Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Le Stade dans les 00's

+44
Reimstintin
Coulidoor
Pascal51170
Eme-51
Durocortorum51
Cyric
Dokic-master
Bianchi61
Carlos_gabriel
Tonio6702
Christophe77
Carnoux
Reimsforever
Storze
Vudissi
Manudu51100
Typhoon51
Tsubasa
Vicelow
Phduchatel
Tequila
Pedro
John51100
Speedy
Jm
Philou
Djq
L-jojo-51
W8te
Finale77
Bayer02
Duroc' 51
D'jazz
Davcam
Vanessa
Kdfa
Girondin
Lapin
Manu
Mad51
Webmestre
Allez_reims
Pilousdr
Bébémac
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bébémac
C3
C3
Bébémac

Le Stade dans les 00's Empty
MessageSujet: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 07:30

Christophe Chenut a la tête du stade ..???
Si on me le demande je serais salarié car cela serait un metier ? idem pour le PSG ...Peut-etre plus tard lorsque je n'aurai plus d'obligations (LACOSTE)...
Revenir en haut Aller en bas
Pilousdr
National
National
Pilousdr

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 09:48

Le Stade dans les 00's Souris-6521http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/314017/FOOTBALL__National___Depart_de_Tingry___la_version_du_club

L'Union et le Stade vont jouer au chat et à la souris...Le Stade dans les 00's Chat

Le Stade dans les 00's Smiley-heureuxL'Institution vaincra ! ...mais quand ? et comment ! avec qui ? pourquoi pas...
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 13:14

Si quelqu'un pouvait nous faire un scan de l'article se serait sympa Amour

Merci d'avance Top
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:13

Petite question pour les passionnés des stats :
Quand le SDR a vendu Heitzmann, on était 7ème ??? Ca me parait vraiment élevé. je crois que Pierrot confond deux exercices...
De même pour Seb, il faut tout dire : Thierry n'en voulait plus. Il me l'a dit de vive voix. C'est bien de tout dire quand on dit des choses.
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:20

plus sur de la place. mais en effet, on etait dans les 10 premiers, de facon certaine... et a l'arrivée, on s'est sauvés de justesse a 2 journées de la fin. Chut

il a raison, pierrot, on est incapable de prendre un risque et de depenser un peu d'argent sur un joueur. meme JPC le disait dans r&b l'an passé, on avait raté ertains joueurs pour 1000 euros par mois, qu'OL ne voulait pas rallonger...

ce n'est meme pas question de prendre des risques et depenser a tout va. c'est une question de savoir ou depenser... l'an passé on avait 32 joueurs, dont plus de 10 ne servaient a rien. il vaut mieux mettre le paquet sur des joueurs importants, et talentueux, que mettre un peu moins sur deux gusses moins bons, et au final depenser plus pour moins de resultats...

mais nous, on marche a l'envers... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:20

les propos de ménes peuvent etre exagérés, fort possible..dans la presse, on peut se permettre pas mal de choses !!!!..ces personnes qui repondent aux interviews sont surement aussi tristes que nous devoir le SDR là où il est actuellement !!

maintenant une telle eclaboussure médiatique, ciblée vers nos dirigeants, pourrait avoir une forte impacte dans un club..mais nous sommes au stade de reims, où rien ne semble etre comme ailleurs !!!!!!!!!!!!!!...
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:21

En effet, nous etions dans les 10 premiers... Quelque chose comme 8eme, nous venions juste de battre Caen chez eux 3-1...
Webmestre
C1
C1
Webmestre

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:25

Ca m'étonne un peu mais si vous le dites... 7ème, était notre classement à la trêve la saison d'après, c'est sûr, mais vu ce qui s'est écris ici, je m'étonne que le Stade ait été deux saisons dans la première partie du classement. Yeark
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:27

c'est que le supporter est mesquin, JB, il ne retient que la classement final, i.e: 16e. Mine que rien

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle( copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Girondin
L1
L1
Girondin

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:41

Merci Avalon pour les photos ! Top

Edifiant quand Ménès trouve que tout cela ressemble à un mauvais film de Chabrol. Siffle

Le pire c'est qu'il a raison. Le club est à l'image de la ville de la région. Et quand on joue dans la petite cour, dès qu'on veut en sortir, c'est la cata.

Au final, bon exercice réalisé par L'Union.

Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:44

Merci Avalon pour les photos Clin d'oeil
N'étant pas sur Reims cette semaine, je n'aurais pas pu lire L'Union.

L2
L2
Vanessa

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 14:48

Merci Avalon Clin d'oeil
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:01

Bon sang ce qu'il prennent....alors cette histoire de prime que ne voulait pas payer caillot semble autre qu'une rumeur..je l avais entendu a l epoque a l entrainement mais je n' y avais pas cru..enorme quand même..

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:13

Souvenez de cette greve aux thiolettes ? Souvenez vous ? L'histoire des primes versées en retard sur leur compte banquaire !! Si..Si souvenez vous !! Clin d'oeil Le pire c'est qu'ils sont toujours là ces grévistes ... Rigolo
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:15

C'était après la saison ou ménès est arrivé..je crois si je me souviens bien que c'était à la reprise en 2007..ménès c' etait en 2005 :Mh:

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Les années précédentes du SDR   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:24

Ici au moins vous pourrez évoquer le passé proche du club, bien qu'il y est, en cherchant bien, des topics à cet effet.

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:32

en meme temps, ces posts commentaient les articles de l'union de ce matin...

sortis du contexte et mis dans la section retro, ils n'ont plus lieu d'etre... tu pourrais aussi bien les supprimer... Comprend pas

Retour vers la L1!   Top

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptyVen 19 Juin 2009, 17:32

Dans ce tout nouveau topic, vous pourrez raconter le SDR de 2000 à 2008.

Parlez de Ménès, etc...

Mad,
les posts partaient dans tous les sens. Il serait bon de laisser seulement le topic l'UNION pour leurs articles et tout au moins ce qui va avec.

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:29

Rien que le titre du topic est à mourir de rire : ambitions (au pluriel en plus! lol!) / club.

À partir de là, tout est dit! Au revoir

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:32

On ne m'a pas toujours dit ça... Oups Yeark

Sors

C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:34

Tout ce que tu demandes on le connait ! je voudrais simplement dire sans faire de poésie !! Les sponsors ne sont que des morts !!!!! Car si je donnais mon pognon, inutile que je te fasse un dessein ?
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:37

pouvez vous me dire quel sont les ambitions des dirigeants??
La montée dans 3 ans
des supporteur???
La montée dans 3 ans annoncée en 2002
des joueur???
Montrer qu'un joueur de CFA a sa place chez nous
du staff technique??
Recruter petit bras et se servir de ce club comme tremplin
de la ville de reims??
Assurer le mini pour conforter ses votes lors d'election
les sponsors??
Rester si ca gaze et qu'on assure la montée...aaprès les maisons de champagne le foot c' est trop image de prolo.

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:42

Ezla je corrige dans le sens ou les loges sont tres cher...et que le champagne est largement payé au prix qu'elles sont louées.

Bayer02
L2
L2
Bayer02

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 11:55

Quel sont les ambitions des dirigeants??
Ils n'ont pas tous les mêmes, alors qu'ils devraient en avoir qu'une seule, ça complique les choses!!
des supporters???
Avoir de bons dirigeants, une bonne équipe fière de porter le maillot du SDR
des joueurs???
En ces temps de crise, sécuriser leur emploi en jouant le minimum syndical...
du staff technique??
Se remettre à niveau avec un bon programme de formation
les sponsors??
Espérer un minimum de retour sur investissement, mais ça va être dur!!
de la ville de reims??
Aucune
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's EmptySam 20 Juin 2009, 12:45

C'est quoi ce topic ?
Question

Avec la tendance actuelle, on connait votre opinion. Siffle

D'où je pense la pertinence de ce sujet ne se justifiait pas.

Enfin bref, je pressens une dérive de vos réflexions et le terme de ce topic... Mine que rien

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's Empty

Le Stade dans les 00's
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant