Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
Voir le deal
379.99 €

Fabrice Harvey

+53
Tibonome
Bayon
Allez_reims
Storze
Buteurbasay
Philou59
Autogoal
Rémois83
Largny
Jerome51
Verodanco
Webmestre
Doumé
Tequila
Carlosbianchi
Remoiscool
Sebdum
Pedro
Kdfa
Doud51
Charbey
L-jojo-51
Chris51
Reimstintin
Thibaut
Lord redbull
Pascal51170
Taz51
Flo
Manu
Le fesant
Dodojo
W8te
Christophe77
Jcs51
Philou
Bébémac
Bignu
Sam51
Duroc' 51
Ime
Milord51
Finale77
Ovpr
Speedy
Vincent67
Mad51
Typhoon51
Pat02820
Bianchi61
Girondin
D'jazz
Tsubasa
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thibaut
Cfa2
Cfa2

Fabrice Harvey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 11:35

pour info, il est trés apprécié des joueurs et en plus il fait tres bien son boulot pour les partenaires privés qui l'apprécient enormement contrairement à notre directeur general alors je ne vois pas en quoi son depart serait une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 13:15

Alors qu'il reste a sa place ,et ne rentre pas sur le terrain pour peter un plomb qui nous a couté cher!!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 05 Juin 2009, 17:41

Au niveau commercial... J'ai pu lire quelques mails qu'il envoie aux sponsors, tous bourrés de fautes d'orthographes... Ca fait franchement pas crédible...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:35

J'ai vu notre grand ami FH ce matin ; il va mieux , il a repris du "poil de la bête " ( et non pas du" poële de la bite ", obsédés Ptdr ) et il m'a confié quelques confidences que je lui ai promis de taire jusqu'au 9 juin ( quand ce sera officiel ) .

C1
C1
Typhoon51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:38

vas-y balance
au pire si ca foire entre temps ca sera la faute de harvey Je rigole

L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 07:04

si il est viré on avance bien sa fait un de moins
en un peu plus d'une semaine après la fin de la saison Je rigole
Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyLun 08 Juin 2009, 12:09

Alors, s'il a repris du poil de la bête, on peut s'attendre à tout ! Rigolo

Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:10

Il rechausse les crampons en défense??? Atteint

Il est nommé à la Commission d'éthique de la Ligue??? Atteint

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 14:47

J'ai vu FH ce matin . Lorsqu'il a pris L'Equipe avec Pape Diouf en couverture , je lui ai sorti : " tu as vu , il y a un président de libre ; il serait pas mal pour remplacer Caillot !" .
Eh bien , Fabrice a eu un sourire presque approbateur !!! Je lui ai dit : " c'est vrai que tu ne peux pas dire grand'chose " . Il m'a répondu " Exact" avec un clin d'oeil .

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 15:20

Pourtant, y avait une belle faute professionnelle !... Siffle

Charbey
L2
L2
Charbey

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2009, 16:33

Oui Girondin, une belle faute GRAVE... Avec Diouf il aurait été sûrement éjecté et son sourire en coin aurait disparu.

Sur ce coup, il peut s'estimer heureux d'avoir JPC comme président ou Olivier Létang, enfin ché'plu...

L1
L1
Sam51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 13:28

encore une honte, un scandale.

On vire les hommes utiles et on garde les inutiles, telle est la devise du SDR
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 19 Juin 2009, 14:04

inutile, c'est pas tout a fait le bon terme... par contre, il nous a tiré une balle dans le pied, avec son comportement de petit roquet agressif, et pour le sanctionner, on vire francois et tingry. Siffle

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 14:43

J'ai vu FH et posé la question sur les sponsors : on devrait garder Arcelor , mais pour IDEC , il a fait la grimace .... c'est pas encourageant tout çà .

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 14:48

Arcelor Mital ................. c'est la derniere année . Mon Dieu
Pat02820
National
National

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009, 15:41

Arcelor Mittal, la plupart des clubs qu'ils ont sponsorisé, n'ont-ils pas connu une descente (Metz, Gueugnon et maintenant Reims)?
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 10:25

C'est évident que la sanction prononcée à l'encontre de notre free-fighter ray-banné Fabrice Harvey - Page 4 Icon_cool ne s'applique qu'aux soirs de matches.
La Commission de discipline n'a pas le droit d'ingérence dans nos affaires persos.

Concrètement, et contrairement aux autres officiels et dirigeants, il est interdit d'accès aux vestiaires et à l'aire de jeu ces soirs là afin d'éviter tout risque de rechute.
Ce n'est pas la mort non plus et surtout ça ne l'empêche pas de continuer à démarcher auprès des sponsors le reste de la semaine.
Donc oui la sanction parait lourde mais ce n'est pas non plus la fin du monde.

L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 12:36

Ca tombe, 75 000 €, ça fait 6 mois de salaire... Siffle

Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyDim 21 Juin 2009, 17:41

Si JPC était un vrai président , Harvey aurait du être licencié dans l'heure ayant suivi le match contre Nîmes.
Forcer le cordon de sécurité quand on n'est pas habilité pour pénétrer sur le terrain et y emmener en plus des joueurs suspendus est une faute professionnelle grave..surtout quand on voit sur quoi ca a débouché ensuite.

Quand à son action pour la communication...oter les sponsors qui sont venus spontanément par amour pour le club et il ne reste pas grand chose...
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 07:02

@ Doud51 : Top excellent ta dernière phrase , une vraie "signature " .

C3
C3

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyLun 22 Juin 2009, 08:27

Je n'y avais pas pensé...mais l'idée étant bonne..je l'adopte...merci Top
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2009, 23:40

FH trés content d'avoir signé un panneau publicitaire de la Brasserie du Boulingrin pour 3000 euros/ l'année .... les affaires sont dures en ce moment .... la faute à qui , hein ?

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyMer 15 Juil 2009, 23:21

J'espère voir F. Harvey pour lui demander pourquoi on n'a pas de sponsor sur les tenues des joueurs( c'est son domaine le sponsoring )

et j'espère que ce post ne sera pas censuré comme les 2 précedents relatif à la virginité commerciale de nos maillots Siffle

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:35

Pour l'instant il est mis sur la touche jusqu'a la fin de l'année!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 14:04

A ce propos, MDR ce matin certaines conversations entendues à l'entrainement : "C'est bizarre, t'as vu à Cambrai les nouveaux maillots ? Tout rouge et sans sponsor !". J'ai laissé dire Yeark

MessageSujet: Re: Fabrice Harvey   Fabrice Harvey - Page 4 Empty

Fabrice Harvey
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant