Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

René Masclaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lynyrd skynyrd
National
National
Lynyrd skynyrd

René Masclaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:12

Désolé j'avais oublié, Bonne fête René !!! Champagne Champagne
Revenir en haut Aller en bas
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 19 Oct 2010, 22:34

Bonne fête cher René!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 06:22

Une petite interview de Vénération René réalisée avant Reims-Nice .
C'est des joueurs comme lui qui nous manquent cruellement : professionnalisme et amour des couleurs .

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=000226773_CAPP_FootRenMasclauxlgendeduStadedeReims_250220111146_F3

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 07:46

Merci ! René Masclaux - Page 3 Top
Bien d'accord avec toi sur ton commentaire.

L1
L1
Jul5951

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 10:37

Faudra vous le dire en quelle langue que les joueurs aujourd'hui, que ce soit à Reims ou ailleurs, n'en ont rien a cirer des gens. René Masclaux - Page 3 Gnee
Fanzy 14
L2
L2

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 10:59

C'était une autre époque. Raymond Kopa disait récemment qu'il allait à l'entrainement à vélo. Vous en connaissez beaucoup qui viennent aux Thiolettes à bicyclette?
Sebdum
C3
C3
Sebdum

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011, 11:07

Oui, Paulette, Francis et Sébastien... René Masclaux - Page 3 Gne Mais ce sont des supporters... à bicyclette...La la lalalala...

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 03:07

J'ai l'intention de faire une interview de René Masclaux , pour moi ( et oui , charité bien ordonnée etc...) , pour vous le site officiel et pour le site des Anciens . Quand je vois le peu de questions que vous avez posé ( pour Patrice Buisset et pour Jean- François Charbonnier )je me demande si çà vaut le coup qu'on se casse le cul pour vous ( çà peut paraître agressif , mais c'est ce que je ressens ). Qu'importe soit votre choix , Je ferais quand même mon interview avec René ; alors si quelques uns ont des questions à lui poser , ne vous génez pas Top

Pour avoir eu l'honneur de discuter avec lui en tête à tête une vingtaine de minutes ce dimanche , je peux vous dire que René est un homme simple , pudique et glorieux .

Cet homme , oui j'emploie le terme d'"homme" et non de joueur n'a voulu connaître qu'un seul club : le Stade de Reims .

J' attends vos questions : sur le passé , sur le présent, sur l'avenir du club .

René est une mémoire vivante de notre club : il a joué avec Kopa et Bianchi et tant d'autres .

J'attends avec impatience ( ???!!!) vos questions

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:42

Ovpr,

Il y a sur le forum peu de personnes de la génération des Masclaux, Charbonnier ou Buisset.

Moi étant jeune et suivant régulièrement mon club, je me souviens d'eux.

Une petite question à "TON" Réné : René Masclaux - Page 3 Top
Il a cotoyé Carlos Bianchi, quelle(s) anecdote(s) ont-il en commun ?
Arrière droit, était un poste à vocation ? (je l'aimais bien apporter son soutien aux attaquants).

Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:46

J'ai plus d'admiration et de reconnaissance pour la génération citée ci-dessus que celle actuellement.
Avec les Masclaux ou B Lech, j'y adjoindrais Tingry, Delmotte, Ducourtioux, Abreu et sûrement quelques autres.
J'ai la nostalgie de nos jours heureux : Happy Days...
Aubour, Laraignée, Durand, Ducuing, Santamaria, et même la suivante, le regretté Polaniok, Jaffres, JP Bertollino, Velud.

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:38

D'abord René René Masclaux - Page 3 Clap pour ta carrière.
Ovpr,j'ai une petite anecdote concernant René,.
Dans les années 70 René avec Daniel Thoirain et Christian Laudu sont venus disputer un tournoi de sixte à Etoges deux joueurs du cru et mon père complètaient l'équipe.Mon père jouait goal et Laudu jouait dans le champ .Cette équipe gagna la coupe et ils la donnèrent à mon père,qui était fier comme un gamin.
Pour René quelques questions:
-Pour voir Reims de nouveau en L1,que faut-il?
-Le Champagne est-il le maillon manquant,sachant que dans les années 60 le Stade lui a fait pas mal de pub.
Bianchi61
C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:39

Arrête D'jazz,tu nous fais du mal René Masclaux - Page 3 Snif
IL y a des masochistes sur ce forum? René Masclaux - Page 3 Langue

C3
C3
Bianchi61

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 13:46

Questions à René Masclaux
Quel est le coéquipier qui vous a le plus impressionné durant toute votre carrière?
Quel est l'adversaire qui vous a le plus impressionné?
Quel est l'adversaire direct qui vous a posé le plus de problèmes?
Quel est l'entraîneur qui vous a le plus fait progresser?
Pourquoi la direction actuelle ne s'appuie pas sur vous les anciens pour construire un projet long terme crédible?

C1
C1
Kdfa

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:14

Moi j'ai vu jouer son fils (Valéry) : que devient-il ? Il joue toujours un peu au football ?
Je veux pas des nouvelles de sa brasserie hein ! Je connais merci !! René Masclaux - Page 3 Top René Masclaux - Page 3 Langue

C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 15:11

A René,
Tu ne pourrait pas donner, des conseil a notre ami Ichane pour qu'il nous fasse une bonne saison!
Sinon , le poste d'arrière latéral a t'il beaucoup évolué, selon toi!!

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 17:52

A quand ton jubilé René?
500 matchs sous le même maillot ,ce n'est pas donné à tout le monde. René Masclaux - Page 3 Clap
Et pourquoi pas organiser cela pour les 80 ans du club.
Mrs Caillot et Létang si vous nous lisez.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:21

Je pense que dans les 478,les matchs de coupe et amicaux ne sont pas comptabilisés.
Alors disons plus de 500 matchs.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:46

oui pas loin de 1000 avec les catégories jeunes Top
vas y rené
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:51

René, du haut de mes 11 ans j'étais dans les tribunes derrière les buts côté maison de la culture, à chaque fois que tu montais en ligne droit pour centrer vers Carlos Bianchi j'applaudissais.
Quand tu marquais à la culotte l'ailier gauche adverse je criais "allez René".
Mais un spectateur couvrait mes encouragements car il gueulait sans arrêt "crotte lièvre, crotte de lapin".
Est ce que tu te souviens quand même de moi?
Soleil 13
L1
L1
Soleil 13

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:19

René bravo pour votre amour du maillot Excellent
1) Pourquoi selon vous le Stade De Reims n'arrive pas a grandir.
2) votre plus beau souvenir lors d'une rencontre.
3) Le plus grand joueur du Stade de votre epoque.
4) Que pensez vous du foot d'aujourd'hui,ou il faut toujours calculer.
Merci René pour tout ce que vous avez donné au Stade De Reims Top Excellent

Buteurbasay
C3
C3
Buteurbasay

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:23

est ce vrai que le vert est ta couleur préférée !!!!
Carlos_gabriel
L1
L1
Carlos_gabriel

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:38

Quel est selon lui le meilleur latéral français, décade par décade, depuis les années 70 ? Même question au niveau mondial ?

Le létéral rémois qui l'a le plus emballé depuis cette même époque ?

Quelle évolutions majeures a subi son poste depuis son époque ?

A l'instar de Laurent Blanc en EdF qui fait venir d'anciens bleus
emblématiques, accepterait-il d'intervenir, si HF le lui suggérait, pour
parler au groupe de sa carrière et donner une idée de ce qu'est l'amour
du maillot... ?
(suffit pas d'embrasser l'écusson après un but et de se tirer comme un voleur au mercato... René Masclaux - Page 3 Siffle )

Question sentimentale : Alain Richard (gamin j'étais dingue et de son jeu) ==> On disait à l'époque que sans un certain dilettantisme il aurait pu être beaucoup plus ambitieux. Qu'en pense René ?

Et pour finir ce n'est pas une question, mais un grand merci ému pour sa carrière et ses valeurs. René Masclaux - Page 3 Histo
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:49

rené tu es un footballeur de l'ancien temps : fidélité au club local, que t'inspires le nouveau football où l'argent est un peu trop présent ?

Dernière édition par Colza le Mar 28 Juin 2011, 21:02, édité 1 fois
Ovpr
C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 18:25

A titre d'info : Patrice Buisset et les Anciens du Stade de Reims vont organier en juin 2012 le jubilé René Masclaux et Robert Rico .

Ce sont les Anciens qui organisent cela , et pas le Stade de Reims , que ce soit clair ... Siffle

Donc , hélas , pas forcément à Delaune ...
( je vous tiendrais au courant )

C3
C3
Ovpr

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:30

C'est bien les gars Excellent N'hésitez pas à poser d'autres questions à René , même ( voir surtout) sur ce qui concerne le passé récent ou le futur proche du SDR .

N'étant plus dans le monde "actif" du football ( c'est-à-dire qu'il n'a rien à perdre à "balancer" contrairement à d'autres qui sont toujours dans le "circuit" ) , je pense ( suite à l'entretien de 20 minutes que nous avons eu dimanche dernier ) que René pourrait répondre sans nuances à vos questions ... si vous voyez ce que je veux dire... Yeark

Cependant , il est trés "pudique" , il a de la retenue ; je préviens Clin d'oeil

MessageSujet: Re: René Masclaux   René Masclaux - Page 3 Empty

René Masclaux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant