Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur Xiaomi 11 Lite 5G NE – 128GB
275 € 369 €
Voir le deal

Le Stade dans les 00's

+44
Reimstintin
Coulidoor
Pascal51170
Eme-51
Durocortorum51
Cyric
Dokic-master
Bianchi61
Carlos_gabriel
Tonio6702
Christophe77
Carnoux
Reimsforever
Storze
Vudissi
Manudu51100
Typhoon51
Tsubasa
Vicelow
Phduchatel
Tequila
Pedro
John51100
Speedy
Jm
Philou
Djq
L-jojo-51
W8te
Finale77
Bayer02
Duroc' 51
D'jazz
Davcam
Vanessa
Kdfa
Girondin
Lapin
Manu
Mad51
Webmestre
Allez_reims
Pilousdr
Bébémac
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Davcam
C1
C1
Davcam

Le Stade dans les 00's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 12:47

C' est un topic ou on ressasse toujours les mêmes déceptions(moi le premier)..et tout comme nos dirigeants..on ressort toujours les mêmes choses...sans effets.

Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 12:59

en ces temps de bachot, sujet bateau :

pouvez vous me dire quels sont les ambitions des dirigeants??

gerer gerer, de national retour en national et peut-être le CFA, des ambitions mais pas de competences donc si je multiplie 100(ou même 1000)x0=0 c'est une loi mathématique (ils ont confondus avec l'adition, mais là ... 4+3=5 ????)
Pour conclure comme tout observateur : des nulosses justes obsédés par le spectre du déficit budgétaire (trés vieille hantise stadiste = 1992)
depuis son retour en ligue2 l'ambition sportive audelà de 11eme place, ambition budgetaire toujours dans les 10 premiers budget du championnat : cherchons l'erreur et son maillon faible ...

Vivre en autharcie avec une devise : vivons caché vivons heureux

des supporteurs???

Incroyablement fidèle : faire 11/12000 de moyenne avec un delauneII fini et une équipe constamment en position de relèguable : Vénération

Donc l'ambition, plutôt l'attente du public rémois est énorme, il a su se mobiliser pour faire demarrer le chantier de DelauneII, il est partagé entre l'attentisme (depuis 50 ans on est plus a ça près) et le grognement (révolte ?) qui transpire par les banderolles et autre manisfestation d'humeur ... Revoir le Stade de Reims en ligue est l'ambition des supporters (le comment du pourquoi des dirigeants actuels : il s'en contre fout royalement, il veut du concret des résultats sportifs ...)

des joueurs???

Avant d'arriver au club sans doute beaucoup, flatés, après dépités et se recentrent sur le pognon. Faire une pige et rebondir ailleurs dans un vrai club ... pour certains venir partir et revenir ????

du staff technique??

là est le mystère : tèche nique c'est quoi ?? vous avez dit technique, comme c'est bizarre ici

de la ville de reims??

la ville de reims c'est quoi : la municipalité = un stade en 10 ans pour près de 60M le reste c'est pas son soucis : le stade de reims est une societé privée
: les habitants de reims il y a un potentiel plus important que la capacité actuel de DelauneII. Mais la ville de Reims est globalement endormie : essor économique en deça des possibilités : se repose sur son passé ...

les sponsors??

12 millions cette saison, encore 6 la saison prochaine, comme dit bébémac ils sont bien gentils par rapport aux résultats sportifs dérisoires et à l'ambition maintes fois affichées mais jamais réalisée

L2
L2
W8te

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 13:45

Comme Finale77 parle des sponsors ça me fait penser à quelque chose. La marque "de boisson gazeuse américaine" qui avait donné son accord pour sponsoriser le club sous P.Ménès était bien Coca Cola ?
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 14:23

on etait pas foutu d'assurer le maintien en L2, nos dirigeants esperent se racheter et nous sauver de la relegation de la CFA !!!!!
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 16:29

et dire que dans les années 50 on a été deux fois en finale de la ligue des champions et quelques années plus tard on est decendu jusqu'en cfa
ce club a besoin d'une renaissance et de remonter en L1 le plu rapidement possible en passant par la L2 l'an prochain
Djq
L2
L2
Djq

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 16:31

Ambitions............, pour certains c'est un mot absent du dictionnaire Chut Chut Chut Chut Chut Chut Chut
Si les dirigeants en avaient, on ne serai pas là Siffle Siffle Siffle Siffle

Philou
C3
C3
Philou

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 18:41

à Reims, nous avons le club le PLUS AMBITIEUX DU MONDE. En effet, si l'on monte, quel autre président à part jpc pourra se vanter d'avoir gravit un échellon en recrutant uniquement des joueurs à l'étage inférieur ? Question

Shame Naufrage Snif

"Que vaut l'opinion de cent millions d'hommes ? Autant qu'un fait historique attesté par cent historiens quand on prouve ensuite qu'ils ont tous copié les uns sur les autres et qu'il apparaît ainsi que tout repose sur les dires d'une seule personne"  - Arthur S.
"Tu n'arrives à aucun résultat, sans que toutefois tu renonces à essayer et à vouloir !"  Cicéron, -63.
Jm
L2
L2
Jm

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:01

J'ai hâte de connaitre l'effectif exact , mais ma plus grande peur est que les soi-disant cadres n'apportent pas ce que l'on devrait en attendre, car inconsciemment encore "traumatisés" par la saison 2008/09....Bref, j'ai peur que l'on se fasse coiffer pour la remontée immédiate et que nous naviguions aux alentours de la 5ème place toute la saison sans jamais pouvoir rejoindre le graal, ce serait terrible...... Snif

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:09

Oh il y a pire, se retrouver une bonne paire de fois sur le podium en cours de saison et ne pas l'être lors de la dernière journée. En gros faire une saison à la Strasbourgeoise ou à la messine 08/09 mais en National. Chut

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 19:14

Nos dirigeants n'ont pas d'ambitions sinon celles de s'accrocher à leur poste quitte à couler le club.
Et il y parviennent très bien, sur ce point ils sont compétents rien à dire.

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 21:38

De toutes façons le traumatisme de cette fichue descente sera terrible à digérer ... Shame

L'habitude de perdre, tous ces événements qui nous ont été contraires en fin de saison (les sanctions de la fin du match contre Nîmes, ce match à rejouer pour que dalle contre Brest, le corps arbitral clairement contre nous sur certains matchs à cause notamment des déclarations imbéciles de Fernandez dans les médias) ...

Tout cela fait beaucoup.
Beaucoup trop pour s'attendre à un début de saison euphorique de nos favoris Bof

Pourtant il va bien falloir pas trop trainer en route. Sinon ... Snif

L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 22:04

attendons de voir les premiers matchs et ensuite faisons nos pronostiques car pour le moment c'est ce faire du mal pour rien étant donné que la plaie n'est pas encore refermée. Joyeux

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
L-jojo-51
L1
L1
L-jojo-51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 22:46

d'accord avec toi olive
les joueurs qui reste doivent montrer que cette année s'était une erreur et qu'ils doivent tout faire pour réparer tout ça
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 13:15

Oui et sur un site en face tu trouveras la contre expertise de Ménès...pas mal non plus.. Ptdr

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:11

Apporte t-il une nuance ? Si non, aucun intérêt à la lire...

Le Stade dans les 00's - Page 2 36204

Parce que dans cette histoire tout n'a probablement pas était énuméré.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:13

nUANCE;;Je dirais plutôt précision..

je l'ai enlevé en editant...mais je ne pense pas que tout le monde l'ait vu.;et comme le mot à la mode est édifiant...là il s'applique bien.

Le plus surprenant c' est que ca passe comme une lettre à la poste tout comme le reste..

Dernière édition par Davcam le Sam 27 Juin 2009, 14:17, édité 1 fois
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:15

deja lue, et moultement commentée dans le topic PM...

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:31

Davcam, je ne suis pas complètement stupide ou pas encore entièrement ( au choix )
JPC a commis des erreurs , c'est indéniable, mais accorder du crédit 100 % à Pierre Ménès les yeux fermés vous faites une sacrée bêtise.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009, 14:48

Si c' est prouvé je l'admettrai..mais nombre d'infos concorde avec ce que j'avais pu entendre comme rumeur d'époque quand j'allais à l'entraineemnt (primes que caillot ne voulait pas payer,le coup d'heitzmann que je savais dés début décembre..)..

Je ne crois plus du tout en caillot et ces mensonges;et le dernier est tout frais.;le match contre Brest.. C'est pas possible .

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptyDim 28 Juin 2009, 14:53

à reims c'est un éternel recommencement : un manque chronique de réelles ambitions avec les risques qui vont avec ...

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009, 16:07

J'y ai cru, j'ai vu, j'en suis revenu!
Enfin une chose est sure, c'est qu'aujourd'hui je vois clair. Fâché

ALLEZ REIMS !!!

Tequila
L2
L2
Tequila

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 09:43

libourne est monté en ligue2 avec le plus petit budget de national (et avec tholot) donc pas d inquietude pour la saison prochaine si on perd nos vedettes .evidement le mieux c est de monter cette saison.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:14

Citation :

Jura Sud : Un nouveau défi pour Charpentier

Après trois saisons à garder les buts de Jura Sud, Hubert Charpentier ne
rempilera pas. Le gardien de 28 ans recherche un nouveau défi. Passé par Reims , Calais ou Narbonne notamment, il espère trouver un challenge intéressant à relever lui qui a déjà cotoyé la Ligue 2 et le National.

Phduchatel

MessageSujet: Reims-Dijon   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:01

Salut les amis de Reims Le Stade dans les 00's - Page 2 428845

je suis à la recherche de vieux programmes de Reims contre Dijon

1998-1999 en CFA (si il y a eu des programmes ?)

2000/2001 en national

2001/2002 en national

2006/2007 en L2

2008/2009 en L2

2010/2011 en L2

+ billets des matchs

2004/2005, 2005/20062007/2008

Merci à vous de fouiller dans vos tiroirs

Si vous avez des lots de programmes ou de billets (meme si pas dijon) je suis acheteur

Philippe de Dijon

vous pouvez consulter mon site ici

http://dfco-collections.wifeo.com

Vicelow
Cfa2
Cfa2
Vicelow

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:31

KDFA et Funky Didi , vous avez de la concurrence !

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 2 Empty

Le Stade dans les 00's
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant