Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Salim Arrache

+108
Fred83
Pierre5157
Manudu51100
Dhē
Carlos_gabriel
Ailier gauche
Durocortorum51
Fortes51
Eym0851
Munichois51
Storze
Buteurbasay
Verodanco
Colza
Nicothom
Tonio6702
Davmonloulou
Cedric51110
Marco
Bignu
Phil
L-jojo-51
Jul5951
W8te
Ptitvince51
6kor51
Ime
Tiago
Christophe77
Kdfa
Billchamp
Hellvice
Lyric51
Tequila
Sup.reims51
Le ch'ti
David
Tom
Benj
Sam51
Supexi44
Couscous
Jcs51
Le grand lémurien
Pat02820
Joel
Yordag
Pdoumc
Charbey
Nextar
Yves
Fanzy 14
Pascal51170
Goldo
Caderox
Dodojo
Didi51
Thibaut
Duroc' 51
Ddpanneur
John51100
Girondin
Panthere
Arsene51
The reds
Finale77
Bianchi61
Ovpr
D'jazz
Lord redbull
Flo
Jm
Typhoon51
Bébémac
Suptoujours
Claude51
Remoiscool
Speedy
Pilousdr
Vanessa
Hub02
Fandeféret
Laverdure
Thekep2
Jm51
Pedro
Manu
Mad51
Jerome51
Reimstintin
Gatien
Vincent67
Tomy51
Kaelkael
Webmestre
Allez_reims
Sebdum
Chris51
Lapin
Mout51
Stadiste51
Avalon
Philou
Dokic-master
Philou59
Tsubasa
Davcam
L'tof
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Salim Arrache - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptySam 21 Fév 2009, 21:20

Il a vachement marqué des points cet après-midi en Cfa2 ... Mon Dieu

L1
L1
Christophe77

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptySam 21 Fév 2009, 21:36

Il s'est peut être bléssé avec la CFA2. Il est rentré en cours de match pour en ressortir 19 minutes plus tard.
Je m'en fou un peu mais quelqu'un pourrait peut être nous dire pourquoi il est sorti aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kdfa
C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptySam 21 Fév 2009, 21:38

Elongation de la cuisse, et ... inflamation du cerveau ! Yeark

L2
L2
Benj

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:04

Article ce matin dans l'Union sur Salim Arrache et sa participation avec la réserve. Il a joué 20 minutes puis il est sorti suite à une contracture

C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 10:49

Il a plutôt fait "acte de présence" pendant 20 minutes...
Stadiste51
L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 14:27

contracture de quoi Question du cerveau Ptdr

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Lapin
L2
L2
Lapin

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 15:30

Avant d'avoir une contracture au cerveau... Faudrait deja être sur d'en avoir un !!!
Pascal51170
C3
C3

MessageSujet: s   Salim Arrache - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2009, 20:08

arrache ne comprends peut etre pas que si il fait une' mauvaise saison en ligue 2 il joueras ou la saison prochaine certainement pas a marseille le garçon doit se reveiller
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:30

Pour info : petite ITW d'Arrache ce matin sur FB ! Le joueur revient sur ses mois de galère en précisant qu'il a fait des erreurs (!!!). Il admet que le discours de LF le séduit et espère réintégrer progressivement la A... Sinon, concernant les rapports avec les supporters qui l'ont pris en grippe, il a juste indiqué que ça fait parti de la vie de footballeur et encore une fois qu'on peut faire des erreurs... mais qu'il continue de travailler pour retrouver un certain niveau même s'il faut passer par la CFA.
Voilà pour la courte analyse ; faits rapportés mais non jugés...

C1
C1
Speedy

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2009, 16:36

Bravo à lui d'avoir fait son méa-culpa, c'est déjà un premier pas.
Maintenant espérons qu'il se comporte comme un vrai pro prêt à aider le club à se sauver.

C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009, 08:23

Je lui souhaite de tout coeur de trouver un club en cfa..chez un relégable.

Je t' en mettrais des smicards moi....

Dodojo
National
National
Dodojo

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyMer 25 Fév 2009, 09:09

rhooo, c'était pas méchant de traiter un stadier de smicard quand on gagne 50000 € ( un peu plus de 4 ans de smic ) par mois. vous avez pas d'humour les mecs.

Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:45

oui beau site sympa d'avoir mis le lien
Avalon
C3
C3
Avalon

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 10:59

A la lecture de cette interview je vais lui laisser le bénéfice du doute. A lui de prouver sa nouvelle motivation. Cela dit c'est un premier pas.

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:13

On attends maintenant avec impatience la mise en jambe du bonhomme et son implication à 100% dans le stade..

Faute avouée est à moitié pardonnée..

Mine que rien

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:20

L'homme qui se permet d'insulter les smicards uniquement parce qu'ils sont smicards, à mes yeux, ne vaut pas grand chose et cela est impardonnable; le joueur depuis qu'il est à Reims a montré qu'il valait l'homme; maintenant au joueur de montrer qu'il vaut plus que l'homme ce qui devrait être enfantin mais même s'il devait nous réaliser une fin de saison d'enfer, je ne serai jamais admiratif de ce style d'individu
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:22

Joli site en effet.
C'est bien qu'il avoue ses tords, maintenant j'attend de voir sur le terrain s'il est 100 % au Stade de Reims, faut qu'il fasses vite car il n'a plus beaucoup de temps Content

Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 11:45

L'Esplanade, un gars qui a été mêlé à plusieurs faits divers violents(il a quand même fracassé le crâne d'un jeune à Stasbourg) et qui est toujours à la limite du dérapage accompagné de ses 2 frères à en croire certains(ce n'est pas toi?), j'ai beaucoup de mal à pardonner car certains individus restent affligeants toute leur vie; ceci dit, je souhaite sincèrement que l'air rémois lui amène des qualités humaines dont il me semble totalement dépourvu actuellement; son méa culpa me laisse perplexe: tu connais l'adage;chassez le naturel, il revient au grand galop
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 12:07

En ce qui le concerne, va pour l'amour du maillot; en ce qui me concerne, il n'y a aucun esprit de revanche, simplement une certaine perplexité sur son méa culpa (expériences personnelles)
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 13:49

Quand je dis "va pour l'amour du maillot" c'était du second degré; j'aimerais tant y croire mais à mon âge le temps des illusions c'est du passé
Manu
L2
L2
Manu

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 16:10

ce type est un trou du kul des cités, frustré de ne pas avoir le niveau pour jouer..et surement amer de voir le redressement du SDR (pourvu que ça dure) sans pouvoir y participer..
alors son interet, et rien que pour sa gueule, serait de rejouer, briller et que les regards se retournent sur lui pour pouvoir partir sereinement..
c'est le genre de type qui ne se trompe pas d'objectif : le sien, et rien que le sien !!!!!
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 17:17

Je partage en grande partie ton avis...si il suffisait de faire un site ,le tout rédigé par visiblement une personne s'exprimant bien mieux que soi les choses seraient bien simples..

John51100
L2
L2
John51100

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 18:35

de toutes façons, c'est quelqu'un que je ne veut plus revoir à delaune, même si par miracle,il arrivé à retoucher un ballon.

(")_(") REMOIS
Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
Caderox
L1
L1
Caderox

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 19:09

Hum hum, rédemption ???? Siffle

Citation :

Il n’est pas rare de voir certains footballeurs occuper une part importante de l’actualité dans la société aujourd’hui. Si Salim Arrache ne se distingue pas forcément de la meilleure des façons sur un terrain de football, il en va autrement dans la vie courante.

Le milieu de terrain de Reims, prêté par l’Olympique de Marseille, a passé quelques heures en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de Police de la Cité Phocéenne, assure La Provence. Ce dernier a du se justifier dans le cadre d’une affaire de violences. Il aurait en effet frappé, le 9 février dernier, un de ses voisins pour une banale histoire de stationnement. Cela prouve une fois encore, que tout ne tourne pas forcément rond dans la tête de Salim Arrache.

Comme disait l'autre, chassez le naturel ... Salim Arrache - Page 13 36204

Tiago
L1
L1
Tiago

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 EmptyVen 27 Fév 2009, 23:05

Ziva c'est ma place de parking !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salim Arrache   Salim Arrache - Page 13 Empty

Salim Arrache
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant