut Lord redbull Pascal51170 Taz51 Flo Manu Le fesant Dodojo W8te Christophe77 Jcs51 Philou Bébémac Bignu Sam51 Duroc' 51 Ime Milord51 Finale77 Ovpr Speedy Vincent67 Mad51 Typhoon51 Pat02820 Bianchi61 Girondin D'jazz Tsubasa 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 05 Juin 2009, 11:35 | |
| pour info, il est trés apprécié des joueurs et en plus il fait tres bien son boulot pour les partenaires privés qui l'apprécient enormement contrairement à notre directeur general alors je ne vois pas en quoi son depart serait une bonne nouvelle | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 05 Juin 2009, 13:15 | |
| Alors qu'il reste a sa place ,et ne rentre pas sur le terrain pour peter un plomb qui nous a couté cher!!! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Chris51 C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 05 Juin 2009, 17:41 | |
| Au niveau commercial... J'ai pu lire quelques mails qu'il envoie aux sponsors, tous bourrés de fautes d'orthographes... Ca fait franchement pas crédible... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 07 Juin 2009, 23:35 | |
| J'ai vu notre grand ami FH ce matin ; il va mieux , il a repris du "poil de la bête " ( et non pas du" poële de la bite ", obsédés  ) et il m'a confié quelques confidences que je lui ai promis de taire jusqu'au 9 juin ( quand ce sera officiel ) . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Typhoon51 C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 07 Juin 2009, 23:38 | |
| vas-y balance au pire si ca foire entre temps ca sera la faute de harvey  _________________
| |
|
 | |
L-jojo-51 L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 08 Juin 2009, 07:04 | |
| si il est viré on avance bien sa fait un de moins en un peu plus d'une semaine après la fin de la saison  | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 08 Juin 2009, 12:09 | |
| Alors, s'il a repris du poil de la bête, on peut s'attendre à tout !  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 12 Juin 2009, 10:10 | |
| Il rechausse les crampons en défense???  Il est nommé à la Commission d'éthique de la Ligue???  _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Jeu 18 Juin 2009, 14:47 | |
| J'ai vu FH ce matin . Lorsqu'il a pris L'Equipe avec Pape Diouf en couverture , je lui ai sorti : " tu as vu , il y a un président de libre ; il serait pas mal pour remplacer Caillot !" . Eh bien , Fabrice a eu un sourire presque approbateur !!! Je lui ai dit : " c'est vrai que tu ne peux pas dire grand'chose " . Il m'a répondu " Exact" avec un clin d'oeil . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Jeu 18 Juin 2009, 15:20 | |
| Pourtant, y avait une belle faute professionnelle !...  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Charbey L2

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Jeu 18 Juin 2009, 16:33 | |
| Oui Girondin, une belle faute GRAVE... Avec Diouf il aurait été sûrement éjecté et son sourire en coin aurait disparu. Sur ce coup, il peut s'estimer heureux d'avoir JPC comme président ou Olivier Létang, enfin ché'plu... _________________ Retour en Ligue 1 comme prévu, mais pour combien de temps ?
| |
|
 | |
Sam51 L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 19 Juin 2009, 13:28 | |
| encore une honte, un scandale. On vire les hommes utiles et on garde les inutiles, telle est la devise du SDR | |
|
 | |
Mad51 Administrateur

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 19 Juin 2009, 14:04 | |
| inutile, c'est pas tout a fait le bon terme... par contre, il nous a tiré une balle dans le pied, avec son comportement de petit roquet agressif, et pour le sanctionner, on vire francois et tingry.  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Sam 20 Juin 2009, 14:43 | |
| J'ai vu FH et posé la question sur les sponsors : on devrait garder Arcelor , mais pour IDEC , il a fait la grimace .... c'est pas encourageant tout çà . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Bébémac C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Sam 20 Juin 2009, 14:48 | |
| Arcelor Mital ................. c'est la derniere année .  | |
|
 | |
Pat02820 National

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Sam 20 Juin 2009, 15:41 | |
| Arcelor Mittal, la plupart des clubs qu'ils ont sponsorisé, n'ont-ils pas connu une descente (Metz, Gueugnon et maintenant Reims)? | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 21 Juin 2009, 10:25 | |
| C'est évident que la sanction prononcée à l'encontre de notre free-fighter ray-banné  ne s'applique qu'aux soirs de matches. La Commission de discipline n'a pas le droit d'ingérence dans nos affaires persos. Concrètement, et contrairement aux autres officiels et dirigeants, il est interdit d'accès aux vestiaires et à l'aire de jeu ces soirs là afin d'éviter tout risque de rechute. Ce n'est pas la mort non plus et surtout ça ne l'empêche pas de continuer à démarcher auprès des sponsors le reste de la semaine. Donc oui la sanction parait lourde mais ce n'est pas non plus la fin du monde. _________________ Stade de Reims!
| |
|
 | |
Girondin L1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 21 Juin 2009, 12:36 | |
| Ca tombe, 75 000 €, ça fait 6 mois de salaire...  _________________ " Si salut il y a, il viendra un jour de Jean-Pierre et Olivier. Sans eux le Stade de Reims n'est rien et n'a pas d'avenir. Que la force soit avec eux. " Citation d'un supporter bouddhiste anonyme
| |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Dim 21 Juin 2009, 17:41 | |
| Si JPC était un vrai président , Harvey aurait du être licencié dans l'heure ayant suivi le match contre Nîmes. Forcer le cordon de sécurité quand on n'est pas habilité pour pénétrer sur le terrain et y emmener en plus des joueurs suspendus est une faute professionnelle grave..surtout quand on voit sur quoi ca a débouché ensuite. Quand à son action pour la communication...oter les sponsors qui sont venus spontanément par amour pour le club et il ne reste pas grand chose... | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 22 Juin 2009, 07:02 | |
| @ Doud51 :  excellent ta dernière phrase , une vraie "signature " . _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Doud51 C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Lun 22 Juin 2009, 08:27 | |
| Je n'y avais pas pensé...mais l'idée étant bonne..je l'adopte...merci  | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Ven 26 Juin 2009, 23:40 | |
| FH trés content d'avoir signé un panneau publicitaire de la Brasserie du Boulingrin pour 3000 euros/ l'année .... les affaires sont dures en ce moment .... la faute à qui , hein ? _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Ovpr C3

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Mer 15 Juil 2009, 23:21 | |
| J'espère voir F. Harvey pour lui demander pourquoi on n'a pas de sponsor sur les tenues des joueurs( c'est son domaine le sponsoring ) et j'espère que ce post ne sera pas censuré comme les 2 précedents relatif à la virginité commerciale de nos maillots  _________________ Le public Rème harassé | |
|
 | |
Reimstintin C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Jeu 16 Juil 2009, 10:35 | |
| Pour l'instant il est mis sur la touche jusqu'a la fin de l'année! _________________ Bon!!! Il est temps de changer la signature, pour cette nouvelle saison, pleine d'incertitudes. Du jeu et des émotions, et des victoires ! Salut les Amis ! | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Fabrice Harvey Jeu 16 Juil 2009, 14:04 | |
| A ce propos, MDR ce matin certaines conversations entendues à l'entrainement : "C'est bizarre, t'as vu à Cambrai les nouveaux maillots ? Tout rouge et sans sponsor !". J'ai laissé dire  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabrice Harvey  | |
| |
|
 | |
| Fabrice Harvey | |
|