Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -54%
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet ...
Voir le deal
59.99 €

Patrice Buisset

AuteurMessage
Kdfa
C1
C1
Kdfa

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 07 Fév 2009, 11:47

Oui ! Excellente nouvelle ! Content

L1
L1
Girondin

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 07 Fév 2009, 12:09

C'est une blague ? Siffle

Si on en est à reprendre les gens que l'on remercie, c'est grave !

Kdfa
C1
C1
Kdfa

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 07 Fév 2009, 12:17

Perso j'ai dit instinctivement que c'était une bonne nouvelle car je vois toujours d'un très bon oeil le retour des anciens au club ...
Maintenant, j'avoue que je ne connaissais pas les antécédents que tu cites Ezla Oups

L2
L2
Real madrid

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 07 Fév 2009, 12:24

le retour des anciens ...pourquoi pas mais il n'est pas possible uniquement de se baser sur ce critére en ce qui concerne le recrutement des personnes ...il faut des personnes compétantes et tant mieux si elles ont dejà connu le SDR , mais sinon il faut prendre les meilleurs ...preuve en est avec Didier tholot qui sur le point de vue amour du club, du maillot est irréprochable ..mais avec les resultats que l'on connait

Administrateur
Administrateur
D'jazz

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 07 Fév 2009, 12:42

J'ai toujours pensé et un rêvé un SDR composé avec d'anciens à l'instar de l' Olympique Lyonnais avec Genesio, Garde, Lacombe, etc... Ou le Bayern, le Real, toute proportion gardée, bien sûr... Yeark

L1
L1

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyDim 08 Fév 2009, 11:02

Ce serait bien d'en savoir plus sur son possible retour. Question

On ne peut pas dire que ce soit un grand communiquant avec les jeunes,je suis etonné de cette arrivée. Comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Finale77
C3
C3
Finale77

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyVen 12 Mar 2010, 19:44

Patrice Buisset est venu assister à la rencontre. Bon souvenir pour les anciens supporters

C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyVen 12 Mar 2010, 21:42

Ah oui alors !!! quelle teigne le Bubusse sur le terrain !!!

C1
C1
Flo

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyDim 14 Mar 2010, 07:54

Ca m'étonnerait... Ptdr
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Questions à Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyDim 19 Juin 2011, 23:27

Demain , j'interview Patrice Buisset , ancien joueur du Stade ( dont présent à la finale de 77), ancien responsable de la réserve du Stade et Président des Anciens du Stade de Reims .

Mon interview sera axée sur ces 2 sujets principalement :

1°) ses souvenirs de joueurs et ses rapports avec son formateur Vénération René Masclaux ;

2°) les 80 ans du Stade .

Cependant , je suis ouvert à toutes vos suggestions . Aussi , n'hésitez pas Top

L1
L1
Bayon

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re:Poser vos questions à Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyLun 20 Juin 2011, 08:33

Patrice:d'après toi pourquoi le Stade n'obtient-il pas de résultat avec ses jeunes(relégation encore cette année des U19).
Cela vient des terrains,des éducateurs ,des joueurs ou autres......
Merci à l'avance.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyLun 20 Juin 2011, 11:04

Patrice,
Raconte moi ce qui s'est passé juste avant la demi-finale à Nice pendant votre échauffement ? Patrice Buisset Siffle
Et qu'elle a été votre réaction ?
Patrice Buisset 428845 Le péno arrêté par Laudu, puis la sensation de ton but sur une action de Carlos Bianchi ?
Raconte nous tout ça.

C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyLun 20 Juin 2011, 22:21

Voici les questions que j'ai posées à Patrice ( + celles de Baggio51 ,D'Jazz et Bayon ) . Il les a en sa possession dans sa boîte-mail . Il est libre d'accepter d'y répondre ou non . On se voit samedi lors du match des Anciens à Evergnicourt . Si vous avez d'autres questions à lui poser n'hésitez pas , je transmettrai

1) Lorsque tu arrives en 1976 au SDR ( D1) , tu es âgé de 19 ans , tu viens du club de l'US Maubeuge ( ville où tu es né ) qui évoluait en Promotion d' Honneur . Comment s'est passée ton intégration au sein de notre club ( vue la richesse de l'effectif : Bianchi , Betta , Santamaria , Ravier , Laraignée , Masclaux ...) ?

2) Parmi tous ces joueurs , lesquels t'ont le plus impressionné et le plus apporté ?

3) Peux-tu nous livrer quelques anecdotes au sujet de René Masclaux ? Les conseils qu'il te donnait ?

4) Tu restes au Stade jusqu'en 1981 puis tu poursuis ta carrière à Fontainebleau , Roubaix , ... En 1989 , tu commences ta carrière d'entraîneur qui va te faire voyager ( ex. : Guingamp , Gazelec Ajaccio , Chine , Quatar , Tunisie , Algerie , Benin , Togo , ...) . Peux-tu nous livrer quelques bons ou mauvais souvenirs ?

5) En 2005-2007 , tu t'occupes de la réserve du SDR (CFA2) avec Eric Duffour et tu es le coordinateur technique du Stade avec comme mission la création du Centre de Formation . Peux-tu nous en dire un peu plus ? Et pourquoi ta mission s'est arrêtée en 2007 ?

6) Cette saison , tu t'es occupé du club de Sainte Anne . Quels sont tes projets pour la saison à venir ? ( un retour à Maubeuge ? le Stade de Reims ? ) .

7 ) Parmi les membres de l'Association du SDR figure Olivier Létang , Directeur Général du club . Quels sont tes rapports avec lui et comment juges-tu son action ?

8) En 2011 , le SDR fête son 80ème anniversaire . Actuellement , aucune célébration n'est prévue . Que vont faire les Anciens si la Direction du Stade n'organise rien ?

9) Comment vois-tu l'avenir du Stade de Reims ?

C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyDim 26 Juin 2011, 22:49

L'interview de Bubu est faite . Je vous la mets sur le Site dés que j'en ai le temps

L1
L1

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyMar 28 Juin 2011, 18:20

Il y en aurait des choses a dire lorsqu'il etait responsable de la formation avec Eric Duffour,ce n'etait pas un modele de formateur!
Des jeunes qui etaient avec lui,s'en rappelle encore,je dois dire que les dirigeants ont fait une erreur de casting avec monsieur Buisset,c'est la raison pour laquelle,il n'a pas ete nommé cette fois si.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyMar 05 Juil 2011, 22:40

L'interview sera bientôt publiée : le texte est prêt et avalisé par Bubu ( reste que le choix de la photo à faire !) .

C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyVen 08 Juil 2011, 16:55

L'interview de Bubu est maintenant disponible sur le Site des Anciens du Stade de Reims Top

C3
C3
Allez_reims

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptySam 09 Juil 2011, 09:39

Très belle interview, merci. Top
Carlitos_tevez
Cfa2
Cfa2
Carlitos_tevez

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyMar 22 Jan 2013, 17:40

Il est le nouvel entraineur de Fére en Tardenois (PID), dans l'Aisne.

Buisset à Fére <=Click
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyMar 22 Jan 2013, 23:18

"SALUT JE DONNE UN AVIS TECHNIQUE C EST TOUT
A+
BUBU"

Cfa2
Cfa2
Carlitos_tevez

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyMer 23 Jan 2013, 16:17

Oui il est entraineur quoi !
Gigi
L2
L2
Gigi

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyVen 25 Jan 2013, 13:35

méme sans diplome de formateur on aurait du le garder, la B serait encore en CFA 2 des clowns avec diplomes on voit ce que cela donne.
Ovpr
C3
C3
Ovpr

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset EmptyVen 13 Sep 2013, 23:33

Bubu a tous ses diplomes depuis .... 1995 , excusez du peu !
Il a toujours le coeur " rouge et blanc' ; il est le "fils spirituel" de René Masclaux ; c'est le Président des Anciens ...digne successeur de Geoges Lech  alors les calomnies dites sur ce forum .... vous pouvez vous les mettre dans votre bienséance Yeark 
Je ne peux pas en dire plus , mais il a plus aidé le Stade , que le Stade ne l'a aidé ..... demandez à ce cher Didier Perrin ....

Patrice Buisset Empty
MessageSujet: Re: Patrice Buisset   Patrice Buisset Empty

Patrice Buisset
Page 1 sur 1