Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Le Stade dans les 00's

+44
Reimstintin
Coulidoor
Pascal51170
Eme-51
Durocortorum51
Cyric
Dokic-master
Bianchi61
Carlos_gabriel
Tonio6702
Christophe77
Carnoux
Reimsforever
Storze
Vudissi
Manudu51100
Typhoon51
Tsubasa
Vicelow
Phduchatel
Tequila
Pedro
John51100
Speedy
Jm
Philou
Djq
L-jojo-51
W8te
Finale77
Bayer02
Duroc' 51
D'jazz
Davcam
Vanessa
Kdfa
Girondin
Lapin
Manu
Mad51
Webmestre
Allez_reims
Pilousdr
Bébémac
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tonio6702
Cfa2
Cfa2
Tonio6702

Le Stade dans les 00's - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:16

Eh les gars vous me faites rêver la. Tagro quel phénomène. Dire qu on a vite vendu heitzmann à Valenciennes et qu on a fini avec lui en pointe.
vous avez oublié frederic fourmeaux aussi en même que j'essaie bichette
Revenir en haut Aller en bas
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:27

On pourrait rigoler (jaune) encore un peu en passant en revue la liste des top coachs plébiscités par notre duo, bien aidé en son temps par Létang, qui faillit même nous gratifier de Régis Brouard, qui n'aurait pas déshonoré cette belle série de "paris pas chers'.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:34

Oui JM Niederbacher,joueur à gros potentiel,potentiel qu'il exprimait dans le tourisme,la glandouille et le je m'en foutisme institutionnalisé;bravo à Speedy de  s'être souvenu de Samson qui ne jouait uniquement que sur le terrain de l'infirmerie;dans ce florilège de ratés guignolesques,merci à Christophe77 de nous avoir concocté une équipe de bons joueurs,si,si,frottez vous les yeux,il y en a eu quelques uns à Reims;en tout cas,merci à vous de nous faire rire sur la décadence du SDR,il ne nous reste que ça pour apprécier le SDR en ces temps moroses

Dernière édition par Bianchi61 le Mar 19 Jan 2016, 22:42, édité 1 fois
Dokic-master
L2
L2
Dokic-master

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:39

@Christophe77 a écrit:
Delmotte
Didot 
Liabeuf 
Dianè 
Liebus 
Tienè 
Souarè 
Feret 
Ducourtioux 
Krychowiack
Ghilas
Faurè

t'as pas l'impression que -globalement- la balance "chèvre/bonne-pioche" est largement déficitaire? Je ne te ferai pas l'offense de décortiquer chaque mercato des 15 dernières années.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 22:52

Bah si pourquoi?A Reims,quand on aime,on ne compte pas

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 23:10

En même temps Niederbacher c'était en 1985, j'avais pas souvenir que c'était déjà Caillot le président. Rigolo
On peut aussi parler de Kieffer, Jaffres et Gerard Gianetta. Ptdr

Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2016, 23:12

Je vais peut être trop loin.
Certains n'ont certainement pas connu tous ces joueurs (Manudu51100)Rigolo

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 00:04

Non mais en voyant le bide Niederbacher (au sens propre et figuré)il s'est dit qu'il ne ferait pas pire que Bazelaire en terme de recrutement,il s'est surestimé très tôt le JPC  Yeark

Ligue
Ligue
Cyric

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 00:28

C'est pas parce que Atar n'était pas bien utilisé qu'il était mauvais. Quand on recrute une top star, le "transfert du siècle" on adapte AU MOINS son système de jeu. Sinon, bah, ça fait du Cavani, du Ocampos, du Benzema en EDF !

J'ai souvenir de Gragnic en bonne chèvre, ancien rémois, puis chèvre a Sedan, cador à Nimes...
Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 05:40

y'en a eu  à l'infirmerie comme E.Viard aussi n'a pas fait un seul match ou 1 ou 2 avant de se barrer.

encore des flops? m'phela(un supp strasbourgeois nous avait pourtant prévenus dq on a été à la pêche aux infos en disant: "si t'es moins bon qu'M'phéla,t'es plus joueur de foot" Rigolo
N'zigou,et le joueur qui nous traitait de prolos,c'etait qui déjà? (une bonne mentalité club famille celui là lol)
ayasse,non?

Les frères Boniface !!,dont eric (je crois) le seul à avoir marqué un ciseau retourné en pleine lucarne...dans son propre but. Siffle

et bien sûr Lulu Aubey,annoncé déjà à l'epoque comme un top joueur.

tiens aller,vais me mater du benny hill en streaming moi. Diablotin=Bastien P

E.Cantona.
Eme-51
Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 08:03

Je propose a Caillot de reprendre Habib Balde ainsi que Boussad Houche pour avoir un milieux technique. En attaque je verrais bien un retour de Gaston Diame.

Qui se souvient du mec que Caillot a présenter comme quoi il pouvait dribbler dans une cabine téléphonique ? Au boulot on en rigole tout le temps de ça mais on ne sait plus de quel joueur il s'agit.
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 08:20

gaston  diamé ,  le joueur qui  sais découper   , résultats     blessure trés grave ,  sur un trés mauvais tacle ,  trés  trés  mauvais exemple  C'est pas possible
Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: 2000   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 09:02

Qui se souvient du mec que Caillot a présenter comme quoi il pouvait dribbler dans une cabine téléphonique ? Au boulot on en rigole tout le temps de ça mais on ne sait plus de quel joueur il s'agit.

Josué Balamandji  Je rigole

mercato 2012
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 18:05

ya eut un nommé jacquemet, je crois aussi, qu'on disait aussi bon qu'anelka. !!

et le rodrigue akpanoum, le pire de tous+ un coquelet prété par amiens.

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 19:11

Pour coquelet,je le mettrais ds la dream team de christophe: c'etait un "3 poumons" ailier gauche qui nous a rendu bien des services,idem pour rodrigue,qui n'a certainement pas démérité.
Idem pour Gaston Diamé Amour  il etait en ascension et plantait à chaque match (national 2eme saison) avant de se faire péter la jambe par un joueur nommé Lachaab.Chose incroyable entendue par beaucoup,du banc: "vas y casse le!!"

E.Cantona.
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 19:33

Oui c'était un match au Red Star, le joueur sur ce match n'a pris qu'un jaune et l'arbitre de la rencontre etait notre ami Picard, Jean Charles Cailleux.

Carnoux
Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 20:27

Match à Marville , avec les cisailleurs Thiam et tacalfred  Top en défense de l'étoile rouge.
On n'était pas très nombreux en tribune.

Christophe , c'était toi le jeune boutonneux frigorifié  qui n'y connaissait rien au foot  Discussion
Christophe77
L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyMer 20 Jan 2016, 22:00

C'est pas possible Carnoux, j'étais pas né, tu sais bien que je suis le Stade depuis la remontée en L2.
Je m'informe je lis les archives de la presse.
C'était toi qui était déjà avec ton escabeau. Discussion
Bises Paolo92.

PS : Désolé D'jazz, Carnoux n'accepte pas les MP.

D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 11:53

- S'il ne lit pas les M.P., pas grave.
1 semaine de bannissement, il les méprisera moins...

Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 14:11

Si vous pouvez m'aider pour mon petit carnet du stade que je fais chez moi.

En première année de national, le résultats des deux premières journées avec la composition des équipes si possible.

S'il existe un site de stats, je vous embeterais pas, mais comme je sais pas si ca existe.
Merci a vous.

Durocortorum51
L2
L2
Durocortorum51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 14:22

de mémoire 1ere journée: Besançon-reims: defaite de reims 1-0.
(j'etais en vacances et c'etait le moment de l'eclipse solaire du siecle)

E.Cantona.
Duroc' 51
C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 16:37

Seb.ta51
> Le joueur qui avait séché (et fumé malheureusement) Gaston Diamé lors de ce match houleux entre le Red Star et le SdR en février 2001, c'est Fabrice Richard! Clin d'oeil

C3
C3
Duroc' 51

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 16:44

Coulidoor
> saison 1999/2000, en National, c'est bien une défaite 1-0 à Besançon (promu également) lors de la journée inaugurale et derrière c'est un nul 2-2 à Delaune contre Raon-l'Etape il me semble.

Cfa
Cfa
Carnoux

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 17:11

J01 Besançon : Tingry - Magrez, Mazuel, Bauchart, Kajima - Clément Masala, Jegouzo - El Ouardaoui- Jacqueson;, Coquelet.

J02 Raon : Tingry - Magrez, Mazuel, Bauchart, Kajima - Clément Létang, Jegouzo - El Ouardaoui- Jacqueson;, Coquelet.
Buteurs Mazuel, Jacqueson
Coulidoor
Cfa
Cfa
Coulidoor

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 EmptyJeu 21 Jan 2016, 18:27

Merci a vous, vous savez ou je pourrais trouver l'intégralité du national 99-00 ?

Je refais un carnet du supporter "open  source" et aprés je le donnerai.

merci encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Stade dans les 00's   Le Stade dans les 00's - Page 4 Empty

Le Stade dans les 00's
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant