Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Le Forum du Stade de Reims et de ses supporters

Connexion  S'enregistrerS'enregistrer  ÉvènementsÉvènements  Le Forum sur TwitterLe Forum sur Twitter  Le Forum sur FacebookLe Forum sur Facebook  PublicationsPublications  PortailPortail  Ecrivez aux administrateurs  RechercherRechercher  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Thierry Froger

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

Thierry Froger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:11

c'est sur!

ok avec bebemac! j'espere que TF trouvera au plus vite un club, afin de reussir là ou il aura echoué avec nous!

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Solidarité avec toutes les victimes des fanatiques Snif
Revenir en haut Aller en bas
Carlosbianchi
National
National

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 12:42

Doit y avoir quand même une drôle d'ambiance, si TF dit qu'il ne sait pas mais qu'en fait, selon Flo, il le sait depuis longtemps....C'est pas devenu à couteaux tirés entre JPC et TF ??

Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:31

"Dans cette période de flou général, nous remplirons notre mission jusqu'au bout, même si nous aurions préféré être informés plus tôt afin de ne pas arriver si tard sur le marché du travail"

il le sait peut-etre depuis quelques semaines, mais ca ne doit pas faire 6 mois non plus, si on en croit ses declarations..

Retour vers la L1!   Top
cette fois je peux le dire: j'ai honte d'être supporter d'une équipe du Stade de Reims aussi nulle(saison 2016-2017) Heureusement la saison suivante fut magique!

Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:33

ben vu que la rumeur tournait a l 'entrainement depuis plus de 2 mois sur une peut etre venue de tholot il ya un moment quil devait y penser a mon avis..pas fou l' animal quand même.
Pas de fumée sans feu c'est évident.

Milord51
L2
L2
Milord51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:37

Allez il est pas si mauvais que çà....il va vite rebondir....ya plein de club ambitieux de CFA qui vont monter en national...comme rouen , pacy , cassis , besançon......

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:41

non, il n'est pas si mauvais que ca, comme tu dis. je ne sais pas s'il trouvera un club cet été, mais je pense qu'il sera appelé au chevet d'une equipe de L2 en difficulté avant noel, et qu'il arrivera a les sauver.

Retour vers la L1!   Top

Supexi44
L2
L2
Supexi44

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:43

J'aimerai bien le retrouver sur Eurosport pour commenter la L2 la saison prochaine mais avec Lens ou Paris en L2, on ne verra pas souvent le Stade sur cette chaine ...
Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 13:56

cette année y'avait arribart aussi, mais pourtant, on n'est pas passé souvent... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 14:27

Les vents changent nous n'aurons pas toujours le vent du nord et restons optimismes, demain les médias ne seront que pour nous Rigolo car y'a vraiment trop longtemps que nous sommes dans l'anonymat surtout dû a cause de gens qui etaient pour beaucoup en apprentissages ..
Nous aurons notre mot a dire dans la presse quotidienne, fini cette vie clandestine pour vous monsieur Caillot , il vous faudra trouver d'autres commentaires et un sourire plus jovial pour nous motiver d'etre là avec vous pour vous aider a avoir un grand club içi Blanc et rouge
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:34

quand on fait jouer une équipe comme ça, il ne faut pas s'etonner d'être viré.
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:40

c' est leur métier mais faut reconnaitre que ca doit pas être facile quand tu dois virer quelqu'un..c' est même sur.
Dans mon boulot j'ai des gens a noter et leur explique le pourquoi de leur notation annuel je vous l'assure n'est pas toujours aisé et compris par la personne en question..

mais d'un autre côté le président ne doit pas être là pour faire du social..

Mad51
Administrateur
Administrateur
Mad51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyMer 14 Mai 2008, 18:47

faux-jeton.... quel bel exemple de respect d'autrui... Mine que rien

Retour vers la L1!   Top

Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyJeu 15 Mai 2008, 21:41

Moi je propose qu'on le laisse tranquille et que l'on tourne la page.
D'jazz
Administrateur
Administrateur
D'jazz

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 12:53

@ Jacquot.

Je faisais réfèrence des supporters à Froger.

Dans ces échecs sportifs, je pense bien qu'il y est une responsabilité colégiale.
Reste à savoir à quel pourcentage établie t-on ces responsabilités entre les joueurs, le staff technique et dirigeants ?

Si tu le sais, argumente alors ces pourcentages.

L1
L1
Ime

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 13:17

Ce matin sur Champagne FM, voila qu'il dit qu'il y a un public à Reims !! Si si !!
Il disait que ce public pouvait etre parfois dur (vs Bastia) mais qu'il était pret à s'enflammer dès qu'il y avait un minimum de resultats et de jeu, et que ca aide vraiment l'équipe !!

Il semblait bien triste de devoir quitter la Champagne et de se retrouver au chomage.
Doud51
C3
C3

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 13:29

Sniiiif...Thierryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Bon on arrète un peu la guimauve la? On peut aussi venir ce soir à Delaune avec des fleurs non?
Il ne nous a jamais fait passé la barre des 50 points sur 3 saisons...Il n'a pas arrèté de taper sur ses groupes de joueurs à chaque fin de saison..Il nous a propose constament un jeu pourri pendant 3 ans....Sa venue à Reims est un échec car sportivement on n'a pas progressé!.

Sur qu'il n'est pas le seul responsable mais il part et je ne le regreterais pas. Au revoir et bonne chance pour la suite et c'est fini!

C3
C3
Pedro

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:04

On redémarre une autre histoire après ce match, alors autant que la fête soit belle!
Sans faire de la guimauve, perso je ne sifflerai pas, qui que ce soit.

ALLEZ REIMS !!!

Thiol
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 15:19

Je lui souhaite de retrouver un club,3 ans au club,on reste en L2,pour moi,c'est un bilan qui pourrait etre positif. Mine que rien

Asajsr51
L2
L2
Asajsr51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 17:49

Thierry Froger restera dans l'histoire du club comme le plus grand entraineur de tous les temps !! Merci à toi pour tout ce que tu as fait...

Mince j'ai du confondre avec Tholot....
Davcam
C1
C1
Davcam

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:07

ËTRE PRO FROGER rend il déja nécessaire d'être antiTHOLOT;;...moi je me pose la question..et je m'en inquiète. Comprend pas

Finale77
C3
C3
Finale77

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptyVen 16 Mai 2008, 21:08

TF c'est la rigueur
DT on verra

L2
L2
Stadiste51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008, 01:56

Ce soir, je suis HEUREUX car c'était le dernier match d'un certain TF et comme je suis rancunié voilà, les parasites te remercie ......... Diablotin=Bastien P

Papa, même si tu nous as quitté depuis le 24 janvier 2008, tu resteras pour toujours dans nos coeurs et au dessus de nos têtes ..... On t'aime !!!
Maudite année 2008, je viens d'apprendre que mon cousin Didier vient de nous quitter à son tour en laissant une femme et trois enfants ......., Didier tu resteras toujours dans mon coeur...

DIRECTION DEMISSION !!!
Jm51
National
National
Jm51

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008, 07:34

bon vent car meme sur ce dernier match il dit des chose et fait autrement . tiens j'ai l'impression qu'il ressemble a jpc.
un ex: il dit faire jouer tintin et il ne rentre pas (il aurait bien fait de le faire joué)
Bébémac
C3
C3
Bébémac

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008, 08:24

Hier au soir je l'ai trouvé bien dans sa peau ce monsieur Froger, n'ésitant pas a se montrer avec son pantalon en jean assorti d'un blouson sport serrant les mains a qui le voulait bien a la fin de la rencontre nous montrant qu'il etait beau et digne de representer notre stade et aussi montrer devant tout le monde, que malgré tout, c'etait pas si mal d'avoir fait match nul devant cette equipe..(aurevoir Thierry)on ne vous oubliera pas, et de suivre votre travail en esperant de reussir ailleurs la suite de votre carriere .. Vénération
Vincent67
L1
L1

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 EmptySam 17 Mai 2008, 11:20

Au revoir

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thierry Froger   Thierry Froger - Page 5 Empty

Thierry Froger
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant