| Salim Arrache | |
|
+108Fred83 Pierre5157 Manudu51100 Dhē Carlos_gabriel Ailier gauche Durocortorum51 Fortes51 Eym0851 Munichois51 Storze Buteurbasay Verodanco Colza Nicothom Tonio6702 Davmonloulou Cedric51110 Marco Bignu Phil L-jojo-51 Jul5951 W8te Ptitvince51 6kor51 Ime Tiago Christophe77 Kdfa Billchamp Hellvice Lyric51 Tequila Sup.reims51 Le ch'ti David Tom Benj Sam51 Supexi44 Couscous Jcs51 Le grand lémurien Pat02820 Joel Yordag Pdoumc Charbey Nextar Yves Fanzy 14 Pascal51170 Goldo Caderox Dodojo Didi51 Thibaut Duroc' 51 Ddpanneur John51100 Girondin Panthere Arsene51 The reds Finale77 Bianchi61 Ovpr D'jazz Lord redbull Flo Jm Typhoon51 Bébémac Suptoujours Claude51 Remoiscool Speedy Pilousdr Vanessa Hub02 Fandeféret Laverdure Thekep2 Jm51 Pedro Manu Mad51 Jerome51 Reimstintin Gatien Vincent67 Tomy51 Kaelkael Webmestre Allez_reims Sebdum Chris51 Lapin Mout51 Stadiste51 Avalon Philou Dokic-master Philou59 Tsubasa Davcam L'tof 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kdfa C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Sam 21 Fév 2009, 21:20 | |
| Il a vachement marqué des points cet après-midi en Cfa2 ...  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Christophe77 L1

| Sujet: Re: Salim Arrache Sam 21 Fév 2009, 21:36 | |
| Il s'est peut être bléssé avec la CFA2. Il est rentré en cours de match pour en ressortir 19 minutes plus tard. Je m'en fou un peu mais quelqu'un pourrait peut être nous dire pourquoi il est sorti aussi vite. | |
|
 | |
Kdfa C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Sam 21 Fév 2009, 21:38 | |
| Elongation de la cuisse, et ... inflamation du cerveau !  _________________ Fier d'être Rémois. Passionnément Stade de Reims.
| |
|
 | |
Benj L2

| Sujet: Re: Salim Arrache Dim 22 Fév 2009, 10:04 | |
| Article ce matin dans l'Union sur Salim Arrache et sa participation avec la réserve. Il a joué 20 minutes puis il est sorti suite à une contracture _________________ DIRECTION DEMISSION
| |
|
 | |
Flo C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Dim 22 Fév 2009, 10:49 | |
| Il a plutôt fait "acte de présence" pendant 20 minutes... | |
|
 | |
Stadiste51 L2

| Sujet: Re: Salim Arrache Dim 22 Fév 2009, 14:27 | |
| contracture de quoi  du cerveau  _________________ Stadiste depuis l'age de 8 ans, les rouges sont gravés dans mon coeur à tout jamais !!! Allez le Stade !!! allez les rouges !!! Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!! Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur... DIRECTION DEMISSION !!!
| |
|
 | |
Lapin L2

| Sujet: Re: Salim Arrache Dim 22 Fév 2009, 15:30 | |
| Avant d'avoir une contracture au cerveau... Faudrait deja être sur d'en avoir un !!! | |
|
 | |
Pascal51170 C3

| Sujet: s Dim 22 Fév 2009, 20:08 | |
| arrache ne comprends peut etre pas que si il fait une' mauvaise saison en ligue 2 il joueras ou la saison prochaine certainement pas a marseille le garçon doit se reveiller | |
|
 | |
Sebdum C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Mar 24 Fév 2009, 16:30 | |
| Pour info : petite ITW d'Arrache ce matin sur FB ! Le joueur revient sur ses mois de galère en précisant qu'il a fait des erreurs (!!!). Il admet que le discours de LF le séduit et espère réintégrer progressivement la A... Sinon, concernant les rapports avec les supporters qui l'ont pris en grippe, il a juste indiqué que ça fait parti de la vie de footballeur et encore une fois qu'on peut faire des erreurs... mais qu'il continue de travailler pour retrouver un certain niveau même s'il faut passer par la CFA. Voilà pour la courte analyse ; faits rapportés mais non jugés... _________________ La L1 à Reims... Pour toujours !
| |
|
 | |
Speedy C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Mar 24 Fév 2009, 16:36 | |
| Bravo à lui d'avoir fait son méa-culpa, c'est déjà un premier pas. Maintenant espérons qu'il se comporte comme un vrai pro prêt à aider le club à se sauver. _________________ Equipe de L1, maillot rouge et blanc, recherche un entraîneur capable de faire jouer son équipe et de marquer des buts, merci.
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Mer 25 Fév 2009, 08:23 | |
| Je lui souhaite de tout coeur de trouver un club en cfa..chez un relégable. Je t' en mettrais des smicards moi.... _________________
| |
|
 | |
Dodojo National

| Sujet: Re: Salim Arrache Mer 25 Fév 2009, 09:09 | |
| rhooo, c'était pas méchant de traiter un stadier de smicard quand on gagne 50000 € ( un peu plus de 4 ans de smic ) par mois. vous avez pas d'humour les mecs. _________________  | |
|
 | |
Thibaut Cfa2

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 10:45 | |
| oui beau site sympa d'avoir mis le lien | |
|
 | |
Avalon C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 10:59 | |
| A la lecture de cette interview je vais lui laisser le bénéfice du doute. A lui de prouver sa nouvelle motivation. Cela dit c'est un premier pas. _________________ Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ? La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le monde !
| |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 11:13 | |
| On attends maintenant avec impatience la mise en jambe du bonhomme et son implication à 100% dans le stade.. Faute avouée est à moitié pardonnée..  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 11:20 | |
| L'homme qui se permet d'insulter les smicards uniquement parce qu'ils sont smicards, à mes yeux, ne vaut pas grand chose et cela est impardonnable; le joueur depuis qu'il est à Reims a montré qu'il valait l'homme; maintenant au joueur de montrer qu'il vaut plus que l'homme ce qui devrait être enfantin mais même s'il devait nous réaliser une fin de saison d'enfer, je ne serai jamais admiratif de ce style d'individu | |
|
 | |
Allez_reims C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 11:22 | |
| Joli site en effet. C'est bien qu'il avoue ses tords, maintenant j'attend de voir sur le terrain s'il est 100 % au Stade de Reims, faut qu'il fasses vite car il n'a plus beaucoup de temps  _________________
| |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 11:45 | |
| L'Esplanade, un gars qui a été mêlé à plusieurs faits divers violents(il a quand même fracassé le crâne d'un jeune à Stasbourg) et qui est toujours à la limite du dérapage accompagné de ses 2 frères à en croire certains(ce n'est pas toi?), j'ai beaucoup de mal à pardonner car certains individus restent affligeants toute leur vie; ceci dit, je souhaite sincèrement que l'air rémois lui amène des qualités humaines dont il me semble totalement dépourvu actuellement; son méa culpa me laisse perplexe: tu connais l'adage;chassez le naturel, il revient au grand galop | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 12:07 | |
| En ce qui le concerne, va pour l'amour du maillot; en ce qui me concerne, il n'y a aucun esprit de revanche, simplement une certaine perplexité sur son méa culpa (expériences personnelles) | |
|
 | |
Bianchi61 C3

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 13:49 | |
| Quand je dis "va pour l'amour du maillot" c'était du second degré; j'aimerais tant y croire mais à mon âge le temps des illusions c'est du passé | |
|
 | |
Manu L2

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 16:10 | |
| ce type est un trou du kul des cités, frustré de ne pas avoir le niveau pour jouer..et surement amer de voir le redressement du SDR (pourvu que ça dure) sans pouvoir y participer.. alors son interet, et rien que pour sa gueule, serait de rejouer, briller et que les regards se retournent sur lui pour pouvoir partir sereinement.. c'est le genre de type qui ne se trompe pas d'objectif : le sien, et rien que le sien !!!!! | |
|
 | |
Davcam C1

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 17:17 | |
| Je partage en grande partie ton avis...si il suffisait de faire un site ,le tout rédigé par visiblement une personne s'exprimant bien mieux que soi les choses seraient bien simples.. _________________
| |
|
 | |
John51100 L2

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 18:35 | |
| de toutes façons, c'est quelqu'un que je ne veut plus revoir à delaune, même si par miracle,il arrivé à retoucher un ballon. _________________ allez les rouges !!!! (__/) FIER (='.'=) D'ETRE (")_(") REMOIS Les clubs qui ont connu de grandes heures s'assurent une vie éternelle.
| |
|
 | |
Caderox L1

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 19:09 | |
| Hum hum, rédemption ???? - Citation :
Il n’est pas rare de voir certains footballeurs occuper une part importante de l’actualité dans la société aujourd’hui. Si Salim Arrache ne se distingue pas forcément de la meilleure des façons sur un terrain de football, il en va autrement dans la vie courante.
Le milieu de terrain de Reims, prêté par l’Olympique de Marseille, a passé quelques heures en garde à vue dans les locaux de l’hôtel de Police de la Cité Phocéenne, assure La Provence. Ce dernier a du se justifier dans le cadre d’une affaire de violences. Il aurait en effet frappé, le 9 février dernier, un de ses voisins pour une banale histoire de stationnement. Cela prouve une fois encore, que tout ne tourne pas forcément rond dans la tête de Salim Arrache.
Comme disait l'autre, chassez le naturel ...  _________________
| |
|
 | |
Tiago L1

| Sujet: Re: Salim Arrache Ven 27 Fév 2009, 23:05 | |
| Ziva c'est ma place de parking ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salim Arrache  | |
| |