| Le Stade dans les 00's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio6702 Cfa2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 22:16 | |
| Eh les gars vous me faites rêver la. Tagro quel phénomène. Dire qu on a vite vendu heitzmann à Valenciennes et qu on a fini avec lui en pointe. vous avez oublié frederic fourmeaux aussi en même que j'essaie bichette | |
|
 | |
Carlos_gabriel L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 22:27 | |
| On pourrait rigoler (jaune) encore un peu en passant en revue la liste des top coachs plébiscités par notre duo, bien aidé en son temps par Létang, qui faillit même nous gratifier de Régis Brouard, qui n'aurait pas déshonoré cette belle série de "paris pas chers'. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 22:34 | |
| Oui JM Niederbacher,joueur à gros potentiel,potentiel qu'il exprimait dans le tourisme,la glandouille et le je m'en foutisme institutionnalisé;bravo à Speedy de s'être souvenu de Samson qui ne jouait uniquement que sur le terrain de l'infirmerie;dans ce florilège de ratés guignolesques,merci à Christophe77 de nous avoir concocté une équipe de bons joueurs,si,si,frottez vous les yeux,il y en a eu quelques uns à Reims;en tout cas,merci à vous de nous faire rire sur la décadence du SDR,il ne nous reste que ça pour apprécier le SDR en ces temps moroses _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
Dernière édition par Bianchi61 le Mar 19 Jan 2016, 22:42, édité 1 fois | |
|
 | |
Dokic-master L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 22:39 | |
| - @Christophe77 a écrit:
- Delmotte
Didot Liabeuf Dianè Liebus Tienè Souarè Feret Ducourtioux Krychowiack Ghilas Faurè
t'as pas l'impression que -globalement- la balance "chèvre/bonne-pioche" est largement déficitaire? Je ne te ferai pas l'offense de décortiquer chaque mercato des 15 dernières années. | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 22:52 | |
| Bah si pourquoi?A Reims,quand on aime,on ne compte pas _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 23:10 | |
| En même temps Niederbacher c'était en 1985, j'avais pas souvenir que c'était déjà Caillot le président. On peut aussi parler de Kieffer, Jaffres et Gerard Gianetta.  _________________
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mar 19 Jan 2016, 23:12 | |
| Je vais peut être trop loin. Certains n'ont certainement pas connu tous ces joueurs (Manudu51100)  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 00:04 | |
| Non mais en voyant le bide Niederbacher (au sens propre et figuré)il s'est dit qu'il ne ferait pas pire que Bazelaire en terme de recrutement,il s'est surestimé très tôt le JPC  _________________ Bon, CDD ou CDI en L1
| |
|
 | |
Cyric Ligue

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 00:28 | |
| C'est pas parce que Atar n'était pas bien utilisé qu'il était mauvais. Quand on recrute une top star, le "transfert du siècle" on adapte AU MOINS son système de jeu. Sinon, bah, ça fait du Cavani, du Ocampos, du Benzema en EDF !
J'ai souvenir de Gragnic en bonne chèvre, ancien rémois, puis chèvre a Sedan, cador à Nimes... | |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 05:40 | |
| y'en a eu à l'infirmerie comme E.Viard aussi n'a pas fait un seul match ou 1 ou 2 avant de se barrer. encore des flops? m'phela(un supp strasbourgeois nous avait pourtant prévenus dq on a été à la pêche aux infos en disant: "si t'es moins bon qu'M'phéla,t'es plus joueur de foot"  N'zigou,et le joueur qui nous traitait de prolos,c'etait qui déjà? (une bonne mentalité club famille celui là lol) ayasse,non? Les frères Boniface !!,dont eric (je crois) le seul à avoir marqué un ciseau retourné en pleine lucarne...dans son propre but.  et bien sûr Lulu Aubey,annoncé déjà à l'epoque comme un top joueur. tiens aller,vais me mater du benny hill en streaming moi.  _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Eme-51 Cfa2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 08:03 | |
| Je propose a Caillot de reprendre Habib Balde ainsi que Boussad Houche pour avoir un milieux technique. En attaque je verrais bien un retour de Gaston Diame.
Qui se souvient du mec que Caillot a présenter comme quoi il pouvait dribbler dans une cabine téléphonique ? Au boulot on en rigole tout le temps de ça mais on ne sait plus de quel joueur il s'agit. | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 08:20 | |
| gaston diamé , le joueur qui sais découper , résultats blessure trés grave , sur un trés mauvais tacle , trés trés mauvais exemple  | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| |
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 18:05 | |
| ya eut un nommé jacquemet, je crois aussi, qu'on disait aussi bon qu'anelka. !!
et le rodrigue akpanoum, le pire de tous+ un coquelet prété par amiens. _________________
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 19:11 | |
| Pour coquelet,je le mettrais ds la dream team de christophe: c'etait un "3 poumons" ailier gauche qui nous a rendu bien des services,idem pour rodrigue,qui n'a certainement pas démérité. Idem pour Gaston Diamé  il etait en ascension et plantait à chaque match (national 2eme saison) avant de se faire péter la jambe par un joueur nommé Lachaab.Chose incroyable entendue par beaucoup,du banc: "vas y casse le!!" _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 19:33 | |
| Oui c'était un match au Red Star, le joueur sur ce match n'a pris qu'un jaune et l'arbitre de la rencontre etait notre ami Picard, Jean Charles Cailleux. _________________
| |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 20:27 | |
| Match à Marville , avec les cisailleurs Thiam et tacalfred  en défense de l'étoile rouge. On n'était pas très nombreux en tribune. Christophe , c'était toi le jeune boutonneux frigorifié qui n'y connaissait rien au foot  | |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Mer 20 Jan 2016, 22:00 | |
| C'est pas possible Carnoux, j'étais pas né, tu sais bien que je suis le Stade depuis la remontée en L2. Je m'informe je lis les archives de la presse. C'était toi qui était déjà avec ton escabeau.  Bises Paolo92. PS : Désolé D'jazz, Carnoux n'accepte pas les MP. _________________
| |
|
 | |
D'jazz Administrateur

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 11:53 | |
| - S'il ne lit pas les M.P., pas grave. 1 semaine de bannissement, il les méprisera moins... _________________ * STADE DE REIMS POUR TOUJOURS * | |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 14:11 | |
| Si vous pouvez m'aider pour mon petit carnet du stade que je fais chez moi.
En première année de national, le résultats des deux premières journées avec la composition des équipes si possible.
S'il existe un site de stats, je vous embeterais pas, mais comme je sais pas si ca existe. Merci a vous. _________________
| |
|
 | |
Durocortorum51 L2

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 14:22 | |
| de mémoire 1ere journée: Besançon-reims: defaite de reims 1-0. (j'etais en vacances et c'etait le moment de l'eclipse solaire du siecle) _________________ "Je ne joue pas contre une équipe en particulier.Je joue pour me battre contre l'idée de perdre."
E.Cantona.
| |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 16:37 | |
| Seb.ta51> Le joueur qui avait séché (et fumé malheureusement) Gaston Diamé lors de ce match houleux entre le Red Star et le SdR en février 2001, c'est Fabrice Richard!  _________________ Avec Nolan, c'est une assurance tous risques... "zéro tracas, zéro blabla... MbeMbA"! | |
|
 | |
Duroc' 51 C3

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 16:44 | |
| Coulidoor> saison 1999/2000, en National, c'est bien une défaite 1-0 à Besançon (promu également) lors de la journée inaugurale et derrière c'est un nul 2-2 à Delaune contre Raon-l'Etape il me semble. _________________ Avec Nolan, c'est une assurance tous risques... "zéro tracas, zéro blabla... MbeMbA"! | |
|
 | |
Carnoux Cfa

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 17:11 | |
| J01 Besançon : Tingry - Magrez, Mazuel, Bauchart, Kajima - Clément Masala, Jegouzo - El Ouardaoui- Jacqueson;, Coquelet.
J02 Raon : Tingry - Magrez, Mazuel, Bauchart, Kajima - Clément Létang, Jegouzo - El Ouardaoui- Jacqueson;, Coquelet. Buteurs Mazuel, Jacqueson | |
|
 | |
Coulidoor Cfa

| Sujet: Re: Le Stade dans les 00's Jeu 21 Jan 2016, 18:27 | |
| Merci a vous, vous savez ou je pourrais trouver l'intégralité du national 99-00 ?
Je refais un carnet du supporter "open source" et aprés je le donnerai.
merci encore. _________________
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Stade dans les 00's  | |
| |
|
 | |
| Le Stade dans les 00's | |
|