Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  

Thomas Dossévi

+25
Riep
Speedy
Eme-51
Le ch'ti
Joel
Uk51
Rouge42
Allez_reims
D'jazz
Colza
Bayon
Yves
L-jojo-51
Duroc' 51
Sucres
Girondin
Milord51
Flo
Davcam
Mad51
Thiol
Mout51
Chris51
Manu
Lapin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rouge42
Cfa2
Cfa2

Thomas Dossévi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:06

Tiens, je savais pas qu'on était monté en ligue 1 avec Dossevi.... Thomas Dossévi - Page 2 Clap Thomas Dossévi - Page 2 Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:11

Sans plaisanter, je n'en veux pas à Thomas, mais bon c'était déjà pas un foudre de guerre quand il était chez nous, alors maintenant à 32 piges je crois pas qu'il représente le sérial buteur qu'il nous faut
Uk51
National
National
Uk51

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:13

moi je suis plutot pour le prendre , il ne m avait pas decu quand il etait a reims, un retour de thomas me ferait plaisir

L2
L2
Joel

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:16

il à les pieds carré
Flo
C1
C1
Flo

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:27

Comme ça il pourra retourner en boite avec Barbier.
Allez_reims
C3
C3
Allez_reims

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:37

J'ai vu 2 matchs de Swindon cette saison en ayant suivi particulièrement les perf' de Dossevi et bien ce n'est pas folichon. D'ailleurs les stats parlent, seulement 3 buts en 1365 minutes de jeu en D3 anglaise, certes dans une équipe mauvaise relégué en D4.
Le ch'ti
National
National
Le ch'ti

MessageSujet: Re: Transferts : Rumeurs 11-12   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:38

http://www.togofootballnews.com/index.php?option=com_content&view=article&id=291:-angleterre-le-club-de-thomas-dossevi-relegue-en-d4&catid=35:le-monde-des-eperviers&Itemid=48
Chris51
C3
C3
Chris51

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:39

C'est un joueur surcôté. J'ai pas spécialement envie de le revoir en rouge et blanc.
Rouge42
Cfa2
Cfa2

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:39

Attendez on a pas besoin de son profil. Je pense qu'il nous faut un type du profil de Toudic, un buteur. Dossevi c'est pas ça.
Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:07

oui mais les loosers c'est pour nous .... Yeark

Eme-51
Cfa2
Cfa2
Eme-51

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:11

S'il font signer Dossevi sa serait vraiment du grand n'importe quoi.

A quand le retour de Boussad houch? tant qu'on est partit dedans ...
Speedy
C1
C1
Speedy

MessageSujet: Thomas Dossevi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:32

J'espère quand même que cette info est fausse sinon ça ressemblerait à un gros foutage de gueule.
DOSSEVI ça allait bien à la limite y'a 2-3 ans mais là il est en bout de course, cramé comme SAMSON en 2008.
En plus c'est pas un vrai buteur.

L2
L2

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:51

Il y a de la mauvaise foi là, Dossevi c'est un joueur de ligue 1, enfin league one in english Thomas Dossévi - Page 2 Langue
Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 07:34

Je suis absolument contre le retour de DOSSEVI à REIMS, ça n'apportera absolument rien de plus à l'équipe et un salaire de plus à payer pour rien.
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Thomas Dossevi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2011, 07:43

Tout mais surtout pas celui là !!! Je prefererai Noro car au contraire de Dossévi il bouge et sait tirer les coups pieds voire les corners .. Surpris

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 09:59

ouf Joyeux

Retour vers la L1!   Top
Cette fois je peux le dire : j'ai eu honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle (copyright MDZ, saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique !

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:11

Il est plus dans le coup mais nous avons eu bien pire en ligue 2..bien bien pire. Thomas Dossévi - Page 2 Ange2

Largny
L1
L1
Largny

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 10:48

J'espère tout simplement qu'il ne reviendra pas.
Colza
Administrateur
Administrateur
Colza

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyJeu 04 Aoû 2011, 16:47

il a signé à chypre
Supexi44
L1
L1
Supexi44

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyMar 02 Juil 2013, 10:23

Revu Thomas hier sur Eurosport pour le jubilé de S. Savidan: Thomas n'a pas changé physiquement, c'était sympa de le revoir opposé à un autre illustre ancien rémois en la personne de Robert Pires...

L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014, 06:38

Thomas Dossévi à signé une licence amateur à Valenciennes.
Il doit aider la réserve nordiste,dernière de CFA2.
Bayon
L1
L1
Bayon

MessageSujet: Re:Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 17:17

Dunkerque a recruté Thomas Dossévi.L'attaquant togolais de 35 ans,aura la double casquette de joueur et d'éducateur au sein de l'écurie de National.
Reimstintin
C1
C1
Reimstintin

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015, 18:49

Un bon souvenir  de  ce  joueur,  Top

Salut les Amis  Clin d'oeil  !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Dossévi   Thomas Dossévi - Page 2 Empty

Thomas Dossévi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2