Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Le Stade dans les 00's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Typhoon51
C1
C1
Typhoon51

Le Stade dans les 00's - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 19:38

Si tu as le livre "Stade de Reims une histoire sans fin", tout y est est jusque 2001.

Revenir en haut Aller en bas
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:24

c'est vrai Duroc'51!! j'avais un faux souvenir pour Lachaab,c'etait bien Fabrice Richard. Excellent

E.Cantona.
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:28

Au fait encore un joueur à mettre ds la liste de Christophe 77 (selon moi) c'est   l'ancien def latéral gauche Wilfried Bertrand.
Il avait même une section de supporters Rigolo

E.Cantona.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyJeu 21 Jan 2016, 20:54

Mon ancien voisin, plutôt sympas !!

POUR CETTE MAGNIFIQUE SAISON.
Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 10:40

Au passage, un autre joueur qui aura marqué Yeark  les années 2000...
Ludovic Pallier! Top
On peut en rigoler mais il nous avait permis d'arracher une prolongation à la fin du temps réglementaire contre le CSSA en 2002 (8ème de finale de CdF disputé au Stade de l'Aube).
Bon, à part ce but... Chut

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 11:59

les années national encore: eric Akoun,milieu de terrain,encore un flop il etait pas resté six mois lui?
Par contre un pas trop mal: Forrest. attaquant,10-11 buts par saison (resté 3 ans je crois? )

E.Cantona.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 13:03

J'ai plus ou moins recensé sous la présidence Caillot / Perrin les joueurs ayant vraiment été en difficulté voire en "très grande difficulté"  et d'autres qui ont bien réussis :

Les - :
Bourillon  Fortès  Charbonnier  Akouzar  Arrache  Assous  Atar  Albaek  Aubey Balamandji  HJ Baldé  Baléguhé  Barbier  Barralon  S. Bastien  Benedick  Bonnal  Boulanger  Cazarelly  Cherfa  Collet  Courtet  Fauvergue  Godmèche  Hebbar  Houche  Ichane  Ielsch  Inthassane  Lefort  Lundblad (??)  Maspimpy Mavinga  M'Phela  Sy. N'Diaye  N'Zigou  Quellier  Rigaud  Samson  Tabet  Viale  Ch. Walter  Yachir Bulot &  Fofana N'Gog & Bangoura Bifouma Roberge  El Kantouari Conte

Les + :
Agassa  Burle  Delmotte  Fauré  Feret  Ghilas  Jeannel  Kermorgant  Liebus  Signorino  Kankava  Krychowiak  H. Traoré Jeanvier

Et je vous passe les joueurs moyens...

Le tout pour entrainer tout ça :
Lozano  Tholot  Vasseur Guegan 

Le ratio n'est pas comparable...
Qui conseille notre Duo (et maintenant Trio) et qui sont ces agents pas sympas ???

Bref, en 13 ans de gouvernance et en résumant; 3 saisons ont pu être bonnes et 10 de moyennes voire de mauvaises.

Y a pas à dire, nous avons les "champions du monde" de la gestion sportive ou tout moins dans le top 5...

Dernière édition par D'jazz le Ven 12 Mai 2017, 08:46, édité 4 fois
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 13:23

Merci de votre aide, au fait personne ne vend des carnet du supporter des années 70 ??

Au fait pour vous le plus gros bide en tant que joueurs des 15 dernières années ?

moi mon podium

Bonnal
Bourillon
Atar

a+

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:17

Au fait pour vous le plus gros bide des 15 dernières années ? "

1) Caillot  Ptdr Ptdr
2) Lulu , belles cuisses  Ange
3) le Guignol Fernandez  Shame
Tsubasa
C3
C3
Tsubasa

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 14:18

Rodrigue Akpakoun
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 17:43

C'est vrai que rodrigue akpakoun était un cas desespéré, même les blaireaux paysans de sedan l'auraient pas voulu !!

Pedro
C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 18:50

Cruel de désigner des joueurs mauvais mais qui au moins ne passaient pas leur temps à l'infirmerie. Et puis la liste serait trop longue!
Je préfère choisir des joueurs prétendument bons, à gros salaire mais des fantômes en réalité. 
Dans le désordre:
Atar
Aubey
Samson
Bourillon
Mention spéciale quand même à sylvain N'Diaye dit le crabe dormeurPtdr

ALLEZ REIMS !!!

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 22:31

djazz ds les - tu as oublié les frères Boniface .

E.Cantona.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyVen 22 Jan 2016, 23:15

Les frères Boniface jouaient sous l'ère Chenut. (Ou pas ??)

L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptySam 23 Jan 2016, 18:42

je pense que oui,en effet,C.Chenut a quitté le club en 2004.
les boniface c'etait la saison 2002-2003 (après verif. )

n'empêche,le ciseau retourné d'eric Boniface en pleine lucarne contre son propre but m'avait bien sidéré Rigolo

E.Cantona.
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:01

En parlant de christophe chenut, il ne dirige plus le journal l'équipe, un retour l'interesserait peut être ??

Avec lui, le club aurait pris plus de risque je pense.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:22

Ma foi, si c'est pour donner peu de moyens comme il a fait à Marc Collat, ce n'est pas la peine...
Cf. : Tchami, N'Gomoé, Fourmeaux, Bichet, Boniface², Billong, et j'en passe et des "meilleurs"...

Ligue
Ligue
Thalyn

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2016, 15:35

@Coulidoor a écrit:
En parlant de christophe chenut, il ne dirige plus le journal l'équipe, un retour l'interesserait peut être ??

Avec lui, le club aurait pris plus de risque je pense.

Je ne sais pas justement si Chenut sera capable de prendre ce genre de risque.

La valeur du stade de Reims est bien plus élevé que lorsqu'il l'avait quitté.
Chenut n'est pas du genre "investisseur".
Je l'avais apprécié comme président du Stade de Reims, et même s'il avait mis d'argent dans le SdR à cette époque, il n'était pas véritablement du type "investisseur".
Soyons honnête, son passage au SdR a surtout été pour lui, la possibilité de faire son premier coup de fric (il avait investit peu et son retour sur investissement était très calculé), en sachant qu'il avait très largement contribué au renouveau sportif de l'époque.

Il a été "salarié" dans toues ses activités suivantes, il a été administrateur du PSG (avant le l'arrivée du Qatar) en tant que "salarié" et avait mis un peu d'argent sur l'Eviant Thonon Gaillard (mais a quitté lui aussi la navire depuis, dès que Danone à décidé de lâcher l'affaire).

Après pourquoi pas, il ne semble plus être en activité aujourd'hui. Mais a en croire son parcours, si JPC fait appel à lui comme conseiller, ou comme (genre) directeur executif, il accepterait peut-être (et encore, je suis pas certain qu'ils s'entendent bien ces deux là).
Mais je vois mal Chenut, proposer un plan de reprise à JPC.
D'autant plus que je suis convaincu que JPC préférait encore "ouvrir" le capital à un sponsors (genre... la famille Frey...humhum) plutôt que de le laisser le club à quelqu'un d'autre d'extérieur.

Chenut fait partie des ces gens qui ont vite compris, qu'être "patron salarié" est bien moins risqué et tout autant rémunérateur que "Patron actionnaire" sans avoir les inconvénients de l'actionnaire: doit payer de sa poche quand les caisses sont vides.
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016, 00:23

CHENUT c'était au moins un président qui passait pas son temps à se >bip< de la gueule des supporters et qui pétait pas plus haut que son ...

Cfa2
Cfa2
Ptiplou

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016, 00:28

Vous pouvez pas comparer il y a 10 ans et maintenant ...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyLun 25 Jan 2016, 00:58

Après, en effet, CHENUT a surtout connu le club au niveau amateur alors que JPC l'a repris quand il était professionnel. Mais quand même...
Le premier avait du charisme et dégageait une certaine sympathie, le second on lui associe plutôt mépris, arrogance et suffisance, et pourtant c'est le président qui a fait remonter le club en L1. Les banderoles à Delaune c'est JPC qui les a interdites, pas CC. Ceci est un exemple parmi bien d'autres. Il a fait de bonnes choses en tant que président mais le domaine sportif laisse clairement à désirer sous sa présidence et, surtout, sa communication est catastrophique à tous points de vue et cela ne date pas d'hier. Il agace plus les supporters qu'autre chose.

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: ÉRIC AKOUN :    Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptySam 08 Oct 2016, 14:22

https://fr.news.yahoo.com/43-ans-revient-marquer-030251347--spt.html

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: RATIO :    Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017, 13:29

Ratio demandé dans le topic "Saison 2016/2017"

Allez en page 5 et faites votre opinion.
Vous pouvez compléter ce listing.

L2
L2
Thomasg91

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017, 16:50

pas trop d'accord pour ielsch, cherfa, Burle, Fortes, Assous et Courtet.

Ielsh a fait des bonnes choses a Reims mais était inconstant. Ne mérite pas d'être dans les mauvais à mon avis.

Cherfa a été recruté comme 4ème défenseur central dans la hiérarchie, Vaut mieux mettre Devaux (jean-Christophe pas antoine) voire Liron.

Burle n'a pas été nul mais quand même souvent en difficulté. Dans les + il parait moins légitime que les autres.

Fortes suscite l'éternel débat. Intuile depuis 3 saisons, il a quand même été l'un des artisans principal de notre montée en 2012 (meilleur passeur du club)...

Assous avait une mentalité de   mais sportivement il était loin d'être dégueu. Il est pas resté longtemps a été bien vendu alors Comprend pas

Et enfin Courtet a clairement loupé sa dernière saison chez nous mais il a aussi marqué 9 buts en ligue 1 donc bilan mitigé.

Après niveau recrutement loupé il y a sans doute des oublis tant certains ont été fantomatique Rigolo et il y a les joueurs à débat comme ayité par exemple.

Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2017, 17:48

C'est vrai, je te trouve quand même dur avec certains joueurs

- Cherfa on a plus en travers le fait qu'il ne soit pas resté. Il avait fait une saison très honnête chez nous.
- Courtet dans les moins? OK ca aura été compliqué sur la fin, mais on a été bien content de l'avoir la première année de L1. D'ailleurs si tu mets Ghilas dans les +, je ne vois pas comment tu peux mettre Courtet dans les -.
- Ielsch, c'est un super joueur de club. Il s'arrachera quoi qu'il arrive sur le terrain même s'il était limité. Un peu comme un Signorino en fait.

Quelques autres joueurs de ta liste - sont pour moi ni + ni -.

Ceci dit, grâce à ta liste, on voit tout de même clairement le recrutement catastrophique depuis plusieurs années...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 5 Empty

Le Stade dans les 00's
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant